| Australian Open / 3eme tour | |
|
+37debby Juti Hangri tango Shalimar chuck henrax 00-sampras-00 David Gregmond titi090 colin vdd Kain tedlesurfeur Koven Vanessa misterk Franck. faipalgugus arabem docmarley Stefan.Federer Leinahtan zennero bibouille lys blas Tuco Benedicto Pacifico AGASSI 91 Esteuf agassi the overgifted elizabet Lucien de Samosate zoelafee Fedfan GiL 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Ven 18 Jan - 15:07 | |
| | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Ven 18 Jan - 15:07 | |
| Et voila gros niveau de jeu rien a dire, l'allemand méritait la victoire. Et voila le forum va devenir le musée des horreurs Allez vdd et david, je veux voir les tetes de vainqueurs, pendant tout le moi de janvie | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Ven 18 Jan - 15:08 | |
| Voila que Kolhshreiber qui s'impose, une victoire plutot meritée tant il a archi dominé l'americain sur fond de court !! En tout cas un match somptueux equivalent sans probleme d'un gasquet/roddick de wimbly 2007 ! Eh bien on va donc avoir un kholshreiber/nieminem en 8eme de finale ! | |
|
| |
Koven 30/3
Nombre de messages : 39 Age : 42 Points : 31395 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Ven 18 Jan - 15:11 | |
| Et merde...
Joli boulevard pour Nadal vers la finale avec Kholshredoeirerer, Nemienen et PHM cramé... Nadal numéro 1 mondial dans 10 jours ? | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Ven 18 Jan - 15:11 | |
| Kohlschreiber 104 coups gagnants pour 33 fautes directes Roddick 79-23 | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Ven 18 Jan - 15:12 | |
| - Koven a écrit:
- ... Nadal numéro 1 mondial dans 10 jours ?
Non, ça ne suffira pas, Federer est beaucoup, beaucoup trop fort | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Ven 18 Jan - 15:18 | |
| | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Ven 18 Jan - 15:25 | |
| Ce tournoi est déjà fini. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Ven 18 Jan - 15:28 | |
| Eh bien, il sera interessant de savoir si l'allemand va confirmer son niveau federesque pour les prochains matchs ou bien c'etait le match de sa vie? En tout cas quelle solidité du fond de court !
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Ven 18 Jan - 15:30 | |
| - Fedfan a écrit:
- Ce tournoi est déjà fini.
quoi ? tu comptais sur roddick pour taper fed ? | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Ven 18 Jan - 15:32 | |
| - Fedfan a écrit:
Il reste Nalbandian ou djokovic comme menace serieuse pour le maitre suisse Roddick n'est pas du tout une menace pour Federer, meme si c'est souvent accroché... | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Ven 18 Jan - 15:38 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Fedfan a écrit:
quoi ? tu comptais sur roddick pour taper fed ? Non, je pense aux supporters de Nadal qui caressent l'idée que sans roddick l'espagnol ira détrôner le maître en finale. Caressez-vous, caressez-vous. | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Ven 18 Jan - 15:50 | |
| - blas a écrit:
- ted va nous gonfler vous pouvez meme pas imaginer
:singe: MAIS OUI TOUT A FAIT COMME JE SUIS CONTENT waaaaouuuuuuuu et vous avez de la chance, je ne suis pas chez moi, je n'ai pas de smileys :flower: Il l'a fait !!!!! Il a battu Roddick, vous pouvez pas vous imaginez à quel point je suis euphorique là !! Le score de folie en plus !!! :flower: allez j'arrête de polluer, je n'ai pas vu le match, je ne peux donc pas commenter, promis, je reviendrai aprés le visionnage... :biggrin: | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Ven 18 Jan - 15:53 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- blas a écrit:
- ted va nous gonfler vous pouvez meme pas imaginer
:guil:
- Stefan.Federer a écrit:
Si Kohlschreiber venait à battre Roddick, c'est-à-dire par le concours de je ne sais quelle catastrophe surnaturelle, je me colle le légendaire Karsten Braash en avatar durant tout un mois... Chiche!
- vdd a écrit:
- David a écrit:
Et moi je met ULLIRACH ! Moi ça sera Richey Reneberg. Un mec qui porte très bien son prénom.
Chose promise...aaarghhhhh!!! :vomir:
Je suis curieux de voir si David et vdd ne vont pas se dégonfler sur ce coup-là, sans vouloir jouer les balances, Blas avait déjà anticipé le désastre en se collant le sérénissime Clavet avant le début du match. :pt1cable:
Reste à savoir combien de temps devra durer ce châtiment, jusqu'à la fin de semaine? Fichtre! J'avais promis un mois!!!! En tout cas, je relèverai les compteurs demain, gare aux éventuelles tentatives d'esquive, l'oeil de Melbourne veille au grain! Dis donc !!!! Kohlschreiber n'est pas le diable en personne non plus, vous en parlez comme si c'était la mort du tennis cette victoire.. OR C'est juste la mort de Roddick, et la naissance d'un nouveau Grand Champion: Philipp Kohlschreiber. Vous persistez à trouver qu'il ne joue pas trés bien JUSTE parce que je l'adore. c'est honteux Comme l'a dit Arabem, quelle solidité du fond de court... | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Ven 18 Jan - 15:57 | |
| Moi je me fiche completement de la defaite de Roddick mais je pense que ça fait chier grand nombre d'entre vous ici. Moi qui n'ai pas vu le match je pense savoir la raison de la defaite de l'americain. Comme je l'avais dit la derniere fois, je ne le trouve pas assez dangereux en fond de court. Il a assez bon dans tous les secteurs avec un enorme service mais il n'exelle dans aucun autre domaine. Kohlschreiber a été plus solide en fond de court et ça a fait la difference au final. Enfin, si je me gourre completement faites le moi savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Ven 18 Jan - 15:59 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Ven 18 Jan - 16:02 | |
| - Kain a écrit:
- Moi je me fiche completement de la defaite de Roddick mais je pense que ça fait chier grand nombre d'entre vous ici. Moi qui n'ai pas vu le match je pense savoir la raison de la defaite de l'americain. Comme je l'avais dit la derniere fois, je ne le trouve pas assez dangereux en fond de court. Il a assez bon dans tous les secteurs avec un enorme service mais il n'exelle dans aucun autre domaine. Kohlschreiber a été plus solide en fond de court et ça a fait la difference au final. Enfin, si je me gourre completement faites le moi savoir
Malgré l'incroyable determination de l'americain de ne rien lacher, cela demontre une nouvelle fois une certaine carence du fond de court... L'allemand a presque toujours remporté le point des que l'echange etait engagé... En tout cas je vais payer cher de la perte de roddick dans mon manager | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Ven 18 Jan - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Ven 18 Jan - 16:04 | |
| Et personne pour Parler de la victoire de Youzhny sur Karlovic (Karlovic alias l'ogre futur top 15???) :flower: NON MAIS JE SUIS AUX ANGES entre le titre de Kohl à Auckland, le titre de Tursunov à Sydney, celui de Misha à Chennai, les victoires de Youzhny et de Kohl à l'OA (plus la WTA avec Ivanovic..) je ne pouvais rêver mieux comme début de saison. FIN DE SAISON 2008 -Ivanovic n°1 mondiale (remarque... elle est n°3...) -Pin top 30... TOP 5 ATP : Youzhny, Kolh, Nalbandian, Tursunov, Simon suivi de prés par Robredo mais ça j'y crois moins | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Ven 18 Jan - 16:07 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
-Pin top 30... TOP 5 ATP : Youzhny, Kolh, Nalbandian, Tursunov, Simon suivi de prés par Robredo mais ça j'y crois moins Tu crois moins en Robredo qu'en Simon maintenant ? C'est vrai qu'il est mal barré Tommy, il a tout perdu (1 seul petite, mais alors toute petite victoire). Est-ce que vous connaissez le programme de demain avec l'heure des matchs (heure francaise évidemment) ? | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Ven 18 Jan - 16:29 | |
| Bon bah victoire meritée de Tokyo Hotel...
Apres, les montées de Roddick, quelle pitié...
Sur le dernier jeu, 4 premieres, 4 poussette de l'allemand, contre n'importe qui il revoit jamais la balle, Roddick, lui, monte en jouant la ligne des carrés de service...
Je prie pour avoir Kohl en 1/4 maintenant.
Comme PHM, il a le jeu pour bien usé Nadal, avant une eventuelle demi contre Davydenko. Par contre, attention, attention a Youzhny, le gros pollueur de tableau (et je l'ai annoncé depuis le premier tour contre Montcourt ca). | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31552 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Ven 18 Jan - 16:32 | |
| On pourrait finalement avoir un nouveau Federer-Nadal en finale, ça serait la cinquième fois en Grand Chelem, soit autant que les Sampras-Agassi, si ma mémoire est bonne On en est néanmoins pas encore là, évidemment. La véritable inconnue du bas du tableau réside dans la forme de Davydenko, que je n'ai pas encore vu jouer, s'il retrouve son meilleur niveau, alors Rafa peut s'attendre à un trèèèèès long match en demi. Je ne vois pas Youzhny inquiéter son compatriote, quand à Gasquet, j'ai encore du mal à y croire | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Ven 18 Jan - 16:39 | |
| C'est de la faute de Mathieu tout ca... En remontant de 4/1 dans le 4eme, et 3/0 dans le dernier pour gagner 8/6, il a rompu l'equilibre de l'univers !!!
Mes amis, nous ne sommes meme plus sur que 2+2 font 4...
Je crains le pire pour Federer contre l'illustre Tipsarevic ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour | |
| |
|
| |
| Australian Open / 3eme tour | |
|