Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Australian Open / 3eme tour

Aller en bas 
+37
debby
Juti
Hangri
tango
Shalimar
chuck
henrax
00-sampras-00
David
Gregmond
titi090
colin
vdd
Kain
tedlesurfeur
Koven
Vanessa
misterk
Franck.
faipalgugus
arabem
docmarley
Stefan.Federer
Leinahtan
zennero
bibouille
lys
blas
Tuco Benedicto Pacifico
AGASSI 91
Esteuf
agassi the overgifted
elizabet
Lucien de Samosate
zoelafee
Fedfan
GiL
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:07

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:07

Et voila Laughing Laughing
gros niveau de jeu rien a dire, l'allemand méritait la victoire.

Et voila le forum va devenir le musée des horreurs Laughing Laughing
Allez vdd et david, je veux voir les tetes de vainqueurs, pendant tout le moi de janvie affraid
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Australian Open / 3eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:08

Voila que Kolhshreiber qui s'impose, une victoire plutot meritée tant il a archi dominé l'americain sur fond de court !!

En tout cas un match somptueux equivalent sans probleme d'un gasquet/roddick de wimbly 2007 ! Australian Open / 3eme tour - Page 5 3641590030

Eh bien on va donc avoir un kholshreiber/nieminem en 8eme de finale ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koven
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Points : 31180
Date d'inscription : 09/09/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:11

Et merde...

Joli boulevard pour Nadal vers la finale avec Kholshredoeirerer, Nemienen et PHM cramé... Nadal numéro 1 mondial dans 10 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:11

Kohlschreiber Arrow 104 coups gagnants pour 33 fautes directes affraid
Roddick Arrow 79-23 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Australian Open / 3eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:12

Koven a écrit:
... Nadal numéro 1 mondial dans 10 jours ?

Non, ça ne suffira pas, Federer est beaucoup, beaucoup trop fort
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:18

ted va nous gonfler vous pouvez meme pas imaginer Laughing Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:23

blas a écrit:
ted va nous gonfler vous pouvez meme pas imaginer Laughing Laughing Embarassed

:guil:



Stefan.Federer a écrit:


Si Kohlschreiber venait à battre Roddick, c'est-à-dire par le concours de je ne sais quelle catastrophe surnaturelle, je me colle le légendaire Karsten Braash en avatar durant tout un mois... Chiche! Australian Open / 3eme tour - Page 5 2211252749


vdd a écrit:
David a écrit:


Et moi je met ULLIRACH !

Moi ça sera Richey Reneberg. Un mec qui porte très bien son prénom. Laughing


Chose promise...aaarghhhhh!!! :vomir:

Je suis curieux de voir si David et vdd ne vont pas se dégonfler sur ce coup-là, sans vouloir jouer les balances, Blas avait déjà anticipé le désastre en se collant le sérénissime Clavet avant le début du match. :pt1cable:

Reste à savoir combien de temps devra durer ce châtiment, jusqu'à la fin de semaine? Fichtre! J'avais promis un mois!!!! pale En tout cas, je relèverai les compteurs demain, gare aux éventuelles tentatives d'esquive, l'oeil de Melbourne veille au grain! Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Australian Open / 3eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:25

Ce tournoi est déjà fini.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Australian Open / 3eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:28

Eh bien, il sera interessant de savoir si l'allemand va confirmer son niveau federesque pour les prochains matchs ou bien c'etait le match de sa vie? scratch

En tout cas quelle solidité du fond de court ! Australian Open / 3eme tour - Page 5 3641590030


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:30

Fedfan a écrit:
Ce tournoi est déjà fini.

quoi ? tu comptais sur roddick pour taper fed ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Australian Open / 3eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:32

Fedfan a écrit:
Ce tournoi est déjà fini.

Il reste Nalbandian ou djokovic comme menace serieuse pour le maitre suisse Wink

Roddick n'est pas du tout une menace pour Federer, meme si c'est souvent accroché... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Australian Open / 3eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:38

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Fedfan a écrit:
Ce tournoi est déjà fini.

quoi ? tu comptais sur roddick pour taper fed ? affraid

Non, je pense aux supporters de Nadal qui caressent l'idée que sans roddick l'espagnol ira détrôner le maître en finale.

Caressez-vous, caressez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:50

blas a écrit:
ted va nous gonfler vous pouvez meme pas imaginer Laughing Laughing Embarassed

:singe: MAIS OUI TOUT A FAIT
COMME JE SUIS CONTENT
cheers waaaaouuuuuuuu
et vous avez de la chance, je ne suis pas chez moi, je n'ai pas de smileys lol! :flower:

Il l'a fait !!!!! Il a battu Roddick, vous pouvez pas vous imaginez à quel point je suis euphorique là !! Le score de folie en plus !!! cheers :flower: allez j'arrête de polluer, je n'ai pas vu le match, je ne peux donc pas commenter,

promis, je reviendrai aprés le visionnage... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:53

Stefan.Federer a écrit:
blas a écrit:
ted va nous gonfler vous pouvez meme pas imaginer Laughing Laughing Embarassed

:guil:



Stefan.Federer a écrit:


Si Kohlschreiber venait à battre Roddick, c'est-à-dire par le concours de je ne sais quelle catastrophe surnaturelle, je me colle le légendaire Karsten Braash en avatar durant tout un mois... Chiche! Australian Open / 3eme tour - Page 5 2211252749


vdd a écrit:
David a écrit:


Et moi je met ULLIRACH !

Moi ça sera Richey Reneberg. Un mec qui porte très bien son prénom. Laughing


Chose promise...aaarghhhhh!!! :vomir:

Je suis curieux de voir si David et vdd ne vont pas se dégonfler sur ce coup-là, sans vouloir jouer les balances, Blas avait déjà anticipé le désastre en se collant le sérénissime Clavet avant le début du match. :pt1cable:

Reste à savoir combien de temps devra durer ce châtiment, jusqu'à la fin de semaine? Fichtre! J'avais promis un mois!!!! pale En tout cas, je relèverai les compteurs demain, gare aux éventuelles tentatives d'esquive, l'oeil de Melbourne veille au grain! Twisted Evil

Dis donc !!!! Laughing Kohlschreiber n'est pas le diable en personne non plus, vous en parlez comme si c'était la mort du tennis cette victoire..

OR

C'est juste la mort de Roddick, et la naissance d'un nouveau Grand Champion: Philipp Kohlschreiber. Vous persistez à trouver qu'il ne joue pas trés bien JUSTE parce que je l'adore. c'est honteux lol! Comme l'a dit Arabem, quelle solidité du fond de court...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:57

Moi je me fiche completement de la defaite de Roddick mais je pense que ça fait chier grand nombre d'entre vous ici. Moi qui n'ai pas vu le match je pense savoir la raison de la defaite de l'americain. Comme je l'avais dit la derniere fois, je ne le trouve pas assez dangereux en fond de court. Il a assez bon dans tous les secteurs avec un enorme service mais il n'exelle dans aucun autre domaine. Kohlschreiber a été plus solide en fond de court et ça a fait la difference au final. Enfin, si je me gourre completement faites le moi savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:59

AGASSI 91 a écrit:
cheers cheers cheers

Come on Kohl bounce

Merci Poulidor91, je ne savais pas que tu étais pour Kohl. Que me vaut cet honneur ??? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Australian Open / 3eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:02

Kain a écrit:
Moi je me fiche completement de la defaite de Roddick mais je pense que ça fait chier grand nombre d'entre vous ici. Moi qui n'ai pas vu le match je pense savoir la raison de la defaite de l'americain. Comme je l'avais dit la derniere fois, je ne le trouve pas assez dangereux en fond de court. Il a assez bon dans tous les secteurs avec un enorme service mais il n'exelle dans aucun autre domaine. Kohlschreiber a été plus solide en fond de court et ça a fait la difference au final. Enfin, si je me gourre completement faites le moi savoir Laughing

Malgré l'incroyable determination de l'americain de ne rien lacher, cela demontre une nouvelle fois une certaine carence du fond de court... L'allemand a presque toujours remporté le point des que l'echange etait engagé...

En tout cas je vais payer cher de la perte de roddick dans mon manager Sad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Australian Open / 3eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:03

tedlesurfeur a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
cheers cheers cheers

Come on Kohl bounce

Merci Poulidor91, je ne savais pas que tu étais pour Kohl. Que me vaut cet honneur ??? :biggrin:

parce que il souhaitait que Roddick jarte surtout meme si il apprecie le jeu de l'allemand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:04

Et personne pour Parler de la victoire de Youzhny sur Karlovic (Karlovic alias l'ogre futur top 15???) :flower: NON MAIS JE SUIS AUX ANGES

entre le titre de Kohl à Auckland, le titre de Tursunov à Sydney, celui de Misha à Chennai, les victoires de Youzhny et de Kohl à l'OA (plus la WTA avec Ivanovic..) je ne pouvais rêver mieux comme début de saison.

FIN DE SAISON 2008

-Ivanovic n°1 mondiale (remarque... elle est n°3...)
-Pin top 30...
TOP 5 ATP : Youzhny, Kolh, Nalbandian, Tursunov, Simon cheers suivi de prés par Robredo mais ça j'y crois moins
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:07

tedlesurfeur a écrit:

-Pin top 30...
TOP 5 ATP : Youzhny, Kolh, Nalbandian, Tursunov, Simon cheers suivi de prés par Robredo mais ça j'y crois moins
Tu crois moins en Robredo qu'en Simon maintenant ? Sad
C'est vrai qu'il est mal barré Tommy, il a tout perdu (1 seul petite, mais alors toute petite victoire).

Est-ce que vous connaissez le programme de demain avec l'heure des matchs (heure francaise évidemment) ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:19

arabem a écrit:
Eh bien, il sera interessant de savoir si l'allemand va confirmer son niveau federesque pour les prochains matchs ou bien c'etait le match de sa vie? scratch

En tout cas quelle solidité du fond de court ! Australian Open / 3eme tour - Page 5 3641590030
Je pense qu'il a vraiment beaucoup de talent.Mais je ne le vois pas confirmer à ce niveau pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:29

Bon bah victoire meritée de Tokyo Hotel...

Apres, les montées de Roddick, quelle pitié...

Sur le dernier jeu, 4 premieres, 4 poussette de l'allemand, contre n'importe qui il revoit jamais la balle, Roddick, lui, monte en jouant la ligne des carrés de service...

Je prie pour avoir Kohl en 1/4 maintenant.

Comme PHM, il a le jeu pour bien usé Nadal, avant une eventuelle demi contre Davydenko.
Par contre, attention, attention a Youzhny, le gros pollueur de tableau (et je l'ai annoncé depuis le premier tour contre Montcourt ca).
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:32

On pourrait finalement avoir un nouveau Federer-Nadal en finale, ça serait la cinquième fois en Grand Chelem, soit autant que les Sampras-Agassi, si ma mémoire est bonne affraid

On en est néanmoins pas encore là, évidemment.
La véritable inconnue du bas du tableau réside dans la forme de Davydenko, que je n'ai pas encore vu jouer, s'il retrouve son meilleur niveau, alors Rafa peut s'attendre à un trèèèèès long match en demi. Je ne vois pas Youzhny inquiéter son compatriote, quand à Gasquet, j'ai encore du mal à y croire silent
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:39

C'est de la faute de Mathieu tout ca...
En remontant de 4/1 dans le 4eme, et 3/0 dans le dernier pour gagner 8/6, il a rompu l'equilibre de l'univers !!!

Mes amis, nous ne sommes meme plus sur que 2+2 font 4...

Je crains le pire pour Federer contre l'illustre Tipsarevic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Open / 3eme tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open / 3eme tour
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian open / 1er TOUR
» Australian Open / 2eme tour
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: