| Australian Open / 3eme tour | |
|
+37debby Juti Hangri tango Shalimar chuck henrax 00-sampras-00 David Gregmond titi090 colin vdd Kain tedlesurfeur Koven Vanessa misterk Franck. faipalgugus arabem docmarley Stefan.Federer Leinahtan zennero bibouille lys blas Tuco Benedicto Pacifico AGASSI 91 Esteuf agassi the overgifted elizabet Lucien de Samosate zoelafee Fedfan GiL 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 14:17 | |
| - shalimar a écrit:
- Kain a écrit:
- Hewitt mene 4-1 dans cette 2e manche.
On est peut etre bien parti pour un match long les amis Aie Aie.... debreak de Marcos!!!!!! Ouais, si Hewitt ne remporte pas le 2e set, il va lacher c'est sur... C'mon ! | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 14:18 | |
| Le niveau de jeu est bien monté là et l'intensité du match avec. | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 14:22 | |
| - zennero a écrit:
- Le niveau de jeu est bien monté là et l'intensité du match avec.
ah bon ? parce que j'arrive là, et je trouve ça très mou du genou. Marcos est solide. Lleyon est large en dessous. Une stat de l'australien : 10 coups gagnants, 26 fautes directes. Il est carrément médiocre là. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 14:23 | |
| | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 14:24 | |
| En fait,j'ai l'impression que dès que Marcos joue bien,Hewitt joue lui aussi mieux mais c'est vrai qu'il ne prend aucune initiative et que dès que Marcos a un passage à vide,le match devient chiant. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 14:28 | |
| - zennero a écrit:
- En fait,j'ai l'impression que dès que Marcos joue bien,Hewitt joue lui aussi mieux mais c'est vrai qu'il ne prend aucune initiative et que dès que Marcos a un passage à vide,le match devient chiant.
Oui c'est vrai. C'est dommage mais Lleyton attend que Baghdatis fasse du beau jeu pour jouer mieux et le contrer. C'est vrai aussi que l'australien ne joue pas tres bien là, mais s'il arrive à passer devant Baghdatis c'est peut etre aussi grace à sa rage de vaincre (quoique Baghdatis ne se laisse pas demonter non plus). Encore une fois, si Baghdatis remporte cette seconde manche, le match sera plié... De toute façon j'ai un cours de tennis dans 30min, je ne verrai pas le 3e set | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 14:29 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Allez Baghda, t'as 20 millions d'australiens à faire chialer
20 millions moins quelques-uns... les amateurs de tennis... parce qu'avoir soutenu Laver, Rosewall ou Cash et en être réduit à du Hewitt, c'est un peu comme avoir goûté à la grande cuisine et devoir se coltiner du pâté Hénaff à tous les repas... :biggrin: En tout cas, il fait bien chier, là... Mais fallait s'y attendre... | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 14:30 | |
| C'MOOOOOOOOOOON ! !!!! ça doit être un bon match... racontez-nous encore ... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 14:30 | |
| Bon, 1 set partout!!!! ben ils sont pas couchés les ptits gars....... :sleep: | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 14:31 | |
| La manière dont Lleyton gagne le second, c'est un gag. Il peut s'en vouloir Marcos, il aurait pu plier le match. En même temps, l'australien pourrit le jeu en ne donnant aucun rythme. C'est pas con comme stratégie avec un mec qui aime jouer en cadence comme Marcos. Par contre, à regarder, c'est chiant. Ou c'est peut être parce que j'ai encore le goût de la fin du match de Fed. On devient exigent, quand même. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 14:34 | |
| Et ba merde, moi je regardais ça sur StarSport mais ils viennent de couper pour mettre du foot à la place pffff Ba je me contenterai de voir le score en rentrant. Je pars en me disant finalement, que le meilleur gagne, j'aimerais aussi que le gagnant de ce match soit celui qui est le plus en mesure d'emmerder Djokovic ! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 14:46 | |
| - colin a écrit:
- 20 millions moins quelques-uns... les amateurs de tennis... parce qu'avoir soutenu Laver, Rosewall ou Cash et en être réduit à du Hewitt, c'est un peu comme avoir goûté à la grande cuisine et devoir se coltiner du pâté Hénaff à tous les repas... :biggrin:
En tout cas, il fait bien chier, là...
Mais fallait s'y attendre... :biggrin: :biggrin: :biggrin: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 15:34 | |
| Je le trouve pas chiant le match.... ya du rebondissement..... mais je suis crevée... :sleep: et le Morphée me titille.....mais je résisteeeee..... :pt1cable: | |
|
| |
Franck 30/3
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Lyon Joueur : Henri Leconte Joueuse : Pascale Paradis Points : 31055 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 15:38 | |
| Je me demande bien pourquoi Hewitt s'est réjoui d'avoir une nouvelle surface plus rapide... vu son jeu, sa non prise d'initiative systématique, il a bien plus de chances de gagner Roland que n'importe où ailleurs ! Franchement, il pourrait rentrer dans le terrain de temps en temps. C'est bien parti pour faire 5 sets en 4h, le vainqueur se faisant cueillir par Djoko qui, déjà au lit, doit faire de beaux rêves... | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 15:42 | |
| Fais chier Marcos Il avait pourtant le 3eme set en main En plus,je l'ai doublé au manager. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 15:45 | |
| - shalimar a écrit:
- Je le trouve pas chiant le match.... ya du rebondissement..... mais je suis crevée... :sleep:
et le Morphée me titille.....mais je résisteeeee..... :pt1cable: pourquoi, t'as pas dormi de la nuit???!!!!! Il est pas mal ce match finalement, j'ai pas suivi le début mais là c'etait bien accroché.... c'est dommage pour Marcos mais Hewitt est vraiment enragé là, allez, un bon ptit 5 sets ce serait bien | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31672 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 15:45 | |
| Peut-être Franck qu'il n'a pas un jeu d'attaque avec sa puissance très mondeste, pourtant, il a gagné l'us open et wimbledon tu vois
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31672 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 15:46 | |
| Marcos subit une grosse baisse de régime là, il est moins fringant, j'espère qu'il va se reprendre au 4 ème set. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 15:46 | |
| eh! merde! Il s'est chié dessus là Marcos.
Un peu atteint physiquement aussi je crois.
Mais en servant à 5/4 pour le set, il a vraiment été mauvais.
Pour dire la vérité, je ne suis pas surpris. Avec un Hewitt qui joue bien, la différence DEVAIT se jouer au mental et là-dessus y a pas photo (Marcos est bon dans ce domaine mais pas assez.)
Quelle journée de tennis en tout cas, mes aïeux! :pt1cable: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 15:47 | |
| ben là, il est en pleine excitation le Lleyton!!!!!! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 15:48 | |
| - colin a écrit:
- Quelle journée de tennis en tout cas, mes aïeux! :pt1cable:
et c'est pas finin avec la journée de demain qui nous attend!!!!! :pt1cable: :pt1cable: entre le Paulo/Nadal, le Ferrero/nalbandian repoussé, le Tsonga/Gasquet, va y avoir du sport!!!! + pour moi le Dementieva/Sharapova mais ça, vous pouvez pas comprendre | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 15:49 | |
| - Franck a écrit:
- Je me demande bien pourquoi Hewitt s'est réjoui d'avoir une nouvelle surface plus rapide...
ça compense son manque de puissance... mais vous avez pas vu pour marcos qu'il s'est fait mal à la cheville pendant le 3 ème set ? | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 15:50 | |
| - zoelafee a écrit:
- shalimar a écrit:
- Je le trouve pas chiant le match.... ya du rebondissement..... mais je suis crevée... :sleep:
et le Morphée me titille.....mais je résisteeeee..... :pt1cable: pourquoi, t'as pas dormi de la nuit???!!!!!
Il est pas mal ce match finalement, j'ai pas suivi le début mais là c'etait bien accroché.... c'est dommage pour Marcos mais Hewitt est vraiment enragé là, allez, un bon ptit 5 sets ce serait bien Nan Zoé, pas trop.... et ça fait des jours que ça dure.... je vis en décalé..... vivivi Lleyton est hyp enragé aprèsle gain du set..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour | |
| |
|
| |
| Australian Open / 3eme tour | |
|