Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Autralian open / 1/8eme de finales

Aller en bas 
+29
claire19
henrax
Hangri
tango
Fedfan
GiL
agassi the overgifted
botany
Esteuf
Stefan.Federer
Gregmond
blas
Shalimar
Aldous
faipalgugus
zoelafee
misterk
lys
Leinahtan
AGASSI 91
Kain
00-sampras-00
bibouille
tedlesurfeur
vdd
Tuco Benedicto Pacifico
colin
zennero
arabem
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:52

Pour les tableaux de Nadal et Federer, c'est kif kif...
Et pourquoi ?
Parce qu'ils sont 1 et 2 a l'atp, c'est pas plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:56

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
il s est blessé pour avoir un score aussi sec ou il a joué un match sans?Le nalbi de novembre n aurait fait qu une bouchée de ferrero.La plus grosse deception du tournoi et sera peut etre ma plus grosse de l année.


Il etait en mode "arrosage automatique" Razz

Personellement je l'ai jamais vu faire autant de fautes directes, il a raté presque tout au service comme dans l'echange

face à un ferrero en forme ça fait 3-0


j essairais d en savoir plus sur son dos...Mais nalbi est irrégulier, cependant j attendais bcp de lui pour cet AO Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 17:12

Fed aux alentours de 4 h cette nuit donc. Soit il réagit de la manière coutumière après avoir été accroché (la raclée), soit il confirme ses difficultés à trouver tous ses petits ajustements.

En tant que fan, je trouve irréel qu'il puisse potentiellement perdre son rang premier aussi soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 17:14

agassi the overgifted a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
il s est blessé pour avoir un score aussi sec ou il a joué un match sans?Le nalbi de novembre n aurait fait qu une bouchée de ferrero.La plus grosse deception du tournoi et sera peut etre ma plus grosse de l année.


Il etait en mode "arrosage automatique" Razz

Personellement je l'ai jamais vu faire autant de fautes directes, il a raté presque tout au service comme dans l'echange

face à un ferrero en forme ça fait 3-0


j essairais d en savoir plus sur son dos...Mais nalbi est irrégulier, cependant j attendais bcp de lui pour cet AO Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Moi aussi Sad
Mais je t'assure qu'il a vraiment mal joué, il aurait quand même pu passer à l'experience mais pas contre Ferrero, surtout ce Ferrero tres en jambe et tres solide.
J'attendais moi aussi beaucoup de lui pour cet OA...
Comme Ferrero fait aussi parti des joueurs que je supporte je serais content qu'il gagne contre Ferrer mais je sais bien que Ferrero a moins de chances que Nalbandian d'aller au bout.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 17:16

wouhou!
tout ces long messages (que je ne lit qu'en diagonale pour le coup Razz Embarassed )

juste pour dire que tout le monde parle de Nadal numéro 1 mais en réalité je pense que c'est pas prés d'arrivé.
Enfin je crois que tout va se jouer dans les 2 tours qui viennent:
si federer va en demi en battant Berdish et ferrer ou ferrero (et sans leur manquer de respect c'est à la porté de federer) il est assurer de finir l'AO numéro 1 même si Nadal gagne le tournoi.

Ensuite il peut pratiquement que gagner des points aux masters séries Américains, alors que Nadal lui ne peut pratiquement que en perdre.
Exemple: federer gagne un des deux masters et va en demi à l'autre. (C'est pas faire des plans sur la comète c'est, vous etes d'accord tout a fait possible voire probable.) Nadal, je suis optimistes pour lui, disons qu'il conserve son titre et qu'il fasse un résultat moyen à l'autre. Allez disons qu'il fait exactement les mêmes résultats que l'an dernier qui sont vainqueur et demi, ben même là federer lui remet 700 points dans le rétro.
puis y a monté carlo, puis rome ou à nouveaux federer ne peut que gagner des points.

Bref, a moins que federer se chie en 1/8 ou en 1/4, ou bien qu'il baisse réellemnt et durablement de niveau, je le vois conserver la place de num 1 encore quelques mois.


(mais ce n'est que mon humble avis de femelle ignare Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 17:20

tango a écrit:
Bref, a moins que federer se chie en 1/8 ou en 1/4, ou bien qu'il baisse réellemnt et durablement de niveau, je le vois conserver la place de num 1 encore quelques mois.


(mais ce n'est que mon humble avis de femelle ignare Laughing )

Disons que nous sommes à la veille d'une grande inconnue: Federer qui négocie un format cinq sets dès les 1/16ème et se montre en délicatesse avec son jeu (le service excepté), et Berdych, excellent joueur mais très inconstant. Le match de ce soir est un pari des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30781
Date d'inscription : 27/08/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 17:53

Fedfan a écrit:

En tant que fan, je trouve irréel qu'il puisse potentiellement perdre son rang premier aussi soudainement.

Personne n'imagine Fed 2ème. Quand on regarde le classement mondial, personne n'imagine Federer N2 et Nadal N1, même moi ça me ferait bizarre. c'est donc pour cela que tout le monde trouve des arguments car personne veut y croire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 17:58

Moi j'y crois pas d'ailleurs.Peut-être quelques mois mais moi je pense qu'il va se faire doubler au nez et à la barbe par Marcos,Djokovic,Murray et peut-être Gasquet.Ce serait une grosse injustice mais je pense que ça va se passer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:08

C'est normal en même temps. Voir un type qui a joué toutes les finales depuis presque 3 ans en échouant que 2 fois et qui plus est numéro 1 depuis 2004(pas sûr), passé numéro 2 alors qu'il a un telle domination sur le tennis mondial, ça parait irréaliste.

Biensûr Nadal est un bon joueur mais on va dire qu'il ferait un peu tache en numéro 1 alors qu'il a pourtant de nombreux titres à son actif dont 3 du grand schlem.

C'est le problème des légendes. Si Federer venait à perdre sa place de numéro 1, je crois que ça ferait un grand boum pour tous ce que je n'espère pas car je veux qu'il à garde son titre ici et sa place de numéro 1. Rien est fait, même pour Nadal alors waitandsee surtout que la saison américaine vient juste derrière comme l'a souligné une personne (me ouvient plus désolé) et que cette place ne serait pas longtemps à nadal s'il venait à l'acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:48

colin a écrit:


Mais je suis sûr que s'il disparaissait dans 2 ans avec Sampras effacé des tablettes, on nous dirait qu'il n'y avait personne en face.

Je pense pas, mais bon... En plus, je crois pas qu'il y ait réellement une opinion publique sur le tennis. Seuls les passionnés se posent des questions sur les réelles dimensions historiques des joueurs. Le lambda ne s'intéresse qu'à l'actualité donc Federer, une fois disparu ne l'intéressera plus à mon avis.


colin a écrit:

Donc, oui, je suis pour Nadal n°1 et qui gagne ailleurs qu'à Roland. Mais évidemment pas en battant Federer en finale... :biggrin:

Là où je te rejoins c'est que si Nadal était numéro 1 la semaine prochaine, tout le monde oublierait vite que c'est arrivé à un moment incongru et presque contre le cours de l'histoire du moment. C'est en fait assez paradoxal tout ça et inédit comme les prises de pouvoirs de Rios, Rafter, Moya ou Kafelnikov étaient inédites du temps de Sampras mais dans une autre mesure (car là c'était carrément nimp').

Sinon, je viens de voir les 3 derniers sets de Tsonga-Gasquet (j'avais juste vu les 2 derniers jeux) et c'était un match de très haut niveau je trouve. Shocked Je pensais que Gasquet avait fait sa lope, mais pas du tout, Riri n'a pas grand chose à se reprocher (j'ai pas vu le 1er par contre). Par contre, je pense que j'ai effectivement sous estimé Tsonga qui m'a paru très solide du fond et bien moins friable sur le revers que la dernière fois que je l'avais vu. En tout cas, si on m'avait dit que je verrais un jour un duel Franco-Français de ce niveau, j'y aurais pas cru. On a d'ailleurs une belle rivalité nationale qui pourrait s'installer entre ces deux joueurs car effectivement, il est fort possible que sur le tremplin de ce très bon AO (en plus c'est pas fini), Tsonga puisse s'installer dans les 20 de façon solide. Dommage que le garçon ait une hernie discale qui puisse le priver de tennis à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 19:01

Oui le match franco français était le seul de bon niveau (je l'ai dit sur l'autre forum Smile ) de cette nuit. Gasquet n'a pas grand chose a se repprocher, si ce n'est la perte du troisieme au tie break, mais bon il y a eu des points énormes a ce moment la.


Sinon j'adore quand Kafel a pris la place de numéro un, si mes souvenirs sont bons c'est au moment ou il jouait le plus mal et ou il perdait premier tour sur premier tour Laughing Laughing
Sacré Kafel et sacré revers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 19:06

blas a écrit:
Oui le match franco français était le seul de bon niveau (je l'ai dit sur l'autre forum Smile ) de cette nuit. Gasquet n'a pas grand chose a se repprocher, si ce n'est la perte du troisieme au tie break, mais bon il y a eu des points énormes a ce moment la.



Oui c'est un sacré match en fait, et je trouve même que dans les 3 derniers sets, Gasquet joue très bien et se bat comme il faut. Je pense que Gasquet va faire une bonne saison et s'il monte en puissance et que d'autres baissent un peu, il peut intégrer le top 5 même si actuellement, il n'en a pas tout à fait le niveau. Ca pourrait venir vite. Tsonga de son côté est vraiment très très fort et solide du fond même en revers.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 19:42

Le probleme de Tsonga, c'est que le jour ou un petit truc n'ira pas, 3 juges de ligne y resteront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 19:43

vdd a écrit:
blas a écrit:
Oui le match franco français était le seul de bon niveau (je l'ai dit sur l'autre forum Smile ) de cette nuit. Gasquet n'a pas grand chose a se repprocher, si ce n'est la perte du troisieme au tie break, mais bon il y a eu des points énormes a ce moment la.


Oui c'est un sacré match en fait, et je trouve même que dans les 3 derniers sets, Gasquet joue très bien et se bat comme il faut. Je pense que Gasquet va faire une bonne saison et s'il monte en puissance et que d'autres baissent un peu, il peut intégrer le top 5 même si actuellement, il n'en a pas tout à fait le niveau. Ca pourrait venir vite. Tsonga de son côté est vraiment très très fort et solide du fond même en revers.

Tout à fait d'accord avec toi pour dire que c'est du super tennis. Haut niveau, très agréable...

Tsonga à l'avantage mental parce qu'il est dans une spirale positive, et puis il n'a pas la pression. C'est Gasquet qui l'a.

Mais cet avantage n'est pas écrasant; il ne faut pas se laisser avoir par l'impression visuelle. Tsonga est extraverti; pas Gasquet; c'est comme ça.

Gasquet loupe quand même sa chance en fin de 3ème set dans le TB. C'est là qu'un top 5 ne lâche pas à mon avis.

Sinon Tsonga est solide, mais qu'en est-il de son revers quand il est moins en confiance? Il a aussi des belles volées bien pourries à la Noah; tout au physique, rien au technique... Laughing

Moi je crois que Gasquet a un cap mental à passer pour être top 5. Maintenant, bientôt ou pas, je ne sais pas. C'est parfois long.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 21:59

colin a écrit:



Gasquet loupe quand même sa chance en fin de 3ème set dans le TB. C'est là qu'un top 5 ne lâche pas à mon avis.


Oui ça se joue à rien d'ailleurs. Ce qui est bien c'est que dans le 4ème il se bat quand même. Belle opposition de style. Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 0:38

merci pour cette eclairage sur le match Gasquet/Tsonga Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 3641590030
J'ai abandonné apres 3 jeux pour aller me coucher, et je pensais comme toi que Riri avait déconné, je suis contente de savoir que c'était du haut niveau Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 3641590030

J'espere que Richard arrivera enfin à confirmer en GC cette année, j'en ai un peu marre de l'attendre......
En + à Wimbledon il a gavé de points à défendre...
A RG je suis pas sûre qu'il soit encore assez mûr pour aller loin, la terre battue c'est pas naturellement son truc, je pense qu'il devra bosser dur comme Fed pour obtenir des résultats là-bas.

Reste l'USO, où là-bas il peut faire un super truc.
Donc Riri, on t'attend à Wimbledon et Flushing Meadows!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 0:51

zoelafee a écrit:

A RG je suis pas sûre qu'il soit encore assez mûr pour aller loin, la terre battue c'est pas naturellement son truc, je pense qu'il devra bosser dur comme Fed pour obtenir des résultats là-bas.

Gasquet, petit, il a toujours preféré la terre au dur...
C'est un joueur complet, et il peut faire aussi bien sur terre que sur herbe ou sur dur, lui suffit juste d'eviter Nadal...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 5:17

Rien a voir.
Mais quelqu'un pourrait redonner le lien pour suivre le classement en direct ?
Parce que la, je pense que Murray Haas et Gonzales vont sortir du top 10, pour laisser la place a Berdych, Youznhy et Blake...

Bref, j'aimerais bien savoir Very Happy


edit : la balle de set que Berdych rate est tellement honteuse que ca en est drole !
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 5:53

Non mais je peux te faire les calculs rapidement

4- Davydenko 2725
5- Ferrer 2615 (2715 s'il bat Ferrero)
6- Roddick 2155
7- Gasquet 1895
8- Youzhny 1845 (2045 s'il va en demi)
9- Blake 1710
10- Nalbandian 1700
11- Berdych 1685
12- Murray 1685
13- Baghdatis 1640
14- Ferrero 1615 (1715 s'il bat Ferrer)
15- Canas 1598
16- Moya 1505
17- Robredo 1490
18- Mathieu 1465
19- Hewitt 1460 ( 1560 s'il bat Djokovic)
20- Monaco 1450
21- Ljubicic 1440

Voilà, je pense que je n'ai pas fait d'erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 5:55

Ouf de soulagement.

Fed a fait quelques beaux points mais a également profité une nouvelle fois de l'emprise psychologique sur un joueur qu'il domine tous les jours maintenant. Trois sets secs, ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 5:57

Fedfan a écrit:
Ouf de soulagement.

Fed a fait quelques beaux points mais a également profité une nouvelle fois de l'emprise psychologique sur un joueur qu'il domine tous les jours maintenant. Trois sets secs, ce n'est pas plus mal.

La place de numéro 1 semble être sauvée, puisque Blake est le joujou favori de Roger, il devra néanmoins aller en finale pour ne pas risquer de la perdre dans les tournois qui vont précéder Indian Wells
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 6:00

L'essentiel est préservé Smile
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 6:21

Hangri a écrit:
L'essentiel est préservé Smile

N'empêche qu'il a été très poussif aujourd'hui, râleur, fatigué et peu inspiré, multipliant les fautes directes, s'il joue comme ça contre Djokovic il s'en prendra une bonne, il a encore un match pour se régler, après ça sera le money time, et j'avoue craindre le pire
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 6:25

faipalgugus a écrit:
Hangri a écrit:
L'essentiel est préservé Smile

N'empêche qu'il a été très poussif aujourd'hui, râleur, fatigué et peu inspiré, multipliant les fautes directes, s'il joue comme ça contre Djokovic il s'en prendra une bonne, il a encore un match pour se régler, après ça sera le money time, et j'avoue craindre le pire

En effet, mon espoir est qu'il a réussi à créer un début d'emprise sur Djokovic qui aura l'occasion de se remémorer ses plantades de l'US Open lorsqu'il faudra négocier les points décisifs.
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30466
Date d'inscription : 20/11/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 6:31

Fedfan a écrit:
faipalgugus a écrit:
Hangri a écrit:
L'essentiel est préservé Smile

N'empêche qu'il a été très poussif aujourd'hui, râleur, fatigué et peu inspiré, multipliant les fautes directes, s'il joue comme ça contre Djokovic il s'en prendra une bonne, il a encore un match pour se régler, après ça sera le money time, et j'avoue craindre le pire

En effet, mon espoir est qu'il a réussi à créer un début d'emprise sur Djokovic qui aura l'occasion de se remémorer ses plantades de l'US Open lorsqu'il faudra négocier les points décisifs.
La dernière fois que Fed a affronté Djoko, à l'USO 2007, son jeu était relativement moyen, ce qui ne l'a pas empêché de remporter le match en trois sets. Je pense que sur 5 sets, Djoko n'arrivera pas à renverser le Maître. ça me fait un peu penser à la demi Fed-Roddick de l'année dernière, on avait dit "Roddick peut, Roddick peut" et... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autralian open / 1/8eme de finales
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2007
» 1/2 finales 2008 ARG-RUS / ESP-USA
» Mes 1/4 de finales théoriques de Bercy
» 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!
» US OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: