Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Autralian open / 1/8eme de finales

Aller en bas 
+29
claire19
henrax
Hangri
tango
Fedfan
GiL
agassi the overgifted
botany
Esteuf
Stefan.Federer
Gregmond
blas
Shalimar
Aldous
faipalgugus
zoelafee
misterk
lys
Leinahtan
AGASSI 91
Kain
00-sampras-00
bibouille
tedlesurfeur
vdd
Tuco Benedicto Pacifico
colin
zennero
arabem
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:38

pff paulo !! toujours blessé à l'oa lui c incroyable No

il suffit d'un match en 5 sets et hop il en peut plus déjà.. Rolling Eyes
je le pensais plus solide que ca....

le pire c'est que Nadal ne s'est pas usé physiquement, et qu'en plus il a un tableau facile ! nieminen au prochain tour, autant dire qu'il est en demi Evil or Very Mad

et si misha-tsonga se fatiguent mutuellement, bah Nadal sera en finale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:41

Le tournoi de Nadal, il commence quand? :sleep:

Niemine, maintenant! :pt1cable:

Manquerait plus que Tsonga en 1/2 avec son jeu qui lui convient parfaitement et ce serait le ponpon... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:43

Vu la médiocrité du bas du tableau (dûe en grande partie aux surprises), je vois pas comment Nadal ne pourrait pas être en finale. Ce qui est frustrant c'est qu'il joue pas super bien, mais bon, il contre perfe pas non plus ce qui est un mérite. Mais s'il prend la place de numéro 1 dans ce contexte ce serait très bizarre. Tableau facile+virus de Federer ça fait trop pour être number one.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:45

colin a écrit:
vous allez poster une bonne fois dans le topic 1/8, oui ou merde? :sleep:

Bon, sinon, je voudrais insister sur le caractère parfaitement inutile de PHM dans ce tableau.

1/ sa mission de base, sachant que son cerveau lui interdit définitivement toute victoire sur Nadal, c'était de l'user...

2/ mais le "finisseur" s'appelle Nieminen... clown Aucun intérêt, donc! :biggrin:

Bon sinon, pour GiL, effectivement je ne connais pas le tennis chez les jeunes et donc Tsonga pour moi c'est une création d'Arabem... Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 3641590030 J'espère que c'est pas un crime...

Excellente création d'ailleurs au vu de ce matin où, d'après les bouts que j'ai vus, il a complètement bousculé Gasquet, l'a forcé à jouer en 2-3 coups de raquette.

Risque total, montées au filet permanentes, pression continuelle. C'est du Noah (gros, service, hyperprésent au filet quoique technicien moyen, pression continuelle) avec de la patate de fond de court pour s'adapter au jeu moderne. Sur ce match en tout cas. Et un Gasquet trop timide, qui n'a pas le mental d'un top... enfin ça on le savait. Il n'est pas encore à sa place dans le top 5, c'est bien clair pour moi.

Par contre, voir Tsonga en 1/2, si c'est pour se faire découper en rondelles par la défense de Nadal...

Sur Nalbandian, moi, je le pleure, pour l'intérêt du tournoi (j'espère qu'on aura Federer-Djokovic en 1/2 sinon on va s'emmerder comme des rats morts à la fin).

Et je ne félicite pas ses "supporters" qui ont retourné leur veste pour l'enterrer sans une larme réelle et soutenir un Ferrero dont tout le monde sait très bien que le potentiel sur un GC est proche du zéro absolu contre un Djokovic en forme ou un Federer. Belle mentalité, franchement, tout ça au nom de la nostalgie... Enfin, c'est leur problème, mais qu'on ne vienne pas nous parler de l'intérêt d'avoir Nalbandian pour avoir une grosse concurrence, alors.

Et là je ne parle pas de ceux qui sont simplement tristes de la disparition de l'Argentin et se sont simplement tus... chose que je respecte...

Salut

Merci colin Laughing (oula, vdd va voir de la grosse vantardise ma part si je te remercie, vive le terrorisme intellectuel dans ce forum Rolling Eyes )

Sinon pour Nalbandian, je ne sais pas à qui tu fais allusion pour les retournements de veste, car l'elimination de nalbandian m'a laissé sans voix, il a été meconnaissable ! Cela n'empeche pas de continuer à croire en lui...

Et il me semble que feliciter de Ferrero pour son retour au premier plan ne fait pas de toi un supporter de Ferrero... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:45

rassurez moi, sachant que nadal ira en finale, il faut que federer fasse quoi minimum pour garder sa premiere place ????!
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:46

colin a écrit:
Le tournoi de Nadal, il commence quand? :sleep:

Niemine, maintenant! :pt1cable:

Manquerait plus que Tsonga en 1/2 avec son jeu qui lui convient parfaitement et ce serait le ponpon... Suspect
En fait c'est un dilemme.Ou Youzhny va en finale et prend une branlée si c'est contre Fed mais ça pourrait donner un bon match contre Djokovic ou c'est Nadal qui y va et si c'est contre Federer ça reste la finale que je préfère.Au moins on est sur que ça sera disputé.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:48

Tout le monde oublie Ferrer qui a eu un tableau risible jusqu'à présent et qui a dû passer 5 minutes sur le court, s'il ne laisse pas trop de plumes contre Ferrero, Djoko devra se taper un Ferrer à 100%, bonne chance , pig même si le jeu de l'espagnol ne lui pose pas trop de problèmes

Je ne pense pas que Nadal prendra la place de numéro 1, ou alors pendant les tournois qui précèdent Indian Wells, je ne vois pas Federer s'incliner face à des joueurs du profil de Berdych, Blake et Cilic, en demi par contre, ça va être dur dur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:49

vdd a écrit:
Vu la médiocrité du bas du tableau (dûe en grande partie aux surprises), je vois pas comment Nadal ne pourrait pas être en finale. Ce qui est frustrant c'est qu'il joue pas super bien, mais bon, il contre perfe pas non plus ce qui est un mérite. Mais s'il prend la place de numéro 1 dans ce contexte ce serait très bizarre. Tableau facile+virus de Federer ça fait trop pour être number one.

j'avais parlé l'année dernière à l'uso des tableaux facile de nadal tout le monde avait essayé de me prouver le contraire... ben là c'est encore plus le cas
simon au second tour, ok bon joueur, totalement inexpérimenté face aux meilleurs
paulo au troisième tour qui abandonne
nieminem en huitième qui a profité de kohl qui n'a pas digéré sa victoire face à roddick
le vainqueur de tsonga-youzhny en demi qui risque d'etre un match très très serré, le vainqueur en ressortira fatigué et tout content d'etre en demi.....

donc voila finale de Nadal ou il petera la forme
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:50

vdd a écrit:
Vu la médiocrité du bas du tableau (dûe en grande partie aux surprises), je vois pas comment Nadal ne pourrait pas être en finale. Ce qui est frustrant c'est qu'il joue pas super bien, mais bon, il contre perfe pas non plus ce qui est un mérite. Mais s'il prend la place de numéro 1 dans ce contexte ce serait très bizarre. Tableau facile+virus de Federer ça fait trop pour être number one.

Bof, maintenant Nadal est obligé de gagner le tournoi pour être n°1. Ce qui n'est pas fait, même contre Djokovic en face.

Ensuite je vois Federer en 1/2. Car pour moi, ce n'est pas le virus qui l'a empêché de jouer à son niveau minimum, mais le jour sans qui est accentué par un manque de compétition (tout ça a un rapport avec les conséquences du virus ET son absence de tournoi de préparation). Un vrai virus ne lui aurait pas permis de gagner 10/8 au 5ème.

Je le vois monter en puissance, même si bien sûr Djoko peut le battre.

Bref, Nadal aura peut-être l'opportunité de devenir n°1. Mais même en gagnant le tournoi, ce serait en février à mon avis. Et jusqu'à Indian Wells seulement...

Bref, rien de grave... et c'est pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:53

arabem a écrit:



Salut

Merci colin Laughing (oula, vdd va voir de la grosse vantardise ma part si je te remercie, vive le terrorisme intellectuel dans ce forum Rolling Eyes )


Mais qu'est-ce que tu vas chercher là sérieux? Rolling Eyes Tu te rends compte des termes que t'emploies? Je te réveille. On est sur un forum de tennis ici. Rolling Eyes Ni plus ni moins. Tu dois être un terrorrisé de la vie pour te sentir en danger comme ça dans une discussion sur le tennis. C'est dingue ça. En plus je commence à en avoir marre qu'exprimer ses positions passe pour du terrorisme intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:54

lys a écrit:

paulo au troisième tour qui abandonne
En même temps,Mathieu qui l'a toujours inquiété en 1/8ème c'est loin d'être un tirage facile.Après c'est pas de sa faute,si PHM a mis 5 sets pour se débarrasser de Koubek et a abandonné.Ca n'a rien à voir avec le tableau ça.Il y peut rien non plus si Roddick perd contre un Kohlschreiber en chaleur qui n'est pas capable de confirmer en 1/8ème.C'est vrai que ça joue plutot en sa faveur sur cet OA.Mais si tout le monde avait tenu son rang,ce tableau était loin d'être facile.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:54

Nadal a un tableau facile et en plus, il joue de mieux en mieux.Maintenant, j'ai du mal à voir qui pourrait rivaliser.Le Russe? Il n'a pas l'habitude des fins de Gc alors il va devoir s'employer.Tsonga? Il doit d'abord passer Youzhny puis affronter le physique de Nadal.Nadal a vraiment une voie royale.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:54

AGASSI 91 a écrit:
Vamos Rafa, zigouille moi la paulette bounce

ahhhh ta raison la paulette; qu'elle mette des bas de contensiion, pfffff......
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:55

vdd a écrit:
Vu la médiocrité du bas du tableau (dûe en grande partie aux surprises), je vois pas comment Nadal ne pourrait pas être en finale. Ce qui est frustrant c'est qu'il joue pas super bien, mais bon, il contre perfe pas non plus ce qui est un mérite. Mais s'il prend la place de numéro 1 dans ce contexte ce serait très bizarre. Tableau facile+virus de Federer ça fait trop pour être number one.
Moi je trouve qu'il joue plutot bien Nadal.
Il joue long, sert bien; il est pas super offensif mais ça c'est son jeu, meme si il y a quelques modifications, ca restera toujours avant tout un super défenseur.
Moi je le trouve bon sur ce tournoi.

Si il prend la place de numéro un ça ferait bizarre, mais si il le fait en remportant le tournoi ça me choquerait pas tant que ça. Le virus et son tableau il y peut rien (quoique mafia espagnol et un diner en tete a tete avec Roger Laughing pour lui fouttre un virus dans son assiette). Mais si Nadal devient numéro un avec a ce moment la sur les 12 derniers mois, une victoire a RG et l'OA, une finale a Wimbledon, plusieurs MS et tournois de moindre importance; moi ça me choquerait pas. Y'a eu largement pire comme concours de circonstances.
Si jamais Federer perd sa place c'est pas la fin du monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:57

zennero a écrit:
lys a écrit:

paulo au troisième tour qui abandonne
En même temps,Mathieu qui l'a toujours inquiété au 3ème tour c'est loin d'être un tirage facile.Après c'est pas de sa faute,s'il PHM a mis 5 sets pour se débarrasser de Koubek et a abandonné.Ca n'a rien à voir avec le tableau ça.Il y peut rien non plus si Roddick perd contre un Kohlschreiber en chaleur qui n'est pas capable de confirmer en 1/8ème.C'est vrai que ça joue plutot en sa faveur sur cet OA.Mais si tout le monde avait tenu son rang,ce tableau était loin d'être facile.

Attends yen a d'autre en 5 sets, et dur... merde, c une lopette c tout!!!!

Je redis, FED dur,Hewitt, trrrrès dur, et ils vont abandonner?????

Ce gland m'a privée de mon match, c tout!!!

j'attends ses explications en conf de presse, put111 quelle tache.....
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:57

moi aussi, ça me ferait ch*** de voir Nadal passer n°1 sur un concours de circonstances, mais cependant :
--je pense que c'est arrivé à d'autres joueurs de chiper la place de manière opportuniste
--quoiqu'il arrive, ce ne serait que pour quelques semaines, Federer finira l'année en tête, c'est tout ce qui compte.

Sur l'ensemble de sa carrière, NADAL mérite de passer pas la case 1 , m^me si ça doit arriver à un moment un peu foireux.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:57

Je vois pas du tout pourquoi vous vyez tous Nadal en finale direct sachant qu'il a Youzhny sur son chemin, et que celui-ci lui pose toujours beaucoup de problemes.

Sur dur ils se sont rencontrés 7 fois et Youzhny a gagné 4 de leurs rencontres.

Ca reste équilibré au niveau des stats, les 2 ne sont pas fatigués pour le moment et ont passé peu de temps sur le court, faut voir ce que leurs quarts leurs réservent mais c'est loin d'êter gagné pour Rafa...........

Comme vous j'hésite sur un Misha en finale, pour éviter une finale à sens unique, Federer/Nadal serait beaucoup + équilibré.........

Si on a une demi Youzhny/Nadal, je serais un petite peu + pour Youzhny mais quel que soit le vainqueur je serais satisfaite Wink

Tout mais pas NIeminen!!!!! affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 Empty
MessageSujet: AO 8è...;   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:58

P.S. et NADAL jouait super bien, même ceux qui ne l'm pas.... reconnaissez qd même!!! non?????
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:00

colin a écrit:



Ensuite je vois Federer en 1/2. Car pour moi, ce n'est pas le virus qui l'a empêché de jouer à son niveau minimum, mais le jour sans qui est accentué par un manque de compétition (tout ça a un rapport avec les conséquences du virus ET son absence de tournoi de préparation). Un vrai virus ne lui aurait pas permis de gagner 10/8 au 5ème.

Je le vois monter en puissance, même si bien sûr Djoko peut le battre.


J'espères que tu as raison pour Federer. Moi j'ai pas vu la fin du match donc j'ai pas trop d'idée sur la réponse à la question virus ou manque de prépa auxquels j'ajoute l'effet de surprise Tipsarevic. Maintenant, avec Berdych, Cilic et Blake, il aura 2 bons joueurs qui ne l'entraîneront pas dans un marathon physique pour réaliser l'idéale montée en puissance. Dans cette optique (jour sans), on peut avoir une belle fin de tournoi avec Djoko en demis et Nadal frais en finale sur dur (pour une fois) et en nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:01

misterk a écrit:
moi aussi, ça me ferait ch*** de voir Nadal passer n°1 sur un concours de circonstances, mais cependant :
--je pense que c'est arrivé à d'autres joueurs de chiper la place de manière opportuniste
--quoiqu'il arrive, ce ne serait que pour quelques semaines, Federer finira l'année en tête, c'est tout ce qui compte.

Sur l'ensemble de sa carrière, NADAL mérite de passer pas la case 1 , m^me si ça doit arriver à un moment un peu foireux.

Moi je pense que NADAL aurait préféré jouer son match..... je suis certaine que de ""chiper"" comme tu dis ne soit pas son must....

la faute en incombe à ce ... qui déjàèèè ah oui PHM....;SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:02

P.S. Je vais noyer ma rage dans une ptite vodka des bisons.......
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:04

blas a écrit:


Moi je trouve qu'il joue plutot bien Nadal.
Il joue long, sert bien; il est pas super offensif mais ça c'est son jeu, meme si il y a quelques modifications, ca restera toujours avant tout un super défenseur.
Moi je le trouve bon sur ce tournoi.

Il monte en puissance, mais il n'est affreusement pas testé. C'est ça qui est chiant et qui met le doute sur son niveau de jeu.

blas a écrit:

Si il prend la place de numéro un ça ferait bizarre, mais si il le fait en remportant le tournoi ça me choquerait pas tant que ça. Le virus et son tableau il y peut rien (quoique mafia espagnol et un diner en tete a tete avec Roger Laughing pour lui fouttre un virus dans son assiette). Mais si Nadal devient numéro un avec a ce moment la sur les 12 derniers mois, une victoire a RG et l'OA, une finale a Wimbledon, plusieurs MS et tournois de moindre importance; moi ça me choquerait pas. Y'a eu largement pire comme concours de circonstances.
Si jamais Federer perd sa place c'est pas la fin du monde Laughing

Globalement c'est pas volé c'est vrai. Mais le mec à qui il l'a piquerait est juste le plus gros dominateur de l'Histoire du jeu et sort d'une saison à 3GC, 1 Masters et 2 MS. C'est ça qui buggue.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:08

vdd a écrit:

Il monte en puissance, mais il n'est affreusement pas testé. C'est ça qui est chiant et qui met le doute sur son niveau de jeu.
C'est ça le gros doute en fait.Et ça peut le priver de finale.Il va avoir une grosse différence entre Nieminen et un Tsonga ou un Youzhny hyper motivé et sur leur lancée.Qui plus est Youzhny sait le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30781
Date d'inscription : 27/08/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:10

Ce branleur de Federer n'a qu'à jouer plus de tournois s'il veut rester N1 ! Vamos Rafa, va voler la place de Fed !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:10

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Salut

Merci colin Laughing (oula, vdd va voir de la grosse vantardise ma part si je te remercie, vive le terrorisme intellectuel dans ce forum Rolling Eyes )


Mais qu'est-ce que tu vas chercher là sérieux? Rolling Eyes Tu te rends compte des termes que t'emploies? Je te réveille. On est sur un forum de tennis ici. Rolling Eyes Ni plus ni moins. Tu dois être un terrorrisé de la vie pour te sentir en danger comme ça dans une discussion sur le tennis. C'est dingue ça. En plus je commence à en avoir marre qu'exprimer ses positions passe pour du terrorisme intellectuel.

Eh oui, pourtant c'est ce que le forum peut inspirer, ne plus oser exprimer certaine position sous peine de se faire tomber dessus. On le sent bien ce terrorisme intellectuel surtout pour ceux qui sont timide et qui ne sont pas forcement grande gueule...
Ca incite à moins à intervenir ! Et ca c'est une realité Rolling Eyes

Le fait de me traiter vantard tout ça parce que je suis content des performances de Jo...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autralian open / 1/8eme de finales
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2007
» 1/2 finales 2008 ARG-RUS / ESP-USA
» Mes 1/4 de finales théoriques de Bercy
» 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!
» US OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: