Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Autralian open / 1/8eme de finales

Aller en bas 
+29
claire19
henrax
Hangri
tango
Fedfan
GiL
agassi the overgifted
botany
Esteuf
Stefan.Federer
Gregmond
blas
Shalimar
Aldous
faipalgugus
zoelafee
misterk
lys
Leinahtan
AGASSI 91
Kain
00-sampras-00
bibouille
tedlesurfeur
vdd
Tuco Benedicto Pacifico
colin
zennero
arabem
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:12

00-sampras-00 a écrit:
Ce branleur de Federer n'a qu'à jouer plus de tournois s'il veut rester N1 ! Vamos Rafa, va voler la place de Fed !!! cheers
Tu te contredis sans cesse toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:14

Moi ça m'enerve qu'encore une fois on utilise l'excuse tableau facile pour justifier des resultats d'un joueur.

Depuis le début tout le monde le dit que le huitieme de la mort se trouve en haut avec Djo Hewitt safin Baghdatis, bon c'est pas nouveau, apres Federer sur la papier n'etait pas censé galérer sur Tipsarevic, par contre Nadal sur Paulo si.

Ferrer se ballade, Gasquet avit le tableau parfait pour aller en demi il se plante tout seul.

mais à la base Nadal n'avait pas forcément + de bol que Federer!!
Hartfield/Santoro/Tipsarevic/Berdych/Blake qui lui pose aucun probleme ou Cilic, je vois pas où est la grosse difficulté pour lui.
Apres c'etait Djokovic ou Nalbandian en demi qui devaient lui poser probleme, Nal est OUT.

Quant à Nadal qui enfile les français pendant 3 tours, tout le monde le voyait deja se crever sur Paulo pour se ramasser sur Roddick.
Donc à la base son tableau parraissait + difficile que Fed! Or Roddick gicle au 3e tour et Paulo abandonne, ça arrive...

N'empêche vous me faite rires, hier tout le monde était ravi de ce tournoi et de ses matchs spectaculaires, aujourd'hui tout le monde est dépité et beugle que la fin va être trop pourrie et que y'a plus personne!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:16

Richard Gasquet : « J'ai un problème à l'orteil du pied droit depuis deux ou trois jours, j'étais bourré d'anti-inflammatoires, parce que si je n'en prends pas, je ne peux même pas poser le pied par terre."

Ah ben oui !!!
Forcément.

C'est con, cette fois, ils avaient fait gaffe à bien régler la clim.

Quelle fiote, ce type.
Est ce qu'on a entendu Marcos pleurnicher sur son entorse hier soir ?

Gasquet, il ne saura jamais perdre un match sans invoquer un ongle incarné ou un testicule enflé.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:18

zoelafee a écrit:
Moi ça m'enerve qu'encore une fois on utilise l'excuse tableau facile pour justifier des resultats d'un joueur.

Depuis le début tout le monde le dit que le huitieme de la mort se trouve en haut avec Djo Hewitt safin Baghdatis, bon c'est pas nouveau, apres Federer sur la papier n'etait pas censé galérer sur Tipsarevic, par contre Nadal sur Paulo si.

Ferrer se ballade, Gasquet avit le tableau parfait pour aller en demi il se plante tout seul.

mais à la base Nadal n'avait pas forcément + de bol que Federer!!
Hartfield/Santoro/Tipsarevic/Berdych/Blake qui lui pose aucun probleme ou Cilic, je vois pas où est la grosse difficulté pour lui.
Apres c'etait Djokovic ou Nalbandian en demi qui devaient lui poser probleme, Nal est OUT.

Quant à Nadal qui enfile les français pendant 3 tours, tout le monde le voyait deja se crever sur Paulo pour se ramasser sur Roddick.
Donc à la base son tableau parraissait + difficile que Fed! Or Roddick gicle au 3e tour et Paulo abandonne, ça arrive...

N'empêche vous me faite rires, hier tout le monde était ravi de ce tournoi et de ses matchs spectaculaires, aujourd'hui tout le monde est dépité et beugle que la fin va être trop pourrie et que y'a plus personne!!!! Laughing Laughing Laughing


farpaitement d'accord cheers


de toutes façons roddick ou pas, il a plus le jeu pour inquieter nadal
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30781
Date d'inscription : 27/08/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:20

zennero a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
Ce branleur de Federer n'a qu'à jouer plus de tournois s'il veut rester N1 ! Vamos Rafa, va voler la place de Fed !!! cheers
Tu te contredis sans cesse toi Suspect

Oui, je sais pas trop quoi penser malgré que j'ai Fed dans ma signature. Je n'ai pas de préféré non plus 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:20

Gregmond a écrit:
Richard Gasquet : « J'ai un problème à l'orteil du pied droit depuis deux ou trois jours, j'étais bourré d'anti-inflammatoires, parce que si je n'en prends pas, je ne peux même pas poser le pied par terre."

Ah ben oui !!!
Forcément.

C'est con, cette fois, ils avaient fait gaffe à bien régler la clim.

Quelle fiote, ce type.
Est ce qu'on a entendu Marcos pleurnicher sur son entorse hier soir ?

Gasquet, il ne saura jamais perdre un match sans invoquer un ongle incarné ou un testicule enflé.

C'est frustrant toujours un bobo quelque part ou un mentale de taffiole...

Tu as beau avoir de nouvelles generations de bons joueurs francais, les memes conneries reviennent toujours, c'est toujours la meme histoire depuis que je suis le tennis c'est à dire depuis 1990... Mad


Purée on pourrait sortir un livre sur les gags dans tennis francais depuis la belle victoire de Noah à Roland garros... Avec comme titre " le tennis francais a t il des couilles?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:23

zoelafee a écrit:
Depuis le début tout le monde le dit que le huitieme de la mort se trouve en haut avec Djo Hewitt safin Baghdatis, bon c'est pas nouveau, apres Federer sur la papier n'etait pas censé galérer sur Tipsarevic, par contre Nadal sur Paulo si.

Ferrer se ballade, Gasquet avit le tableau parfait pour aller en demi il se plante tout seul.

mais à la base Nadal n'avait pas forcément + de bol que Federer!!
Hartfield/Santoro/Tipsarevic/Berdych/Blake qui lui pose aucun probleme ou Cilic, je vois pas où est la grosse difficulté pour lui.
Apres c'etait Djokovic ou Nalbandian en demi qui devaient lui poser probleme, Nal est OUT.

Quant à Nadal qui enfile les français pendant 3 tours, tout le monde le voyait deja se crever sur Paulo pour se ramasser sur Roddick.
Donc à la base son tableau parraissait + difficile que Fed! Or Roddick gicle au 3e tour et Paulo abandonne, ça arrive...

C'est pas parce qu'un joueur est sensé poser des problèmes à Nadal que son tableau est plus difficile. Federer, tu lui mets n'importe qui en face ç change rien du tout (à part Nadal, Djokovic, et Nalbandian). Alors qu'il y a pleins de joueurs qui peuvent inquiéter Nadal sur dur.

Et puis le "c'est pas de sa faute, ça arrive", ça va bien ! Il l'a déjà eu à Wimbledon 2006, à Wimbledon 2007, et à l'USO l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:29

zoelafee a écrit:
Moi ça m'enerve qu'encore une fois on utilise l'excuse tableau facile pour justifier des resultats d'un joueur.

Depuis le début tout le monde le dit que le huitieme de la mort se trouve en haut avec Djo Hewitt safin Baghdatis, bon c'est pas nouveau, apres Federer sur la papier n'etait pas censé galérer sur Tipsarevic, par contre Nadal sur Paulo si.

Ferrer se ballade, Gasquet avit le tableau parfait pour aller en demi il se plante tout seul.

mais à la base Nadal n'avait pas forcément + de bol que Federer!!
Hartfield/Santoro/Tipsarevic/Berdych/Blake qui lui pose aucun probleme ou Cilic, je vois pas où est la grosse difficulté pour lui.
Apres c'etait Djokovic ou Nalbandian en demi qui devaient lui poser probleme, Nal est OUT.

Quant à Nadal qui enfile les français pendant 3 tours, tout le monde le voyait deja se crever sur Paulo pour se ramasser sur Roddick.
Donc à la base son tableau parraissait + difficile que Fed! Or Roddick gicle au 3e tour et Paulo abandonne, ça arrive...

N'empêche vous me faite rires, hier tout le monde était ravi de ce tournoi et de ses matchs spectaculaires, aujourd'hui tout le monde est dépité et beugle que la fin va être trop pourrie et que y'a plus personne!!!! Laughing Laughing Laughing

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 3641590030

Apparemment la possibilité de voir Nadal en finale a réveillé certaines aigreurs :sleep:
Nadal a un tableau dégagé certes, mais celui de Federer est compliqué peut être 😕
Après la théorie des tableaux faciles de Nadal est juste risible quand on voit ses trois derniers tableaux en GC avec à chaque fois Djokovic de son coté :sleep:
Mémoire sélective quand tu nous tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:35

AGASSI 91 a écrit:
zoelafee a écrit:
Moi ça m'enerve qu'encore une fois on utilise l'excuse tableau facile pour justifier des resultats d'un joueur.

Depuis le début tout le monde le dit que le huitieme de la mort se trouve en haut avec Djo Hewitt safin Baghdatis, bon c'est pas nouveau, apres Federer sur la papier n'etait pas censé galérer sur Tipsarevic, par contre Nadal sur Paulo si.

Ferrer se ballade, Gasquet avit le tableau parfait pour aller en demi il se plante tout seul.

mais à la base Nadal n'avait pas forcément + de bol que Federer!!
Hartfield/Santoro/Tipsarevic/Berdych/Blake qui lui pose aucun probleme ou Cilic, je vois pas où est la grosse difficulté pour lui.
Apres c'etait Djokovic ou Nalbandian en demi qui devaient lui poser probleme, Nal est OUT.

Quant à Nadal qui enfile les français pendant 3 tours, tout le monde le voyait deja se crever sur Paulo pour se ramasser sur Roddick.
Donc à la base son tableau parraissait + difficile que Fed! Or Roddick gicle au 3e tour et Paulo abandonne, ça arrive...

N'empêche vous me faite rires, hier tout le monde était ravi de ce tournoi et de ses matchs spectaculaires, aujourd'hui tout le monde est dépité et beugle que la fin va être trop pourrie et que y'a plus personne!!!! Laughing Laughing Laughing

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 3641590030

Apparemment la possibilité de voir Nadal en finale a réveillé certaines aigreurs :sleep:
Nadal a un tableau dégagé certes, mais celui de Federer est compliqué peut être 😕
Après la théorie des tableaux faciles de Nadal est juste risible quand on voit ses trois derniers tableaux en GC avec à chaque fois Djokovic de son coté :sleep:
Mémoire sélective quand tu nous tiens Rolling Eyes

Sauf qu'on parle pas que du tableau en lui-même, mais du fait qu'il y ait des circonstances particulières qui rendent son parcours plus simple.
RG 2007, il a Djoko de son côté...oui et? Djokovic a encore très peu de référence sur terre, même si je pense qu'il y deviendra très bon. Ceci dit, c'était un gros morceau, oui, mais pas plus que Davydenko.
Wimbly 2007: il a un tableau très dur c'est vrai, et Djoko de son côté, mais ce dernier abandonne en 1/2.
USO 2007: il a Djokovic de son côté, mais Nadal n'atteint même pas la demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:45

Et pourquoi il atteint pas la 1/2 à l'USO ?
Parcequ'il tombe sur Ferrer en 1/4... un mec pas du tout en forme et un vrai cadeau pour un gars diminué sur le plan physique :sleep:
Wahou quel tirage merveilleux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:52

AGASSI 91 a écrit:
Et pourquoi il atteint pas la 1/2 à l'USO ?
Parcequ'il tombe sur Ferrer en 1/4... un mec pas du tout en forme et un vrai cadeau pour un gars diminué sur le plan physique :sleep:
Wahou quel tirage merveilleux Rolling Eyes

Ferrer se prend ensuite une raclée par Djokovic.
Ce que tu dis prouve ce que je dis: quand Nadal n'est pas totalement en forme (et là actuellement j'en sais rien), il y a pleins de gars qui peuvent le faire trébucher. Il n'en a rencontré aucun.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:55

arabem a écrit:



Le fait de me traiter vantard tout ça parce que je suis content des performances de Jo...
Rolling Eyes

Fais moi passer pour un con en plus. Rolling Eyes Je t'ai pas traiter de vantard pour ça, mais parceque tu me cherches sur chaque post concernant Tsonga avec ton"alors mon cher vddou qui avait raison?" ou d'autres conneries de ce genre alors que tu sais très bien que c'est pas sur un tournoi que tout ça se prouve mais dans la durée. Après, c'est clair que Tsonga m'impressionne sans encore réussir à me convaincre totalement. Pour moi il est en flamme en ce moment ce qui le rend attractif, peut l'emmener en finale, mais ne le fait pas encore entrer dans la liste des prétendants aux premiers rôles des prochaines années.

Gregmond a écrit:
Richard Gasquet : « J'ai un problème à l'orteil du pied droit depuis deux ou trois jours, j'étais bourré d'anti-inflammatoires, parce que si je n'en prends pas, je ne peux même pas poser le pied par terre."

Ah ben oui !!!
Forcément.

C'est con, cette fois, ils avaient fait gaffe à bien régler la clim.

Shocked Je croyais que c'était un canulard. C'est vrai que c'est nul d'invoquer ça. Comme si il ne pouvait pas se permettre de perdre à la régulière sur Tsonga. Ca fait pitié.

Gregmond a écrit:

Quelle fiote, ce type.
Est ce qu'on a entendu Marcos pleurnicher sur son entorse hier soir ?

Gasquet, il ne saura jamais perdre un match sans invoquer un ongle incarné ou un testicule enflé.


Pas possible de considérer Gasquet et Baghdatis de la même façon. Il y en a un à qui on a toujours tout donné dans le bec et l'autre qui a souffert milles maux pour en être là où il est aujourd'hui. Moi dans cette génération où j'aime à peu près tout le monde, je préfère largement un Baghdatis ultra bagarreur et spectaculaire à un Gasquet magique mais trop souvent décevant et "ptit con" dans son attitude. Après, j'espère vraiment que Riri va évoluer à ce niveau car son jeu est super agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:56

AGASSI 91 a écrit:
Et pourquoi il atteint pas la 1/2 à l'USO ?
Parcequ'il tombe sur Ferrer en 1/4... un mec pas du tout en forme et un vrai cadeau pour un gars diminué sur le plan physique :sleep:
Wahou quel tirage merveilleux Rolling Eyes

Laughing Laughing
Je suis bien d'accord avec toi agassi91 Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 3641590030

on dit toujours que Fed a pas des tableaux faciles mais qu'il est juste trop bon pour ses adversaires, mouais, là entre les 2 je trouve que le parcours jusqu'en demi est le même: pas le moindre danger potentiel (car je le repete, Tipsarevic c'etait plutot innatendu que ça se passe comme ça...).

Par contre c'est vrai que la mariage des jeux fait galérer Nadal contre des joueurs que Fed écrase sans souci: j'ai nommé Berdych et Blake. Dans la partie de tableau de Federer ils ne repreésentent pas le moindre danger, dans celle de Nadal ce serait autre chose.............

Enfin bon, conclusion, sauf accident de parcours, ce qui arrive et heureusement, le tournoi des n°1 et 2 ne commencera qu'en demis, avec Djokovic, ou Ferrer, (ou Ferrero??!!! Very Happy ) et Youzhny (?).
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:59

zoelafee a écrit:



Par contre c'est vrai que la mariage des jeux fait galérer Nadal contre des joueurs que Fed écrase sans souci: j'ai nommé Berdych et Blake. Dans la partie de tableau de Federer ils ne repreésentent pas le moindre danger, dans celle de Nadal ce serait autre chose.............


Oui c'est le bon exemple qui résume bien le problème. Après, à la décharge de Nadal, il contreperf pas et ça c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:59

Et c'est le fait qu'il ait perdu contre Djokovic en 1/2 (comme 99% des joueurs auraient perdu) qui change le fait que ce joueur était un cadeau empoisonné pour Nadal au stade des 1/4 ?
Après il me semble avoir dit un peu plus haut que son tableau était dégagé Rolling Eyes
Mais avoir la mémoire sélective pour sous entendre qu'il a toujours des tableaux faciles, ça ça me gave profondement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:04

AGASSI 91 a écrit:
Et c'est le fait qu'il ait perdu contre Djokovic en 1/2 (comme 99% des joueurs auraient perdu) qui change le fait que ce joueur était un cadeau empoisonné pour Nadal au stade des 1/4 ?
Après il me semble avoir dit un peu plus haut que son tableau était dégagé Rolling Eyes

Le fait qu'il se soit pris une raclée, oui. Si Nadal avait été en forme normale, il l'aurait battu, probablement sans trop de difficultés. Un autre que Ferrer aurait sûrement battu Nadal dans ces conditions.

Citation :
Mais avoir la mémoire sélective pour sous entendre qu'il a toujours des tableaux faciles, ça ça me gave profondement Rolling Eyes
Est-ce que j'ai sous-entendu qu'il avait toujours des tableaux faciles?
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:06

Youzhny est pour moi un bien plus grand danger que cette quiche de Berdych (qui s'est pris 3-0 à Wimbly contre Nadal) et que Blake Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:07

AGASSI 91 a écrit:
Youzhny est pour moi un bien plus grand danger que cette quiche de Berdych (qui s'est pris 3-0 à Wimbly contre Nadal) et que Blake Rolling Eyes

Ben...oui ? Je vois pas le rapport, là...Nadal rencontre peut-être Youzhny en 1/2, pas en 1/8è...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:10

Leinahtan a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Youzhny est pour moi un bien plus grand danger que cette quiche de Berdych (qui s'est pris 3-0 à Wimbly contre Nadal) et que Blake Rolling Eyes

Ben...oui ? Je vois pas le rapport, là...Nadal rencontre peut-être Youzhny en 1/2, pas en 1/8è...

et alors? c'est pareil pour Fed non?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:11

Nadal a désormais déjà un pied en finale, c'est pour moi une quasi certitude. Bénéficiant d'un tableau idélement dégagé et d'un état de fraîcheur intact, je ne le vois pas concéder le moindre set lors de ses 2 prochaines rencontres. Nieminen va se faire littéralement laminer, ensuite il devrait selon moi retrouver Tsonga que je vois passer face à Youzhny. En tout cas, je ne donnerai pas la moindre chance au Français de menacer Nadal qui dispose de tout l'arsenal de défense pour le faire exploser à l'échange.

Cette place de numéro 1 tant convoitée par l'Espagnol se rapproche donc de tour en tour, jamais il n'a été en aussi favorable posture pour aller la conquérir. Si d'aventure il devait détrôner Federer à l'issue de ce tournoi, j'en serais évidemment consterné, d'ailleurs je me prépare déjà mentalement pour ne pas trop accuser le coup le cas échéant. pale
Contrairement à colin, je trouverais cette accession parfaitement usurpée étant donné l'écrasante supériorité de Federer depuis tant d'années. L'argument selon lequel si Federer n'était pas là, Nadal ferait alors un numéro 1 tout à fait légitime, je le réfute absolument pour la simple et bonne raison que Federer est là justement et qu'hormis à Roland-Garros sa mainmise sur le circuit est despotique...du moins jusqu'ici. Je trouverais donc totalement injuste de voir Nadal profiter d'une unique défaillance éventuelle chez le Suisse pour lui ravir sa couronne, aussi éphémère que puisse être cette passation de pouvoir... Evil or Very Mad

Par ailleurs et bien que je salue la magnifique prestation de Tsonga cette nuit, je suis une nouvelle fois déçu par Gasquet qui n'a jamais su trouver la parade pour contrer la surpuissance de son adversaire. Un Gasquet tout d'abord extrêmement frileux, dont la plupart des frappes ne dépassaient pas le carré de service et constituaient autant d'offrandes pour un Tsonga dénué de tout complexe et distribuant les parpaings à tire-larigot. Richard a bien tenté dans un second temps de prendre davantage l'initiative, mais à l'instar de Roddick l'autre jour , ses indigentes approches lui ont surtout valu de se faire transpercer au filet la plupart du temps. Quant à son lamentable discours d'après-match, no comment! Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 2293482636

Enfin, je suis extrêmement surpris par l'élimination de Davydenko par Youzhny, je n'ai pas pu voir ce match ce qui fait que la sécheresse du score me laisse perplexe, une séance de rattrapage s'impose!
Quant à Nalbandian, je ne vois pas en quoi le fait de dézinguer sa piteuse prestation serait critiquable quand on se souvient de son prodigieux niveau de jeu d'il y a deux mois. Sa défaite prématurée est tout simplement dommageable pour l'intérêt du spectacle dans ce tournoi, même s'il convient de rendre hommage à l'excellente copie délivrée par Ferrero hier, un Ferrero qui pourrait donner bien des sueurs froides à son quasi homonyme Ferrer au prochain tour.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:13

zoelafee a écrit:
Leinahtan a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Youzhny est pour moi un bien plus grand danger que cette quiche de Berdych (qui s'est pris 3-0 à Wimbly contre Nadal) et que Blake Rolling Eyes

Ben...oui ? Je vois pas le rapport, là...Nadal rencontre peut-être Youzhny en 1/2, pas en 1/8è...

et alors? c'est pareil pour Fed non?

Ben non, il rencontre Berdych en 1/8è puis sûrement Blake en 1/4, avant une éventuelle demi face à Djokovic. C'est pas pareil que PHM (qui abandonne)/Nieminen/Youzhny (sûrement)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:17

00-sampras-00 a écrit:
Ce branleur de Federer n'a qu'à jouer plus de tournois s'il veut rester N1 ! Vamos Rafa, va voler la place de Fed !!! cheers

Yessssss plus moa, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:18

Leinahtan a écrit:
Est-ce que j'ai sous-entendu qu'il avait toujours des tableaux faciles?

Leinahtan a écrit:

Et puis le "c'est pas de sa faute, ça arrive", ça va bien ! Il l'a déjà eu à Wimbledon 2006, à Wimbledon 2007, et à l'USO l'an dernier.

Tu joue sur les mots en soulignant le toujours mais ta phrase sous entend juste que c'est régulièrement le cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:21

Stefan.Federer a écrit:
Nadal a désormais déjà un pied en finale, c'est pour moi une quasi certitude. Bénéficiant d'un tableau idélement dégagé et d'un état de fraîcheur intact, je ne le vois pas concéder le moindre set lors de ses 2 prochaines rencontres. Nieminen va se faire littéralement laminer, ensuite il devrait selon moi retrouver Tsonga que je vois passer face à Youzhny. En tout cas, je ne donnerai pas la moindre chance au Français de menacer Nadal qui dispose de tout l'arsenal de défense pour le faire exploser à l'échange.

Cette place de numéro 1 tant convoitée par l'Espagnol se rapproche donc de tour en tour, jamais il n'a été en aussi favorable posture pour aller la conquérir. Si d'aventure il devait détrôner Federer à l'issue de ce tournoi, j'en serais évidemment consterné, d'ailleurs je me prépare déjà mentalement pour ne pas trop accuser le coup le cas échéant. pale
Contrairement à colin, je trouverais cette accession parfaitement usurpée étant donné l'écrasante supériorité de Federer depuis tant d'années. L'argument selon lequel si Federer n'était pas là, Nadal ferait alors un numéro 1 tout à fait légitime, je le réfute absolument pour la simple et bonne raison que Federer est là justement et qu'hormis à Roland-Garros sa mainmise sur le circuit est despotique...du moins jusqu'ici. Je trouverais donc totalement injuste de voir Nadal profiter d'une unique défaillance éventuelle chez le Suisse pour lui ravir sa couronne, aussi éphémère que puisse être cette passation de pouvoir... Evil or Very Mad

Par ailleurs et bien que je salue la magnifique prestation de Tsonga cette nuit, je suis une nouvelle fois déçu par Gasquet qui n'a jamais su trouver la parade pour contrer la surpuissance de son adversaire. Un Gasquet tout d'abord extrêmement frileux, dont la plupart des frappes ne dépassaient pas le carré de service et constituaient autant d'offrandes pour un Tsonga dénué de tout complexe et distribuant les parpaings à tire-larigot. Richard a bien tenté dans un second temps de prendre davantage l'initiative, mais à l'instar de Roddick l'autre jour , ses indigentes approches lui ont surtout valu de se faire transpercer au filet la plupart du temps. Quant à son lamentable discours d'après-match, no comment! Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 2293482636

Enfin, je suis extrêmement surpris par l'élimination de Davydenko par Youzhny, je n'ai pas pu voir ce match ce qui fait que la sécheresse du score me laisse perplexe, une séance de rattrapage s'impose!
Quant à Nalbandian, je ne vois pas en quoi le fait de dézinguer sa piteuse prestation serait critiquable quand on se souvient de son prodigieux niveau de jeu d'il y a deux mois. Sa défaite prématurée est tout simplement dommageable pour l'intérêt du spectacle dans ce tournoi, même s'il convient de rendre hommage à l'excellente copie délivrée par Ferrero hier, un Ferrero qui pourrait donner bien des sueurs froides à son quasi homonyme Ferrer au prochain tour.
Moi je le vois bien passer.Quelqu'un a souligné à la page précédente que Ferrer a passé tous ces tours en 3 sets jusque là mais Ferrero aussi et Kiefer et Nalbandian c'est un tout autre calibre que Spadea.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:29

Moi je pense que Ferrer battra Ferrero. J'ai souvenir que sur les tête à tête, Ferrer s'en sortait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autralian open / 1/8eme de finales   Autralian open / 1/8eme de finales - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autralian open / 1/8eme de finales
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2007
» 1/2 finales 2008 ARG-RUS / ESP-USA
» Mes 1/4 de finales théoriques de Bercy
» 1/2 finales 2009 et matchs de barrage!
» US OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: