Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Open d'Australie- 1/2 FINALE

Aller en bas 
+35
docmarley
Toto_2
AGASSI 91
chuck
botany
henrax
kristal
David
Kain
Stefan.Federer
tango
Deuce
colin
claire19
zoelafee
bibouille
Fedfan
titi090
GiL
Lucien de Samosate
Leinahtan
agassi the overgifted
zennero
lys
Tuco Benedicto Pacifico
Franck.
vdd
misterk
Shalimar
Babou
faipalgugus
max8
elizabet
00-sampras-00
arabem
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30790
Date d'inscription : 25/11/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:25

botany a écrit:
Bravo à ceux qui avaient vu Federer nettement en dessous. Franchement je ne le voyais pas prendre une telle branlée.
La finale reste ouverte, deux puncheurs qui voudront bien faire et qui auront la même confiance.

je ne le pensais pas dans le coup mais à ce point là Shocked reference aux 2 premiers sets car le 3ème il était un peu mieux qd mm.
mm le premier set, ces commentateurs de m. disent qu'il jouait pas trop mal ... ce qui faut pas entendre ! le nbre de balles dans la bande du filet ou derrière les lignes. et encore une fois ses challenges débiles qui prouvent qu'il n'est pas bien.
bref, djoko a gagné, mais en fait c'est beaucoup plus fed qui a perdu
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33244
Date d'inscription : 18/11/2006

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:26

Argh, rien à dire, Fed a fait avec les restes de son fond de jeu tandis que l'autre était tellement parfait, avec notamment cette capacité à relancer toujours plus fort dans la diagonale du coup droit, un service monstrueux et une nervosité absente.

Bon, plus de raison que je ne soutienne pas l'ami Tsonga en finale.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:26

Bravo à djokovic qui fait un match plein sur tous les plans :smilejap:

Par contre Federer s'est peut etre un peu reposé sur ses lauriers dans les deux premiers sets... Il a fallu attendre le troisieme pour le voir sensiblement monter son niveau de jeu et faire plutot jeu egale avec le serbe...
En tout cas c'est bon pour le maitre suisse, ca va le booster dans les mois à venir, ca va entretenir sa passion pour ce sport, et ainsi dissiper toute lassitude eventuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33309
Date d'inscription : 06/10/2006

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:26

I'm back Baby a écrit:


Djoko déjà finaliste a NY. Wink

Oui pardon je voulais dire que tous les 2 étaient des vainqueurs de GC inédits, pas des finalistes... Me suis un peu embrouillée dans l'étonnement du moment Shocked :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:27

Deuce a écrit:
Ok, Djokovic est définitivement passé sur ma liste noire là Laughing Laughing Il mérite sa victoire mais il reste quand même très agaçant à mes yeux (en plus il ressemble à mon frère qui est lui aussi particulièrement agaçant Laughing HS total, dsl Laughing).

Aucune hésitation pour dimanche, je serai à 200% derrière Tsonga (même si là encore je ne le vois pas gagner...) :france:

Heyyyy.... qui sait !!!! on pensait que Nadal (mon, lol) allait en faire 1 bouchée!!!!

Tout espoir est permis....

ALLEZ TSONGAAAA..... :france: :france: :france:

J'aimerais une :fouet: au Djoke... na lol
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:27

et ils se sont déja joués Tsonga et Djokovic ?

je trouve rien en challenger...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33244
Date d'inscription : 18/11/2006

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:28

elizabet a écrit:
bref, djoko a gagné, mais en fait c'est beaucoup plus fed qui a perdu

Disons qu'on a pas eu le choc avec les deux joueurs au sommet de leurs moyens, ce qui fait que ce n'était pas un grand match. On a pas tous les jours le quart Agassi Sampras de l'us open.
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30790
Date d'inscription : 25/11/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:29

arabem a écrit:

En tout cas c'est bon pour le maitre suisse, ca va le booster dans les mois à venir, ca va entretenir sa passion pour ce sport, et ainsi dissiper toute lassitude eventuelle...

c'est le seul point (très) positif que je vois
ça va le blesser un truc pareil !!!
si il ne réagit pas après ça, on pourra dire que le federer des 2 ou 3 dernières années est parti définitivement


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30790
Date d'inscription : 25/11/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:31

Fedfan a écrit:
elizabet a écrit:
bref, djoko a gagné, mais en fait c'est beaucoup plus fed qui a perdu

Disons qu'on a pas eu le choc avec les deux joueurs au sommet de leurs moyens, ce qui fait que ce n'était pas un grand match. On a pas tous les jours le quart Agassi Sampras de l'us open.

attends, moi je suis carrément affligée par le niveau montré par fed aux 2 premiers sets !
sommet de ses moyens : on en est à des années lumières là
djoko, a été bon, mais sans être transcendant. de toute façon, il n'en avait pas besoin, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30790
Date d'inscription : 25/11/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:31

edit : erreur de manip de ma part ...


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deuce
30/3
30/3
Deuce


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Sydney
Points : 30855
Date d'inscription : 12/11/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:32

arabem a écrit:

En tout cas c'est bon pour le maitre suisse, ca va le booster dans les mois à venir, ca va entretenir sa passion pour ce sport, et ainsi dissiper toute lassitude eventuelle...

J'espère que tu as raison arabem et que ça ne va pas signer le début de la fin comme j'ai toujours tendance à craindre... No

Si cette défaite pouvait lui enlever la pression de "faire le GC" et le libérer pour RG, je signe tout de suite... mais j'ai malheureusement peur que ce ne soit pas le cas...

J'ai bien fait d'aller le voir en 1/4 moi finalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30991
Date d'inscription : 31/10/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:33

à votre avis, c'est mieux pour tsonga qu'il ait à jouer novak ? plutot que fed...
peut etre aurait-il eté complexé face a fed, mais je crois que maintenant il doit se dire qu'il y a une reelle chance de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32059
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:34

elizabet a écrit:
arabem a écrit:

En tout cas c'est bon pour le maitre suisse, ca va le booster dans les mois à venir, ca va entretenir sa passion pour ce sport, et ainsi dissiper toute lassitude eventuelle...

c'est le seul point (très) positif que je vois
ça va le blaisser un truc pareil !!!
si il ne réagit pas après ça, on pourra dire que le federer des 2 ou 3 dernières années est parti définitivement

Ca va le blesser c'est sur, mais faut pas oublier que ca va booster les autres, ils sont deja en train de se dire, il est prenable en GC et en 3 SETS, DAMN IT Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33244
Date d'inscription : 18/11/2006

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:36

elizabet a écrit:
attends, moi je suis carrément affligée par le niveau montré par fed aux 2 premiers sets !
sommet de ses moyens : on en est à des années lumières là
djoko, a été bon, mais sans être transcendant. de toute façon, il n'en avait pas besoin, alors ...

Oui, Fed a laissé un wagon de fautes directes mais j'ai trouvé Djokovic excellent par contre: il tenait toutes les séquences de jeu en rythme à la perfection, empêchait les attaques adverses de par une longueur de balle invraisemblable.

Pour Roger, même s'il le nie, il est arrivé malade et déréglé. Ce qui l'a sauvé contre Tipsarevic, c'était sa première balle qui l'a largement abandonné aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce
30/3
30/3
Deuce


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Sydney
Points : 30855
Date d'inscription : 12/11/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:36

shalimar a écrit:
Deuce a écrit:
Ok, Djokovic est définitivement passé sur ma liste noire là Laughing Laughing Il mérite sa victoire mais il reste quand même très agaçant à mes yeux (en plus il ressemble à mon frère qui est lui aussi particulièrement agaçant Laughing HS total, dsl Laughing).

Aucune hésitation pour dimanche, je serai à 200% derrière Tsonga (même si là encore je ne le vois pas gagner...) :france:

Heyyyy.... qui sait !!!! on pensait que Nadal (mon, lol) allait en faire 1 bouchée!!!!

Tout espoir est permis....

ALLEZ TSONGAAAA..... :france: :france: :france:

J'aimerais une :fouet: au Djoke... na lol

Ah oui, une :fouet: pour le djoker ça me plairait bien à moi aussi Twisted Evil Twisted Evil
J'ai prévu d'aller voir la finale sur écran géant avec des amis, je sens que je vais me sentir bien seule à soutenir Tsonga Laughing

Et je suis soudainement pleine de sympathie pour Nadal dites donc, c'est grave docteur? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30991
Date d'inscription : 31/10/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:36

le titre de yahoo sports "No Joke" http://sports.yahoo.com/ten
en rapport avec ce qu'avait dit fed pdt la CD ?
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33244
Date d'inscription : 18/11/2006

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:37

Deuce a écrit:
arabem a écrit:

En tout cas c'est bon pour le maitre suisse, ca va le booster dans les mois à venir, ca va entretenir sa passion pour ce sport, et ainsi dissiper toute lassitude eventuelle...

J'espère que tu as raison arabem et que ça ne va pas signer le début de la fin comme j'ai toujours tendance à craindre... No

Pas plus le début de la fin que la défaite contre Safin en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30790
Date d'inscription : 25/11/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:40

chuck a écrit:

Ca va le blesser c'est sur, mais faut pas oublier que ca va booster les autres, ils sont deja en train de se dire, il est prenable en GC et en 3 SETS, DAMN IT Evil or Very Mad

oui ...
mais si ce n'est qu'un pb de préparation de sa part, il sera là pour répondre.
peut être gagnera t il moins ... mais du coup on pourrait avoir plus de beaux matchs, de bagarres, avec un niveau de jeu très bon.
moi, que fed tombe de son pied d'estale car les autres vont le chercher, ça ne me pose pas de pb. mais le voir déjouer comme ça et se faire battre sans réel combat parce qu'il ne joue pas bien, ah non !
il ne faut pas oublier sa très bonne année 2007, le masters, qui ne date que de 2 mois ou il nous a montré encore un super niveau.
donc ça doit être un pb ponctuel
et doit se ressaisir
et ça nous annonce donc une année à fortes batailles ou tout le monde devrait être contents
c'est mon souhait
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31636
Date d'inscription : 12/09/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:40

Je trouve Fed tellement arrogant que ça me fait plaisir de le voir perdre...surtout qu'il perd contre un mec tout aussi arrogant mais en plus de ça, impertinent.

J'immagine déjà le speech de Jowi apres sa victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Deuce
30/3
30/3
Deuce


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Sydney
Points : 30855
Date d'inscription : 12/11/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:41

Fedfan a écrit:
Deuce a écrit:
arabem a écrit:

En tout cas c'est bon pour le maitre suisse, ca va le booster dans les mois à venir, ca va entretenir sa passion pour ce sport, et ainsi dissiper toute lassitude eventuelle...

J'espère que tu as raison arabem et que ça ne va pas signer le début de la fin comme j'ai toujours tendance à craindre... No

Pas plus le début de la fin que la défaite contre Safin en 2005.

La défaite contre Safin était quand même bien différente, d'ailleurs c'est un match que je prends plaisir à re-regarder de temps en temps, là ça ne risque pas d'être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31668
Date d'inscription : 12/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:44

I'm back Baby a écrit:
Je trouve Fed tellement arrogant que ça me fait plaisir de le voir perdre...surtout qu'il perd contre un mec tout aussi arrogant mais en plus de ça, impertinent.

Federer est fier, orgueilleux, mais pas arrogant.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30991
Date d'inscription : 31/10/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:45

Je trouve Djokovic quand meme un peu arrogant . T'as vu un peu les regards qu'il a lancé pdt le match ?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:47

claire19 a écrit:
à votre avis, c'est mieux pour tsonga qu'il ait à jouer novak ? plutot que fed...
peut etre aurait-il eté complexé face a fed, mais je crois que maintenant il doit se dire qu'il y a une reelle chance de gagner...

C'est 1000 fois mieux, y'a pas a dire.
Apres je suis partagé, entre un Djokovic que je n'aime pas mais qui merite un tournoi du GC, et Tsonga que j'aime pas trop non plus (meme s'il a l'air moins con que pendant ses jeunes années), qui ne merite pas un tournoi du GC, et qui mine de rien, pourrait nous pourrir le master de fin d'année, tres certainement aux depends de Gasquet...
Je dis Djokovic quand meme, meme si au final, ca me fera chier...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:51

Moi je pense que Tsonga, tout autant que Djokovic merite le titre sur ce tournoi !
Mais c'est clair qu'au vu des saisons precedentes, on s'imagine mieux Djokovic en grand vainqueur.

En tout cas, ça promet d'etre interessant: 2 jeunes joueurs, dont l'un disputera disputera sa 1ere finale de GC, apres avaoir respectivement battu les n°2 et 1 mondiaux.
Ca serait quand même assez geant si Tsonga gagnait ! Tou ce temps apres Noah à RG, ça fait rever.
Ce que j'aimerais c'est que Tsonga gagne et confirme derriere sur toute la saison qu'il est un joueur à prendre tres au serieux.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33244
Date d'inscription : 18/11/2006

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:52

Deuce a écrit:
La défaite contre Safin était quand même bien différente, d'ailleurs c'est un match que je prends plaisir à re-regarder de temps en temps, là ça ne risque pas d'être le cas...

Un tournoi sans n'est pas un signe de déclin.

De toute manière, moi s'il continue de gagner Wimbledon ça me va dans l'absolu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie- 1/2 FINALE
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open d'Australie --- 1/4 de finale
» Open d'Australie: finale
» Us open: finale Federer Murray
» 1/4 Finale 2008
» Finale 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: