|
|
| Open d'Australie- 1/2 FINALE | |
|
+35docmarley Toto_2 AGASSI 91 chuck botany henrax kristal David Kain Stefan.Federer tango Deuce colin claire19 zoelafee bibouille Fedfan titi090 GiL Lucien de Samosate Leinahtan agassi the overgifted zennero lys Tuco Benedicto Pacifico Franck. vdd misterk Shalimar Babou faipalgugus max8 elizabet 00-sampras-00 arabem 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 11:53 | |
| - Kain a écrit:
- Moi je pense que Tsonga, tout autant que Djokovic merite le titre sur ce tournoi !
Mais c'est clair qu'au vu des saisons precedentes, on s'imagine mieux Djokovic en grand vainqueur.
En tout cas, ça promet d'etre interessant: 2 jeunes joueurs qui disputeront leur 1ere finale de GC apres avaoir respectivement battu les n°2 et 1 mondiaux. Ca serait quand même assez geant si Tsonga gagnait ! Tou ce temps apres Noah à RG, ça fait rever. Ce que j'aimerais c'est que Tsonga gagne et confirme derriere sur toute la saison qu'il est un joueur à prendre tres au serieux. Djokovic avait déja fait finale à l'USO. | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 11:54 | |
| - claire19 a écrit:
- Je trouve Djokovic quand meme un peu arrogant . T'as vu un peu les regards qu'il a lancé pdt le match ?
Pourtant il adore prendre ses adversaires dans les bras à la fin de chaque match. C'est un grand sensible. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| - zennero a écrit:
- Kain a écrit:
- Moi je pense que Tsonga, tout autant que Djokovic merite le titre sur ce tournoi !
Mais c'est clair qu'au vu des saisons precedentes, on s'imagine mieux Djokovic en grand vainqueur.
En tout cas, ça promet d'etre interessant: 2 jeunes joueurs qui disputeront leur 1ere finale de GC apres avaoir respectivement battu les n°2 et 1 mondiaux. Ca serait quand même assez geant si Tsonga gagnait ! Tou ce temps apres Noah à RG, ça fait rever. Ce que j'aimerais c'est que Tsonga gagne et confirme derriere sur toute la saison qu'il est un joueur à prendre tres au serieux. Djokovic avait déja fait finale à l'USO. C'est gentil de relever ça, je me doutais que quelqu'un le ferait... C'est pourquoi j'ai corrigé de moi même avant que tu ne poste ton message | |
| | | faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31552 Date d'inscription : 08/08/2007
| Un Federer lénifiant dans les deux premiers sets et un bon Federer dans le troisième set qui manque de réussite dans les moments clés face à un Djokovic qui a servi exceptionnellement bien aux moments importants, bref, j'espère que Fed va s'en remettre, parce que 3 sets 0, c'est pas rien, quand même | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 12:03 | |
| On va voir comment Djokovic aborde une finale dans le role de favoris face à un joueur en pleine confiance.J'y pense ça a pas du arriver bien souvent qu'un mec de 20 ans soit favori d'une finale de GC ni que deux joueurs aussi jeunes s'affrontent à ce stade de la compétition. | |
| | | tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32903 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 12:06 | |
| - GiL a écrit:
- claire19 a écrit:
- à votre avis, c'est mieux pour tsonga qu'il ait à jouer novak ? plutot que fed...
peut etre aurait-il eté complexé face a fed, mais je crois que maintenant il doit se dire qu'il y a une reelle chance de gagner... C'est 1000 fois mieux, y'a pas a dire. Apres je suis partagé, entre un Djokovic que je n'aime pas mais qui merite un tournoi du GC, et Tsonga que j'aime pas trop non plus (meme s'il a l'air moins con que pendant ses jeunes années), qui ne merite pas un tournoi du GC, et qui mine de rien, pourrait nous pourrir le master de fin d'année, tres certainement aux depends de Gasquet... Je dis Djokovic quand meme, meme si au final, ca me fera chier... pourquoi tu l'aime pas JO? Il était comment avant??? Ben moi maintenant a fond pour Djo Federer je vais pas pleurer sur lui comme je l'ai dit tout a l'heure. Faut pas abuser non plus. Et quand bien même ça serait le début de la fin, ça me dérange pas du moment que c'est pas Nadal qui le remplace. Et faut pas oublier non plus qu'il était (un peu) diminué par son virus | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 12:19 | |
| - GiL a écrit:
. Apres je suis partagé, entre un Djokovic que je n'aime pas mais qui merite un tournoi du GC, et Tsonga que j'aime pas trop non plus (meme s'il a l'air moins con que pendant ses jeunes années), qui ne merite pas un tournoi du GC, et qui mine de rien, pourrait nous pourrir le master de fin d'année, tres certainement aux depends de Gasquet... Je dis Djokovic quand meme, meme si au final, ca me fera chier... La question du merite ou pas c'est compliqué quand meme. Sur ce tournoi, Tsonga mérite amplement (tout comme djoko d'ailleurs) de remporter ce grand chelem. La différence entre Djoko et Tsonga c'est juste que si c'est le français qui le remporte faudra qu'il le confirme par d'autres bons résultats apres alors que djoko l'a deja fait ! En tout cas, ceux qui ont pris Fed a manager doivent avoir un peu les boules quand meme :roule: :roule: :roule: | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 12:23 | |
| Interview très lucide de Fed sur le site de l'australien open, sur sa vitesse de déplacement, l'impact du virus, etc. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 12:25 | |
| - David a écrit:
La question du merite ou pas c'est compliqué quand meme. Sur ce tournoi, Tsonga mérite amplement (tout comme djoko d'ailleurs) de remporter ce grand chelem. La différence entre Djoko et Tsonga c'est juste que si c'est le français qui le remporte faudra qu'il le confirme par d'autres bons résultats apres alors que djoko l'a deja fait !
En tout cas, ceux qui ont pris Fed a manager doivent avoir un peu les boules quand meme :roule: :roule: :roule: Les GC c'est ce qui reste dans l'histoire du jeu. Alors que Tsonga ait bien joué ou pas, je m'en tape, il ne merite pas d'ecrire son nom sur le Hall Of Fame du tennis, pour moi ca me parait evident, il merite pas plus que Pioline ou Clement pour moi. Je sais pas, il suffit d'avoir 2 yeux connectés au cervau pour voir que Tsonga pourra pas maintenir cette reussite regulierement, contraitement a Djokovic qui est un metronome, et qui a deja un palmares de vainqueur de GC possible. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 12:30 | |
| [quote="Deuce"] - shalimar a écrit:
- Deuce a écrit:
- Ok, Djokovic est définitivement passé sur ma liste noire là Il mérite sa victoire mais il reste quand même très agaçant à mes yeux (en plus il ressemble à mon frère qui est lui aussi particulièrement agaçant HS total, dsl ).
Aucune hésitation pour dimanche, je serai à 200% derrière Tsonga (même si là encore je ne le vois pas gagner...) :france: Heyyyy.... qui sait !!!! on pensait que Nadal (mon, lol) allait en faire 1 bouchée!!!!
Tout espoir est permis....
ALLEZ TSONGAAAA..... :france: :france: :france:
J'aimerais une :fouet: au Djoke... na lol Ah oui, une :fouet: pour le djoker ça me plairait bien à moi aussi J'ai prévu d'aller voir la finale sur écran géant avec des amis, je sens que je vais me sentir bien seule à soutenir Tsonga Et je suis soudainement pleine de sympathie pour Nadal dites donc, c'est grave docteur? [/quote ]Meu non, c pas grave...lollll.... viens rejoindre le tout ptit club des fans!!!!! Heyyyyy Duce, pdt le match de JO, il a bien enthousiasmé le public, tu verras, tu ne seras seule à l'encourager!!!! on sera avec toi, nous...... | |
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 12:31 | |
| Merde, ptit plante!!!! de manip.... | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 12:38 | |
| Au moins ça changera...et ça lui enlèvera de la pression pour Roland Garros. Ce qui m'énerve, c'est qu'il perde sur son concurrent direct sur dur, surtout que c'est Federer qui baisse de niveau et pas Djokovic qui est plus fort que ne l'était le Suisse.
Ceci dit, la défaite était prévisible, moi-même c'est ce que je pensais s'il ne jouait pas mieux que les tours précédents, mais de là à perdre en 3 sets...Comme à Roland en 2004 ! En gros, la série va repartir à partir de Roland :biggrin: | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 12:40 | |
| - GiL a écrit:
- David a écrit:
La question du merite ou pas c'est compliqué quand meme. Sur ce tournoi, Tsonga mérite amplement (tout comme djoko d'ailleurs) de remporter ce grand chelem. La différence entre Djoko et Tsonga c'est juste que si c'est le français qui le remporte faudra qu'il le confirme par d'autres bons résultats apres alors que djoko l'a deja fait !
En tout cas, ceux qui ont pris Fed a manager doivent avoir un peu les boules quand meme :roule: :roule: :roule: Les GC c'est ce qui reste dans l'histoire du jeu. Alors que Tsonga ait bien joué ou pas, je m'en tape, il ne merite pas d'ecrire son nom sur le Hall Of Fame du tennis, pour moi ca me parait evident, il merite pas plus que Pioline ou Clement pour moi. Je sais pas, il suffit d'avoir 2 yeux connectés au cervau pour voir que Tsonga pourra pas maintenir cette reussite regulierement, contraitement a Djokovic qui est un metronome, et qui a deja un palmares de vainqueur de GC possible. Des fois, ton raisonnement me surprend. Des mecs qui ont ou ont eu le niveau pour gagner des GC y'en a des tonnes, qui ont réussi a aller au bout y'en a beaucoup moins. Comme tu le dis toi meme, ce qu'on retiendra c'est le nom du vainqueur et moi, que ce soit tsonga ou tartanpion, j'estime que s'il va au bout, il l'aura mérité d'auatnt plus que ce ne sera pas grace a un tableau avantageux ou des circonstances particulières. C'est peut etre sa seule chance de remporter un GC (peut etre pas ça y'a que madame soleil qui pourrai nous le dire malgres tes yeux bien connectés a ton cerveaux) et il la saisie a fond donc si victoire, victoire méritée point barre ! Chang ui gagne roland a 17 piges, a ce moment la, selon tes criteres, il le merite pas et pourtant sur l'ensemble de sa carriere, gagner 1 seul grand chelem parrait assez immériter. Comme je l'ai dis tout a l'heure, ce serai jo de confirmer par sa carriere cette victoire en figuarnt au moins dans les derniers tours d'autres grand chelem si ce n'est mieux afin de ne pas etre cataloguer par certains comme une des grosses erreurs de l'histoire du tennis. | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 12:45 | |
| Merci Djokovic pour ce grand moment de bohneur Je vais maintenant pouvoir aller me caresser | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| | | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 12:57 | |
| - David a écrit:
Des fois, ton raisonnement me surprend. Des mecs qui ont ou ont eu le niveau pour gagner des GC y'en a des tonnes, qui ont réussi a aller au bout y'en a beaucoup moins. Comme tu le dis toi meme, ce qu'on retiendra c'est le nom du vainqueur et moi, que ce soit tsonga ou tartanpion, j'estime que s'il va au bout, il l'aura mérité d'auatnt plus que ce ne sera pas grace a un tableau avantageux ou des circonstances particulières. C'est peut etre sa seule chance de remporter un GC (peut etre pas ça y'a que madame soleil qui pourrai nous le dire malgres tes yeux bien connectés a ton cerveaux) et il la saisie a fond donc si victoire, victoire méritée point barre ! Chang ui gagne roland a 17 piges, a ce moment la, selon tes criteres, il le merite pas et pourtant sur l'ensemble de sa carriere, gagner 1 seul grand chelem parrait assez immériter. Comme je l'ai dis tout a l'heure, ce serai jo de confirmer par sa carriere cette victoire en figuarnt au moins dans les derniers tours d'autres grand chelem si ce n'est mieux afin de ne pas etre cataloguer par certains comme une des grosses erreurs de l'histoire du tennis. L'engouement populaire me degoute, premier point. Deuxieme, y'a pas 3 mois, on etait tous d'accord, toi y compris, pour noter les carences de Tsonga, aussi bien technique que physique. Et aujourd'hui, a l'instar d'un certain Murray recemment et y'a un an, a l'instar de Djokovic, a l'instar de Nalbandian (...), on voit des "Tsonga = Safin", "Tsonga il est trop fort", "Tsonga c'est la nouvelle star du tennis francais", et j'en passe et des meilleurs... Moi je ne suis pas de ceux qui retournent leurs vestes toutes les 2 semaines. Qui est la pour chier sur Johansson ou Gaudio ici ? Si Tsonga etait pas francais, se serait la meme ici... Ensuite on compare les tableaux si tu veux... Tsonga bat Murray, la c'est l'exploit. 2 tours faciles apres, S'en suit Gasquet, qui fait un mauvais debut de match, et le match tourne au 3eme, bien joué a Tsonga, Youznhy, tout le monde connait mon aversion pour lui, pour moi ya pas "perf", Nadal sur dur, ca reste Nadal sur dur, qu'on vienne pas me dire qu'il a fait un gros match. De l'autre coté Djokovic. Il eclate Becker, qui sans etre bon n'est pas une branque non plus, ensuite un tour facil, ensuite Querrey qui est loin d'etre mauvais, la il colle 3 sets a Hewitt, 3 sets a Ferrer et 3 sets a Federer, excusez du peu ! Donc sur la carriere, Djokovic merite plus que Tsonga, et sur le tournoi, c'est pareil ! Bref, dans 2 semaines vous vous masturberez tous sur Korolev qui gagnera a Marseille ( ), et apres se sera au tour de Young qui gagnera a Houston ( ) Enfin bref, c'est pas dirigé contre David particulierement, je precise, mais j'aimerais parfois que les membres du forum essaient de voir un peu plus loin que le tournoi en cours... | |
| | | Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31598 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 13:02 | |
| - GiL a écrit:
L'engouement populaire me degoute, premier point. Deuxieme, y'a pas 3 mois, on etait tous d'accord, toi y compris, pour noter les carences de Tsonga, aussi bien technique que physique. Et aujourd'hui, a l'instar d'un certain Murray recemment et y'a un an, a l'instar de Djokovic, a l'instar de Nalbandian (...), on voit des "Tsonga = Safin", "Tsonga il est trop fort", "Tsonga c'est la nouvelle star du tennis francais", et j'en passe et des meilleurs... Moi je ne suis pas de ceux qui retournent leurs vestes toutes les 2 semaines. Qui est la pour chier sur Johansson ou Gaudio ici ? Si Tsonga etait pas francais, se serait la meme ici...
Ensuite on compare les tableaux si tu veux... Tsonga bat Murray, la c'est l'exploit. 2 tours faciles apres, S'en suit Gasquet, qui fait un mauvais debut de match, et le match tourne au 3eme, bien joué a Tsonga, Youznhy, tout le monde connait mon aversion pour lui, pour moi ya pas "perf", Nadal sur dur, ca reste Nadal sur dur, qu'on vienne pas me dire qu'il a fait un gros match. De l'autre coté Djokovic. Il eclate Becker, qui sans etre bon n'est pas une branque non plus, ensuite un tour facil, ensuite Querrey qui est loin d'etre mauvais, la il colle 3 sets a Hewitt, 3 sets a Ferrer et 3 sets a Federer, excusez du peu ! Donc sur la carriere, Djokovic merite plus que Tsonga, et sur le tournoi, c'est pareil !
Bref, dans 2 semaines vous vous masturberez tous sur Korolev qui gagnera a Marseille ( ), et apres se sera au tour de Young qui gagnera a Houston ( )
Enfin bref, c'est pas dirigé contre David particulierement, je precise, mais j'aimerais parfois que les membres du forum essaient de voir un peu plus loin que le tournoi en cours... Dans le même ordre d'idée y a la remarque de Nadal après son match : ""S'il joue comme aujourd'hui il aura sa chance, mais il va peut-être ressentir la pression de sa première finale. Jouer une finale, c'est complètement différent. Il est dans le meilleur moment de sa carrière, il n'a aucune pression, tout lui réussit. Je pense que ce n'est peut-être pas son vrai niveau. Jouer comme ça toutes les semaines, c'est impossible. Il faut savoir perdre avec humilité. "" assez d'accord avec ce que dit Gil, Djokovic sort 4 1/2 (au moins) sur les 4 derniers GC, il est à sa place. Tsonga, je demande confirmation. | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 13:02 | |
| | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 13:05 | |
| Il faut quand même admettre que tsonga réalise de sacrées perfs....Après je crains le syndrome AO comme l on vécu johanson,schuttler et dans une moindre mesure gonzo et un peu bagdathis qui apres n ont pas fait grand chose en GC.Bien sur tsonga joue le tennis de sa vie,bien sur il ne le joue que sur un tournoi et à la réguliere djoko atteint 4 1/2 en GC sans donner l impression de surjouer ou d etre sur un nuage...Cependant tsonga mérite d etre là ou il est, en junior on l annoncait dans tennis mag comme un futur derriere richie et monfils quand même...Après reste à savoir s il va confirmer mais on en est pas encore là... | |
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 13:08 | |
| | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
| | | | Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 13:15 | |
| En fait je suis aussi pour Tsonga car ce serait un symbole de la fin de la médiocrité du tennis français. | |
| | | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 13:28 | |
| Bon, pour le match de ce matin, bravo à Djoko. Très très solide en fin de 3ème set! C'est évident que Federer n'était pas à son niveau sur ce tournoi mais le garçon a tellement banalisé l'exceptionnel qu'il est arrivé à faire croire qu'une défaite de sa part était une anomalie. C'est dire l'ampleur de l'exploit depuis 4 ans. En jouant à ce niveau-là en 2004, il se serait fait battre par beaucoup de joueurs. Mais Berdych et Blake étant marqués au fer rouge par leurs raclées précédentes, ils n'ont pas su en profiter. On aura donc à l'avenir une grande rivalité Federer/Djokovic. C'est très bien. Sinon, je pense que Nadal risque fort de ne jamais être n°1. Il ne le sera pas avant Indian Wells, c'est désormais certain. Sur Tsonga, s'il bat Djoko il aura largement mérité ce GC. 4 gars du top ten dont le n°2 et le n°3, ce serait énorme. Evidemment ce serait aussi beaucoup du bol de sortir la forme de sa vie juste au bon moment. Mais c'est pas du vol non plus. Qu'est-ce qu'il faut dire sinon d'un champion olympique (dans tel ou tel sport) qui a juste la chance d'être en forme le jour J et de n'avoir aucune pression? Ce serait quand même plus fort que Johansson ou Gaudio, ça va sans dire, même sil y a des côtés similaires et qu'à moins de confirmer fortement il n'échappera pas aux railleries. Ah et puis quel branleur ce Djoko! Mais bon, ça va avec son mental... | |
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE Ven 25 Jan - 13:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE | |
| |
| | | | Open d'Australie- 1/2 FINALE | |
|