Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Open d'Australie- 1/2 FINALE

Aller en bas 
+35
docmarley
Toto_2
AGASSI 91
chuck
botany
henrax
kristal
David
Kain
Stefan.Federer
tango
Deuce
colin
claire19
zoelafee
bibouille
Fedfan
titi090
GiL
Lucien de Samosate
Leinahtan
agassi the overgifted
zennero
lys
Tuco Benedicto Pacifico
Franck.
vdd
misterk
Shalimar
Babou
faipalgugus
max8
elizabet
00-sampras-00
arabem
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:30

Fedfan a écrit:
En fait je suis aussi pour Tsonga car ce serait un symbole de la fin de la médiocrité du tennis français.

Ce serait quand même assez déconcertant qu'un joueur encore brouillon et au jeu pas encore totalement en place remporte la mise. Et puis celui qui a sorti le meilleur, c'est Djoko, c'est lui qui "moralement" doit s'imposer.
Pour le tennis français, je préfère attendre qu'un joueur solide techniquement, mentalement et physiquement s'impose. Une victoire à la Noah n'aurait rien de vraiment épatant.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:32

Choix difficile pour la finale 😄

D'un coté une victoire de Tsonga viendrait couronner une incroyable quinzaine et représenterait un exploit monumental Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 3641590030

D'un autre coté, vu ce que Djokovic réalise depuis mars 2007 et notamment sur dur, une consécration en grand chelem serait plus que méritée pour le serbe Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 3641590030

Et ça me ferait chier de le voir perdre après avoir sorti le double tenant du titre et numéro 1 mondial.

Donc allez Djokovic 😄
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:33

Si Djokovic gagne, on aurait 3 joueurs a plus de 5 000 points !!!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:36

AGASSI 91 a écrit:
Choix difficile pour la finale 😄

D'un coté une victoire de Tsonga viendrait couronner une incroyable quinzaine et représenterait un exploit monumental Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 3641590030

D'un autre coté, vu ce que Djokovic réalise depuis mars 2007 et notamment sur dur, une consécration en grand chelem serait plus que méritée pour le serbe Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 3641590030

Et ça me ferait chier de le voir perdre après avoir sorti le double tenant du titre et numéro 1 mondial.

Donc allez Djokovic 😄

botany a écrit:

Ce serait quand même assez déconcertant qu'un joueur encore brouillon et au jeu pas encore totalement en place remporte la mise. Et puis celui qui a sorti le meilleur, c'est Djoko, c'est lui qui "moralement" doit s'imposer.
Pour le tennis français, je préfère attendre qu'un joueur solide techniquement, mentalement et physiquement s'impose. Une victoire à la Noah n'aurait rien de vraiment épatant.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je ne suis pas seul Very Happy
Surtout que pour un remettre une couche, arriver au top quand tu es Serbe(ou Chypriote Laughing ) ou arriver au top quand t'es francais, ca ne represente pas du tout la meme chose en quantité de travail/sacrifice/souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:37

GiL a écrit:
David a écrit:

Des fois, ton raisonnement me surprend. Des mecs qui ont ou ont eu le niveau pour gagner des GC y'en a des tonnes, qui ont réussi a aller au bout y'en a beaucoup moins. Comme tu le dis toi meme, ce qu'on retiendra c'est le nom du vainqueur et moi, que ce soit tsonga ou tartanpion, j'estime que s'il va au bout, il l'aura mérité d'auatnt plus que ce ne sera pas grace a un tableau avantageux ou des circonstances particulières. C'est peut etre sa seule chance de remporter un GC (peut etre pas ça y'a que madame soleil qui pourrai nous le dire malgres tes yeux bien connectés a ton cerveaux) et il la saisie a fond donc si victoire, victoire méritée point barre ! Chang ui gagne roland a 17 piges, a ce moment la, selon tes criteres, il le merite pas et pourtant sur l'ensemble de sa carriere, gagner 1 seul grand chelem parrait assez immériter. Comme je l'ai dis tout a l'heure, ce serai jo de confirmer par sa carriere cette victoire en figuarnt au moins dans les derniers tours d'autres grand chelem si ce n'est mieux afin de ne pas etre cataloguer par certains comme une des grosses erreurs de l'histoire du tennis.

L'engouement populaire me degoute, premier point.
Deuxieme, y'a pas 3 mois, on etait tous d'accord, toi y compris, pour noter les carences de Tsonga, aussi bien technique que physique. Et aujourd'hui, a l'instar d'un certain Murray recemment et y'a un an, a l'instar de Djokovic, a l'instar de Nalbandian (...), on voit des "Tsonga = Safin", "Tsonga il est trop fort", "Tsonga c'est la nouvelle star du tennis francais", et j'en passe et des meilleurs...
Moi je ne suis pas de ceux qui retournent leurs vestes toutes les 2 semaines.
Qui est la pour chier sur Johansson ou Gaudio ici ?
Si Tsonga etait pas francais, se serait la meme ici...

Ensuite on compare les tableaux si tu veux...
Tsonga bat Murray, la c'est l'exploit. 2 tours faciles apres, S'en suit Gasquet, qui fait un mauvais debut de match, et le match tourne au 3eme, bien joué a Tsonga, Youznhy, tout le monde connait mon aversion pour lui, pour moi ya pas "perf", Nadal sur dur, ca reste Nadal sur dur, qu'on vienne pas me dire qu'il a fait un gros match.
De l'autre coté Djokovic.
Il eclate Becker, qui sans etre bon n'est pas une branque non plus, ensuite un tour facil, ensuite Querrey qui est loin d'etre mauvais, la il colle 3 sets a Hewitt, 3 sets a Ferrer et 3 sets a Federer, excusez du peu !
Donc sur la carriere, Djokovic merite plus que Tsonga, et sur le tournoi, c'est pareil !

Bref, dans 2 semaines vous vous masturberez tous sur Korolev qui gagnera a Marseille ( Very Happy ), et apres se sera au tour de Young qui gagnera a Houston ( Very Happy )

Enfin bref, c'est pas dirigé contre David particulierement, je precise, mais j'aimerais parfois que les membres du forum essaient de voir un peu plus loin que le tournoi en cours...

Johansson je me souviens plus de son tableau de l'epoque, à part safin

mais Pour moi Gaudio il merite son RG, c'est un joueur moyen mais Il a su depasser ses limites sur un tournoi en tapant les meilleurs moi je trouve ça fantastique

après si il a été mediocre par la suite je m'en fout, il a su être la au bon moment alors il le merite, bravo !

et si Tsonga gagne demain vu son tableau, je dirais aussi Bravo
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:42

Je suis un peu dégouté, mais pas tant que ça. De toute façon, quoi qu'il advienne de Federer, pour moi qui en suis fan depuis 2001, il m'a largement comblé. 12 GC c'est bien. Laughing Mine de rien, Federer bien en dessous de son niveau parvient tout de même à réaliser un beau parcours sur ce tournoi. A lui de se remotiver. Maintenant, va falloir que j'aille voir le match pour en dire plus. Pour Djokovic-Tsonga, je suis partagé. Partagé entre mon envie de voir le Serbe gagner un GC et coller au cul de Nadal confirmant tout le bien que je dis de lui depuis presque 3 ans et partagé entre mon envie de voir Tsonga ,qui m'a réellement fait vibrer avec son tennis à haut risque et sa puissance monumentale, exploser sur le devant de la scène internationale. Bref, Djokovic-Tsonga je vais regarder ça de façon assez détaché, juste dans l'optique de voir un beau match. Pour GiL, je suis d'accord sur le fait que Tsonga fait un vainqueur hold-up, mais lui son jeu me plaît (subjectif à fond mais bon...) et il me fera gagner des points au coach très importants pour la saison :biggrin: .

Pour Zennero: un joueur favori d'une finale de GC à 20 ans ou moins, t'as Agassi 3 fois de 1990 à 1991 et il perd les 3. A noter qu'il en perd une sur un jeune encore plus novice que lui: Sampras.

Par contre, hormis Edberg, je vois pas un grand qui ouvre son palmares en GC en Australie. En plus, à l'époque d'Edberg, l'OA était un sous GC.
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30795
Date d'inscription : 25/11/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:44

moi aussi je trouve que ce serait plus mérité que djoko gagne ... et pourtant je l'aime de moins en moins et je serai pour tsonga dimanche.
mais c'est qd mm évident de comprendre qu'au vue de l'année dernière, ce serait normal qu'il concrétise.
maintenant si il tombe sur un tsonga qui n'a toujours pas atterri, tant pis pour lui. si c'est vraiment un champion avec un avenir devant lui (ce que je pense), il s'en relèvera et ira en chercher d'autres.
qd à tsonga, si c'est le seul majeur de sa carrière, et bien qu'il en profite ! ce serait con. mais bon. ce ne serait pas le premier, ce ne sera pas le dernier. et en attendant il fera rêver pas mal de monde (qui connaissent ou pas le tennis, on s'en fout non ?).
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:44

vdd a écrit:


Par contre, hormis Edberg, je vois pas un grand qui ouvre son palmares en GC en Australie. En plus, à l'époque d'Edberg, l'OA était un sous GC.

J'ai envie de dire que ça l'est toujours un peu, c'est quand même le quatrième... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:46

L'equipe a écrit:

Novak Djokovic va finir par énerver. Roger Federer, d'abord, s'il se met à le battre régulièrement comme ça. Le public, ensuite, s'il continue à être aussi arrogant sur le court, bien aidé en cela par toute sa famille qui, dans la loge de bord de court, arbore des jolis maillots siglés « N.O.L.E. » Chacun une lettre pour composer -et crier- « Nole », soit le surnom du n°3 mondial. Ce qui jusqu'ici pouvait passer pour un rituel rafraîchissant a, ce vendredi soir, profondément agacé le public de la Rod Laver Arena. « Je crois que vous n'étiez pas de mon côté, a lancé Novak Djokovic aux spectateurs lors de l'interview d'après-match sur le court. J'avais deux adversaires aujourd'hui, mais tant pis. » Heureusement, sur le plan du tennis, rien à redire. Le Serbe a corrigé le tenant du titre et n°1 mondial Roger Federer (7-5, 6-3, 7-6 [5]) en 2h28, sans qu'aucune autre issue n'ait jamais vraiment semblé possible. Le Suisse ne remportera pas un troisième titre consécutif à Melbourne et le record de Pete Sampras (14 titres du Grand Chelem) devra encore attendre au moins l'US Open.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:53

vdd a écrit:
Pour GiL, je suis d'accord sur le fait que Tsonga fait un vainqueur hold-up, mais lui son jeu me plaît (subjectif à fond mais bon...) et il me fera gagner des points au coach très importants pour la saison :biggrin: .

Moi j'ai Djoko de doublé alors Very Happy

Moi comme j'ai toujours dit, l'opportunisme est aussi une qualité, et si Tsonga gagne, il le merite, bien sur, mais au moment de choisir son "preferé" pour cette finale, faut bien tout mettre dans la balance non ?
Si Tsonga etait pas francais, TOUT le monde serait derriere Djokovic !
Mais la mauvaise foi ca m'enerve !
On parle du tableau de Tsonga, mais regardez un peu celui de Djokovic bordel !
Un bon joueur, un joueur en grand devenir, un ancien n°1, Ferrer, le mec en grande forme, et le numero 1, meme si Federer a (tres) mal joué, ca n'en reste pas moins l'incontestable n°1, surtout sur dur ! Et tout ca, sans perdre un putain de set !

Bref, pour ce qu'il a montré avant ce tournoi, pour son parcours, pour son jeu, pour sa technique, Djokovic merite plus le titre que Tsonga, pour moi c'est clair !


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:54

GiL a écrit:
L'equipe a écrit:

Novak Djokovic va finir par énerver. Roger Federer, d'abord, s'il se met à le battre régulièrement comme ça. Le public, ensuite, s'il continue à être aussi arrogant sur le court, bien aidé en cela par toute sa famille qui, dans la loge de bord de court, arbore des jolis maillots siglés « N.O.L.E. » Chacun une lettre pour composer -et crier- « Nole », soit le surnom du n°3 mondial. Ce qui jusqu'ici pouvait passer pour un rituel rafraîchissant a, ce vendredi soir, profondément agacé le public de la Rod Laver Arena. « Je crois que vous n'étiez pas de mon côté, a lancé Novak Djokovic aux spectateurs lors de l'interview d'après-match sur le court. J'avais deux adversaires aujourd'hui, mais tant pis. » Heureusement, sur le plan du tennis, rien à redire. Le Serbe a corrigé le tenant du titre et n°1 mondial Roger Federer (7-5, 6-3, 7-6 [5]) en 2h28, sans qu'aucune autre issue n'ait jamais vraiment semblé possible. Le Suisse ne remportera pas un troisième titre consécutif à Melbourne et le record de Pete Sampras (14 titres du Grand Chelem) devra encore attendre au moins l'US Open.

Mon sentiment personnel me pousse à confirmer cela ... Djokovic apparait agaçant parfois. Des fois je trouve que c'est trop (et même pas drôle).
son attitude est parfois arrogante (quel manque de classe par rapport à un Federer ou à un Edberg).
Mais bon côté tennis rien à dire il a été bon aujourd hui et surtout a sorti du solide sur les quelques points où la rencontre pouvait basculer.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:56

L'arrogance c'est peut être ce qu'il faut pour pas s'ecraser à chaque fois devant Federer...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:56

La phrase


« Je me suis dit : “Ils m’ont
saoulé, je vais mettre trois
boulets au service et n’en parlons
plus !” Et c’est ce qui s’est
passé. »


De Jo-Wilfried Tsonga, à propos de
l’incident avec l’arbitre, à 1-0 pour
Nadal au troisième set.




Laughing
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30953
Date d'inscription : 25/10/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:57

Djoko pas classe d'accord mais rappeller vous federer a 20 ans?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:57

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
L'arrogance c'est peut être ce qu'il faut pour pas s'ecraser à chaque fois devant Federer...

Je dois etre con, mais quand l'arbitre lui donne un averto pour etre trop long entre 2 points, et qu'il le regarde comme une sous merde, moi ca me donne envie de lui pisser dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:58

vdd a écrit:
Par contre, hormis Edberg, je vois pas un grand qui ouvre son palmares en GC en Australie. En plus, à l'époque d'Edberg, l'OA était un sous GC.

En tapant Lendl et Wilander d'affilée, tout de même. Ca fait depuis 1983 déjà que la plupart des meilleurs participent à l'Open d'Australie. Je soupçonne que ton dénigrement soit dû à ton aversion pour Edberg.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:23

Voila bien un truc qui m'énerve. Mad L'arrogance de Djokovic. Mad En quoi ce type est-il arrogant? Il y a 2 ans, il perd 4 et 4 sur Nadal à RG et déclare qu'il sait le jouer et qu'il ne lui fait pas peur. Levée de bouclier. Les gens sont prêts à l'insulter parcequ'il dit un truc que tout le monde devrait dire. Pareil lorsqu'il déclare hier que Federer est jouable et qu'il croit en ses chances. Faudra m'expliquer en quoi ces attitudes sont de l'arrogance. Moi je vais y aller franco. Dans un sport d'opposition duelle comme le tennis, si j'étais à la place d'un Djokovic, tout proche d'un type aussi fort que Federer, j'userais de tous les moyens pour le faire déjouer, quitte même à faire des clins d'oeil à sa meuf ou à le traiter de pédé dans les vestiaires. Quand on voit que pendant 2 ans les adversaires de Nadal entraient liquéfiés sur le court après l'avoir vu faire ses sauts de cabri dans les vestiaires, ça laisse songeur. C'est peut-être parceque je viens des sports de combat et que chez nous, le mec en face si tu baisses ta garde, il t'allume et tu rentres chez toi avec des gnons et la tête qui tourne pendant 2 jours, mais moi ça m'a toujours fait halluciner qu'on puisse craindre un type en tennis.

A un moment, faut arrêter les hypocrisies et les Federer-Nadal super copains et cie. Ca c'est des grosses conneries. Les gars viennent de 2 cultures différentes et pratiquent juste un jeu qui interdit le dialogue entre les 2. On va pas me faire croire qu'ils ont un sujet de discussion en commun. Alors merci à Djokovic et Berdych de passer pour des arrogants quand ils expriment juste leur volonté de remplacer les mecs de devant quitte à les provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:27

pour moi arrogant c etait dans son attitude pendant le match ...
ca faisait jeune merdeux qui gagne ou qui réussit un bon coup ... le coup de l'avertissement alors que ca faisait un moment qu'il était "border olin" j ai pas apprécié sa réaction ... je trouve pas cela classe.
Apres qu il n'est pas peur de Nadal ou federer pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 16:00

J ai pas vu son match, mais de manière générale, djoko n a rien d arrogant et fait preuve d un fair play et d une maturité étonnante pour son age, c est d ailleurs ce qui m a avait frappé chez lui quand je l avait vu jouer sur le court n °7 à rolland il ya maintenant presque 2 ans.Le fighting spirit n a rien d arrogant chez lui, un type comme hewitt,coria,melzer ok mais pas chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:01

Je ne peux le croire, Roger a perdu Sad. Malgré que ses matchs précédents soient très moyens, je ne m'attendais pas à une telle claque.
Djokovic a bien joué et roger a vraiment très mal négocié ce match, je l'ai vraiment pas trouvé bon.
Ce n'est pas le début de la fin, juste un petit passage à vide. De toute les meilleurs sont les derniers, à savoir wimbledon et us open.
Go Roger !! tu vas t'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:03

Bon j'ai regardé une partie du match jusqu'à 5/1 dans le second, et ça confirme un peu ce que je pensais. Federer était en dessous de son niveau habituel et Djokovic était lui à niveau. Ca fait 3 sets, mais mine de rien, personne peut deviner comment ça tourne si Roger gagne le 1er. Moi je pense que c'est une bonne chose pour Federer cette défaite. Ca lui montre que quand il est pas prêt, il passe en 3 sur des rivaux comme Blake ou Berdych qui sont des rivaux de second plan et il perd en 3 contre celui qui est devenu son vrai rival depuis 6 mois, Djokovic. Cela dit, on est pas dans une configuration où un bon Federer perd sur quelqu'un. Ca on a pas encore vu. A lui de bosser maintenant parceque moi je le soupçonne d'avoir fait un bon break après ses exhib' contre Pete qui lui a couté sa préparation hivernale qui lui permet chaque année de démarrer pied au plancher.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:07

vdd a écrit:
Voila bien un truc qui m'énerve. Mad L'arrogance de Djokovic. Mad En quoi ce type est-il arrogant? Il y a 2 ans, il perd 4 et 4 sur Nadal à RG et déclare qu'il sait le jouer et qu'il ne lui fait pas peur. Levée de bouclier. Les gens sont prêts à l'insulter parcequ'il dit un truc que tout le monde devrait dire. Pareil lorsqu'il déclare hier que Federer est jouable et qu'il croit en ses chances. Faudra m'expliquer en quoi ces attitudes sont de l'arrogance. Moi je vais y aller franco. Dans un sport d'opposition duelle comme le tennis, si j'étais à la place d'un Djokovic, tout proche d'un type aussi fort que Federer, j'userais de tous les moyens pour le faire déjouer, quitte même à faire des clins d'oeil à sa meuf ou à le traiter de pédé dans les vestiaires. Quand on voit que pendant 2 ans les adversaires de Nadal entraient liquéfiés sur le court après l'avoir vu faire ses sauts de cabri dans les vestiaires, ça laisse songeur. C'est peut-être parceque je viens des sports de combat et que chez nous, le mec en face si tu baisses ta garde, il t'allume et tu rentres chez toi avec des gnons et la tête qui tourne pendant 2 jours, mais moi ça m'a toujours fait halluciner qu'on puisse craindre un type en tennis.

A un moment, faut arrêter les hypocrisies et les Federer-Nadal super copains et cie. Ca c'est des grosses conneries. Les gars viennent de 2 cultures différentes et pratiquent juste un jeu qui interdit le dialogue entre les 2. On va pas me faire croire qu'ils ont un sujet de discussion en commun. Alors merci à Djokovic et Berdych de passer pour des arrogants quand ils expriment juste leur volonté de remplacer les mecs de devant quitte à les provoquer.

Pas mieux Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 3641590030

J'ai beau être pro-Nadal mais quand Berdych (que j'aime pas) n'hésite pas à le défier lui et son public à Madrid bah je trouve ça plutôt bien Twisted Evil

Après s'il faut avoir un discours lénifiant et langue de bois et éviter de dire ce que l'on pense vraiment pour être bien vu et ne pas passer pour arrogant... :sleep:

Djokovic n'est pas arrogant, il juste est ambitieux et conscient de ses qualités.
Son seul tort étant visiblement de l'exprimer plutôt que de sortir les violons et passer la pommade :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30795
Date d'inscription : 25/11/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:11

il n'y a pas besoin que 2 joueurs se détestent et aient envie de se taper dessus pour faire un bon match ... enfin j'espère ...
moi, les conf de presse qui précédent un match de boxe, j'ai toujours trouvé ça Rolling Eyes
parallèlement, je fais partie de ces gens qui ont découvert le rugby lors de la dernière coupe du monde et qui trouvent ça totalement génial ! cheers ils se tapent sur la gueule grave pendant le match mais avant et après il y a un réel respect pour les adversaires ... et aussi des arbitres. et ça se ressent dans les tribunes : les supporters sont mélangés. bref, un sport de pure fête, à 10 000 lieues du foot.

alors que fed et nadal ne soient pas 2 gros potes, tout le monde, avec un peu de cervelle, doit s'en douter. qu'ils aient du respect l'un envers l'autre, je le pense pourtant. et ça n'empêche pas nadal de jeter des regards de tueur à federer et de faire ses bons de kangourous alors que l'autre il connait ça par coeur Laughing
maintenant, djoko, ça a l'air d'être une autre histoire. apparement federer l'aime pas trop du fait de plusieurs attitudes que le serbe aurait eu (je n'ai jamais vu, juste lu ça plusieurs fois, vous pourrez confirmer) pendant des matchs ou il appelait le médecin à tout bout de champ et n'était pas "droit dans ses bottes". ce mec, il n'a pas l'air réglo (bon nadal en a un peu fait aussi ...). et ça c'est pas classe du tout à mes yeux. être prêt à n'importe quoi pour gagner, ben non. c'est là que je n'adhère pas à lui.
ses déclarations genre : c'est pas parce que c'est le n°1 que je dois me pisser dessus ... c'est très bien qu'il y ait des joueurs pour dire ça. je préfère d'ailleurs ça aux applaudissements de blake lors de la finale du marsters 2006... il y était spectateur ou joueur ??? même si c'était fantastique en face ... il avait tout le loisir de le dire en conf de presse. mais par pitié, qu'il mette ses c... sur le terrain là !

quant aux jeunes années de federer ... moi je le détestais (et pourtant de mémoire, c'était surtout et seulement sa raquette qu'il balançait). je ne pense pas qu'il ait fait des "crasses". maintenant je ne connais pas tout ... et de toute façon il a évolué d'une façon qui me plait donc ...

il n'empêche, .. djoko mérite ce titre et ça m'emmerde !!! Laughing
alors pour revenir au sujet, je lui donne même un léger avantage, si biensur tsonga n'est pas sur son nuage, ce que je pense possible : 2 jours de récup, il a pu gamberger. et puis rééditer un tel exploit 2 fois de suite, j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:21

elizabet a écrit:

maintenant, djoko, ça a l'air d'être une autre histoire. apparement federer l'aime pas trop du fait de plusieurs attitudes que le serbe aurait eu (je n'ai jamais vu, juste lu ça plusieurs fois, vous pourrez confirmer) pendant des matchs ou il appelait le médecin à tout bout de champ et n'était pas "droit dans ses bottes". ce mec, il n'a pas l'air réglo (bon nadal en a un peu fait aussi ...). et ça c'est pas classe du tout à mes yeux. être prêt à n'importe quoi pour gagner, ben non. c'est là que je n'adhère pas à lui.


Ouais c'etait un math de coupe davis... le medecin etait venu je sais pas combien de fois pour des problèmes respiratoire de Djoke

et fed avait lacher un "it's a joke ? " ben oui c'est djoke Very Happy

je sais pas si il simulait, c'est pas nouveau ce genre de problème chez lui
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:25

vdd a écrit:
Voila bien un truc qui m'énerve. Mad L'arrogance de Djokovic. Mad En quoi ce type est-il arrogant? Il y a 2 ans, il perd 4 et 4 sur Nadal à RG et déclare qu'il sait le jouer et qu'il ne lui fait pas peur. Levée de bouclier. Les gens sont prêts à l'insulter parcequ'il dit un truc que tout le monde devrait dire. Pareil lorsqu'il déclare hier que Federer est jouable et qu'il croit en ses chances. Faudra m'expliquer en quoi ces attitudes sont de l'arrogance. Moi je vais y aller franco. Dans un sport d'opposition duelle comme le tennis, si j'étais à la place d'un Djokovic, tout proche d'un type aussi fort que Federer, j'userais de tous les moyens pour le faire déjouer, quitte même à faire des clins d'oeil à sa meuf ou à le traiter de pédé dans les vestiaires. Quand on voit que pendant 2 ans les adversaires de Nadal entraient liquéfiés sur le court après l'avoir vu faire ses sauts de cabri dans les vestiaires, ça laisse songeur. C'est peut-être parceque je viens des sports de combat et que chez nous, le mec en face si tu baisses ta garde, il t'allume et tu rentres chez toi avec des gnons et la tête qui tourne pendant 2 jours, mais moi ça m'a toujours fait halluciner qu'on puisse craindre un type en tennis.

A un moment, faut arrêter les hypocrisies et les Federer-Nadal super copains et cie. Ca c'est des grosses conneries. Les gars viennent de 2 cultures différentes et pratiquent juste un jeu qui interdit le dialogue entre les 2. On va pas me faire croire qu'ils ont un sujet de discussion en commun. Alors merci à Djokovic et Berdych de passer pour des arrogants quand ils expriment juste leur volonté de remplacer les mecs de devant quitte à les provoquer.

Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 3641590030

Je t'aime vdd :love: Laughing
seul toi (et mon cher blas) sait mettre des mots et de belles phrases sur mes onomatopées et mes phrases toutes embrouillées ☀

Dailleur vive les sports de combats et surtout vive le judo cheers cheers (ça me maque)

Allez Djockovic bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie- 1/2 FINALE   Open d'Australie- 1/2 FINALE - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie- 1/2 FINALE
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open d'Australie --- 1/4 de finale
» Open d'Australie: finale
» Us open: finale Federer Murray
» 1/4 Finale 2008
» Finale 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: