Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)

Aller en bas 
+43
Koven
Lucien de Samosate
Esteuf
elizabet
Shalimar
tedlesurfeur
nadalita
yakari
Winch
chuck
Hangri
shutman
Marko
lys
agassi the overgifted
godfed the king
Mohamed
misterk
Juti
coria59
David
tango
Kain
arabem
colin
faipalgugus
Aldous
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
max8
Joko
vdd
zennero
claire19
bibouille
Babou
Leinahtan
AGASSI 91
Gregmond
Rico0013
zoelafee
GiL
docmarley
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 6:46

vdd a écrit:

... c'est pire en terme de "connaissance du tennis". Croire que Federer a dominé ces 4 dernières années "sur son bras" c'est une belle connerie. Federer a trimé autant qu'un Robredo je pense.

Je pense aussi, Il suffit de voir a quel point il a progressé entre 18 ans et 23 ans... c'était pas un joueur spécialement précoce (même si il était fort chez les jeunes)

Donc ça doit pas être venu tout seul...

il y a bien sur le potentiel mais aussi la qualité de l'entrainement. Robredo sur ses 7 h il doit faire 5 h de physique
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 6:55

Premier match gagné pour Monfils cette année. J'espère qu'il va pas dérégler Roger avec son jeu tout bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 8:39

colin a écrit:


Je crois que c'est 81! Pas 92! C'est là qu'on voit objectivement que t'es pas objective! :biggrin:

Tout ce que tu racontes est vrai mais c'est du détail qui ne résiste pas au temps. Alors que s'il a 4 fois son nom au palmarès de Roland, meiux encore si c'est à la suite. Tu pourras regarder vite fait le palmarès, tu verras que 2 noms: Borg et Nadal!


Sorry je voulais dire 82, mais mon doigt a rajouté une dizaine (ahhh l'inconscient) Laughing Enfin dans tous les cas je crois en fait que ce 82e match était celui à Hambourg donc ça ferait 'que' 81 comme tu dis en fait. Faut dire que je pensais tellement pas qu'il perdrait ce jour-là que je l'avais déjà comptabilisé Rolling Eyes
Bref oui il lui faut ce RG comme ça, y aura au moins moi de contente pour ça, un petit détail sur lequel je pourrai me raccrocher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30848
Date d'inscription : 17/11/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 8:45

Perso, je crois encore en Safin.
Il n'a que 28 ans et je vous dis qu'il est bien loin d'être fini!
Sur la terre battue, j'ai quelques doutes mais je le vois bien se reprendre à partir du gazon londonien!
Viva Marat! cheers
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 9:45

Marko a écrit:
Perso, je crois encore en Safin.
Il n'a que 28 ans et je vous dis qu'il est bien loin d'être fini!
Sur la terre battue, j'ai quelques doutes mais je le vois bien se reprendre à partir du gazon londonien!
Viva Marat! cheers

Safin déteste le gazon


Bon, si Federer perd contre Monfils, je file m'exiler dans un couvent
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30848
Date d'inscription : 17/11/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 9:53

En tout cas, je voulais féliciter votre site!
Vous parlez beaucoup plus que nous sur le tenniscoach et c'est de bons débats tennistiques Very Happy
PS: Safin n'aime pas le gazon en effet, mais il a déja fait un 1/8 à Wimb et par contre, il adore la suite de la saison donc j'y crois!
DAVAI! :singe:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 10:46

Non mais le probleme de Safin, tu le liras au fil des discussions, mais c'est son genoux, tout simplement...

Le gars joue avec une douleur a vie depuis son operation, il ne peut plus se deplacer et "pousser" normalement maintenant, faut arreter d'y croire, vous vous faites du mal.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 11:12

GiL a écrit:
Non mais le probleme de Safin, tu le liras au fil des discussions, mais c'est son genoux, tout simplement...

Le gars joue avec une douleur a vie depuis son operation, il ne peut plus se deplacer et "pousser" normalement maintenant, faut arreter d'y croire, vous vous faites du mal.

Moi j'y ai cru jusqu'à l'OA (c'est dire ma foi en ce joueur), il avait changé d'entraîneur,et avait décidé de s'y mettre à fond, bref, je voyais encore une petite ouverture, mais là, c'est cuit de chez cuit.

Certains ont vu une renaissance dans son match contre Baghdatis ou il jouait mieux que d'habitude, moi j'y ai vu le signe incontestable de son déclin. A son meilleur niveau, il n'était capable de produire "que" ce niveau de jeu là.

Certains savent depuis deux ans que Safin, c'est terminé, bravo à eux
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 11:58

GiL a écrit:


Le gars joue avec une douleur a vie depuis son operation, il ne peut plus se deplacer et "pousser" normalement maintenant, faut arreter d'y croire, vous vous faites du mal.

Moi je le répète depuis l'été 2006. Son retour dans les 25 à cette période est peut-être son plus grand exploit tennistique. Après, faut pas se leurrer. Safin a fait une super carrière. 2 GC dans les années 2000 c'est une très grande performance. Les standards évoluent. Il ne faut pas l'oublier. Maintenant, pour ses fans, il faut faire chauffer les vieux matchs et se matter du Safin 2000-2005.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 12:01

Avec ce qu'il se trimbale au genou, malheureusement, c'est un miracle qu'il aurai fallu pour qu'il revienne a son meilleur niveau. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30848
Date d'inscription : 17/11/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 12:24

Il a quand même pas la même blessure que Philippoussis!
Je maintiens: il reviendra!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 15:01

Marko a écrit:

Je maintiens: il reviendra!

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 10229354A~Terminator-2-Judgement-Day-Posters
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 15:07

Marko a écrit:
Il a quand même pas la même blessure que Philippoussis!

Kuerten non plus! MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 337664734
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 15:20

vdd a écrit:
Safin a fait une super carrière. 2 GC dans les années 2000 c'est une très grande performance. Les standards évoluent. Il ne faut pas l'oublier. Maintenant, pour ses fans, il faut faire chauffer les vieux matchs et se matter du Safin 2000-2005.

Ben c'est surtout qu'il a battu tout le monde sur dur en GC! A l'Open d'Australie, il s'est quand même payé Sampras, Agassi, Federer au top, Roddick n°1 et Hewitt!

C'est pas la même chose qu'un Wimbledon avec Youzhny, Schalken, Henman et un Nalbandian content d'être là comme l'a fait Hewitt...

C'est pas la même chose que les OA d'Agassi en 2001-2003.

Bref, y a pas que la quantité dans la vie. L'intensité ça compte aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 15:44

Safin ne reviendra jamais dans les 10 meilleurs, ca me parait évident.
Il peut toutefois faire bien mieux qu'actuellement.

Que démontre son match d'hier ?
Il ne perd pas 2 et 2 comme un Kuerten.
Il plante 20 aces, et perd stupidement sur deux tie breaks.

C'est dans la tête que ça pêche. Il n'a pas la confiance pour pousser sur les points importants. Alors il se crispe.
Mais il est toujours capable de jouer top 20, ca j'en suis certain. Et il pourrait revenir dans les 30. Ce serait légitime.
S'il était foutu physiquement pour le sport, il ne serait plus là.
Faut être logique, il est assez intelligent pour ne pas risquer de passer le reste de sa vie à marcher comme le Dr House.

Le problème physique a entrainé des modifications dans le jeu, une nécessite de jouer plus à l'intérieur du court notamment, et là, les ajustements se font difficilement parce que dans la tête, il flanche au pire moment.

Sur terre, il pourrait être meilleur qu'on ne le croit.
Il a toujours adoré la surface, et elle lui permet de revenir à son ancien jeu, plus loin de sa ligne, tout en controlant l'échange par ses frappes surpuissantes.

Enfin, il est balbutiant, Safin, mais pas aussi cuit qu'on peut le croire.
Le top 30 est pas si loin pour lui.
Sauf que ça va se jouer cette saison.
Il lui faut un déclic.
Après, il se fera vieux, et quand la confiance n'est plus là, l'envie se tire aussi, comme pour Gaudio.

L'an dernier, on a frolé le déclic contre Mathieu en CD. Il enchaine avec un gros match contre NIeminen (qui est loin d'être un manchot) à Monte CArlo, et puis il attaque Vliegen, lui colle un 6-0 en vingt minutes façon Safin the king, et puis la machine s'enraille, la tête se brouille, et puis retour au merdier.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 16:10

Marko a écrit:
Il a quand même pas la même blessure que Philippoussis!
Je maintiens: il reviendra!

Oui c'est vrai, mais Philippoussis était très bon sur gazon ce qui lui a permis d'y briller en 2003 alors qu'il était loin d'être au top de sa forme. Il a même gagné un titre en 2006 juste sur son bras (et peut-être son regard de tueur Laughing ). Safin lui est bon sur dur, indoor et terre battue. Sur ces surfaces aujourd'hui (notamment avec le ralentissement), il est impossible de faire une Ivanisevic 2001 ou une Philippoussis 2003. Faut être au top physiquement et mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 32393
Date d'inscription : 12/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 16:20

Mathieu vient de battre Cilic en 3 sets 4/6 6/1 6/4 alors qu'il était mené 3-0 dans le dernier set. Justice car il avait perdu le 1er set alors qu'il menait...3-0 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 16:46

Pour Safin, on va donner une petite image...

Son genoux, c'est comme s'il avait une legere entorse a vie (au niveau de la douleur).
Alors il peut servir, mais il peut pas courrir normalement.

C'est usant aussi, des jours il va avoir envie de lutter, d'autre ca va l'emmerder.
J'imagine qu'il a aussi besoin de periode de repos, il ne peut en aucun cas etre a 100% continuellement.

Ca fait 2 ans que je dis qu'il est finit, et je ne change pas d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 18:05

Bon début de match de Blake contre Seppi. Je craignais le match piège contre cet Italien bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 18:12

Il n'y a plus rien sur bet365, vous avez un stream?
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 18:34

Ca passe à partir de quand sur sport+ ?
Ah ben je viens de toruver, 23h demain Sad


Dernière édition par Hangri le Ven 28 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 18:46

a priori, les matches commencent demain un peu partout (star sport, bet365..)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 18:56

Djokovic perd le premier set sur le Sud Africain Anderson qui est en pleine bourre au vu des dernières semaines.
Victoire de Blake en 2 sets. cheers C'est encourageant ça.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 19:05

Djokovic déteste les grands serveurs, c'est son talon d'achille, je me serais bien marré, moi, s'il avait joué Sampras Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Anderson s'est entraîné avec Roger cette semaine :study:

Enfin, j'ai du mal à imaginer R2D2 perdre ce match
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 19:59

Un set partout dans le match Djokovic-Anderson...

Break Anderson affraid
Est-ce que je serais la seule ici à rigoler si Djoko perdait ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» Miami
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: