Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)

Aller en bas 
+43
Koven
Lucien de Samosate
Esteuf
elizabet
Shalimar
tedlesurfeur
nadalita
yakari
Winch
chuck
Hangri
shutman
Marko
lys
agassi the overgifted
godfed the king
Mohamed
misterk
Juti
coria59
David
tango
Kain
arabem
colin
faipalgugus
Aldous
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
max8
Joko
vdd
zennero
claire19
bibouille
Babou
Leinahtan
AGASSI 91
Gregmond
Rico0013
zoelafee
GiL
docmarley
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 22:58

GiL a écrit:
Gregmond a écrit:
Il est blessé Baghdatis?

Non, il a pas envie de jouer, alors il pose des rtt...

Laughing

Personne ne lui a expliqué que c'était un peu important Key Biscayne ?

Il peut poser la semaine d'Amersfoot ou Casablanca, c'est pas plus mal ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 29968
Date d'inscription : 17/02/2008

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 9:13

Oh Je remarque un possible 1/8eme entre Jo et Roddick.
Ca promet apres les declarations des 2 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 30749
Date d'inscription : 06/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 9:22

Djokovic à quand même LE tableau pour faire le doublé...

le bougre ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 9:23

Rico0013 a écrit:
Oh Je remarque un possible 1/8eme entre Jo et Roddick.
Ca promet apres les declarations des 2 hommes.

lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 10:52

Si en plus Djoko le rigolo fait le doublé et garde ses points, Nadal va avoir chaud aux fesses en commençant la terre. Il pourra la creuser directement pour enterrer sa place tant convoitée de numéro un :croix:
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 10:54

max8 a écrit:
Djokovic à quand même LE tableau pour faire le doublé...

le bougre ! ;-)


Je pense pareil!
Un Gasquet qui a tendance à mouiller en quart et un possible Nadal en demi-finale.
La "surprise", ce serait de le voir affronter Blake à ce stade là.Et j'aimerais bien que Blake fasse un bon tournoi si il garde son niveau de IW. bounce

Roddick dans le quart de Federer, c'est vraiment pas le tableau dont Roddick avait besoin!


Je me tente aux pronostics:
Federer-Murray
Djokovic-Blake

Finale:
Federer-Djokovic
Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 11:20

GiL a écrit:
docmarley a écrit:
WC pour Guga Kuerten
Qui sera l'heureux gagnant de ce premier tour gratuit ? Razz

et c'est Grosjean qui gagne!!!!! :biggrin:

j'aurais bien aimé un Guga/Safin, au moins j'aurais été sûre qu'un de mes chouchous passent!!!! Laughing Laughing Laughing Marat autrait pu gagner un DEUXIEME match cette saison :biggrin:
pffffff je vais me faire pleurer.....................

Bref, Marat joue un Qualifié, il a peut-etre une chance de passer...... et apres ce serait youzhny, en fait en y regardant bien il a pas un quart tres dur, voire même tres facile avec Youzhny, Ferrer, Davydenko en têtes d'affiche, mais Marat est plus capable de battre ces gars-là depuis belle lurette.............
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 11:26

Tableau à priori abordable pour Federer et Djokovic.

Attention à Gasquet quand même pour le serbe, le français est à mon avis un des rares joueurs à pouvoir avoir le dessus structurellement sur Djokovic, le mariage des jeux penche en sa faveur, encore faudrait il qu'il ne se chie pas dessus et qu'il ne tombe pas dans les pièges de R2D2, sans compter les Tursunov, Berdych qu'il doit rosser avant

Nadal, lui, est plutôt mal barré
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 12:13

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Rico0013 a écrit:
Oh Je remarque un possible 1/8eme entre Jo et Roddick.
Ca promet apres les declarations des 2 hommes.

lesquelles ?

Tsonga a commencait en disant qu'il pouvait battre les 2 amerlocs en simple.
Roddick a gentiment repondu (j'en ai pissé de rire Razz ) "Qu'il soit deja selectionné, j'ai cru comprendre que ce n'etait pas sur encore".

Il a quand meme un sacré sens de la repartie Roddick Razz
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 12:16

faipalgugus a écrit:

Attention à Gasquet quand même pour le serbe, le français est à mon avis un des rares joueurs à pouvoir avoir le dessus structurellement sur Djokovic, le mariage des jeux penche en sa faveur, encore faudrait il qu'il ne se chie pas dessus et qu'il ne tombe pas dans les pièges de R2D2, sans compter les Tursunov, Berdych qu'il doit rosser avant

Tu as Berdych aussi, qui a l'antidote au "rigoureux de la diagonnale".
Berdych c'est Fish avec un service 1 milliards de fois meilleur, un coup droit enorme, et un revers digne de Safin...
Maintenant il gagne jamais rien, c'est une enigme ce mec...
Sur dur, a part Federer ou Gasquet, il a le jeu pour secher tout le monde.
Ou alors, il trouve ca trop facile, du coup il se met des handicaps, enfin je sais pas, y'a un truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 12:59

Il est plus talentueux mais Il me fait penser aussi à Soderling, Ils peuvent mettre des pains au service, en coup droit et en revers mais ils ont un jeu assez monolithique...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 13:37

L'énigme Berdych s'appelle le mental à mon sens, c'était assez criant lors de sa dernièr rencontre avec Fed.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 13:53

faipalgugus a écrit:
Tableau à priori abordable pour Federer et Djokovic.

Attention à Gasquet quand même pour le serbe, le français est à mon avis un des rares joueurs à pouvoir avoir le dessus structurellement sur Djokovic, le mariage des jeux penche en sa faveur, encore faudrait il qu'il ne se chie pas dessus et qu'il ne tombe pas dans les pièges de R2D2, sans compter les Tursunov, Berdych qu'il doit rosser avant

Nadal, lui, est plutôt mal barré

:biggrin: Excellent, le coup de R2D2.

C'est un robot avec beaucoup de testostérone, quand même...

Quant à Federer, c'est pas une question de tableau. Avec sa mono, c'est désormais une question de jour. Jour avec ou jour sans.

Nadal peut s'en sortir au combat avant de tomber logiquement en demies.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 13:56

colin a écrit:
faipalgugus a écrit:
Tableau à priori abordable pour Federer et Djokovic.

Attention à Gasquet quand même pour le serbe, le français est à mon avis un des rares joueurs à pouvoir avoir le dessus structurellement sur Djokovic, le mariage des jeux penche en sa faveur, encore faudrait il qu'il ne se chie pas dessus et qu'il ne tombe pas dans les pièges de R2D2, sans compter les Tursunov, Berdych qu'il doit rosser avant

Nadal, lui, est plutôt mal barré

:biggrin: Excellent, le coup de R2D2.

C'est un robot avec beaucoup de testostérone, quand même...

Quant à Federer, c'est pas une question de tableau. Avec sa mono, c'est désormais une question de jour. Jour avec ou jour sans.

Nadal peut s'en sortir au combat avant de tomber logiquement en demies.


Oui, évidemment, mais dans un jour sans normal (donc pas dans un jour sans monstrueux comme face à Fish), Federer peut espérer s'en sortir vu son tableau, même s'il reste soumis à beaucoup d'interrogations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 15:28

colin a écrit:


Nadal peut s'en sortir au combat avant de tomber logiquement en demies.

Je demande pas mieux que ça. A moins qu'il nous fasse un remake d'IW 2007, je le vois mal passer l'écueil Djokovic après s'être enfilé au hasard Nieminen, Moya et Blake Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 16:59

Si Nalbandian va en 1/4, Nadal lui y reste...
Le gros est pas mauvais en ce moment.
A mon avis il va exciter ses fans pendant les 2 mois qui arrivent, pour faire un floppe contre Kuerten au 1er tour de RG.
Trop de pression Razz

Mais serieusement, Nadal a un 1/4 presque impossible, il a sortit un match titanesque pour battre Blake, il ne le refera pas a chaque fois, et s'il joue Nalbandian, il sera dans une impasse tactique.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 17:15

GiL a écrit:
Si Nalbandian va en 1/4, Nadal lui y reste...
Le gros est pas mauvais en ce moment.
A mon avis il va exciter ses fans pendant les 2 mois qui arrivent, pour faire un floppe contre Kuerten au 1er tour de RG.
Trop de pression Razz

ho oui ho oui!!!! Laughing Laughing Laughing
+ sérieusement, c'est qui R2D2???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 17:43

faipalgugus a écrit:



Attention à Gasquet quand même pour le serbe, le français est à mon avis un des rares joueurs à pouvoir avoir le dessus structurellement sur Djokovic, le mariage des jeux penche en sa faveur, encore faudrait il qu'il ne se chie pas dessus et qu'il ne tombe pas dans les pièges de R2D2, sans compter les Tursunov, Berdych qu'il doit rosser avant


scratch Insinuerais-tu que Gasquet est intrinsèquement au-dessus de Djokovic, ou alors tu réintroduis un nouveau concept? Laughing Non mais sans rire, Djokovic il défonce tout le temps Gasquet. Ca a commencé dans les challengers, ça a continué en MS en 2006 et même en finale d'IS l'an dernier. Au Masters, Gasquet le bat, mais à l'époque, même Santoro le battait. Bref, tout ça pour dire que je vois mal Gasquet le battre en ce moment où le Serbe est à son meilleur. A moins que ce dernier accuse un peu l'enchaînement de victoires. Pour Nalbandian, je le vois pas passer Blake qui lui ramonera la tronche en retour de service.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 17:51

Je te trouve drôlement confiant avec Blake en ce moment vdd, et apres ça il encaisse sa premiere defaite contre Nadal!!!!! je prefere quand t'y crois moyen, comme face à Gasquet....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:26

vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:



Attention à Gasquet quand même pour le serbe, le français est à mon avis un des rares joueurs à pouvoir avoir le dessus structurellement sur Djokovic, le mariage des jeux penche en sa faveur, encore faudrait il qu'il ne se chie pas dessus et qu'il ne tombe pas dans les pièges de R2D2, sans compter les Tursunov, Berdych qu'il doit rosser avant


scratch Insinuerais-tu que Gasquet est intrinsèquement au-dessus de Djokovic, ou alors tu réintroduis un nouveau concept? Laughing Non mais sans rire, Djokovic il défonce tout le temps Gasquet. Ca a commencé dans les challengers, ça a continué en MS en 2006 et même en finale d'IS l'an dernier. Au Masters, Gasquet le bat, mais à l'époque, même Santoro le battait. Bref, tout ça pour dire que je vois mal Gasquet le battre en ce moment où le Serbe est à son meilleur. A moins que ce dernier accuse un peu l'enchaînement de victoires.

http://www.atptennis.com/3/en/players/headtohead/?player1=Djokovic%2C+Novak&player2=Gasquet

C'est pas vraiment ce que j'appelle "défoncer"...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:50

Oui je pense que Gasquet a un style de jeu qui peut battre Djokovic assez souvent, enfin si le mental est la... Et qu'il n'a pas peur de son adversaire... Sad

Quand je vois le match Gasquet/Djokovic à estoril en finale de l'an passé, il est evident que Gasquet aurait du gagner 9fois sur 10 le premier set, bon il se reprend dans le second avant de totalement s'ecrouler... Laughing

Bref ce que je veux dire que Djokovic n'est pas forcement intrinsequement plus fort que le francais...

Je peux me tromper mais c'est le sentiment que je ressens quand je les vois se jouer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:58

arabem a écrit:
Oui je pense que Gasquet a un style de jeu qui peut battre Djokovic assez souvent, enfin si le mental est la... Et qu'il n'a pas peur de son adversaire... Sad



Oui mais c'est pareil avec tout le monde. Gasquet il devrait être numéro 4 voire mieux avec son style de jeu. Et en ce moment, le Serbe est dans une sphère de confiance incroyable. En plus, là il a une semaine pour se refaire d'un titre glané facilement. Moi je pense que Gasquet a pas une chance.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:02

vdd a écrit:
arabem a écrit:
Oui je pense que Gasquet a un style de jeu qui peut battre Djokovic assez souvent, enfin si le mental est la... Et qu'il n'a pas peur de son adversaire... Sad



Oui mais c'est pareil avec tout le monde. Gasquet il devrait être numéro 4 voire mieux avec son style de jeu. Et en ce moment, le Serbe est dans une sphère de confiance incroyable. En plus, là il a une semaine pour se refaire d'un titre glané facilement. Moi je pense que Gasquet a pas une chance.


Oui Djokovic est epoustouflant pas de doute. Mais je demande à voir le Gasquet conquerant(si il y arrive un jour?) dans son attitude pour me faire une idée definitive à ce sujet... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:17

vdd a écrit:
A moins que ce dernier accuse un peu l'enchaînement de victoires. Pour Nalbandian, je le vois pas passer Blake qui lui ramonera la tronche en retour de service.

Djokovic, pour l'instant, il a du mal à enchainer, on l'a vu à Cincinatti, et dans les masters series indoor.
Il progresse physiquement, mais il est encore loin de l'ogre qu'à été Federer ces dernières années.

Blake, il suffit d'un jour sans (et ça arrive souvent avec son jeu) pour qu'il gicle sur la concurrence.

Et Nalbandian, je confirme qu'il est très fort en ce moment.
Il faut un mec qui joue le match de sa vie, comme Fish, pour le sortir.

Et au service, il a nettement progressé l'argentin. Il plante maintenant fréquemment 10/12 aces dans un match en trois sets.
C'est pas énorme. Ca ne sera jamais énorme. Mais ça le ramène au niveau d'un Hewitt.
Le service n'est plus une faiblesse donc.

Moi, je voudrais voir Murray avancer dans le tournoi. Le voir dans un dernier carré pour savoir s'il mouille. Cette année, il n'a joué les derniers tours que des tournois de mickeys.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:19

arabem a écrit:
Oui Djokovic est epoustouflant pas de doute. Mais je demande à voir le Gasquet conquerant(si il y arrive un jour?) dans son attitude pour me faire une idée definitive à ce sujet... scratch

Si Gasquet met des années à éclore, genre Ferrer, ou Lendl ou d'autres pour arriver au top à 25 ans, peut-être que Djoko sera mort avant (à la Hewitt). Moi les mecs qui sont à fond à 20 ans, je me méfie... souvent il y a contre-coup et c'est brutal.

Bonne tactique, ça, pour Gasquet. Jouer la Rolex à mort... MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 337664734

Dans 3 ans, Federer sera vraiment vieux, Nadal la momie sera dans son sarcophage Toutankarton, Djoko se sera déjà bousillé les articulations etc., etc.

Et ses adversaires d'alors ne sont peut-être pas encore sur le circuit. Il les aura à l'expérience. Super-plan! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» Miami
» tenniscoach Key Biscayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: