| MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) | |
|
+43Koven Lucien de Samosate Esteuf elizabet Shalimar tedlesurfeur nadalita yakari Winch chuck Hangri shutman Marko lys agassi the overgifted godfed the king Mohamed misterk Juti coria59 David tango Kain arabem colin faipalgugus Aldous Fedfan Tuco Benedicto Pacifico max8 Joko vdd zennero claire19 bibouille Babou Leinahtan AGASSI 91 Gregmond Rico0013 zoelafee GiL docmarley 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 25 Mar - 19:30 | |
| - Gregmond a écrit:
- vdd a écrit:
- A moins que ce dernier accuse un peu l'enchaînement de victoires. Pour Nalbandian, je le vois pas passer Blake qui lui ramonera la tronche en retour de service.
Djokovic, pour l'instant, il a du mal à enchainer, on l'a vu à Cincinatti, et dans les masters series indoor. Il progresse physiquement, mais il est encore loin de l'ogre qu'à été Federer ces dernières années.
C'est ce qui m'est venu aussi à l'esprit mais là on est en début de saison et il avait déjà enchaîné ces deux MS l'an passé sans trop de difficultés Y'a l'OA en plus mais bon il a pas non plus eu de gros combats à livrer à Indian Wells... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 25 Mar - 22:02 | |
| - Gregmond a écrit:
Djokovic, pour l'instant, il a du mal à enchainer, on l'a vu à Cincinatti, et dans les masters series indoor. Il progresse physiquement, mais il est encore loin de l'ogre qu'à été Federer ces dernières années.
Attention, il faut pas confondre l'enchaînement Montréal-Cincinnati pratiquemment infaisable (1 journée de voyage, 1 journée de pause et le 1er tour le lendemain) avec l'enchaînement Indian Wells-Key Biscayne qui laissent aux tête de série une semaine de récup'. D'ailleurs, Djokovic l'an dernier fait finale et victoire. Donc cet enchaînement là il le gère. - Gregmond a écrit:
Blake, il suffit d'un jour sans (et ça arrive souvent avec son jeu) pour qu'il gicle sur la concurrence.
Oui tout à fait d'accord. - Gregmond a écrit:
Et Nalbandian, je confirme qu'il est très fort en ce moment. Il faut un mec qui joue le match de sa vie, comme Fish, pour le sortir.
Blake, dans un huitième de finale a tout à fait le profil pour faire péter Nalbandian, car quand il joue bien, il est souvent en mode "match de sa vie". Gasquet (à IW) et Ferrero (l'an dernier à Cincinnati) le confirmeront. En plus il a de vrais clés contre Nalbandian avec ses retours boulet de canons et ses grosses frappes sur tout. D'ailleurs il l'avait massacré au Masters en 2006. - Gregmond a écrit:
Et au service, il a nettement progressé l'argentin. Il plante maintenant fréquemment 10/12 aces dans un match en trois sets. C'est pas énorme. Ca ne sera jamais énorme. Mais ça le ramène au niveau d'un Hewitt. Le service n'est plus une faiblesse donc.
Bah moi j'ai trouvé qu'il avait un peu rétrograder dans ce domaine depuis sa fin de saison 2007. Par contre, c'est vrai qu'il en veut et qu'il tape bien la balle, mais il trime dans ses matchs quand même. Après c'est sûr qu'il peut aller en demies, mais contre Blake ça sera chaud et contre Djokovic j'y crois pas une seconde. Je me trompe peut-être. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 25 Mar - 22:38 | |
| Un Blake/Nalbandian pourrait s'averer tres interessant mais je donne l'avantage à l'argentin parce que malgré les grosses frappes de Blake, qui en soritra surement beaucoup, Nalbandian joue bien en ce moment et il a repris confiance (du moins j'en ai l'impression). Il se montre un peu plus combatif donc si Blake veut gagner, il faudra aller le chercher: ce que je n'espere pas ^^.
Moi j'espere surtout qu'on aura droit à un bon retour de Federer et une belle perf de Nalbandian. | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mer 26 Mar - 8:29 | |
| Moi je voudrais que ça soit Federer qui "défonce" Djokovic en demi afin de remettre un peu de piment à cette saison déjà bien entamée. Mais à l'heure actuelle ça parait tellement difficile à concevoir alors qu'il y a un an on ne se serait même pas posé la question sur le vainqueur... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mer 26 Mar - 12:52 | |
| - max8 a écrit:
- Moi je voudrais que ça soit Federer qui "défonce" Djokovic en demi afin de remettre un peu de piment à cette saison déjà bien entamée. Mais à l'heure actuelle ça parait tellement difficile à concevoir alors qu'il y a un an on ne se serait même pas posé la question sur le vainqueur...
C'est sûr, ils sont pas dans le même tableau. Tu lui demande beaucoup à Federer là. | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mer 26 Mar - 13:37 | |
| - vdd a écrit:
- max8 a écrit:
- Moi je voudrais que ça soit Federer qui "défonce" Djokovic en demi afin de remettre un peu de piment à cette saison déjà bien entamée. Mais à l'heure actuelle ça parait tellement difficile à concevoir alors qu'il y a un an on ne se serait même pas posé la question sur le vainqueur...
C'est sûr, ils sont pas dans le même tableau. Tu lui demande beaucoup à Federer là. Décidément j'ai des difficutlés à lire les tableaux des MS ces temps-ci. dans ce cas en finale ;-) | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mer 26 Mar - 15:33 | |
| A quelle heure française commencent les matchs svp? ¨Pour ce tournoi j'aimerai bien Djo- Federer en finale avec une victoire difficile de Federer. ça lui redonnerai confiance un peu. Mais pas trop non plus parce que contrairement à bcp ici qui trouve ce début de saison archi nul, moi je le trouve super Enfin un peu de changement. Maintenant faudrait que djo fasse un bon parcourt pour ne pas perdre trop de points mais sans gagner non plus (parce que ça ferait un peu trop là.) Mais de toute façon il y a trés peu de chance pour qu'il fasse le doublé. Aprés dommage que des gars comme Gasquet ou Murray ne profite pas un peu plus de cette periode pour faire des résultats dans les grands rendez-vous. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mer 26 Mar - 18:52 | |
| Les premiers results : Victoires de : Cilic face a Vliegen Phm Malisse face a Hernandez Nalbidou Seppi face a Gicquel Blake Mahut face a Mayer Moya Becker face a Roitman Nadal Tursunov face a Korolev (4/6 6/3 6/2) Gasquet | |
|
| |
coria59 1/6
Nombre de messages : 175 Age : 34 Joueur : Coria, Del Potro, Federer Points : 30676 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mer 26 Mar - 19:15 | |
| Un lien pour voir les matchs?? | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mer 26 Mar - 20:45 | |
| Elimination surprise du triple vainqueur de RG, Gustavo Kuerten en 2 sets secs par Grosjean. Quelle perf pour Grosjean! Forget devrait le prendre en Coupe Davis. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mer 26 Mar - 20:55 | |
| - vdd a écrit:
- Elimination surprise du triple vainqueur de RG, Gustavo Kuerten en 2 sets secs par Grosjean. Quelle perf pour Grosjean! Forget devrait le prendre en Coupe Davis.
7/5 au 2è set...qu'est-ce qui s'est passé?! | |
|
| |
Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31521 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mer 26 Mar - 21:07 | |
| - Leinahtan a écrit:
- vdd a écrit:
- Elimination surprise du triple vainqueur de RG, Gustavo Kuerten en 2 sets secs par Grosjean. Quelle perf pour Grosjean! Forget devrait le prendre en Coupe Davis.
7/5 au 2è set...qu'est-ce qui s'est passé?! Grosjean a fait rentrer son fils sur le terrain dans le 2d set jusqu'a 5-5... | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mer 26 Mar - 23:16 | |
| hey ! y'a santoro qu'est en train de mettre 6-1 à Bjorkman ! | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mer 26 Mar - 23:32 | |
| bon, à part ça : Cilic (Cro) - Vliegen (Bel) 6/3 6/2 MATHIEU Mahut (Fra) - Mayer (All) 7/6 6/3 MOYA Malisse (Bel) - Hernandez (Esp) 6/1 6/1 NALBIDE Seppi (Ita) - Gicquel (Fra) 2/6 6/4 6/2 BLAKE Del potro b Levine LOPEZ Grosjean b Kuerten STEPANEK Querrey b BerlOcq BERDYCH Tursunov b Korolev GASQUET Montanes b Nishikori FERRERO Anderson b Calleri DJOKE Berrer b Haase 6/4 6/4 ANDREEV Becker b Roitman NADAL Warburg b Starace CANAS Santoro b Bjorkman LJUBICIC Cuevas b Spadea GONZO Il semblerait que Tommy HAAS ait déclaré forfait, car je vois un Kiefer - Garcia Lopez à la place de Haas. (GarciaLopez avait perdu au dernier tour des qualifs)
Dernière édition par misterk le Mer 26 Mar - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mer 26 Mar - 23:37 | |
| J'adore !!!! http://www.menstennisforums.com/showthread.php?t=114565En regardant le classement une fois les points de Miami retiré, Marcos est ... 12 eme. Mais comme chacun sait... Marcos est aussi absent... Allez mon grand, change rien t'es genial Putain ca me gave ce sport de merde !!! Ah qu'est ce que ca me soule ! edit : on voit aussi Murray pointer a la 22eme place... Allez Ancic, remonte moi le moral !
Dernière édition par GiL le Mer 26 Mar - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mer 26 Mar - 23:37 | |
| Passionnant , le Senior Tour à Miami, cette année : SAntoro b Bjorkman 6/1 6/0 :france: | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 8:24 | |
| - GiL a écrit:
- J'adore !!!!
http://www.menstennisforums.com/showthread.php?t=114565
En regardant le classement une fois les points de Miami retiré, Marcos est ... 12 eme. Mais comme chacun sait... Marcos est aussi absent...
Allez mon grand, change rien t'es genial
Putain ca me gave ce sport de merde !!!
Ah qu'est ce que ca me soule !
edit : on voit aussi Murray pointer a la 22eme place... Allez Ancic, remonte moi le moral ! C'est vrai qu'on a l'impression que Baghdatis branle rien de l'année, et pourtant il est top 15 Sinon, pour Murray, de toute façon, il va prendre énormément de points entre Monte Carlo et l'US Open | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 8:41 | |
| - faipalgugus a écrit:
- GiL a écrit:
- J'adore !!!!
http://www.menstennisforums.com/showthread.php?t=114565
En regardant le classement une fois les points de Miami retiré, Marcos est ... 12 eme. Mais comme chacun sait... Marcos est aussi absent...
Allez mon grand, change rien t'es genial
Putain ca me gave ce sport de merde !!!
Ah qu'est ce que ca me soule !
edit : on voit aussi Murray pointer a la 22eme place... Allez Ancic, remonte moi le moral !
C'est vrai qu'on a l'impression que Baghdatis branle rien de l'année, et pourtant il est top 15
Baghda en 2007 c'est comme Berdych, ils ont presque rien gagné, pas de demi en GC et MS etc... mais ils ont un très bon ration victoire/défaite http://tennis.matchstat.com/player_stats.phtml?ID_Player=4009 | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 9:58 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 10:56 | |
| - zoelafee a écrit:
- misterk a écrit:
- Passionnant , le Senior Tour à Miami, cette année : SAntoro b Bjorkman 6/1 6/0
:france: ouais j'ai vu ça aussi, tres forts nos frenchies, le même jour, Dechy gagnait son match 60 60!!! :france: Santoro a enfin son déclic. Il prend la 1ère place l'an prochain. Sinon, en revoyant le Roddick-Safin du Masters 2004, j'ai compris ce qui se passe aujourd'hui. En fait, Roger il se fait chier avec tous ces pédés de Djokovic, Murray, Gasquet et Nadal handicapé. Et d'ailleurs, Mirka s'emmerde tellement à regarder les matchs qu'elle vient même plus. | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 11:03 | |
| - vdd a écrit:
Sinon, en revoyant le Roddick-Safin du Masters 2004, j'ai compris ce qui se passe aujourd'hui. En fait, Roger il se fait chier avec tous ces pédés de Djokovic, Murray, Gasquet et Nadal handicapé. Et d'ailleurs, Mirka s'emmerde tellement à regarder les matchs qu'elle vient même plus. Ben voilà !!! Je pense exactement pareil , Murray et Djokovic ou Nadal, c'est des roublards, mais pas des "flamboyants". Donc, Fedex il s'ennuie. CQFD :roule: | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 11:27 | |
| Llodra va perdre ce soir face à Melzer.Il a encore besoin de se reposer pour son objectif principal de la saison: Roland Garros où il vise la victoire finale. :roule:
Sinon, je n'avais même pas remarqué que Gasquet joue contre Tursunov au deuxième tour.Même si Gasquet a perdu à IW face à un Blake in the zone, je le sens plutôt bien sur cette tournée Américaine.Objectif quart de finale si tout se passe bien. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 12:05 | |
| Gasquet et Tursunov, ils vont finir par pacser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) | |
| |
|
| |
| MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) | |
|