Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)

Aller en bas 
+43
Koven
Lucien de Samosate
Esteuf
elizabet
Shalimar
tedlesurfeur
nadalita
yakari
Winch
chuck
Hangri
shutman
Marko
lys
agassi the overgifted
godfed the king
Mohamed
misterk
Juti
coria59
David
tango
Kain
arabem
colin
faipalgugus
Aldous
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
max8
Joko
vdd
zennero
claire19
bibouille
Babou
Leinahtan
AGASSI 91
Gregmond
Rico0013
zoelafee
GiL
docmarley
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:30

Gregmond a écrit:
vdd a écrit:
A moins que ce dernier accuse un peu l'enchaînement de victoires. Pour Nalbandian, je le vois pas passer Blake qui lui ramonera la tronche en retour de service.

Djokovic, pour l'instant, il a du mal à enchainer, on l'a vu à Cincinatti, et dans les masters series indoor.
Il progresse physiquement, mais il est encore loin de l'ogre qu'à été Federer ces dernières années.

C'est ce qui m'est venu aussi à l'esprit mais là on est en début de saison et il avait déjà enchaîné ces deux MS l'an passé sans trop de difficultés scratch
Y'a l'OA en plus mais bon il a pas non plus eu de gros combats à livrer à Indian Wells...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:02

Gregmond a écrit:


Djokovic, pour l'instant, il a du mal à enchainer, on l'a vu à Cincinatti, et dans les masters series indoor.
Il progresse physiquement, mais il est encore loin de l'ogre qu'à été Federer ces dernières années.

Attention, il faut pas confondre l'enchaînement Montréal-Cincinnati pratiquemment infaisable (1 journée de voyage, 1 journée de pause et le 1er tour le lendemain) avec l'enchaînement Indian Wells-Key Biscayne qui laissent aux tête de série une semaine de récup'. D'ailleurs, Djokovic l'an dernier fait finale et victoire. Donc cet enchaînement là il le gère.

Gregmond a écrit:

Blake, il suffit d'un jour sans (et ça arrive souvent avec son jeu) pour qu'il gicle sur la concurrence.

Oui tout à fait d'accord.

Gregmond a écrit:

Et Nalbandian, je confirme qu'il est très fort en ce moment.
Il faut un mec qui joue le match de sa vie, comme Fish, pour le sortir.

Blake, dans un huitième de finale a tout à fait le profil pour faire péter Nalbandian, car quand il joue bien, il est souvent en mode "match de sa vie". Gasquet (à IW) et Ferrero (l'an dernier à Cincinnati) le confirmeront. En plus il a de vrais clés contre Nalbandian avec ses retours boulet de canons et ses grosses frappes sur tout. D'ailleurs il l'avait massacré au Masters en 2006.

Gregmond a écrit:

Et au service, il a nettement progressé l'argentin. Il plante maintenant fréquemment 10/12 aces dans un match en trois sets.
C'est pas énorme. Ca ne sera jamais énorme. Mais ça le ramène au niveau d'un Hewitt.
Le service n'est plus une faiblesse donc.

Bah moi j'ai trouvé qu'il avait un peu rétrograder dans ce domaine depuis sa fin de saison 2007. Par contre, c'est vrai qu'il en veut et qu'il tape bien la balle, mais il trime dans ses matchs quand même. Après c'est sûr qu'il peut aller en demies, mais contre Blake ça sera chaud et contre Djokovic j'y crois pas une seconde. Je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:38

Un Blake/Nalbandian pourrait s'averer tres interessant mais je donne l'avantage à l'argentin parce que malgré les grosses frappes de Blake, qui en soritra surement beaucoup, Nalbandian joue bien en ce moment et il a repris confiance (du moins j'en ai l'impression).
Il se montre un peu plus combatif donc si Blake veut gagner, il faudra aller le chercher: ce que je n'espere pas ^^.

Moi j'espere surtout qu'on aura droit à un bon retour de Federer et une belle perf de Nalbandian.
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 30749
Date d'inscription : 06/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 8:29

Moi je voudrais que ça soit Federer qui "défonce" Djokovic en demi afin de remettre un peu de piment à cette saison déjà bien entamée. Mais à l'heure actuelle ça parait tellement difficile à concevoir alors qu'il y a un an on ne se serait même pas posé la question sur le vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 12:52

max8 a écrit:
Moi je voudrais que ça soit Federer qui "défonce" Djokovic en demi afin de remettre un peu de piment à cette saison déjà bien entamée. Mais à l'heure actuelle ça parait tellement difficile à concevoir alors qu'il y a un an on ne se serait même pas posé la question sur le vainqueur...

C'est sûr, ils sont pas dans le même tableau. Laughing Tu lui demande beaucoup à Federer là.
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 30749
Date d'inscription : 06/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 13:37

vdd a écrit:
max8 a écrit:
Moi je voudrais que ça soit Federer qui "défonce" Djokovic en demi afin de remettre un peu de piment à cette saison déjà bien entamée. Mais à l'heure actuelle ça parait tellement difficile à concevoir alors qu'il y a un an on ne se serait même pas posé la question sur le vainqueur...

C'est sûr, ils sont pas dans le même tableau. Laughing Tu lui demande beaucoup à Federer là.

Décidément j'ai des difficutlés à lire les tableaux des MS ces temps-ci. dans ce cas en finale ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 15:33

A quelle heure française commencent les matchs svp?

¨Pour ce tournoi j'aimerai bien Djo- Federer en finale avec une victoire difficile de Federer. ça lui redonnerai confiance un peu. Mais pas trop non plus parce que contrairement à bcp ici qui trouve ce début de saison archi nul, moi je le trouve super Smile Enfin un peu de changement. Maintenant faudrait que djo fasse un bon parcourt pour ne pas perdre trop de points mais sans gagner non plus (parce que ça ferait un peu trop là.) Mais de toute façon il y a trés peu de chance pour qu'il fasse le doublé.
Aprés dommage que des gars comme Gasquet ou Murray ne profite pas un peu plus de cette periode pour faire des résultats dans les grands rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 18:52

Les premiers results :

Victoires de :

Cilic face a Vliegen Arrow Phm
Malisse face a Hernandez Arrow Nalbidou
Seppi face a Gicquel Arrow Blake
Mahut face a Mayer Arrow Moya
Becker face a Roitman Arrow Nadal
Tursunov face a Korolev (4/6 6/3 6/2) Arrow Gasquet
Revenir en haut Aller en bas
coria59
1/6
1/6
coria59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Joueur : Coria, Del Potro, Federer
Points : 30011
Date d'inscription : 30/01/2008

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 19:15

Un lien pour voir les matchs?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coria59.skyblog.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 20:45

Elimination surprise du triple vainqueur de RG, Gustavo Kuerten en 2 sets secs par Grosjean. Quelle perf pour Grosjean! Forget devrait le prendre en Coupe Davis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 20:52

vdd a écrit:
Elimination surprise du triple vainqueur de RG, Gustavo Kuerten en 2 sets secs par Grosjean. Quelle perf pour Grosjean! Forget devrait le prendre en Coupe Davis. Laughing

Tout à fait, j'ai toujours dit que Grosjean meritait autant sa place en coupe davis que Tsonga ou Gasquet !! Mad

Il le prouve une nouvelle fois sur le terrain !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 20:55

vdd a écrit:
Elimination surprise du triple vainqueur de RG, Gustavo Kuerten en 2 sets secs par Grosjean. Quelle perf pour Grosjean! Forget devrait le prendre en Coupe Davis. Laughing

7/5 au 2è set...qu'est-ce qui s'est passé?!
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 30856
Date d'inscription : 13/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 21:07

Leinahtan a écrit:
vdd a écrit:
Elimination surprise du triple vainqueur de RG, Gustavo Kuerten en 2 sets secs par Grosjean. Quelle perf pour Grosjean! Forget devrait le prendre en Coupe Davis. Laughing

7/5 au 2è set...qu'est-ce qui s'est passé?!
Grosjean a fait rentrer son fils sur le terrain dans le 2d set jusqu'a 5-5...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 21:11

Juti a écrit:
Leinahtan a écrit:
vdd a écrit:
Elimination surprise du triple vainqueur de RG, Gustavo Kuerten en 2 sets secs par Grosjean. Quelle perf pour Grosjean! Forget devrait le prendre en Coupe Davis. Laughing

7/5 au 2è set...qu'est-ce qui s'est passé?!
Grosjean a fait rentrer son fils sur le terrain dans le 2d set jusqu'a 5-5...

Je me disais bien, aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 23:16

hey ! Very Happy

y'a santoro qu'est en train de mettre 6-1 à Bjorkman ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 23:32

bon, à part ça :

Cilic (Cro) - Vliegen (Bel) 6/3 6/2 Arrow MATHIEU
Mahut (Fra) - Mayer (All) 7/6 6/3 Arrow MOYA
Malisse (Bel) - Hernandez (Esp) 6/1 6/1 Arrow NALBIDE
Seppi (Ita) - Gicquel (Fra) 2/6 6/4 6/2 Arrow BLAKE
Del potro b Levine Arrow LOPEZ
Grosjean b Kuerten Arrow STEPANEK
Querrey b BerlOcq Arrow BERDYCH
Tursunov b Korolev Arrow GASQUET
Montanes b Nishikori Arrow FERRERO
Anderson b Calleri Arrow DJOKE
Berrer b Haase 6/4 6/4 Arrow ANDREEV
Becker b Roitman Arrow NADAL
Warburg b Starace Arrow CANAS
Santoro b Bjorkman Arrow LJUBICIC
Cuevas b Spadea Arrow GONZO

Il semblerait que Tommy HAAS ait déclaré forfait, car je vois un Kiefer - Garcia Lopez à la place de Haas. (GarciaLopez avait perdu au dernier tour des qualifs)


Dernière édition par misterk le Mer 26 Mar - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 23:37

J'adore !!!!
http://www.menstennisforums.com/showthread.php?t=114565

En regardant le classement une fois les points de Miami retiré, Marcos est ... 12 eme.
Mais comme chacun sait...
Marcos est aussi absent...

Allez mon grand, change rien t'es genial Evil or Very Mad

Putain ca me gave ce sport de merde !!!

Ah qu'est ce que ca me soule !

edit : on voit aussi Murray pointer a la 22eme place... Allez Ancic, remonte moi le moral !


Dernière édition par GiL le Mer 26 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 23:37

Passionnant , le Senior Tour à Miami, cette année : SAntoro b Bjorkman 6/1 6/0 Shocked Shocked


:france: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:24

GiL a écrit:
J'adore !!!!
http://www.menstennisforums.com/showthread.php?t=114565

En regardant le classement une fois les points de Miami retiré, Marcos est ... 12 eme.
Mais comme chacun sait...
Marcos est aussi absent...

Allez mon grand, change rien t'es genial Evil or Very Mad

Putain ca me gave ce sport de merde !!!

Ah qu'est ce que ca me soule !

edit : on voit aussi Murray pointer a la 22eme place... Allez Ancic, remonte moi le moral !


C'est vrai qu'on a l'impression que Baghdatis branle rien de l'année, et pourtant il est top 15 Shocked

Sinon, pour Murray, de toute façon, il va prendre énormément de points entre Monte Carlo et l'US Open
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:41

faipalgugus a écrit:
GiL a écrit:
J'adore !!!!
http://www.menstennisforums.com/showthread.php?t=114565

En regardant le classement une fois les points de Miami retiré, Marcos est ... 12 eme.
Mais comme chacun sait...
Marcos est aussi absent...

Allez mon grand, change rien t'es genial Evil or Very Mad

Putain ca me gave ce sport de merde !!!

Ah qu'est ce que ca me soule !

edit : on voit aussi Murray pointer a la 22eme place... Allez Ancic, remonte moi le moral !


C'est vrai qu'on a l'impression que Baghdatis branle rien de l'année, et pourtant il est top 15 Shocked


Baghda en 2007 c'est comme Berdych, ils ont presque rien gagné, pas de demi en GC et MS etc...
mais ils ont un très bon ration victoire/défaite

http://tennis.matchstat.com/player_stats.phtml?ID_Player=4009
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:58

misterk a écrit:
Passionnant , le Senior Tour à Miami, cette année : SAntoro b Bjorkman 6/1 6/0 Shocked Shocked

:france: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 337664734

ouais j'ai vu ça aussi, tres forts nos frenchies, le même jour, Dechy gagnait son match 60 60!!! Laughing Laughing :france:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:56

zoelafee a écrit:
misterk a écrit:
Passionnant , le Senior Tour à Miami, cette année : SAntoro b Bjorkman 6/1 6/0 Shocked Shocked

:france: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 337664734

ouais j'ai vu ça aussi, tres forts nos frenchies, le même jour, Dechy gagnait son match 60 60!!! Laughing Laughing :france:

Santoro a enfin son déclic. Il prend la 1ère place l'an prochain. Sinon, en revoyant le Roddick-Safin du Masters 2004, j'ai compris ce qui se passe aujourd'hui. En fait, Roger il se fait chier avec tous ces pédés de Djokovic, Murray, Gasquet et Nadal handicapé. Et d'ailleurs, Mirka s'emmerde tellement à regarder les matchs qu'elle vient même plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:03

vdd a écrit:

Sinon, en revoyant le Roddick-Safin du Masters 2004, j'ai compris ce qui se passe aujourd'hui. En fait, Roger il se fait chier avec tous ces pédés de Djokovic, Murray, Gasquet et Nadal handicapé. Et d'ailleurs, Mirka s'emmerde tellement à regarder les matchs qu'elle vient même plus. Laughing

Ben voilà !!! lol!

Je pense exactement pareil , Murray et Djokovic ou Nadal, c'est des roublards, mais pas des "flamboyants". Donc, Fedex il s'ennuie. CQFD :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:27

Llodra va perdre ce soir face à Melzer.Il a encore besoin de se reposer pour son objectif principal de la saison: Roland Garros où il vise la victoire finale.
:roule:

Sinon, je n'avais même pas remarqué que Gasquet joue contre Tursunov au deuxième tour.Même si Gasquet a perdu à IW face à un Blake in the zone, je le sens plutôt bien sur cette tournée Américaine.Objectif quart de finale si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:05

Gasquet et Tursunov, ils vont finir par pacser. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» Miami
» tenniscoach Key Biscayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: