| MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) | |
|
+43Koven Lucien de Samosate Esteuf elizabet Shalimar tedlesurfeur nadalita yakari Winch chuck Hangri shutman Marko lys agassi the overgifted godfed the king Mohamed misterk Juti coria59 David tango Kain arabem colin faipalgugus Aldous Fedfan Tuco Benedicto Pacifico max8 Joko vdd zennero claire19 bibouille Babou Leinahtan AGASSI 91 Gregmond Rico0013 zoelafee GiL docmarley 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 14:53 | |
| - vdd a écrit:
- en revoyant le Roddick-Safin du Masters 2004, j'ai compris ce qui se passe aujourd'hui. En fait, Roger il se fait chier avec tous ces pédés de Djokovic, Murray, Gasquet et Nadal handicapé. Et d'ailleurs, Mirka s'emmerde tellement à regarder les matchs qu'elle vient même plus.
C'est pas con ce que tu dis. Ce que Federer adore le plus, c'est la défense sur sa ligne où il excelle plus que n'importe qui. Je suis sûr qu'il se régalait 100 fois plus (même lorsqu'il perdait, genre contre Safin à l'AO 2005) contre les atomiseurs de l'ancienne génération que contre les nouveaux. Je sais pas combien d'orgasmes lui a procuré Roddick lorsqu'il lui permettait de planter un passing imparable après avoir résisté à 10 coups d'attaque mais ça doit être énorme...:pt1cable: Tactiquement et en défense la génération 85-87 c'est bien meilleur. Mais au plan du shotmaking, qu-est ce qu'on s'emmerde... (Gasquet à part) Agassi, Safin, Roddick, voire Gonzalez, Blake... ça arrachait pas mal, quand même... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 15:23 | |
| - colin a écrit:
Mais au plan du shotmaking, qu-est ce qu'on s'emmerde... (Gasquet à part)
Agassi, Safin, Roddick, voire Gonzalez, Blake... ça arrachait pas mal, quand même... Là je suis 100% d'accord | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 16:17 | |
| - colin a écrit:
- vdd a écrit:
- en revoyant le Roddick-Safin du Masters 2004, j'ai compris ce qui se passe aujourd'hui. En fait, Roger il se fait chier avec tous ces pédés de Djokovic, Murray, Gasquet et Nadal handicapé. Et d'ailleurs, Mirka s'emmerde tellement à regarder les matchs qu'elle vient même plus.
C'est pas con ce que tu dis.
Ce que Federer adore le plus, c'est la défense sur sa ligne où il excelle plus que n'importe qui. Je suis sûr qu'il se régalait 100 fois plus (même lorsqu'il perdait, genre contre Safin à l'AO 2005) contre les atomiseurs de l'ancienne génération que contre les nouveaux.
Je sais pas combien d'orgasmes lui a procuré Roddick lorsqu'il lui permettait de planter un passing imparable après avoir résisté à 10 coups d'attaque mais ça doit être énorme...:pt1cable:
Tactiquement et en défense la génération 85-87 c'est bien meilleur.
Mais au plan du shotmaking, qu-est ce qu'on s'emmerde... (Gasquet à part)
Agassi, Safin, Roddick, voire Gonzalez, Blake... ça arrachait pas mal, quand même... En fait c'est drôle. C'est la 1ère idée qui m'est venue après avoir vu ce match. C'est une connerie, mais comme tu dis, il y a sûrement un fond de vérité derrière. En plus, quand tu as dominé des mecs aussi forts, ça doit être dur de se retrousser les manches pour latter ceux qui suivent. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 18:43 | |
| Llodra :mdr: :roule: :mdr: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 18:47 | |
| HAAAAAAAAAAAAA mais les matchs ont commencé et personne me dit rien!!!!!!!!!!!!! ET Marat fait deja n'importe quoi!!!!!!!!!!! 1 set partout et 2 balles de break pour le nobody en face....... Ha et une nouvelle qui va faire plaisir a vdd, colin, 91 et autres!!!!! Llodra perd en 2 tie breaks....... égalité pour Marat Tipsarevic et Gulbis sont proches de la vistoire (5/3 et 5/1 contre Lu et Hrbaty...) Marat sauve son service, 1 partout, c'est pas la gloire tout ça..... enfin au moins il a sauvé 2 balles de break mais bon....
Dernière édition par zoelafee le Jeu 27 Mar - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 18:48 | |
| au fait y'a aucun lien pour les matchs????
bet365 ne commence que le 29.... | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 18:50 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Llodra :mdr: :roule: :mdr:
Le roi du tie-break a chu. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 18:50 | |
| | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 18:52 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 18:54 | |
| je sais bibouille, mais que tu te moques ça veut dire que toi non plus tu crois plus en lui!! en + il fait des double fautes.... déjà 5 dont une à l'instant Raaah quand je pense à son super match contre Baghdatis (l\'espace de 2 sets), ça m'ENERVE!!!!!!! Ouais d'accord et l'autre juste le temps que j'ecrive ce message il a déjà fait son jeu de service!!!! C'est bien un nouvel ace man Américain le Bobby, Marat a jamais aimé jouer les gros serveurs... (genre Roddick , Karlovic.....)
Dernière édition par zoelafee le Jeu 27 Mar - 18:58, édité 2 fois | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 18:54 | |
| Au fait en parlant d ça c'est moi ou nat a entierement complètement laché son bebelover? Elle a meme remplacé son avatar pour un de Djo. Moi jamais je ferai ça! En ce qui me concerne l'espoir est mort mais JAMAIS je il sera dépacé par un autre du moment | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 18:57 | |
| j'avoue que j'ai plus trop espoir à chaque tournoi j'espère pas grand chose , mais là il résiste alors j'ai envie d'y croire , encore un peu | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 18:58 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 19:08 | |
| pfffff mais il arrivera jamais à breaker, à chaque jeu les points defilent sur le service de l'AMéricain, c'est CHIANT il va encore se faire avoir et paumer 6/4 ou 7/5 | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 19:15 | |
| - zoelafee a écrit:
- il va encore se faire avoir et paumer 6/4 ou 7/5
punaise, match point, j\'en ai marre d\'avoir toujours raison il la sauve, 5/5, ça va bien finir par craquer............ rebelote à 6/5, nouveau match point...... putain c\'est moi qui vais craquer!!!!! égalité.... 6/6 avec 2 aces de + pour Marat, il est quand même super fort au service sur les balles de break, par contre je trouve qu\'il doit en sauver grave beaucoup trop!!!!!!!! beh voilà, dès qu\'il mène double faute!!!!! il menait 3/1 au tie break, 3/3 mtnt........
Dernière édition par zoelafee le Jeu 27 Mar - 20:45, édité 2 fois | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 19:24 | |
| JE REGARDE LES STATS Marat a sauvé 9/10 balles de break !!! Il joue avec nos nerfs... enfin, bon, y'a un moment que j'ai arrêté de croire en lui | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 19:27 | |
| allez , il mène 3 -1 dans le tie break du 3ème contre Reynolds... c'est jouable oups ! 3-3 | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 19:28 | |
| Il devrait arrèter ça carrière. Il n'est plus capable de passer un tour dans n'importe quel tournoi depuis des lustres qu'il arréte. | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 19:30 | |
| ben , là , euh .... y'a plus qu'à souhaiter qu'il rencontre Kuerten au premier tour de RG, ça pourrait leur faire une belle tournée d'adieux commune | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 19:33 | |
| :boulet: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31521 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 19:38 | |
| C'est quand même cool pour les nombreux fans de Bobby Reynolds. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Jeu 27 Mar - 19:39 | |
| Bye bye Marat :pomme:
Une carrière très décevante vu son talent, il aurait du gagner 4 fois plus de Grand Chelems, seuls son charisme et ses victoires de prestige face à Sampras, Agassi et Federer rehausseront l'appréciation que les générations futures garderont de ce joueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) | |
| |
|
| |
| MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) | |
|