|
|
| MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) | |
|
+43Koven Lucien de Samosate Esteuf elizabet Shalimar tedlesurfeur nadalita yakari Winch chuck Hangri shutman Marko lys agassi the overgifted godfed the king Mohamed misterk Juti coria59 David tango Kain arabem colin faipalgugus Aldous Fedfan Tuco Benedicto Pacifico max8 Joko vdd zennero claire19 bibouille Babou Leinahtan AGASSI 91 Gregmond Rico0013 zoelafee GiL docmarley 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 1:04 | |
| | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 1:04 | |
| C'est vraiment un gland de première ce Murray Il mène 4-2 au troisième contre un Ancic cramé et en apnée totale et il a réussi malgré tout l'exploit de le remettre dans le match dans un premier temps puis de perdre dans un deuxième :sleep: Et la double faute au tie-break alors qu'il mène 6-5... tout simplement ridicule :sleep: | |
| | | godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30707 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 1:11 | |
| Amortie qui passe 2 mètres au dessus, double faute... Murray, c'est le nouveau Davydenko. Il est tout simplement (souvent) catastrophique dans le money time | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 1:20 | |
| Bon, Federer est pas génial là, mais il a tenté pas mal de choses, et il est monté au filet. Il a eu 3 jeux de service consécutif où il a dû sauver des balles de break, mais à chaque fois il les sauvait bien. J'ai l'impression que quand il se concentrait bien, il ne peinait pas. Je le trouve plutôt mieux que la semaine dernière, on verra bien... | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 1:25 | |
| - godfed the king a écrit:
- Amortie qui passe 2 mètres au dessus, double faute...
Murray, c'est le nouveau Davydenko. Il est tout simplement (souvent) catastrophique dans le money time Sur son jeu de service à 4-2 au troisième set et alors qu'il vient de faire le break, il nous sort deux doubles fautes et un bois :mdr: Et au tie-break, double faute d'un mètre sur la deuxième balle de match à 6-5 :zinzin: Quiche de la semaine, l'Ecossaise | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 2:23 | |
| Je rentre tranquillou de boite, et que vois je ??? Bah je vois qu'apres qu' Yves Larock m'ait promis de saluer Federer de ma part et celle de vdd, les Dieux du tennis ont exaucé mon souhait... Dehors Murray ! Du tournoi autant que du top ... 20 ! Mouahaha ! | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 7:16 | |
| Fed dégageait effectivement un réel sentiment de fraîcheur sur le court, pourvu que ça dure. | |
| | | Rico0013 0
Nombre de messages : 193 Age : 40 Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte Joueuse : Graf Points : 30633 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 8:41 | |
| Pour Murray c'est un exces de confiance (avec sa grande gueule ça lui fera un peu les pieds ) Moi je pense que les young guns se sont vus trops beaux trops forts et j'espere que ce tournoi va leur remettre les idées en place sauf pour Gasquet bien sur (je commence à m y habituer au "Gasquet looser" ). Par contre Ferrer c'est bizarre il est presque intouchable il y à quelques mois et depuis sa defaite en Australie quelque chose à degoupillé chez lui. 18 tetes de series encore en course dans un tournoi ou generalement les joueurs cotés tiennent jusqu'en 1/8eme et des gros calibres passés tout pres de la defaite. | |
| | | faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 8:43 | |
| - GiL a écrit:
- Je rentre tranquillou de boite, et que vois je ???
Bah je vois qu'apres qu' Yves Larock m'ait promis de saluer Federer de ma part et celle de vdd, les Dieux du tennis ont exaucé mon souhait... Dehors Murray ! Du tournoi autant que du top ... 20 ! Mouahaha ! Murray n'a plus rien à défendre quasiment jusqu'à l'US Open, donc il va remonter très vite Ce qui ne l'empêche pas d'être un putain de trou du cul | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 8:52 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- C'est vraiment un gland de première ce Murray
Il mène 4-2 au troisième contre un Ancic cramé et en apnée totale et il a réussi malgré tout l'exploit de le remettre dans le match dans un premier temps puis de perdre dans un deuxième :sleep: Et la double faute au tie-break alors qu'il mène 6-5... tout simplement ridicule :sleep: :biggrin: Ah ces jeunes! | |
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 8:58 | |
| Tiens d'ailleurs, je remarque qu'il y a de moins en moins de bruits quant à la supposée supériorité de la nouvelle génération sur les 80-82 :biggrin: Sur le plan mental, à part Djokovic, c'est assez cataclysmique, entre Baghdatis, Gasquet, Berdych et Murray On a une floppée de Nalbandians en puissance, là :sleep: . Roddick, Hewitt et Safin était beaucoup plus costaud mentalement à leur âge, même si à part Safin, ils étaient moins talentueux, seul Federer était assez fantasque. (Ferrero était assez quelconque) | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 9:00 | |
| - Fedfan a écrit:
- Fed dégageait effectivement un réel sentiment de fraîcheur sur le court, pourvu que ça dure.
Il a surtout dégagé Monfils, qui cela dit possède une qualité de matcheur qui doit faire pâlir Gasquet d'envie. Il s'est battu comme un lion au 2ème set pour débreaker mais Federer a été impressionnant pour sauver 7 balles de break. Federer a été incroyablement offensif. Est-ce sa riposte par rapport à son manque de fitness? Ou est-ce seulement adapté aux faiblesses de Monfils? En tout cas c'est drôlement agréable à voir... | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 9:29 | |
| Victoire de Federer et Ancic.Ca fait plaisir. Je n'ai vu aucun des matchs, à part celui de Tsonga hier soir mais il n'y avait rien de passionnant.
Est-ce que Betfair diffuse les matchs? J'espère que oui, parce que Bet365 ne marche pas chez moi.Ca bugge tout le temps. | |
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 9:37 | |
| J'ai trouvé l'homme providentiel capable d'écraser Nadal sur son ocre natale!!!! | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 10:46 | |
| Ferrero quelconque de 2001 à 2003, j'aurais tout lu. Il valait bien Djokovic aujourd'hui ....
Et qui vous dit que Djokovic, dans 3 ou 4 ans, ne stagnera pas aux alentours de la 20ème place.
Sinon, c'est le tollé anti Murray quand même. Je ne pense pas qu'Andy ait un problème de mental. Il est grossièrement immature. Manque de physique, de concentration, qui lui font perdre les gros matchs. Mais dans la tête, il a l'air solide. Un mec fébrile dans le ciboulot, il ne déboulonne pas Federer. Deux fois. Ca me parait évident.
Et Monfils, donc, il a quand même fait un match honnête apparemment. Parce que se prendre 3 et 4 par un bon Federer, c'est pas indigne. Enfin nettement moins que de prendre 2 et 2 en cinquante minutes sur un Berdych à peine moyen.
Il reviendra quand on ne l'attend pas, Monfils, en allant en finale d'un tournoi sur terre avant Roland. De toute manière, c'est sur terre qu'il produit le meilleur tennis.
Et au fait, Tsonga, il est allergique à la terre ou il se motive ? | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 11:07 | |
| Salut Ayant vu le match hier soir entre Monfils et Federer. Il faut reconnaitre que c'est toujours un plaisir de voir le maitre suisse evoluer sur un court de tennis, il degage une telle fluidité et une telle facilité dans ce qu'il entreprend ! Sinon pour Monfils, il fait un match assez interessant surtout qu'il est toujours en periode de reprise apres de longs mois de d'absence, fort heuresement il n'a pas perdu ses grande qualités, c'est à dire sa qualité defensive, sa puissance et son service ! Bref pas de sequelle en vue pour fiston ! | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 11:09 | |
| - Gregmond a écrit:
- Ferrero quelconque de 2001 à 2003, j'aurais tout lu.
Il valait bien Djokovic aujourd'hui ....
Et qui vous dit que Djokovic, dans 3 ou 4 ans, ne stagnera pas aux alentours de la 20ème place.
Sinon, c'est le tollé anti Murray quand même. Je ne pense pas qu'Andy ait un problème de mental. Il est grossièrement immature. Manque de physique, de concentration, qui lui font perdre les gros matchs. Mais dans la tête, il a l'air solide. Un mec fébrile dans le ciboulot, il ne déboulonne pas Federer. Deux fois. Ca me parait évident.
Et Monfils, donc, il a quand même fait un match honnête apparemment. Parce que se prendre 3 et 4 par un bon Federer, c'est pas indigne. Enfin nettement moins que de prendre 2 et 2 en cinquante minutes sur un Berdych à peine moyen.
Il reviendra quand on ne l'attend pas, Monfils, en allant en finale d'un tournoi sur terre avant Roland. De toute manière, c'est sur terre qu'il produit le meilleur tennis.
Et au fait, Tsonga, il est allergique à la terre ou il se motive ? D'apres les declarations du joueur en question, il se montre assez motivé à l'idée de prouver qu'il est loin d'etre ridicule sur la surface ocre, et qu'il aura à tout coeur de montrer qu'il est capable de faire bonne figure... On verra bien... | |
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 11:13 | |
| - Gregmond a écrit:
- Ferrero quelconque de 2001 à 2003, j'aurais tout lu.
Relis avant de t'enflammer, je parlais de mental, Ferrero n'était ni particulièrement solide, ni vraiment fragile mentalement, d'ou mon quelconque Ceci dit, mettre le Ferrero de ces années là au même niveau que Djokovic, c'est n'importe quoi | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 11:22 | |
| - faipalgugus a écrit:
Ceci dit, mettre le Ferrero de ces années là au même niveau que Djokovic, c'est n'importe quoi Pour l'instant, Djokovic a pas fait mieux. Ferrero de 2000 à 2003, il fait peur à tout le monde partout sauf sur gazon, et en 2003, il est même prétendant toute la saison à la place de numéro 1 qu'il touche finalement après sa finale à l'US Open. Bref, dans cette période, il a un titre du GC, deux finales, quelques MS et une finale de Masters. Ca rougit pas devant Djokovic. Après, moi je pense que Djokovic ira plus haut que lui. J'en suis même certain. | |
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 11:29 | |
| - vdd a écrit:
- faipalgugus a écrit:
Ceci dit, mettre le Ferrero de ces années là au même niveau que Djokovic, c'est n'importe quoi Pour l'instant, Djokovic a pas fait mieux. Ferrero de 2000 à 2003, il fait peur à tout le monde partout sauf sur gazon, et en 2003, il est même prétendant toute la saison à la place de numéro 1 qu'il touche finalement après sa finale à l'US Open. Bref, dans cette période, il a un titre du GC, deux finales, quelques MS et une finale de Masters. Ca rougit pas devant Djokovic. Après, moi je pense que Djokovic ira plus haut que lui. J'en suis même certain. Au niveau de son niveau de jeu, de sa marge par rapport aux autres, de son mental, de la panoplie de ses coups... Djokovic est à des années lumières de Ferrero à l'époque. En un an, il a obtenu un GC, une finale, deux demi finales et 3 Masters Series, soit autant que Ferrero en 3 ans au sommet de sa carrière. En 2003, Ferrero se prend 3 sets secs contre Roddick en finale même s'il a sorti un beau match contre Agassi, on est quand même très loin de Djokovic, là. Par ailleurs, Ferrero est né en 1980, à 21 ans (2001), il n'a rien, rien de chez rien, pas la moindre finale de GC. On comparera le bilan du Ferrero de 2003 avec le Djokovic de 2010, et là on va bien rigoler | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 11:37 | |
| - arabem a écrit:
- Et au fait, Tsonga, il est allergique à la terre ou il se motive ?
D'apres les declarations du joueur en question, il se montre assez motivé à l'idée de prouver qu'il est loin d'etre ridicule sur la surface ocre, et qu'il aura à tout coeur de montrer qu'il est capable de faire bonne figure...
On verra bien... Il suffit qu'il passe quelques tours das les MS et il sera dans le top 10. ça motive... Par ailleurs, vu sa personnalité, je suis persuadé qu'il adorera Roland Garros avec la foule pour le soutenir... ça veut pas dire qu'il va tout péter, loin de là, mais c'est un atout. Il a la culture de la terre contrairement à un Roddick, donc il va faire plus que de la figuration, c'est clair. Au moins de temps en temps. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 11:38 | |
| - faipalgugus a écrit:
Au niveau de son niveau de jeu, de sa marge par rapport aux autres, de son mental, de la panoplie de ses coups... Djokovic est à des années lumières de Ferrero à l'époque. En un an, il a obtenu un GC, une finale, deux demi finales et 3 Masters Series, soit autant que Ferrero en 3 ans au sommet de sa carrière. En 2003, Ferrero se prend 3 sets secs contre Roddick en finale même s'il a sorti un beau match contre Agassi, on est quand même très loin de Djokovic, là.
Par ailleurs, Ferrero est né en 1980, à 21 ans (2001), il n'a rien, rien de chez rien, pas la moindre finale de GC. On comparera le bilan du Ferrero de 2003 avec le Djokovic de 2010, et là on va bien rigoler Non mais là tu parles au niveau potentiel des 2 joueurs et on est d'accord. Cela dit, en 2003, si on exclut ses rivaux directs que sont Federer et Roddick, il a de la marge sur tous les autres même s'il bénéficie des absences de Safin et Hewitt. Ce que je veux te dire, c'est que, pour l'instant, le Djokovic 2007 n'est pas devant le Ferrero 2003. Ceci dit, là où je te rejoins c'est que ça va vite tourner. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 11:40 | |
| - colin a écrit:
Il suffit qu'il passe quelques tours das les MS et il sera dans le top 10. ça motive...
Par ailleurs, vu sa personnalité, je suis persuadé qu'il adorera Roland Garros avec la foule pour le soutenir...
ça veut pas dire qu'il va tout péter, loin de là, mais c'est un atout.
Il a la culture de la terre contrairement à un Roddick, donc il va faire plus que de la figuration, c'est clair. Au moins de temps en temps. Je pense que Roddick et Tsonga sur terre ça se vaut. Je me trompe peut-être car Tsonga a fait beaucoup de progrès, mais je le vois pas gagner beaucoup de matchs sur terre. | |
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 11:43 | |
| - vdd a écrit:
- faipalgugus a écrit:
Au niveau de son niveau de jeu, de sa marge par rapport aux autres, de son mental, de la panoplie de ses coups... Djokovic est à des années lumières de Ferrero à l'époque. En un an, il a obtenu un GC, une finale, deux demi finales et 3 Masters Series, soit autant que Ferrero en 3 ans au sommet de sa carrière. En 2003, Ferrero se prend 3 sets secs contre Roddick en finale même s'il a sorti un beau match contre Agassi, on est quand même très loin de Djokovic, là.
Par ailleurs, Ferrero est né en 1980, à 21 ans (2001), il n'a rien, rien de chez rien, pas la moindre finale de GC. On comparera le bilan du Ferrero de 2003 avec le Djokovic de 2010, et là on va bien rigoler Non mais là tu parles au niveau potentiel des 2 joueurs et on est d'accord. Cela dit, en 2003, si on exclut ses rivaux directs que sont Federer et Roddick, il a de la marge sur tous les autres même s'il bénéficie des absences de Safin et Hewitt. Ce que je veux te dire, c'est que, pour l'instant, le Djokovic 2007 n'est pas devant le Ferrero 2003. Ceci dit, là où je te rejoins c'est que ça va vite tourner. Si on commence comme ça, on peut dire que le Federer de 2001 ne vaut pas le Becker de 1996... Fin 2003 , Ferrero a 23 ans et 10 mois Djokovic n'a pas encore 21 ans :sleep: Et il a déjà le même palmarès que l'espagnol :fouet: Donc compare ce qui est comparable | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 11:46 | |
| - vdd a écrit:
- colin a écrit:
Il suffit qu'il passe quelques tours das les MS et il sera dans le top 10. ça motive...
Par ailleurs, vu sa personnalité, je suis persuadé qu'il adorera Roland Garros avec la foule pour le soutenir...
ça veut pas dire qu'il va tout péter, loin de là, mais c'est un atout.
Il a la culture de la terre contrairement à un Roddick, donc il va faire plus que de la figuration, c'est clair. Au moins de temps en temps. Je pense que Roddick et Tsonga sur terre ça se vaut. Je me trompe peut-être car Tsonga a fait beaucoup de progrès, mais je le vois pas gagner beaucoup de matchs sur terre. S'il était capable de faire des 1/4 de MS et des 1/8 à Paris ce serait pas mal. En plus ça animerait la 1ère semaine à Roland Garros. et ça enlèverait la pression à Gasquet. Ne pas oublier l'impact du public dans les perfs de certains joueurs. ça paralyse les caractères à la Mauresmo mais ça transcende les caractères à la Noah. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) | |
| |
| | | | MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) | |
|