Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)

Aller en bas 
+43
Koven
Lucien de Samosate
Esteuf
elizabet
Shalimar
tedlesurfeur
nadalita
yakari
Winch
chuck
Hangri
shutman
Marko
lys
agassi the overgifted
godfed the king
Mohamed
misterk
Juti
coria59
David
tango
Kain
arabem
colin
faipalgugus
Aldous
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
max8
Joko
vdd
zennero
claire19
bibouille
Babou
Leinahtan
AGASSI 91
Gregmond
Rico0013
zoelafee
GiL
docmarley
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 1:04

Merde il est 3H avec le changement d'horaire affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


:guil:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 1:04

C'est vraiment un gland de première ce Murray clown
Il mène 4-2 au troisième contre un Ancic cramé et en apnée totale et il a réussi malgré tout l'exploit de le remettre dans le match dans un premier temps puis de perdre dans un deuxième :sleep:
Et la double faute au tie-break alors qu'il mène 6-5... tout simplement ridicule :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 1:11

Amortie qui passe 2 mètres au dessus, double faute...
Murray, c'est le nouveau Davydenko. Il est tout simplement (souvent) catastrophique dans le money time affraid
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 1:20

Bon, Federer est pas génial là, mais il a tenté pas mal de choses, et il est monté au filet. Il a eu 3 jeux de service consécutif où il a dû sauver des balles de break, mais à chaque fois il les sauvait bien. J'ai l'impression que quand il se concentrait bien, il ne peinait pas. Je le trouve plutôt mieux que la semaine dernière, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 1:25

godfed the king a écrit:
Amortie qui passe 2 mètres au dessus, double faute...
Murray, c'est le nouveau Davydenko. Il est tout simplement (souvent) catastrophique dans le money time affraid
Sur son jeu de service à 4-2 au troisième set et alors qu'il vient de faire le break, il nous sort deux doubles fautes et un bois :mdr:
Et au tie-break, double faute d'un mètre sur la deuxième balle de match à 6-5 :zinzin:
Quiche de la semaine, l'Ecossaise clown
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 2:23

Je rentre tranquillou de boite, et que vois je ???
Bah je vois qu'apres qu' Yves Larock m'ait promis de saluer Federer de ma part et celle de vdd, les Dieux du tennis ont exaucé mon souhait...
Dehors Murray !
Du tournoi autant que du top ... 20 !
Mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 7:16

Fed dégageait effectivement un réel sentiment de fraîcheur sur le court, pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 8:41

Pour Murray c'est un exces de confiance (avec sa grande gueule ça lui fera un peu les pieds Laughing Laughing )
Moi je pense que les young guns se sont vus trops beaux trops forts et j'espere que ce tournoi va leur remettre les idées en place sauf pour Gasquet bien sur (je commence à m y habituer au "Gasquet looser" Laughing Laughing ).
Par contre Ferrer c'est bizarre il est presque intouchable il y à quelques mois et depuis sa defaite en Australie quelque chose à degoupillé chez lui.
18 tetes de series encore en course dans un tournoi ou generalement les joueurs cotés tiennent jusqu'en 1/8eme et des gros calibres passés tout pres de la defaite.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 8:43

GiL a écrit:
Je rentre tranquillou de boite, et que vois je ???
Bah je vois qu'apres qu' Yves Larock m'ait promis de saluer Federer de ma part et celle de vdd, les Dieux du tennis ont exaucé mon souhait...
Dehors Murray !
Du tournoi autant que du top ... 20 !
Mouahaha !

Murray n'a plus rien à défendre quasiment jusqu'à l'US Open, donc il va remonter très vite


Ce qui ne l'empêche pas d'être un putain de trou du cul Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 8:52

AGASSI 91 a écrit:
C'est vraiment un gland de première ce Murray clown
Il mène 4-2 au troisième contre un Ancic cramé et en apnée totale et il a réussi malgré tout l'exploit de le remettre dans le match dans un premier temps puis de perdre dans un deuxième :sleep:
Et la double faute au tie-break alors qu'il mène 6-5... tout simplement ridicule :sleep:

:biggrin:

Ah ces jeunes! affraid
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 8:58

Tiens d'ailleurs, je remarque qu'il y a de moins en moins de bruits quant à la supposée supériorité de la nouvelle génération sur les 80-82 :biggrin:

Sur le plan mental, à part Djokovic, c'est assez cataclysmique, entre Baghdatis, Gasquet, Berdych et Murray affraid On a une floppée de Nalbandians en puissance, là :sleep: . Roddick, Hewitt et Safin était beaucoup plus costaud mentalement à leur âge, même si à part Safin, ils étaient moins talentueux, seul Federer était assez fantasque. (Ferrero était assez quelconque)
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 9:00

Fedfan a écrit:
Fed dégageait effectivement un réel sentiment de fraîcheur sur le court, pourvu que ça dure.

Il a surtout dégagé Monfils, qui cela dit possède une qualité de matcheur qui doit faire pâlir Gasquet d'envie.

Il s'est battu comme un lion au 2ème set pour débreaker mais Federer a été impressionnant pour sauver 7 balles de break.

Federer a été incroyablement offensif.

Est-ce sa riposte par rapport à son manque de fitness? Ou est-ce seulement adapté aux faiblesses de Monfils? En tout cas c'est drôlement agréable à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 9:29

Victoire de Federer et Ancic.Ca fait plaisir.
Je n'ai vu aucun des matchs, à part celui de Tsonga hier soir mais il n'y avait rien de passionnant.

Est-ce que Betfair diffuse les matchs? J'espère que oui, parce que Bet365 ne marche pas chez moi.Ca bugge tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 9:37

J'ai trouvé l'homme providentiel capable d'écraser Nadal sur son ocre natale!!!!































MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 Yoda_pog_os
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 10:46

Ferrero quelconque de 2001 à 2003, j'aurais tout lu.
Il valait bien Djokovic aujourd'hui ....

Et qui vous dit que Djokovic, dans 3 ou 4 ans, ne stagnera pas aux alentours de la 20ème place.

Sinon, c'est le tollé anti Murray quand même.
Je ne pense pas qu'Andy ait un problème de mental.
Il est grossièrement immature.
Manque de physique, de concentration, qui lui font perdre les gros matchs.
Mais dans la tête, il a l'air solide.
Un mec fébrile dans le ciboulot, il ne déboulonne pas Federer. Deux fois. Ca me parait évident.

Et Monfils, donc, il a quand même fait un match honnête apparemment.
Parce que se prendre 3 et 4 par un bon Federer, c'est pas indigne. Enfin nettement moins que de prendre 2 et 2 en cinquante minutes sur un Berdych à peine moyen.

Il reviendra quand on ne l'attend pas, Monfils, en allant en finale d'un tournoi sur terre avant Roland.
De toute manière, c'est sur terre qu'il produit le meilleur tennis.

Et au fait, Tsonga, il est allergique à la terre ou il se motive ?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 11:07

Salut


Ayant vu le match hier soir entre Monfils et Federer. Il faut reconnaitre que c'est toujours un plaisir de voir le maitre suisse evoluer sur un court de tennis, il degage une telle fluidité et une telle facilité dans ce qu'il entreprend ! MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 3641590030

Sinon pour Monfils, il fait un match assez interessant surtout qu'il est toujours en periode de reprise apres de longs mois de d'absence, fort heuresement il n'a pas perdu ses grande qualités, c'est à dire sa qualité defensive, sa puissance et son service !
Bref pas de sequelle en vue pour fiston !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 11:09

Gregmond a écrit:
Ferrero quelconque de 2001 à 2003, j'aurais tout lu.
Il valait bien Djokovic aujourd'hui ....

Et qui vous dit que Djokovic, dans 3 ou 4 ans, ne stagnera pas aux alentours de la 20ème place.

Sinon, c'est le tollé anti Murray quand même.
Je ne pense pas qu'Andy ait un problème de mental.
Il est grossièrement immature.
Manque de physique, de concentration, qui lui font perdre les gros matchs.
Mais dans la tête, il a l'air solide.
Un mec fébrile dans le ciboulot, il ne déboulonne pas Federer. Deux fois. Ca me parait évident.

Et Monfils, donc, il a quand même fait un match honnête apparemment.
Parce que se prendre 3 et 4 par un bon Federer, c'est pas indigne. Enfin nettement moins que de prendre 2 et 2 en cinquante minutes sur un Berdych à peine moyen.

Il reviendra quand on ne l'attend pas, Monfils, en allant en finale d'un tournoi sur terre avant Roland.
De toute manière, c'est sur terre qu'il produit le meilleur tennis.

Et au fait, Tsonga, il est allergique à la terre ou il se motive ?

D'apres les declarations du joueur en question, il se montre assez motivé à l'idée de prouver qu'il est loin d'etre ridicule sur la surface ocre, et qu'il aura à tout coeur de montrer qu'il est capable de faire bonne figure...


On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 11:13

Gregmond a écrit:
Ferrero quelconque de 2001 à 2003, j'aurais tout lu.

Relis avant de t'enflammer, je parlais de mental, Ferrero n'était ni particulièrement solide, ni vraiment fragile mentalement, d'ou mon quelconque

Ceci dit, mettre le Ferrero de ces années là au même niveau que Djokovic, c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 11:22

faipalgugus a écrit:


Ceci dit, mettre le Ferrero de ces années là au même niveau que Djokovic, c'est n'importe quoi

Pour l'instant, Djokovic a pas fait mieux. Ferrero de 2000 à 2003, il fait peur à tout le monde partout sauf sur gazon, et en 2003, il est même prétendant toute la saison à la place de numéro 1 qu'il touche finalement après sa finale à l'US Open. Bref, dans cette période, il a un titre du GC, deux finales, quelques MS et une finale de Masters. Ca rougit pas devant Djokovic. Après, moi je pense que Djokovic ira plus haut que lui. J'en suis même certain.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 11:29

vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:


Ceci dit, mettre le Ferrero de ces années là au même niveau que Djokovic, c'est n'importe quoi

Pour l'instant, Djokovic a pas fait mieux. Ferrero de 2000 à 2003, il fait peur à tout le monde partout sauf sur gazon, et en 2003, il est même prétendant toute la saison à la place de numéro 1 qu'il touche finalement après sa finale à l'US Open. Bref, dans cette période, il a un titre du GC, deux finales, quelques MS et une finale de Masters. Ca rougit pas devant Djokovic. Après, moi je pense que Djokovic ira plus haut que lui. J'en suis même certain.

Au niveau de son niveau de jeu, de sa marge par rapport aux autres, de son mental, de la panoplie de ses coups... Djokovic est à des années lumières de Ferrero à l'époque. En un an, il a obtenu un GC, une finale, deux demi finales et 3 Masters Series, soit autant que Ferrero en 3 ans au sommet de sa carrière. En 2003, Ferrero se prend 3 sets secs contre Roddick en finale même s'il a sorti un beau match contre Agassi, on est quand même très loin de Djokovic, là.

Par ailleurs, Ferrero est né en 1980, à 21 ans (2001), il n'a rien, rien de chez rien, pas la moindre finale de GC. On comparera le bilan du Ferrero de 2003 avec le Djokovic de 2010, et là on va bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 11:37

arabem a écrit:
Et au fait, Tsonga, il est allergique à la terre ou il se motive ?

D'apres les declarations du joueur en question, il se montre assez motivé à l'idée de prouver qu'il est loin d'etre ridicule sur la surface ocre, et qu'il aura à tout coeur de montrer qu'il est capable de faire bonne figure...


On verra bien...


Il suffit qu'il passe quelques tours das les MS et il sera dans le top 10. ça motive...

Par ailleurs, vu sa personnalité, je suis persuadé qu'il adorera Roland Garros avec la foule pour le soutenir...

ça veut pas dire qu'il va tout péter, loin de là, mais c'est un atout.

Il a la culture de la terre contrairement à un Roddick, donc il va faire plus que de la figuration, c'est clair. Au moins de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 11:38

faipalgugus a écrit:


Au niveau de son niveau de jeu, de sa marge par rapport aux autres, de son mental, de la panoplie de ses coups... Djokovic est à des années lumières de Ferrero à l'époque. En un an, il a obtenu un GC, une finale, deux demi finales et 3 Masters Series, soit autant que Ferrero en 3 ans au sommet de sa carrière. En 2003, Ferrero se prend 3 sets secs contre Roddick en finale même s'il a sorti un beau match contre Agassi, on est quand même très loin de Djokovic, là.

Par ailleurs, Ferrero est né en 1980, à 21 ans (2001), il n'a rien, rien de chez rien, pas la moindre finale de GC. On comparera le bilan du Ferrero de 2003 avec le Djokovic de 2010, et là on va bien rigoler

Non mais là tu parles au niveau potentiel des 2 joueurs et on est d'accord. Cela dit, en 2003, si on exclut ses rivaux directs que sont Federer et Roddick, il a de la marge sur tous les autres même s'il bénéficie des absences de Safin et Hewitt. Ce que je veux te dire, c'est que, pour l'instant, le Djokovic 2007 n'est pas devant le Ferrero 2003. Ceci dit, là où je te rejoins c'est que ça va vite tourner.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 11:40

colin a écrit:




Il suffit qu'il passe quelques tours das les MS et il sera dans le top 10. ça motive...

Par ailleurs, vu sa personnalité, je suis persuadé qu'il adorera Roland Garros avec la foule pour le soutenir...

ça veut pas dire qu'il va tout péter, loin de là, mais c'est un atout.

Il a la culture de la terre contrairement à un Roddick, donc il va faire plus que de la figuration, c'est clair. Au moins de temps en temps.

Je pense que Roddick et Tsonga sur terre ça se vaut. Je me trompe peut-être car Tsonga a fait beaucoup de progrès, mais je le vois pas gagner beaucoup de matchs sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 11:43

vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:


Au niveau de son niveau de jeu, de sa marge par rapport aux autres, de son mental, de la panoplie de ses coups... Djokovic est à des années lumières de Ferrero à l'époque. En un an, il a obtenu un GC, une finale, deux demi finales et 3 Masters Series, soit autant que Ferrero en 3 ans au sommet de sa carrière. En 2003, Ferrero se prend 3 sets secs contre Roddick en finale même s'il a sorti un beau match contre Agassi, on est quand même très loin de Djokovic, là.

Par ailleurs, Ferrero est né en 1980, à 21 ans (2001), il n'a rien, rien de chez rien, pas la moindre finale de GC. On comparera le bilan du Ferrero de 2003 avec le Djokovic de 2010, et là on va bien rigoler

Non mais là tu parles au niveau potentiel des 2 joueurs et on est d'accord. Cela dit, en 2003, si on exclut ses rivaux directs que sont Federer et Roddick, il a de la marge sur tous les autres même s'il bénéficie des absences de Safin et Hewitt. Ce que je veux te dire, c'est que, pour l'instant, le Djokovic 2007 n'est pas devant le Ferrero 2003. Ceci dit, là où je te rejoins c'est que ça va vite tourner.


Si on commence comme ça, on peut dire que le Federer de 2001 ne vaut pas le Becker de 1996...


Fin 2003 , Ferrero a 23 ans et 10 mois


Djokovic n'a pas encore 21 ans :sleep:

Et il a déjà le même palmarès que l'espagnol :fouet:

Donc compare ce qui est comparable Suspect
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 11:46

vdd a écrit:
colin a écrit:




Il suffit qu'il passe quelques tours das les MS et il sera dans le top 10. ça motive...

Par ailleurs, vu sa personnalité, je suis persuadé qu'il adorera Roland Garros avec la foule pour le soutenir...

ça veut pas dire qu'il va tout péter, loin de là, mais c'est un atout.

Il a la culture de la terre contrairement à un Roddick, donc il va faire plus que de la figuration, c'est clair. Au moins de temps en temps.

Je pense que Roddick et Tsonga sur terre ça se vaut. Je me trompe peut-être car Tsonga a fait beaucoup de progrès, mais je le vois pas gagner beaucoup de matchs sur terre.

S'il était capable de faire des 1/4 de MS et des 1/8 à Paris ce serait pas mal. En plus ça animerait la 1ère semaine à Roland Garros. et ça enlèverait la pression à Gasquet.

Ne pas oublier l'impact du public dans les perfs de certains joueurs. ça paralyse les caractères à la Mauresmo mais ça transcende les caractères à la Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» Miami
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: