| MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) | |
|
+43Koven Lucien de Samosate Esteuf elizabet Shalimar tedlesurfeur nadalita yakari Winch chuck Hangri shutman Marko lys agassi the overgifted godfed the king Mohamed misterk Juti coria59 David tango Kain arabem colin faipalgugus Aldous Fedfan Tuco Benedicto Pacifico max8 Joko vdd zennero claire19 bibouille Babou Leinahtan AGASSI 91 Gregmond Rico0013 zoelafee GiL docmarley 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Sam 29 Mar - 22:07 | |
| En tout cas, l'entrée en lice des favoris se fait dans la douleur excepté Nadal. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Sam 29 Mar - 22:41 | |
| Murray fait nawak pour l'instant, comme d'hab :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Sam 29 Mar - 22:43 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Murray fait nawak pour l'instant, comme d'hab :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Tu vois le match? | |
|
| |
godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30707 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Sam 29 Mar - 22:44 | |
| - vdd a écrit:
Moi ce qui m'embête c'est qu'il a empêché de gagner Roger alors que ce dernier avait tout pour gagner RG. Bien plus que ses prédecesseurs (Agassi compris). En fait, je me dit qu'ils auraient jamais du se croiser. C'aurait été mieux pour eux deux. En plus, leurs duels sont pas exceptionnels. Après mûre reflexion, je me dis en fait que Nadal a été une bénédiction pour Fed dans le sens où il l'a sans cesse pousser à être meilleur. Le but de Fed après avoir rapidement tout gagné (avant l'arrivée de Nadal) c'était evidemment de gagner RG (en plus de rester n°1)et là il se retrouve face à un monstre. Or il faut le battre ! Avec quelles armes ?? Eh bien, avec un putain de physique, un putain de mental et un putain de revers. Je me suis souvent posé la question : sans Nadal, je suis sûr que Fed aurait claqué un RG mais aurait-il été si fort et si dominant et donc aurait-il eu son palmarès de folie ? Donc évidemment pour l'instant je parle de bénédiction car comme gugus je reste persuadé que notre Fed va aller chercher le graal à RG. En conclusion, merci Rafa et reste à la maison en juin | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Sam 29 Mar - 22:46 | |
| - Leinahtan a écrit:
- faipalgugus a écrit:
- Murray fait nawak pour l'instant, comme d'hab :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Tu vois le match? Betfair, qualité nickel | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Sam 29 Mar - 22:49 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- faipalgugus a écrit:
Tu vois le match? Betfair, qualité nickel Ok moi je viens de me mettre sur bet365, ça a l'air de bien marcher... | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Sam 29 Mar - 22:57 | |
| Il est énervant cet Ancic quand même, grand, beau, basané, bien foutu, élégant, puissant, l'air sympa..... Au moins, Murray paye son talent par sa tronche de raton laveur, mais Ancic a tout, c'est injuste :singe: | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Sam 29 Mar - 23:01 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Il est énervant cet Ancic quand même, grand, beau, basané, bien foutu, élégant, puissant, l'air sympa.....
Au moins, Murray paye son talent par sa tronche de raton laveur, mais Ancic a tout, c'est injuste :singe: :mdr: Moi je l'aime bien, Ancic. Il a rien de génial, mais il joue bien, est appliqué, se bat sur chaque point, et mine de rien il sait jouer dans différents styles de jeu ! Et en plus il est vraiment sympa (enfin, je crois). | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Sam 29 Mar - 23:01 | |
| - vdd a écrit:
- En tout cas, l'entrée en lice des favoris se fait dans la douleur excepté Nadal.
voyons !!! t'as oublié gonzalez qui a gagné facilement contre cuevas !! ... bon jrigole rassure toi, gonzo n'est plus favoris des tournois depuis longtremps (si j'ose estimer qu'il l'a déjà été !! ) allez MARIO | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Sam 29 Mar - 23:09 | |
| Premier set ridicule de Murray qui a réussi a perdre 53% de ses points sur son premier service :sleep: | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Sam 29 Mar - 23:11 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Il est énervant cet Ancic quand même, grand, beau, basané, bien foutu, élégant, puissant, l'air sympa.....
Au moins, Murray paye son talent par sa tronche de raton laveur, mais Ancic a tout, c'est injuste :singe: | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Sam 29 Mar - 23:17 | |
| J'attend Roland pour condamner définitivement chacal, mais ça sent le sapin pour lui, depuis cette histoire de paris truqués il n'est plus que l'ombre de lui même, il est quasiment dans le cercueil, là...
La concurrence de Nadal sur terre s'annonce faiblarde cette année, Davydenko et Federer dans les choux, Nalbandian dans sa caisse, Murray dans sa cave, reste R2D2, ça fait mince | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Sam 29 Mar - 23:23 | |
| - faipalgugus a écrit:
- J'attend Roland pour condamner définitivement chacal, mais ça sent le sapin pour lui, depuis cette histoire de paris truqués il n'est plus que l'ombre de lui même, il est quasiment dans le cercueil, là...
La concurrence de Nadal sur terre s'annonce faiblarde cette année, Davydenko et Federer dans les choux, Nalbandian dans sa caisse, Murray dans sa cave, reste R2D2, ça fait mince Bon, il va donc falloir que je m'en charge moi-même... | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Sam 29 Mar - 23:30 | |
| Un jour, Murray va se casser la gueule en arrière à force de servir comme ça :zinzin: Djokovic, lui, écarquille les yeux comme un poisson rouge, Baghdatis fait des bouclettes avec ses bras, Tipsarevic plie les bras comme une tant'.... Je pourrais écrire un livre sur les services du circuit atp Le plus classe, et de loin, reste celui de Pistole Pete :afro: | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Sam 29 Mar - 23:44 | |
| Il a tres chaud au cul le Molla Omar. 5/3 au 3eme pour Gulbis ! | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Sam 29 Mar - 23:45 | |
| peut être qu'au troisième, ils vont jouer en même temps, Murray et Ancic .... | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Sam 29 Mar - 23:47 | |
| Et debreak !!! 5/4 !
Putain non mais c'est grave, je vibre devant davydenko/Gulbis, match de merde parmis les matchs de merde tout ça a cause d'un jeu non mais je craque moi | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Sam 29 Mar - 23:47 | |
| Scénario inverse dans le second set, avec un Ancic gagesque et un Murray plus consistant, Murray va t'il nous faire sa classique "je perd la première manche parce que je branle rien mais je gagne les deux suivantes parce que je suis bien plus fort que l'autre"? :sleep: | |
|
| |
Marko 15/2
Nombre de messages : 103 Age : 39 Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez Points : 31058 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Sam 29 Mar - 23:57 | |
| et davydenko va gagner fais chier! | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 0:07 | |
| Quelle classe ce Roger A ce niveau là il est vraiment incomparable | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 0:22 | |
| Ceux qui ont sport plus, le match federer monfils est actuellement diffusé ! | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 1:00 | |
| Murray :mdr: Gasquet :mdr: Nalbandian :mdr:
Edit: non, Nalbandian est à part...par contre, Gasquet et Murray, même combat !
Dernière édition par Leinahtan le Dim 30 Mar - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Dim 30 Mar - 1:01 | |
| Quel trou de balle ce Murray Pour mon premier paris, j'ai misé 5 euros sur lui au tie break, s'il avait pas fait de double faute sur sa balle de match, j'aurais gagné 30 euros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) | |
| |
|
| |
| MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) | |
|