| MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) | |
|
+43Koven Lucien de Samosate Esteuf elizabet Shalimar tedlesurfeur nadalita yakari Winch chuck Hangri shutman Marko lys agassi the overgifted godfed the king Mohamed misterk Juti coria59 David tango Kain arabem colin faipalgugus Aldous Fedfan Tuco Benedicto Pacifico max8 Joko vdd zennero claire19 bibouille Babou Leinahtan AGASSI 91 Gregmond Rico0013 zoelafee GiL docmarley 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 19:48 | |
| Sur le forum officiel de Federer, c'est risible. Dès que Federer breake, c'est "ouah il lâche ses coups maintenant, on retrouve le vrai Roger !" ou "Oui je le trouve très en jambes, solide" ou encore "il manque juste un break pour que ce match soit magnifique"
:roule: | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 19:49 | |
| pendant ce temps là , Berdych semble jouer au niveau qui devrait être le sien toute l'année 62 -62 | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 19:52 | |
| enfin:!!! berdych semble se reveiller :: 6/2 6/2 contre tursunov pas mal... prochain tour contre andreev ! | |
|
| |
Koven 30/3
Nombre de messages : 39 Age : 42 Points : 31390 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 19:58 | |
| Berdych - Querrey 6/1 6/2 Berdych - Ferrero 6/1 6/3 Berdych - Tursunov 6/2 6/2 Je ne crois pas l'avoir déjà vu aussi expéditif dans un tournoi | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 20:03 | |
| - Koven a écrit:
- Berdych - Querrey 6/1 6/2
Berdych - Ferrero 6/1 6/3 Berdych - Tursunov 6/2 6/2 Je ne crois pas l'avoir déjà vu aussi expéditif dans un tournoi Le RDV pour lui, c'est la demie. Si c'est Nadal, ça peut être intéressant... :biggrin: | |
|
| |
elizabet -4/6
Nombre de messages : 248 Age : 51 Points : 31005 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 20:07 | |
| federer donc sans grande conviction c'est vraiment une cata à l'échange ... roddick a une vraie chance là (sous réserve de passer beneteau, mais bon, ça peut le bouster de voir le niveau de federer ...) ! et vu comment il y croit à chaque fois qu'il rencontre le suisse ... si il passe à côté de celle ci, il va nous faire une déprime ! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 20:08 | |
| - colin a écrit:
- Koven a écrit:
- Berdych - Querrey 6/1 6/2
Berdych - Ferrero 6/1 6/3 Berdych - Tursunov 6/2 6/2 Je ne crois pas l'avoir déjà vu aussi expéditif dans un tournoi Le RDV pour lui, c'est la demie.
Si c'est Nadal, ça peut être intéressant... :biggrin: ouais, à priori ANdreev ça devrait pas lui poser + de problemes que Ferrero ou Tursunov....... Mais contre Nadal ou Blake ça va etre différent... Mais je sais pas, je sens ni Nadal ni Federer moi, je vois pas Nadal repasser Blake comme à Indian wells, surtout s'il a un match difficile aujourd'hui (mais c'etait pourtant le cas a IW il sortait d'un match difficile et a réussi.... mais bon....) Quant à Roger sur Roddick je pense pas qu'il tombe, mais sur un Ancic en demi ouais........ finale Ancic/Blake!!!! | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 20:10 | |
| - elizabet a écrit:
- federer donc sans grande conviction
c'est vraiment une cata à l'échange ... roddick a une vraie chance là (sous réserve de passer beneteau, mais bon, ça peut le bouster de voir le niveau de federer ...) ! et vu comment il y croit à chaque fois qu'il rencontre le suisse ... si il passe à côté de celle ci, il va nous faire une déprime ! En même temps si Roger sert comme aujourd'hui, il va falloir lui piquer son service... Roger en 2 TB | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 20:12 | |
| - zoelafee a écrit:
- finale Ancic/Blake!!!!
En même temps, je ne vois pas Ancic passer Davydenko. (au feeling) Question de mariage des jeux! | |
|
| |
elizabet -4/6
Nombre de messages : 248 Age : 51 Points : 31005 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 20:14 | |
| - colin a écrit:
- elizabet a écrit:
- federer donc sans grande conviction
c'est vraiment une cata à l'échange ... roddick a une vraie chance là (sous réserve de passer beneteau, mais bon, ça peut le bouster de voir le niveau de federer ...) ! et vu comment il y croit à chaque fois qu'il rencontre le suisse ... si il passe à côté de celle ci, il va nous faire une déprime ! En même temps si Roger sert comme aujourd'hui, il va falloir lui piquer son service...
Roger en 2 TB tout à fait : il peut passer si son service tient. mais qu'est ce que c'est ch... d'en arriver à dire ça !!! on n'a plus qu'une moitié de federer sur le cours : celui qui sert et qui va à la volée. l'autre a disparu ! il est ou ??? | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 20:20 | |
| - elizabet a écrit:
- il peut passer si son service tient.
mais qu'est ce que c'est ch... d'en arriver à dire ça !!! on n'a plus qu'une moitié de federer sur le cours : celui qui sert et qui va à la volée. l'autre a disparu ! il est ou ???
Moi, j’ai une autre version des faits. Tu vois un seul autre joueur depuis Sampras capable de gagner des matchs de ce niveau rien que sur sa classe Pas de jambes, pas de jeu de fond de court ? Pas grave, je t’atomise au service et je fais chip and charge… :pt1cable: Trip fort ! | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 20:23 | |
| - colin a écrit:
- zoelafee a écrit:
- finale Ancic/Blake!!!!
En même temps, je ne vois pas Ancic passer Davydenko. (au feeling) Question de mariage des jeux! Idem je vois bien (et j'espere) Davydenko perde contre Ancic, le truc c'est que Ancic est très fort dans les moments chauds, et Davdenko le contraire, a la base ancic doit perde contre pas mal de gars, contre Murray il doit perdre, contre monaco c'est pas loin d'etre le cas aussi, mais comme il a les couilles il rétablit pas mal de situations, dur a dire, mais je vois le russe aussi | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 20:28 | |
| - blas a écrit:
- colin a écrit:
- zoelafee a écrit:
- finale Ancic/Blake!!!!
En même temps, je ne vois pas Ancic passer Davydenko. (au feeling) Question de mariage des jeux! Idem je vois bien (et j'espere) Davydenko perde contre Ancic, le truc c'est que Ancic est très fort dans les moments chauds, et Davdenko le contraire, a la base ancic doit perde contre pas mal de gars, contre Murray il doit perdre, contre monaco c'est pas loin d'etre le cas aussi, mais comme il a les couilles il rétablit pas mal de situations, dur a dire, mais je vois le russe aussi rien compris a ton message mon grand vdd dit "je vois pas Ancic passer Davydenko" tu réponds: "idem, je vois bien davydenko perdre contre ANcic" (soit exactement le contraire ) et tu finis par "je vois le Russe aussi" | |
|
| |
elizabet -4/6
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
elizabet -4/6
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 20:33 | |
| - zoelafee a écrit:
- blas a écrit:
- colin a écrit:
- zoelafee a écrit:
- finale Ancic/Blake!!!!
En même temps, je ne vois pas Ancic passer Davydenko. (au feeling) Question de mariage des jeux! Idem je vois bien (et j'espere) Davydenko perde contre Ancic, le truc c'est que Ancic est très fort dans les moments chauds, et Davdenko le contraire, a la base ancic doit perde contre pas mal de gars, contre Murray il doit perdre, contre monaco c'est pas loin d'etre le cas aussi, mais comme il a les couilles il rétablit pas mal de situations, dur a dire, mais je vois le russe aussi rien compris a ton message mon grand vdd dit "je vois pas Ancic passer Davydenko" tu réponds: "idem, je vois bien davydenko perdre contre ANcic" (soit exactement le contraire ) et tu finis par "je vois le Russe aussi" non vdd il est pas là mais t'as raison sur le fond | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 20:39 | |
| ENFIN NADAL EN LIVE...... Comme contre PHM, c'était sûr que je le verrais.... et un ptit break!!!!!! Ben heureusement que je le soutiens, les commentos sont bien sûr à fond derrière le Polo.... Ben , je le sens bien là mon RAFA, mais ça débute.... VAMOSSSSSSSSSSSSSSSSS..... je frétille....... | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 20:47 | |
| - zoelafee a écrit:
- blas a écrit:
- colin a écrit:
- zoelafee a écrit:
- finale Ancic/Blake!!!!
En même temps, je ne vois pas Ancic passer Davydenko. (au feeling) Question de mariage des jeux! Idem je vois bien (et j'espere) Davydenko perde contre Ancic, le truc c'est que Ancic est très fort dans les moments chauds, et Davdenko le contraire, a la base ancic doit perde contre pas mal de gars, contre Murray il doit perdre, contre monaco c'est pas loin d'etre le cas aussi, mais comme il a les couilles il rétablit pas mal de situations, dur a dire, mais je vois le russe aussi rien compris a ton message mon grand vdd dit "je vois pas Ancic passer Davydenko" tu réponds: "idem, je vois bien davydenko perdre contre ANcic" (soit exactement le contraire ) et tu finis par "je vois le Russe aussi" Tu remplaces perdre par gagner et tout a coup ça veut dire quelquechose Ou sinon c'est une tactique infaillible pour dire j'avais raison | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 20:50 | |
| Rafa qui breake PHM d'entrée... Pourvu que ça dure | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 20:52 | |
| J'ai pas vu le match, Roger a été en dessous de tout? Ca promet pour la terre battue | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 20:54 | |
| Non mais arrêtes de dramatiser, il va pas jouer comme ça toute la saison... il compense son manque d'efficacité du moment en fond de cours par sa volée et son service hors norme et il peut se le permettre. Il l'a toujours son jeu de fond de cours -_-' | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 20:56 | |
| - Hangri a écrit:
- Non mais arrêtes de dramatiser, il va pas jouer comme ça toute la saison... il compense son manque d'efficacité du moment en fond de cours par sa volée et son service hors norme et il peut se le permettre.
Il l'a toujours son jeu de fond de cours -_-' Et donc il va pouvoir se recréer une condition physique en 3 semaines pour l'année? A quoi sert l'inter saison, alors? | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 20:58 | |
| Euh je vois pas où je dis ça ?? | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 20:59 | |
| - Hangri a écrit:
- Euh je vois pas où je dis ça ??
Donc je m'inquiète :geek: | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 21:02 | |
| Avant il était invincible et maintenant il est battable. Mais arrêtez de le voir perdre à chaque tour, il reste le NO1. | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) Mar 1 Avr - 21:03 | |
| euh g quitté la tv 2 sec, pk sport+ a arreté le match nadal phm pour montrer acasuso federer ? pas compris... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) | |
| |
|
| |
| MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) | |
|