Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)

Aller en bas 
+43
Koven
Lucien de Samosate
Esteuf
elizabet
Shalimar
tedlesurfeur
nadalita
yakari
Winch
chuck
Hangri
shutman
Marko
lys
agassi the overgifted
godfed the king
Mohamed
misterk
Juti
coria59
David
tango
Kain
arabem
colin
faipalgugus
Aldous
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
max8
Joko
vdd
zennero
claire19
bibouille
Babou
Leinahtan
AGASSI 91
Gregmond
Rico0013
zoelafee
GiL
docmarley
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:48

Sur le forum officiel de Federer, c'est risible. Dès que Federer breake, c'est "ouah il lâche ses coups maintenant, on retrouve le vrai Roger !" ou "Oui je le trouve très en jambes, solide" ou encore "il manque juste un break pour que ce match soit magnifique"

:roule:
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:49

pendant ce temps là , Berdych semble jouer au niveau qui devrait être le sien toute l'année MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 3641590030

62 -62
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:52

enfin:!!! berdych semble se reveiller :: 6/2 6/2 contre tursunov pas mal...
prochain tour contre andreev !
Revenir en haut Aller en bas
Koven
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Points : 31180
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:58

Berdych - Querrey 6/1 6/2
Berdych - Ferrero 6/1 6/3
Berdych - Tursunov 6/2 6/2
Je ne crois pas l'avoir déjà vu aussi expéditif dans un tournoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:03

Koven a écrit:
Berdych - Querrey 6/1 6/2
Berdych - Ferrero 6/1 6/3
Berdych - Tursunov 6/2 6/2
Je ne crois pas l'avoir déjà vu aussi expéditif dans un tournoi cheers

Le RDV pour lui, c'est la demie.

Si c'est Nadal, ça peut être intéressant... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30795
Date d'inscription : 25/11/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:07

federer donc sans grande conviction
c'est vraiment une cata à l'échange ...
roddick a une vraie chance là (sous réserve de passer beneteau, mais bon, ça peut le bouster de voir le niveau de federer ...) !
et vu comment il y croit à chaque fois qu'il rencontre le suisse ... si il passe à côté de celle ci, il va nous faire une déprime !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:08

colin a écrit:
Koven a écrit:
Berdych - Querrey 6/1 6/2
Berdych - Ferrero 6/1 6/3
Berdych - Tursunov 6/2 6/2
Je ne crois pas l'avoir déjà vu aussi expéditif dans un tournoi cheers

Le RDV pour lui, c'est la demie.

Si c'est Nadal, ça peut être intéressant... :biggrin:

ouais, à priori ANdreev ça devrait pas lui poser + de problemes que Ferrero ou Tursunov.......
Mais contre Nadal ou Blake ça va etre différent... Twisted Evil

Mais je sais pas, je sens ni Nadal ni Federer moi, je vois pas Nadal repasser Blake comme à Indian wells, surtout s'il a un match difficile aujourd'hui (mais c'etait pourtant le cas a IW il sortait d'un match difficile et a réussi.... mais bon....)

Quant à Roger sur Roddick je pense pas qu'il tombe, mais sur un Ancic en demi ouais........

Arrow finale Ancic/Blake!!!!
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:10

elizabet a écrit:
federer donc sans grande conviction
c'est vraiment une cata à l'échange ...
roddick a une vraie chance là (sous réserve de passer beneteau, mais bon, ça peut le bouster de voir le niveau de federer ...) !
et vu comment il y croit à chaque fois qu'il rencontre le suisse ... si il passe à côté de celle ci, il va nous faire une déprime !

En même temps si Roger sert comme aujourd'hui, il va falloir lui piquer son service... Twisted Evil

Roger en 2 TB Question
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:12

zoelafee a écrit:
finale Ancic/Blake!!!!

En même temps, je ne vois pas Ancic passer Davydenko. (au feeling) Question de mariage des jeux!
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30795
Date d'inscription : 25/11/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:14

colin a écrit:
elizabet a écrit:
federer donc sans grande conviction
c'est vraiment une cata à l'échange ...
roddick a une vraie chance là (sous réserve de passer beneteau, mais bon, ça peut le bouster de voir le niveau de federer ...) !
et vu comment il y croit à chaque fois qu'il rencontre le suisse ... si il passe à côté de celle ci, il va nous faire une déprime !

En même temps si Roger sert comme aujourd'hui, il va falloir lui piquer son service... Twisted Evil

Roger en 2 TB Question

tout à fait : il peut passer si son service tient.
mais qu'est ce que c'est ch... d'en arriver à dire ça !!! on n'a plus qu'une moitié de federer sur le cours : celui qui sert et qui va à la volée.
l'autre a disparu ! il est ou ???

No No
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:20

elizabet a écrit:
il peut passer si son service tient.
mais qu'est ce que c'est ch... d'en arriver à dire ça !!! on n'a plus qu'une moitié de federer sur le cours : celui qui sert et qui va à la volée.
l'autre a disparu ! il est ou ???

No No


Moi, j’ai une autre version des faits.

Tu vois un seul autre joueur depuis Sampras capable de gagner des matchs de ce niveau rien que sur sa classe Question

Pas de jambes, pas de jeu de fond de court ? Pas grave, je t’atomise au service et je fais chip and charge… :pt1cable:

Trip fort !
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:23

colin a écrit:
zoelafee a écrit:
finale Ancic/Blake!!!!

En même temps, je ne vois pas Ancic passer Davydenko. (au feeling) Question de mariage des jeux!
Idem je vois bien (et j'espere) Davydenko perde contre Ancic, le truc c'est que Ancic est très fort dans les moments chauds, et Davdenko le contraire, a la base ancic doit perde contre pas mal de gars, contre Murray il doit perdre, contre monaco c'est pas loin d'etre le cas aussi, mais comme il a les couilles il rétablit pas mal de situations, dur a dire, mais je vois le russe aussi
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:28

blas a écrit:
colin a écrit:
zoelafee a écrit:
finale Ancic/Blake!!!!

En même temps, je ne vois pas Ancic passer Davydenko. (au feeling) Question de mariage des jeux!
Idem je vois bien (et j'espere) Davydenko perde contre Ancic, le truc c'est que Ancic est très fort dans les moments chauds, et Davdenko le contraire, a la base ancic doit perde contre pas mal de gars, contre Murray il doit perdre, contre monaco c'est pas loin d'etre le cas aussi, mais comme il a les couilles il rétablit pas mal de situations, dur a dire, mais je vois le russe aussi

rien compris a ton message mon grand Laughing Laughing
vdd dit "je vois pas Ancic passer Davydenko"
tu réponds: "idem, je vois bien davydenko perdre contre ANcic" (soit exactement le contraire Laughing )
et tu finis par "je vois le Russe aussi" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30795
Date d'inscription : 25/11/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:29

colin a écrit:
elizabet a écrit:
il peut passer si son service tient.
mais qu'est ce que c'est ch... d'en arriver à dire ça !!! on n'a plus qu'une moitié de federer sur le cours : celui qui sert et qui va à la volée.
l'autre a disparu ! il est ou ???

No No


Moi, j’ai une autre version des faits.

Tu vois un seul autre joueur depuis Sampras capable de gagner des matchs de ce niveau rien que sur sa classe Question

Pas de jambes, pas de jeu de fond de court ? Pas grave, je t’atomise au service et je fais chip and charge… :pt1cable:

Trip fort !

oui mais c'est réducteur par rapport à ce qu'il nous a proposé jusqu'à présent
alors c'est peut être un reste de mono et tout va revenir et je m'en réjouis
mais c'est peut être aussi la réelle évolution de son jeu (arrivée plus tot que prévu du fait de la mono, ben oui, parce que ce n'est qd mm pas en 3 mois qu'on perd tout comme ça !) et son jeu va rester comme ça et là dommage pour le niveau tennistique proposé. maintenant je m'y ferai et comme tu le dis, c'est aussi pas mal de gagner les matchs ainsi. enfin, c'est différent. enfin Crying or Very sad Crying or Very sad je vais avoir besoin de qq mois pour m'en remettre ! j'adore la volée ... mais qd le fond de cours est présent ! je crois que je suis trop exigeante ! mais c'est de la faute de federer (l'autre, celui qui est entier Rolling Eyes Laughing ) si je suis devenue comme ça. à cause de lui, y'a plus aucun joueur qui va me botter maintenant. c'est la fin du tennis pour moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30795
Date d'inscription : 25/11/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:33

zoelafee a écrit:
blas a écrit:
colin a écrit:
zoelafee a écrit:
finale Ancic/Blake!!!!

En même temps, je ne vois pas Ancic passer Davydenko. (au feeling) Question de mariage des jeux!
Idem je vois bien (et j'espere) Davydenko perde contre Ancic, le truc c'est que Ancic est très fort dans les moments chauds, et Davdenko le contraire, a la base ancic doit perde contre pas mal de gars, contre Murray il doit perdre, contre monaco c'est pas loin d'etre le cas aussi, mais comme il a les couilles il rétablit pas mal de situations, dur a dire, mais je vois le russe aussi

rien compris a ton message mon grand Laughing Laughing
vdd dit "je vois pas Ancic passer Davydenko"
tu réponds: "idem, je vois bien davydenko perdre contre ANcic" (soit exactement le contraire Laughing )
et tu finis par "je vois le Russe aussi" Laughing Laughing Laughing

non vdd il est pas là

Laughing Laughing Laughing

mais t'as raison sur le fond

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:39

ENFIN NADAL EN LIVE...... Very Happy Comme contre PHM, c'était sûr que je le verrais.... et un ptit break!!!!!!

Ben heureusement que je le soutiens, les commentos sont bien sûr à fond derrière le Polo....

Ben , je le sens bien là mon RAFA, mais ça débute....

VAMOSSSSSSSSSSSSSSSSS..... je frétille....... bounce
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:47

zoelafee a écrit:
blas a écrit:
colin a écrit:
zoelafee a écrit:
finale Ancic/Blake!!!!

En même temps, je ne vois pas Ancic passer Davydenko. (au feeling) Question de mariage des jeux!
Idem je vois bien (et j'espere) Davydenko perde contre Ancic, le truc c'est que Ancic est très fort dans les moments chauds, et Davdenko le contraire, a la base ancic doit perde contre pas mal de gars, contre Murray il doit perdre, contre monaco c'est pas loin d'etre le cas aussi, mais comme il a les couilles il rétablit pas mal de situations, dur a dire, mais je vois le russe aussi

rien compris a ton message mon grand Laughing Laughing
vdd dit "je vois pas Ancic passer Davydenko"
tu réponds: "idem, je vois bien davydenko perdre contre ANcic" (soit exactement le contraire Laughing )
et tu finis par "je vois le Russe aussi" Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Tu remplaces perdre par gagner et tout a coup ça veut dire quelquechose Laughing

Ou sinon c'est une tactique infaillible pour dire j'avais raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:50

Rafa qui breake PHM d'entrée... Pourvu que ça dure Cool
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:52

J'ai pas vu le match, Roger a été en dessous de tout?

Ca promet pour la terre battue pig
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:54

Non mais arrêtes de dramatiser, il va pas jouer comme ça toute la saison... il compense son manque d'efficacité du moment en fond de cours par sa volée et son service hors norme et il peut se le permettre.
Il l'a toujours son jeu de fond de cours -_-'
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:56

Hangri a écrit:
Non mais arrêtes de dramatiser, il va pas jouer comme ça toute la saison... il compense son manque d'efficacité du moment en fond de cours par sa volée et son service hors norme et il peut se le permettre.
Il l'a toujours son jeu de fond de cours -_-'

Et donc il va pouvoir se recréer une condition physique en 3 semaines pour l'année? A quoi sert l'inter saison, alors? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:58

Euh je vois pas où je dis ça ??
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:59

Hangri a écrit:
Euh je vois pas où je dis ça ??


Donc je m'inquiète :geek:
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 21:02

Avant il était invincible et maintenant il est battable. Mais arrêtez de le voir perdre à chaque tour, il reste le NO1.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 21:03

euh g quitté la tv 2 sec, pk sport+ a arreté le match nadal phm pour montrer acasuso federer ? pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» Miami
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: