Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)

Aller en bas 
+43
Koven
Lucien de Samosate
Esteuf
elizabet
Shalimar
tedlesurfeur
nadalita
yakari
Winch
chuck
Hangri
shutman
Marko
lys
agassi the overgifted
godfed the king
Mohamed
misterk
Juti
coria59
David
tango
Kain
arabem
colin
faipalgugus
Aldous
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
max8
Joko
vdd
zennero
claire19
bibouille
Babou
Leinahtan
AGASSI 91
Gregmond
Rico0013
zoelafee
GiL
docmarley
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:29

I'm back Baby a écrit:
claire19 a écrit:
bon maintenant jespere que berdych va se defaire d'andreev comme ca on aura une bien belle demi finale du bas de tableau !

Ya intéret.

Un Davydenko-Federer en haut et un Berdych-Nadal en bas serait orgasmique. Avec des victoires de 2 de mes 3 joueurs préférés Kolay et Tomas, ça passe!

Orgasmique pour moi aussi, excepté qu'on n'a pas les mm préférés, Very Happy

J'ai tout lu, le pour le contre, bcp de contre envers mon chouchou......^^^^^^je le veux en fi na leeeeeeeeee..... :ange: (j'adoooore ce smile)
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:29

Leinahtan a écrit:
Il fait la différence physiquement au bout de seulement 2 sets et demi? Ca fait pas beaucoup de physique pour un joueur pro, ça...
Blake a été assez passif au 2è set set, donc il n'a pas totalement joué son jeu, je suis pas d'accord (j'ai pas vu le premier). Ce que j'ai remarqué, c'est que c'est à chaque fois qu'il était mené qu'il commençait à tenter plus. Sinon il a beaucoup subi, quand même.
Les frappes de Nadal sont par contre bien plus intenses qu'il y a quelques temps, et il joue mieux Blake tactiquement. Mais ça n'explique pas tout. Il a aussi eu un peu de réussite au 3è. A 1/1 et 1/2, Blake a eu des occasions de conclure, mais n'a pas pu les saisir.
En tout cas globalement Nadal méritait de gagner, assez largement même.


Cette victoire n'a rien de physique.

Blake a beaucoup de réussite au 1er set: 1 seule balle de break, il la transforme, alors qu'il ne fait rein sur le service de Nadal.

Et il tient, encore et encore. Jusqu'à sa 8ème balle de break contr lui.

Et il résiste encore tout en étant dominé, jusquà la 13ème balle de break contre lui.

Nadal a largement dominé, on est dans la logique pure, même si Blake aurait pu revenir à 2/2.
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:30

Moi je vois pas Berdych (si c'est lui) inquiéter Nadal en demi

Pour moi Rafa est pratiquement en finale. Maintenant j'espère un légendaire Roger-Rafa comme au bon vieux temps (mine de rien ça date une finale entre ces deux là, Djoko à bien foutu ça M... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:32

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:
Ben ça joue mal ! Blake est passif je trouve, il joue pas son jeu. Et en retour il a vraiment du mal. Et là Nadal breake en faisant un passing sur une volée ridicule de Blake.

Oui comme souvent. Federer joue mal, Blake joue mal, Nadal joue mal, bref tout le monde joue mal.

J'aurais pas pu mieux dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:32

vdd a écrit:
Oui bah il a pas été con, il a été moins fort alors.

moins fort.... on SAIT qu'il a les moyens de battre Rafa, mais là il a fait de mauvais choix tactiques, je sais pas s'il a été moins fort mais il avait pas de solutions à la fin, et il arrivait plus à placer ses gros coups droits gagnants... Ouais il a été moins fort que Rafa bien sur puisque dans le 3e set il a été carrément mauvais, mais il a un peu perdu le feeling tout seul, quand on voit comment il jouait dans le 1er set et comment c'était efficace...................

Je comprends pas pourquoi tout s'est effiloché comme ça, explique-moi toi puisque je ne sais pas réfléchir......
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:36

max8 a écrit:
Moi je vois pas Berdych (si c'est lui) inquiéter Nadal en demi

Ah bon? Au nom de quoi?

T'es capable de dire comme ça que Berdych qui a battu Nadal plusieurs fois et qui a l'air de péter la forme n'est pas compétitif?

max8 a écrit:
Maintenant j'espère un légendaire Roger-Rafa comme au bon vieux temps (mine de rien ça date une finale entre ces deux là, Djoko à bien foutu sa M...

J'ai beau chercher, je vois pas trop ce que Djoko vient faire dans cette histoire, à part à Montréal... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:38

colin a écrit:
Leinahtan a écrit:
Il fait la différence physiquement au bout de seulement 2 sets et demi? Ca fait pas beaucoup de physique pour un joueur pro, ça...
Blake a été assez passif au 2è set set, donc il n'a pas totalement joué son jeu, je suis pas d'accord (j'ai pas vu le premier). Ce que j'ai remarqué, c'est que c'est à chaque fois qu'il était mené qu'il commençait à tenter plus. Sinon il a beaucoup subi, quand même.
Les frappes de Nadal sont par contre bien plus intenses qu'il y a quelques temps, et il joue mieux Blake tactiquement. Mais ça n'explique pas tout. Il a aussi eu un peu de réussite au 3è. A 1/1 et 1/2, Blake a eu des occasions de conclure, mais n'a pas pu les saisir.
En tout cas globalement Nadal méritait de gagner, assez largement même.


Cette victoire n'a rien de physique.

Blake a beaucoup de réussite au 1er set: 1 seule balle de break, il la transforme, alors qu'il ne fait rein sur le service de Nadal.

Et il tient, encore et encore. Jusqu'à sa 8ème balle de break contr lui.

Et il résiste encore tout en étant dominé, jusquà la 13ème balle de break contre lui.

Nadal a largement dominé, on est dans la logique pure, même si Blake aurait pu revenir à 2/2.

Oui oui c'est pour ça que je dis que Nadal a largement mérité de gagner. Mais le fait que Blake n'ait jamais mis Nadal réellement en danger sur ses services ne fait que renforcer pour moi le fait que Blake n'ait pas été si incisif que ça.
Bon, c'est sûr qu'une partie est due à Nadal, c'est certain. Mais de là à rendre Blake impuissant...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:39

GiL a écrit:
vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:
Ben ça joue mal ! Blake est passif je trouve, il joue pas son jeu. Et en retour il a vraiment du mal. Et là Nadal breake en faisant un passing sur une volée ridicule de Blake.

Oui comme souvent. Federer joue mal, Blake joue mal, Nadal joue mal, bref tout le monde joue mal.

J'aurais pas pu mieux dire !!!

Et j'ai déjà répondu Smile Pas de ma faute si les matches me plaisent pas quand même !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:42

zoelafee a écrit:
vdd a écrit:
Oui bah il a pas été con, il a été moins fort alors.

moins fort.... on SAIT qu'il a les moyens de battre Rafa, mais là il a fait de mauvais choix tactiques, je sais pas s'il a été moins fort mais il avait pas de solutions à la fin, et il arrivait plus à placer ses gros coups droits gagnants... Ouais il a été moins fort que Rafa bien sur puisque dans le 3e set il a été carrément mauvais, mais il a un peu perdu le feeling tout seul, quand on voit comment il jouait dans le 1er set et comment c'était efficace...................

Je comprends pas pourquoi tout s'est effiloché comme ça, explique-moi toi puisque je ne sais pas réfléchir......

Et le fait que Nadal prenne la balle beaucoup plus tot ?
Serve beaucoup mieux ?

Faut arreter, pour mettre des parpaings, faut du temps...
A partir du moment ou en face c'est agressif, c'est bien plus dur d'allumer !
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:46

colin a écrit:
Blake a beaucoup de réussite au 1er set: 1 seule balle de break, il la transforme, alors qu'il ne fait rein sur le service de Nadal.

Et il tient, encore et encore. Jusqu'à sa 8ème balle de break contr lui.

Et il résiste encore tout en étant dominé, jusquà la 13ème balle de break contre lui.

Nadal a largement dominé, on est dans la logique pure, même si Blake aurait pu revenir à 2/2.
Le premier set est un mini hold up en effet.
Jusqu'à 4-3 30-0, Nadal domine et se procure plusieurs balles de break sur le premier jeu de service de l'américain puis le pousse encore aux égalités sur un autre jeu alors qu'à l'inverse le yankee ne voit pas le jour sur les services de l'espagnol.
Puis sur ce fameux 8ème jeu, mené 30-0, il sort deux ou trois retours monstrueux puis breake l'espingouin sur sa première occase.
Après il a continué à sauver des balles de break à profusion avant de logiquement craquer.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:47

max8 a écrit:
Moi je vois pas Berdych (si c'est lui) inquiéter Nadal en demi


tomas mene 3/0 sur dur contre rafa . LA ou il perd c'est sur gazon et terre battue ;
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:49

Leinahtan a écrit:
GiL a écrit:
vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:
Ben ça joue mal ! Blake est passif je trouve, il joue pas son jeu. Et en retour il a vraiment du mal. Et là Nadal breake en faisant un passing sur une volée ridicule de Blake.

Oui comme souvent. Federer joue mal, Blake joue mal, Nadal joue mal, bref tout le monde joue mal.

J'aurais pas pu mieux dire !!!

Et j'ai déjà répondu Smile Pas de ma faute si les matches me plaisent pas quand même !

C'est toi le quote originelle, mais c'est d'une maniere generale que je parle, t'inquiete pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:53

claire19 a écrit:
max8 a écrit:
Moi je vois pas Berdych (si c'est lui) inquiéter Nadal en demi


tomas mene 3/0 sur dur contre rafa . LA ou il perd c'est sur gazon et terre battue ;

Oui bon Blake aussi menait assez nettement contre Nadal sur DUR, et pourtant Nadal a inversé la tendance.
Nadal a bcp progressé, il sert vraiment bien, il prend la balle bcp plus tot, je l'ai trouvé moins attentiste que par le passé dans son match contre Blake et puis encore une fois sa balle gicle énormémet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:06

chuck a écrit:
claire19 a écrit:
max8 a écrit:
Moi je vois pas Berdych (si c'est lui) inquiéter Nadal en demi


tomas mene 3/0 sur dur contre rafa . LA ou il perd c'est sur gazon et terre battue ;

Oui bon Blake aussi menait assez nettement contre Nadal sur DUR, et pourtant Nadal a inversé la tendance.
Nadal a bcp progressé, il sert vraiment bien, il prend la balle bcp plus tot, je l'ai trouvé moins attentiste que par le passé dans son match contre Blake et puis encore une fois sa balle gicle énormémet Shocked

Absolument d'accord.... il écourte les échanges dès qu'il peut..... il monte plus, amélioré son ser ice.... il a bcp travaillé son jeu sur "dur"......
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:06

chuck a écrit:
claire19 a écrit:
max8 a écrit:
Moi je vois pas Berdych (si c'est lui) inquiéter Nadal en demi


tomas mene 3/0 sur dur contre rafa . LA ou il perd c'est sur gazon et terre battue ;

Oui bon Blake aussi menait assez nettement contre Nadal sur DUR, et pourtant Nadal a inversé la tendance.
Nadal a bcp progressé, il sert vraiment bien, il prend la balle bcp plus tot, je l'ai trouvé moins attentiste que par le passé dans son match contre Blake et puis encore une fois sa balle gicle énormémet Shocked

Ben déjà "dur" ça veut rien dire.

Berdych a gagné à Cinci, à Madrid et je ne sais plus où.

Ce sont 2 des surfaces les plus rapides de la planète alors que Maimi est très lent et prend très bien le lift.

Ensuite c'est de l'histoire ancienne.

Cela dit, c'est pas une raison pour décréter à l'avance que Nadal va gagner. Berdych a des armes, notamment parce que les balles hautes sur son revers ne l'embêtent pas. Et il est en forme. Donc il y aura match.

(sauf si c'est venteux, là ça fait Nadal finger in the nose)
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:20

colin a écrit:
chuck a écrit:
claire19 a écrit:
max8 a écrit:
Moi je vois pas Berdych (si c'est lui) inquiéter Nadal en demi


tomas mene 3/0 sur dur contre rafa . LA ou il perd c'est sur gazon et terre battue ;

Oui bon Blake aussi menait assez nettement contre Nadal sur DUR, et pourtant Nadal a inversé la tendance.
Nadal a bcp progressé, il sert vraiment bien, il prend la balle bcp plus tot, je l'ai trouvé moins attentiste que par le passé dans son match contre Blake et puis encore une fois sa balle gicle énormémet Shocked

Ben déjà "dur" ça veut rien dire.

Berdych a gagné à Cinci, à Madrid et je ne sais plus où.

Ce sont 2 des surfaces les plus rapides de la planète alors que Maimi est très lent et prend très bien le lift.

Ensuite c'est de l'histoire ancienne.

Cela dit, c'est pas une raison pour décréter à l'avance que Nadal va gagner. Berdych a des armes, notamment parce que les balles hautes sur son revers ne l'embêtent pas. Et il est en forme. Donc il y aura match.

(sauf si c'est venteux, là ça fait Nadal finger in the nose)

Et surtout il sert bien, enfin normalement ^^

Mais...Miami surface lente? C'est pas sensé être plus rapide qu'Indian Wells?


En tout cas on dit souvent que le service de Nadal est mauvais, mais quand il est en forme et en confiance, son service slicé (encore que, je trouve ce slice bizarre lol) côté avantage est très chiant à retourner, surtout sur des surfaces qui prennent bien les effets. Ca lui donne peut-être pas des points gratuits directement (aces, services gagnants), mais ça donne souvent une balle courte facilement exploitable derrière. Et puis c'est agaçant pour le relanceur de voir que ce service n'est pas si attaquable...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:25

Alala le service slicé du gaucher quelle merde a jouer ca coté avantage Mad Mad

Sinon faut pas trop senflammer pour Nadal il semble en réel progrès a l'approche de la saison sur terre et meme si Miami est lent, je donne Berdych favori sur cette surface (c'est la que Berdych perd contre Andreev Laughing ) il va arriver frais comme un gardon et contre Nadal il sera remonté, ca risque d'etre un match sympa, a voir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:29

L'attitude de Berdych est diféfrente, il a l'air impliqué pour changer. Je l'ai trouvé convaincant contre cette blague rousse et russe de Tursunov. J'espre qu'il ne va pas tout fouttre en l'air contre Andreev (encore un mec qui ne sert a rien)
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:30

colin a écrit:
chuck a écrit:
claire19 a écrit:
max8 a écrit:
Moi je vois pas Berdych (si c'est lui) inquiéter Nadal en demi


tomas mene 3/0 sur dur contre rafa . LA ou il perd c'est sur gazon et terre battue ;

Oui bon Blake aussi menait assez nettement contre Nadal sur DUR, et pourtant Nadal a inversé la tendance.
Nadal a bcp progressé, il sert vraiment bien, il prend la balle bcp plus tot, je l'ai trouvé moins attentiste que par le passé dans son match contre Blake et puis encore une fois sa balle gicle énormémet Shocked

Ben déjà "dur" ça veut rien dire.

Berdych a gagné à Cinci, à Madrid et je ne sais plus où.

Ce sont 2 des surfaces les plus rapides de la planète alors que Maimi est très lent et prend très bien le lift.

Ensuite c'est de l'histoire ancienne.

Cela dit, c'est pas une raison pour décréter à l'avance que Nadal va gagner. Berdych a des armes, notamment parce que les balles hautes sur son revers ne l'embêtent pas. Et il est en forme. Donc il y aura match.

(sauf si c'est venteux, là ça fait Nadal finger in the nose)

Montréal .
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:44

Déclaration de Blake:
"J'ai joué mon jeu toute la semaine. Et malheureusement aujourd'hui, j'ai été bien trop passif dans l'échange. C'est décevant et frustrant de perdre en sachant qu'on n'a pas joué son jeu"

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 337664734

Bon, c'est sûr qu'il dit ça sous le coup de la déception et qu'il n'est pas forcément très lucide, m'enfin je crois que c'est révélateur...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:49

Leinahtan a écrit:
Déclaration de Blake:
"J'ai joué mon jeu toute la semaine. Et malheureusement aujourd'hui, j'ai été bien trop passif dans l'échange. C'est décevant et frustrant de perdre en sachant qu'on n'a pas joué son jeu"

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 337664734

Bon, c'est sûr qu'il dit ça sous le coup de la déception et qu'il n'est pas forcément très lucide, m'enfin je crois que c'est révélateur...

Non mais c'est ce que j'explique depuis 3 ans sur les forums maintenant...
Dans un match, plus t'es bon, plus t'es bon.
Plus t'es mauvais, plus t'es mauvais.

Blake, il lui faut du temps pour se mettre en place...
Pourquoi Federer le latte tout le temps ?
Parce qu'il defend sur sa ligne, ca revient trop vite, Blake explose.

Lors de leur 1ers matchs, Nadal subissait completement le jeu de Blake, pas aujourd'hui.
Au tennis, a haut niveau, c'est celui qui impose son jeu a l'autre qui gagne.

D'ailleurs, c'est inquietant cette defense sur la ligne de Nadal, ca pourrait presager d'une boucherie sur terre battue...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 23:02

GiL a écrit:
Leinahtan a écrit:
Déclaration de Blake:
"J'ai joué mon jeu toute la semaine. Et malheureusement aujourd'hui, j'ai été bien trop passif dans l'échange. C'est décevant et frustrant de perdre en sachant qu'on n'a pas joué son jeu"

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 337664734

Bon, c'est sûr qu'il dit ça sous le coup de la déception et qu'il n'est pas forcément très lucide, m'enfin je crois que c'est révélateur...

Non mais c'est ce que j'explique depuis 3 ans sur les forums maintenant...
Dans un match, plus t'es bon, plus t'es bon.
Plus t'es mauvais, plus t'es mauvais.

Blake, il lui faut du temps pour se mettre en place...
Pourquoi Federer le latte tout le temps ?
Parce qu'il defend sur sa ligne, ca revient trop vite, Blake explose.

Lors de leur 1ers matchs, Nadal subissait completement le jeu de Blake, pas aujourd'hui.
Au tennis, a haut niveau, c'est celui qui impose son jeu a l'autre qui gagne.

D'ailleurs, c'est inquietant cette defense sur la ligne de Nadal, ca pourrait presager d'une boucherie sur terre battue...

Mais ça je l'ai bien compris, ça ne m'empêche pas pour autant de penser que Blake n'a pas "fait l'effort" d'être agressif. Bien sûr qu'il a plus de mal à l'être, parce que Nadal joue plus long et plus lifté qu'il y a encore quelques mois, etc.
Par contre tu dis que Blake perd face à Federer parce que ce dernier défend sur sa ligne, et que ça revient encore plus vite...entièrement d'accord, mais quel rapport avec Nadal? Nadal a défendu plus proche de sa ligne que d'habitude, certes, ce qui l'a évité de se faire ballader de droite à gauche, et ce qui lui a permis de moins subir et de gagner un peu de temps. Mais par contre, la balle ne revenait pas plus vite qu'elle ne venait. Il défendait, renvoyait, mais ne "contrait" pas en général. Blake n'était pas pris de vitesse.

Encore une fois, je suis d'accord sur le fait que Nadal ait imposé son jeu et qu'il a mis les moyens pour, et d'accord aussi pour dire que, surtout face à Nadal, une fois qu'on est embarqué dans un schéma de jeu, c'est difficile de changer et d'inverser la tendance. Mais de là à être dominé tout le match (enfin d'après ce que je lis, parce que j'ai pas vu le 1er set) et se prendre 6/3 6/1 dans les 2 derniers, je pense qu'une bonne partie de l'explication provient de Blake, et non pas de Nadal.

Edit: bon, comme je suis déçu mon jugement est forcément faussé, c'est clair...de toute façon, je pense qu'en tant qu'observateur extérieur, c'est difficile de jauger ces choses-là. Surtout sur un écran télé ou d'ordi ! La vraie réponse, c'est les joueurs qui l'ont. Ce sont eux qui sentent bien ou pas s'ils peuvent ou pas faire quelque chose. Mais c'est pas en lisant leurs déclarations qu'on en apprend forcément beaucoup non plus...


Dernière édition par Leinahtan le Mer 2 Avr - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 23:03

Pour ma part Nadal m'a beaucoup impressionné, je retrouve l'enthousiasme qu'il m'avait inspiré à Indian Wells l'année dernière. Certes il y a cette défense invraisemblable qui lui donne une partie des points cruciaux, mais l'autre partie c'est bien lui qui va les chercher avec des attaques sidérantes.
Franchement éreinter Blake comme il l'a fait, en jouant au même jeu que l'américain, mais "mieux" tout simplement, chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 23:07

En fait Nadal me donne l'impression de faire une progression par vagues, a chaue fois son niveau de jeu culmine sur terre et gazon et a chaque fois il y revient meilleur. A chaque fois il est moins bon sur dur, mais si on regarde bien ses résultats ils sont globalement aussi bon voir meilleur (quart a l'us open et demie a l'oa)
En tout cas j'imagine le kif pour lui le retour sur terre.
Moi a mon petit niveau j'ai repris aujourdhui meme le jeu sur terre, et quel pied deja de jouer dehors, et puis de glisser, de reussir des trucs que je fais pas en indoor, mais alors lui le cochonou comme il doit avoir la gaule quand il retourne sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 23:11

J'ai bien l'impression que le match de ce soir signifie que la saison sur terre est déjà finie Very Happy


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» Miami
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: