Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)

Aller en bas 
+43
Koven
Lucien de Samosate
Esteuf
elizabet
Shalimar
tedlesurfeur
nadalita
yakari
Winch
chuck
Hangri
shutman
Marko
lys
agassi the overgifted
godfed the king
Mohamed
misterk
Juti
coria59
David
tango
Kain
arabem
colin
faipalgugus
Aldous
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
max8
Joko
vdd
zennero
claire19
bibouille
Babou
Leinahtan
AGASSI 91
Gregmond
Rico0013
zoelafee
GiL
docmarley
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:55

la 1ere volée elle est très dur à mettre la... la vraie connerie c'est son smash mou juste avant

sans parler du coup droit qu'il dechire completement avec tout le court ouvert sur une balle de jeu
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:59

Leinahtan a écrit:
Ben ça joue mal !

je suis quand même pas d'accord sur tout le match...
dans le 1er set set James était agressif, incisif, et très efficace en retour comme à son habitude.....

Mais là son coup droit n'est plus explosif, son revers poussif, il fait les mauvais choix, et ouais il est plus trop dans le coup...... j'aime pas le voir comme ça ça m'énerve!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:01

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
la 1ere volée elle est très dur à mettre la... la vraie connerie c'est son smash mou juste avant

sans parler du coup droit qu'il dechire completement avec tout le court ouvert sur une balle de jeu

Ah oui mais il lache l'affaire, je suis décu Rolling Eyes enfin bon le point positif c'est que Nadal le fait plier toujours en 3 sets, alors que quand Blake est bien dedans, Nadal lui prend pas un set.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:03

Double-faute pour offrir une balle de break, il les sauve bien, mais finalement Nadal breake sur une balle qui retombe juste derrière le filet. :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:06

vdd a écrit:
S'il prend la balle tôt, il est naturellement amené vers le filet puisqu'il grapille de l'espace à son adversaire et qu'il ne peut rester dans la zone centrale du terrain. Donc Blake il est obligé de monter en fait.

bon d'accord, je réfléchis...
Il prend toujours la balle tôt et je ne le vois pas aussi souvent au filet, le problème là c'est que ses coups ne sont pas décisifs, et comme il grapille du terrain en prenant la balle tôt comme tu l'as dit il se retrouve obligé de monter.....
Mais y'a bien une solution pour remédier à ça non???

Je veix dire la le match est chiant, à chaque point j'ai l'impression d'avoir dejà vu l'échange!!!!!
Il frappe, Rafa remet, il frappe très fort, se retrouve au milieu du terrain, monte, et se fait avoir soit par un passing soit par une volée qu'il ne peut pas réussir parce-que 1) elle est très difficile 2) il est mauvais.

Et là le double break sur la balle let ça a fini de m'achever!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:08

Nadla a perdu une bête noire, enfin bon il est quand mm très avantagé par la surface, il ne faut pas oublier cela Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais il en a trouvé une autre Djokovic Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:11

Rafa gagnera plus de points que Djoko sur la tournée ricaine au final. Il est a bloc mentalement, se défaire de son PIMP apres avoir perdu le premier set démontre une sacrée force mentale!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:11

Blake amorphe sur la fin. :'(

I'm back Baby a écrit:
Rafa gagnera plus de points que Djoko sur la tournée ricaine au final. Il est a bloc mentalement, se défaire de son PIMP apres avoir perdu le premier set démontre une sacrée force mentale!
PIMP?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:12

3 balles de match, James etait plus du tout dedans là, c'était presque trop facile pour Nadal dans le 3e set qui n'avait plus qu'à remettre la balle........
On peut meme pas vraiment dire que Rafa a bien joué, James a complètement perdu son jeu dans le 2e set........ à chaque échange après Rafa n'avait plus qu'à conclure.....

M'enfin bon, tant pis......
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:13

chuck a écrit:
Nadla a perdu une bête noire, enfin bon il est quand mm très avantagé par la surface, il ne faut pas oublier cela Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais il en a trouvé une autre Djokovic Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Là faut que tu m'expliques. scratch

Nadal a fait la différence physiquement sur la fin, mais James aura pas de regret. Il a joué son jeu à fond en collant la ligne au maximum. scratch
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:15

bon maintenant jespere que berdych va se defaire d'andreev comme ca on aura une bien belle demi finale du bas de tableau !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:16

vdd a écrit:

Nadal a fait la différence physiquement sur la fin, mais James aura pas de regret. Il a joué son jeu à fond en collant la ligne au maximum. scratch

c'est vrai il a jamais reculé, mais ça on peut jamais lui reprocher il recule jamais.
MAIS il a complètement perdu sa précision et son incisivité, à partir du milieu du 2e set ses coups ne debordaient plus Nadal et à chaque fois il s'est retrouvé mal positionné en fin d'échange (soit au filet, soit loin sur le côté) et Nadal n'avait plus qu'à ajuster son passing comme il sait si bien le faire ou poser la balle de l'autre coté.
Le 3e set était completement à sens unique, James a fait bien pâle figure et Rafa n'a pas eu à s'employer pale
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:17

chuck a écrit:
Nadla a perdu une bête noire, enfin bon il est quand mm très avantagé par la surface, il ne faut pas oublier cela Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais il en a trouvé une autre Djokovic Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

On est pas sur terre battue là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:17

Bon ben la rencontre a vite tourner court.Blake n'y était plus du tout physiquement dans le troisième et c'était à prévoir après la perte du second set par l'américain.
J'ai bien envie de voir un Nadal-Berdych pour voir comment l'espagnol va s'y prendre avec son autre "bête noire".
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:18

Leinahtan a écrit:
Blake amorphe sur la fin. :'(

I'm back Baby a écrit:
Rafa gagnera plus de points que Djoko sur la tournée ricaine au final. Il est a bloc mentalement, se défaire de son PIMP apres avoir perdu le premier set démontre une sacrée force mentale!
PIMP?

Maquereau (bonne orthographe??)
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:18

I'm back Baby a écrit:
Rafa est a bloc mentalement, se défaire de son PIMP apres avoir perdu le premier set démontre une sacrée force mentale!

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 2293482636

C'est faire le paresseux de dire ça.

Moi, j'avais un problème, l'image sautait.

Alors j'ai mis le livescore. Eh bien je peux te dire que je connaissais le vainqueur au milieu du 2ème set.

Pourquoi? Parce que Nadal avait plein de balles de break et parce qu'il gagnait 100% des points sur ses propres 2ème balles.

ç'aurait un hold-up que Blake gagne dans ces conditions.

Donc la victoire de Nadal se situe complètement dans le jeu.

Et puis ces histoires de PIMP, faut pas oublier que Blake a gagné 2 fois sur des surfaces plus rapides et en 2005-2006, càd quand Nadal avait un jeu différent. Aujourd'hui il sert mieux et il est meilleur en revers, même si en général il cavale moins bien qu'avant.


Dernière édition par colin le Mer 2 Avr - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:19

vdd a écrit:
chuck a écrit:
Nadla a perdu une bête noire, enfin bon il est quand mm très avantagé par la surface, il ne faut pas oublier cela Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais il en a trouvé une autre Djokovic Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Là faut que tu m'expliques. scratch

Nadal a fait la différence physiquement sur la fin, mais James aura pas de regret. Il a joué son jeu à fond en collant la ligne au maximum. scratch

Ba c'est vraiment fou comment son lift s'imprime bien sur cette surface Shocked ses balles montaient à 8m de hauteur Rolling Eyes d'ailleurs s'il réussit plutot bien à IW et Miami, c'est parce que justement son lift s'imprime bien là dessus et ses balles deviennent incontrolables en tout cas c'est ce que j'ai vu.
Enfin bref, il va certainement dominer la TB, y'a plus de doute là dessus Rolling Eyes


Dernière édition par chuck le Mer 2 Avr - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:19

zoelafee a écrit:



c'est vrai il a jamais reculé, mais ça on peut jamais lui reprocher il recule jamais.
MAIS il a complètement perdu sa précision et son incisivité, à partir du milieu du 2e set ses coups ne debordaient plus Nadal et à chaque fois il s'est retrouvé mal positionné en fin d'échange (soit au filet, soit loin sur le côté) et Nadal n'avait plus qu'à ajuster son passing comme il sait si bien le faire ou poser la balle de l'autre coté.
Le 3e set était completement à sens unique, James a fait bien pâle figure et Rafa n'a pas eu à s'employer pale

Oui bah il a pas été con, il a été moins fort alors.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:20

vdd a écrit:
chuck a écrit:
Nadla a perdu une bête noire, enfin bon il est quand mm très avantagé par la surface, il ne faut pas oublier cela Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais il en a trouvé une autre Djokovic Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Là faut que tu m'expliques. scratch

Nadal a fait la différence physiquement sur la fin, mais James aura pas de regret. Il a joué son jeu à fond en collant la ligne au maximum. scratch

Il fait la différence physiquement au bout de seulement 2 sets et demi? Ca fait pas beaucoup de physique pour un joueur pro, ça...
Blake a été assez passif au 2è set set, donc il n'a pas totalement joué son jeu, je suis pas d'accord (j'ai pas vu le premier). Ce que j'ai remarqué, c'est que c'est à chaque fois qu'il était mené qu'il commençait à tenter plus. Sinon il a beaucoup subi, quand même.
Les frappes de Nadal sont par contre bien plus intenses qu'il y a quelques temps, et il joue mieux Blake tactiquement. Mais ça n'explique pas tout. Il a aussi eu un peu de réussite au 3è. A 1/1 et 1/2, Blake a eu des occasions de conclure, mais n'a pas pu les saisir.
En tout cas globalement Nadal méritait de gagner, assez largement même.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:20

claire19 a écrit:
bon maintenant jespere que berdych va se defaire d'andreev comme ca on aura une bien belle demi finale du bas de tableau !

Ya intéret.

Un Davydenko-Federer en haut et un Berdych-Nadal en bas serait orgasmique. Avec des victoires de 2 de mes 3 joueurs préférés Kolay et Tomas, ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:23

En fait ce qui m'a surtout surpris, c'est le fait que Blake mette un tas de balles molles en revers au milieu du court quand Nadal le pilonnait. C'est fréquent avec Nadal, mais Blake gère ça bien d'habitude. Alors, c'est dû à quoi? Manque d'agressivité de Blake ou lift plus perforant de Nadal? Ou une combinaison des 2...


Dernière édition par Leinahtan le Mer 2 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:24

colin a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Rafa est a bloc mentalement, se défaire de son PIMP apres avoir perdu le premier set démontre une sacrée force mentale!

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 2293482636

C'est faire le paresseux de dire ça.

Moi, j'avais un problème, l'image sautait.

Alors j'ai mis le livescore. Eh bien je peux te dire que je connaissais le vainqueur au milieu du 2ème set.

Pourquoi? Parce que Nadal avait plein de balles de break et parce qu'il gagnait 100% des points sur ses propres 2ème balles.

ç'aurait un hold-up que Blake gagne dans ces conditions.

Donc la victoire de Nadal se situe complètement dans le jeu.

Et puis ces histoires de PIMP, faut pas oublier que Blake a gagné 2 fois sur des surfaces plus rapides et en 2005-2006, càd quand Nadal avait un jeu différent. Aujourd'hui il sert mieux et il est meilleur en revers, même si en général il cavale moins bien qu'avant.

Peut-etre, je t'avouerais que j'ai pas vu le match. Mais la physionomie me rassure en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:26

Victoire logique et pas si surprenante que ça de Nadal qui confirme son grand retour aux affaires déjà entrevue à Indian Wells MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 3641590030
Il sert nettement mieux (seulement 3 balles de break sur 2 jeux pour Blake), la balle sort enfin de sa raquette des deux cotés, il a retrouvé sa hargne et du peps en défense bref rien à voir avec le joueur sur courant alternatif vu depuis le début de saison.
Ca promet contre Berquiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:27

chuck a écrit:
Nadla a perdu une bête noire, enfin bon il est quand mm très avantagé par la surface, il ne faut pas oublier cela Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais il en a trouvé une autre Djokovic Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
C'est pas plutôt Blake qui est avantagé par la surface? Suspect en plus il jouait devant son public.

Nadal a trés bien joué affraid cheers cheers cheers il bat Blake pour la 2eme fois en 2 semaines devant son public chose remarquable!

Aprés une demie à IW voilà Nadal disputera une autre à Miami :bananacontent:

Je trouve qu'il s'est beaucoup amélioré.Il frappe plus fort, sert mieux et défend trés bien. Il a des chances de remporter le tournoi! :bananacontent:
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:27

Bon bah je suis à fond derrière Berdych (un petit doigt sur la bouche à la fin ???).
J'aime toujours pas les mecs qui font tout pour casser le rhytme, ça me gonfle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» Miami
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: