Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)

Aller en bas 
+43
Koven
Lucien de Samosate
Esteuf
elizabet
Shalimar
tedlesurfeur
nadalita
yakari
Winch
chuck
Hangri
shutman
Marko
lys
agassi the overgifted
godfed the king
Mohamed
misterk
Juti
coria59
David
tango
Kain
arabem
colin
faipalgugus
Aldous
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
max8
Joko
vdd
zennero
claire19
bibouille
Babou
Leinahtan
AGASSI 91
Gregmond
Rico0013
zoelafee
GiL
docmarley
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 17:59

Babou a écrit:
shalimar a écrit:
Just'1 mot ...(suis hyp speedee là, Smile)===...Babou, à ce soir 21h........ VAMOSSSSSSS.....

Faut qu'il joue comme contre Kief....... Wink

Je pourrai pas voir le match de Rafa ce soir Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis invitée à une soirée, ça m'épargnera le stress du match... Mais ça fait chier, 2 fois que Rafa joue Blake en 2 tournois, et les 2 fois je peux pas voir ça bounce
Espérons que mon absence devant l'écran lui réussisse autant que la dernière fois :biggrin:

Aie... ok pr le stress.... moi j'organise ou désorganise en fonction de lui....mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:00

zoelafee a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Le Von Clausewitz du circuit pour Tursunov m'a fait assez marrer...

oui, c'est qui Von Clausewitz??? J'aurais bien aimé la comprendre moi celle là!!! Laughing
sinon cet article est très bien écrit, dans un style tout à fait mordant et imagé, j'aime beaucoup MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 3641590030
Mais comme vous (du moins certains) j'espere aussi qu'il se trompe en enterrant tous les espoirs placés en eux depuis des années (surtout pour Gasquet) et qu'il va bien finir par exploser un jour ou l'autre putain de bordel de merde!!!!!!!!!!

C'était un Général et un théoricien militaire ( comme un Machiavel ou un Sun Tzu)

Il est assez connu pour certaines citations...

et cette dernière appliquée au tennis est certainement celle qui convient le mieux à Tursunov

"La guerre est l'utilisation illimitée de la force brute."
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:08

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
zoelafee a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Le Von Clausewitz du circuit pour Tursunov m'a fait assez marrer...

oui, c'est qui Von Clausewitz??? J'aurais bien aimé la comprendre moi celle là!!! Laughing
sinon cet article est très bien écrit, dans un style tout à fait mordant et imagé, j'aime beaucoup MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 3641590030
Mais comme vous (du moins certains) j'espere aussi qu'il se trompe en enterrant tous les espoirs placés en eux depuis des années (surtout pour Gasquet) et qu'il va bien finir par exploser un jour ou l'autre putain de bordel de merde!!!!!!!!!!

C'était un Général et un théoricien militaire ( comme un Machiavel ou un Sun Tzu)

Il est assez connu pour certaines citations...

et cette dernière appliquée au tennis est certainement celle qui convient le mieux à Tursunov

"La guerre est l'utilisation illimitée de la force brute."

Moi je vois une limite, à laquelle heureusement Youzhny vient de remédier ces temps-ci, c'est qu'avec Tursunov la force brute n'est pas appliquée contre soi-même... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:10

Hormis gros jours sans, je ne vois que Roddick (eh oui) ou Nadal pour battre Fed malgré son niveau très moyen.

Pas besoin d'explication pour Rafa, quand à Roddick, il est à domicile et à je pense une énorme envie de se taper un Fed plus friable que d'habitude (petit bémol, il faudra être irreprochable en 1res balles sinon Arrow )

Tipsarevic? pas assez fort
Blake? pas les armes à priori
Berdych? danger mais mental de merde surtout contre Fed

Davydenko? sans mauvais jeu de mot, ce mec là c'est les montagnes russes !
Autant il peut être impressionnant, autant il peut limite friser le ridicule.
J'ai vu le 3ième set contre Ancic il a été (presque toujours) incapable de conserver son break d'avance : et vas y que je te fais des DF, des fautes non provoquées qui sortent de 3 mètres affraid.
Donc quand je vois ça (il est coutumier du fait en plus) et avec son passif face à Fed, je suis pas très inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:22

shalimar a écrit:



Aie... ok pr le stress.... moi j'organise ou désorganise en fonction de lui....mdrrrrrrrrrr

J'ai fait ça à une époque pour Federer. Laughing Mais j'ai été repéré. Je dois trouver autre chose. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30795
Date d'inscription : 25/11/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:03

vdd a écrit:
shalimar a écrit:



Aie... ok pr le stress.... moi j'organise ou désorganise en fonction de lui....mdrrrrrrrrrr

J'ai fait ça à une époque pour Federer. Laughing Mais j'ai été repéré. Je dois trouver autre chose. Laughing

moi j'organise mes we en fonction des finales de MS et GC ... mais bon, j'y arrive pas toujours (faut trouver une autre excuse ou d'autres dates ... et c'est pas facile !)
pas encore repérée donc ... sauf pour RG (parce que je ne le cache pas du tout celui là. pour qq'un qui n'est pas tennis (mon mari), ça parait assez normale pour une française aimant normalement le tennis ) ...
quoi, nous, des gros malades ??? :zinzin: tongue
en tout cas, je me sens moins seule sur ce coup maintenant !!!


Dernière édition par elizabet le Mer 2 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:04

elizabet a écrit:



moi j'organise mes we en fonction des finales de MS et GC ... mais bon, j'y arrive pas toujours (faut trouver une autre excuse ou d'autres dates ... et c'est pas facile !)
pas encore repérée donc ... sauf pour RG ...
quoi, nous, des gros malades ??? :zinzin: tongue
en tout cas, je me sens moins seule sur ce coup maintenant !!!

Sur ce coup là, internet m'a rassuré car j'ai des dossiers sur moi t'imagines même pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:06

elizabet a écrit:
en tout cas, je me sens moins seule sur ce coup maintenant !!!

bien sur que t'es pas seule, on fait tous ça Laughing Laughing
Mais moi je suis grave repérée, j'enerve bien mes potes avec ça, mais bon, je les vois tous les jours, alors merde, quand j'ai un match important à la télé faut me foutre la paix Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:06

vdd a écrit:
shalimar a écrit:



Aie... ok pr le stress.... moi j'organise ou désorganise en fonction de lui....mdrrrrrrrrrr

J'ai fait ça à une époque pour Federer. Laughing Mais j'ai été repéré. Je dois trouver autre chose. Laughing

Moi, on me connait...^^^allez ça commence.... gooooo mon RAFA.........
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30795
Date d'inscription : 25/11/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:09

zoelafee a écrit:
elizabet a écrit:
en tout cas, je me sens moins seule sur ce coup maintenant !!!

bien sur que t'es pas seule, on fait tous ça Laughing Laughing
Mais moi je suis grave repérée, j'enerve bien mes potes avec ça, mais bon, je les vois tous les jours, alors merde, quand j'ai un match important à la télé faut me foutre la paix Laughing Laughing

pour toi, c plus facile : ce sont tes "potes" pas ton mari !
tu vois, je suis sure que vdd, tout compte fait, il a moins de pb que moi mm si c'est un plus gros accro : c'est un mec, et c'est normal pour un mec d'essayer de faire ses we en fonction du sport
mais moi ...
ils (ma famille et surtout de l'autre côté) me prendraient pour une tarée finie si ils savaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:11

elizabet a écrit:
vdd a écrit:
shalimar a écrit:



Aie... ok pr le stress.... moi j'organise ou désorganise en fonction de lui....mdrrrrrrrrrr

J'ai fait ça à une époque pour Federer. Laughing Mais j'ai été repéré. Je dois trouver autre chose. Laughing

moi j'organise mes we en fonction des finales de MS et GC ... mais bon, j'y arrive pas toujours (faut trouver une autre excuse ou d'autres dates ... et c'est pas facile !)
pas encore repérée donc ... sauf pour RG (parce que je ne le cache pas du tout celui là. pour qq'un qui n'est pas tennis (mon mari), ça parait assez normale pour une française aimant normalement le tennis ) ...
quoi, nous, des gros malades ??? :zinzin: tongue
en tout cas, je me sens moins seule sur ce coup maintenant !!!

Voui, Elizabet!!! tu n'es pas seule!!!!lol... si tu savais ce que j'ai différé ou menti pour des GC....mdrrrr
je m'étonne moi-même....... Very Happy alllllllllez,, on encourage mon Nadalou....... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:13

elizabet a écrit:
zoelafee a écrit:
elizabet a écrit:
en tout cas, je me sens moins seule sur ce coup maintenant !!!

bien sur que t'es pas seule, on fait tous ça Laughing Laughing
Mais moi je suis grave repérée, j'enerve bien mes potes avec ça, mais bon, je les vois tous les jours, alors merde, quand j'ai un match important à la télé faut me foutre la paix Laughing Laughing

pour toi, c plus facile : ce sont tes "potes" pas ton mari !
tu vois, je suis sure que vdd, tout compte fait, il a moins de pb que moi mm si c'est un plus gros accro : c'est un mec, et c'est normal pour un mec d'essayer de faire ses we en fonction du sport
mais moi ...
ils (ma famille et surtout de l'autre côté) me prendraient pour une tarée finie si ils savaient ...

Ben moi, mon mari savait depuis le début... il accepte, lolll... il look 1 peu, ou bosse, et hop hop au pieu, mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30795
Date d'inscription : 25/11/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:17

shalimar a écrit:


Ben moi, mon mari savait depuis le début... il accepte, lolll... il look 1 peu, ou bosse, et hop hop au pieu, mdrrrrrrrr

peut être que rendu à ton âge, on en sera là Wink
et d'ailleurs mon mari ne va pas tarder à rentrer du boulot ... donc je vais devoir vous laisser Crying or Very sad
allez, pour tous nos problèmes communs, tout juste découverts, je vais me laisser tenter : vamos rafa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:36

elizabet a écrit:
shalimar a écrit:


Ben moi, mon mari savait depuis le début... il accepte, lolll... il look 1 peu, ou bosse, et hop hop au pieu, mdrrrrrrrr

peut être que rendu à ton âge, on en sera là Wink
et d'ailleurs mon mari ne va pas tarder à rentrer du boulot ... donc je vais devoir vous laisser Crying or Very sad
allez, pour tous nos problèmes communs, tout juste découverts, je vais me laisser tenter : vamos rafa !!!


Mon âge n'a rien à voir...mdrrrr... mon mari bcp plus jeune que moa..... il a pris son portable et bosse
dans la chambre où j'ai mon ordi à moi.........

bon, ben je le laisse plancher et moi je vais m'exciter, na.... @@@@@ la fin du match..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:47

Récital de Blake sur ces 3 derniers jeux Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:49

Au moment où je branche le live, Blake breake ! J'aurais bien voulu voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:28

Ben ça joue mal ! Blake est passif je trouve, il joue pas son jeu. Et en retour il a vraiment du mal. Et là Nadal breake en faisant un passing sur une volée ridicule de Blake.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:34

Leinahtan a écrit:
Et là Nadal breake en faisant un passing sur une volée ridicule de Blake.

justement!!! c'est ce que j'allais dire!!!! Mais il est con ce James ou quoi???!!!! pourquoi il continue à monter, il est mauvais à la volée et Nadal excellent en passing, c'est point à tous les coups pour Rafa!!!!!! Faut qu'il reste dans sa filière de jeu, prendre la balle tot, attaquer etc mais pas en venant au filet! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

COME OOOOOOOOOOON JAMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:35

Leinahtan a écrit:
Ben ça joue mal ! Blake est passif je trouve, il joue pas son jeu. Et en retour il a vraiment du mal. Et là Nadal breake en faisant un passing sur une volée ridicule de Blake.

Oui comme souvent. Federer joue mal, Blake joue mal, Nadal joue mal, bref tout le monde joue mal. Blake tente beaucoup en retour pour s'ouvrir le point. C'est normal qu'il y ait du déchet. Quand à la volée, Blake est pas bon dans ce domaine donc c'est surtout Nadal qui a fait l'effort en passing. Par contre, je trouve que globalement, Nadal se fait violence aujourd'hui. Il a stoppé certaines courses en début de match et il doit se forcer à traverser la balle en retour.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:36

elizabet a écrit:
pour toi, c plus facile : ce sont tes "potes" pas ton mari !

ouais, je me suis souvent demandée comment je ferais si j'avais un mec (sérieux) pour pas qu'il me prenne pour une tarée Laughing Laughing Laughing
Je serais bien obligée de regarder moins quand même, et de passer moins de temps sur le forum.......
bravo à vdd en tout cas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:46

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:
Ben ça joue mal ! Blake est passif je trouve, il joue pas son jeu. Et en retour il a vraiment du mal. Et là Nadal breake en faisant un passing sur une volée ridicule de Blake.

Oui comme souvent. Federer joue mal, Blake joue mal, Nadal joue mal, bref tout le monde joue mal. Blake tente beaucoup en retour pour s'ouvrir le point. C'est normal qu'il y ait du déchet. Quand à la volée, Blake est pas bon dans ce domaine donc c'est surtout Nadal qui a fait l'effort en passing. Par contre, je trouve que globalement, Nadal se fait violence aujourd'hui. Il a stoppé certaines courses en début de match et il doit se forcer à traverser la balle en retour.

Effectivement, jusqu'à maintenant aucun match ne m'a plus.
Oui c'est normal qu'il y ait du déchet, quand il y a de beaux points à côté...et là je trouve pas qu'il y en ait beaucoup. Je me souvenais de matches plus beaux entre les 2.
Par contre Nadal a apparemment bien compris que c'était utile de faire des slices courts pour faire monter Blake au filet et le passer ensuite.

Edit: si en fait j'ai bien aimé Nadal/Kiefer ! ^^ Et Davydenko/Ancic c'était pas mal (mais j'ai pas tout vu)


Dernière édition par Leinahtan le Mer 2 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:50

HAAAAAAAAALALLALAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

cte volée qu'il vient de rater Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
impossible, y'a un truc là;, il voit flou ou quoi???!!!!! Shocked Shocked

putain il se fait ballader par rafa là, mais c'est le monde à l'envers Evil or Very Mad ça va pas du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Koven
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Points : 31180
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:51

Enorme volée liftée croisée en coup de droit de Blake alors qu'il était quasiment dans le couloir de double à gauche. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:52

break avec une 2e volée complètement ratée, la 1re était sortie de 30 m, celle là atterit dans le filet alors qu'il était bien placé, bien dans le rythme et tout, bon ben James, on sait ce qu'il fait que tu travailles!!!! T'es une vraie brêle au filet mon grand!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:53

zoelafee a écrit:



justement!!! c'est ce que j'allais dire!!!! Mais il est con ce James ou quoi???!!!! pourquoi il continue à monter, il est mauvais à la volée et Nadal excellent en passing, c'est point à tous les coups pour Rafa!!!!!! Faut qu'il reste dans sa filière de jeu, prendre la balle tot, attaquer etc mais pas en venant au filet! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

COME OOOOOOOOOOON JAMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au lieu de l'insulter, tu devrais réfléchir deux secondes. S'il prend la balle tôt, il est naturellement amené vers le filet puisqu'il grapille de l'espace à son adversaire et qu'il ne peut rester dans la zone centrale du terrain. Donc Blake il est obligé de monter en fait.

Leinahtan a écrit:



Oui c'est normal qu'il y ait du déchet, quand il y a de beaux points à côté...et là je trouve pas qu'il y en ait beaucoup. Je me souvenais de matches plus beaux entre les 2.


Cette prise de risque incessante qui lui cause beaucoup de déchet lui a donné le premier set également en gagnant 7 points de suite il me semble.


Dernière édition par vdd le Mer 2 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» Miami
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: