Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)

Aller en bas 
+43
Koven
Lucien de Samosate
Esteuf
elizabet
Shalimar
tedlesurfeur
nadalita
yakari
Winch
chuck
Hangri
shutman
Marko
lys
agassi the overgifted
godfed the king
Mohamed
misterk
Juti
coria59
David
tango
Kain
arabem
colin
faipalgugus
Aldous
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
max8
Joko
vdd
zennero
claire19
bibouille
Babou
Leinahtan
AGASSI 91
Gregmond
Rico0013
zoelafee
GiL
docmarley
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:19

L'article est enorme !
Qu'est ce qu'il en met plein la tronche de tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:25

GiL a écrit:
L'article est enorme !
Qu'est ce qu'il en met plein la tronche de tout le monde Razz

oui je suis en train de le lire aussi, il m'a l'air très très bien cet article, pas édulcoré du tout mais empreint d'une grande déception quand même......
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:40

faipalgugus a écrit:
vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:



Si Nadal bat Federer en finale de Miami, il y aura 750 points d'écarts entre eux

Nadal peut très bien faire la même saison que l'année dernière sur terre et conserver ses points

Par contre, Federer a 500 point sà défendre à Hambourg, 350 à Monte Carlo et 700 à Roland Garros

S'il est dans le creux de la vague, sur terre, ça ne pardonnera pas

C'st la théorie pessimiste, mais elle est tout sauf fantaisiste


A l'inverse, si Nadal sort contre Blake, ses 920 points d'avance ne le mettront pas à l'abri d'une grosse saison sur terre de Djokovic, qui n'a pas fait grand chose l'année dernière à part Estoril. Bref, c'est très serré, et le classement après Wimbledon, et même Roland, est très incertain

Oui bien sûr. Federer peut aussi arrêter sa carrière demain. Après faut voir ce qu'on voit aujourd'hui. Ca donne quoi un Federer affaibli? Deux demis à l'AO et Indian Wells soit déjà une montagne de points gagnés. Alors même s'il fait une mauvaise saison de terre, il y a fort à parier qu'il y gagnera tout de même une montagne de points dans l'histoire. Tout simplement parceque lorsqu'il a plus de "fond de court" ou qu'il joue mal, il va chercher la demie quasi systématiquement. En plus, t'occultes le fait que cette année, Monte Carlo, Barcelone, Rome et Hambourg se suivent de près. Ca implique que Nadal aussi perdra forcément des plumes. Le grand gagnant pourrait même être Federer qui jouera pas Barcelone et disposera d'une ouverture à Rome où il avait rien fait.


C'est un autre scénario tout aussi probable, je me contentais juste de dire que sa place n'était pas assurée, qu'il pouvait la perdre, pas que ça arriverait probablement Wink




Dans l article de faipaslgugus: j ai noté quelques trucs: gasquet qui joue pas pour la gagne mais pour se faire plaisir en faisant régulierement le point de la semaine....Pas d accord avec le type qui dit ça, car gasquet en jouant 3 mètres derriere ne se fait pas plaisir et ne joue pas pour lui justement mais pour "les autres", il fait attention aux attentes et à la pression que l on met sur lui c est d ailleurs ce que deblicker avait dit une fois dans l equipe après sa défaite face à blake.

Quant à la description de murray: anti-social,introverti, dentition horrible,coiffure incroyable et look et traits "arriérés" il y va fort le type :biggrin:


Pour en revenir à Nadal, je trouves qu il devrait faire l impasse sur barcelone comme ca il pourrait apres monte-carlo se reposer pour enchainer la défense de rome et de sa finale à hambourg, il a moins de points à perdre à barca que dans les 3 autres MS.Car faire 4 semaines d affilé cela me parait improbable ou alors il arrivera rincé à Rome en fin de parcours ou à hambourg, mais connaissant le gaillard, je pense qu il va jouer les 3 premiers et peut etre forfait à hambourg.
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 14:25

agassi the overgifted a écrit:

Pour en revenir à Nadal, je trouves qu il devrait faire l impasse sur barcelone comme ca il pourrait apres monte-carlo se reposer pour enchainer la défense de rome et de sa finale à hambourg, il a moins de points à perdre à barca que dans les 3 autres MS.Car faire 4 semaines d affilé cela me parait improbable ou alors il arrivera rincé à Rome en fin de parcours ou à hambourg, mais connaissant le gaillard, je pense qu il va jouer les 3 premiers et peut etre forfait à hambourg.

Nadal avait déclaré je crois l'année passée que Barcelone était aussi important pour lui qu'un MS sur terre. C'est un peu le Bâle de Federer quoi.

Sinon pour l'article je trouve les insultes gratuites. Qu'est-ce que le physique vient faire là-dedans et quel est le rapport avec le tennis ? Si Gasquet a un long cou et que Murray à des dents horribles, je ne vois pas en quoi cela influence leur manière de jouer. De plus le même type d'article aurait pu être écrit en 2002 sur Federer. Quant on voit les résultats 5 ans après, ils ont peut-être tout faux sur Gasquet...


Dernière édition par max8 le Mer 2 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 14:34

vdd a écrit:
Federer n'est pas à son top, c'est une certitude, mais il a un niveau de jeu qui reste élevé ( je le trouve meilleur qu'à Cincinnati en 2007 par exemple). Dire qu'il a pas de jeu de fond de court c'est exagéré. Et puis Davydenko est très loin de son meilleur niveau aussi. Dans l'histoire, on a un Federer quasi inbreakable qui n'a pas perdu un set depuis le début et un Davydenko qui frôle la correctionnelle à chaque fois contre des Gulbis ou des Bollelli.

Ben il est sacrément remonté au dernier set contre Ancic (je n'ai pas vu les deux premiers). Reste son service inconstant et sa difficulté à conclure, mais dans l'échange, il était impressionnant. Toutefois, je n'enterre pas Federer: je crains simplement que, s'il venait à affronter Davydenko, il ne connaisse quelques difficultés à tenir la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 14:38

max8 a écrit:
agassi the overgifted a écrit:

Pour en revenir à Nadal, je trouves qu il devrait faire l impasse sur barcelone comme ca il pourrait apres monte-carlo se reposer pour enchainer la défense de rome et de sa finale à hambourg, il a moins de points à perdre à barca que dans les 3 autres MS.Car faire 4 semaines d affilé cela me parait improbable ou alors il arrivera rincé à Rome en fin de parcours ou à hambourg, mais connaissant le gaillard, je pense qu il va jouer les 3 premiers et peut etre forfait à hambourg.

Nadal avait déclaré je crois l'année passée que Barcelone était aussi important pour lui qu'un MS sur terre. C'est un peu le Bâle de Federer quoi.

Sinon pour l'article je trouve les insultes gratuites. Qu'est-ce que le physique vient faire là-dedans et quel est le rapport avec le tennis ? Si Gasquet a un long cou et que Murray à des dents horribles, je ne vois pas en quoi cela influence leur manière de jouer. De plus le même type d'article aurait pu être écrit en 2002 sur Federer. Quant on voit les résultats 5 ans après, il peut encore tout à fait se tromper sur Gasquet...


Et j espere bien, à si seulement richie avait le mental de rafa...

Pour en revenir à davydenko, je ne l ai pas vu jouer depuis quelques temps mais je crois qu il a été blessé au coude et je sais pas s il arrive à servir comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 15:05

faipalgugus a écrit:




C'est un autre scénario tout aussi probable, je me contentais juste de dire que sa place n'était pas assurée, qu'il pouvait la perdre, pas que ça arriverait probablement Wink

Quand on voit ce que réalise le bonhomme lors de ces 5 dernières saisons et son superbe début d'année compte tenu des circonstances, je trouve mon scénario plus crédible que le tien. Se rater pour Federer c'est faire des quarts ou des demis et dans cette optique, il prend des points. Cela dit, si Nadal doit devenir numéro 1, je préfère que ça se fasse sur un 4ème RG de suite que sur un triplé Rotterdam-Dubaï- mononucléose de Federer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 15:32

max8 a écrit:


Sinon pour l'article je trouve les insultes gratuites. Qu'est-ce que le physique vient faire là-dedans et quel est le rapport avec le tennis ? Si Gasquet a un long cou et que Murray à des dents horribles, je ne vois pas en quoi cela influence leur manière de jouer. De plus le même type d'article aurait pu être écrit en 2002 sur Federer. Quant on voit les résultats 5 ans après, ils ont peut-être tout faux sur Gasquet...

C'est de l'humour...


Le Von Clausewitz du circuit pour Tursunov m'a fait assez marrer...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 15:39

Lucien de Samosate a écrit:



Ben il est sacrément remonté au dernier set contre Ancic (je n'ai pas vu les deux premiers). Reste son service inconstant et sa difficulté à conclure, mais dans l'échange, il était impressionnant. Toutefois, je n'enterre pas Federer: je crains simplement que, s'il venait à affronter Davydenko, il ne connaisse quelques difficultés à tenir la cadence.

Federer tient pas la cadence sur Davydenko, il la casse et c'est comme ça qu'il le bat à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 15:47

vdd a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:



Ben il est sacrément remonté au dernier set contre Ancic (je n'ai pas vu les deux premiers). Reste son service inconstant et sa difficulté à conclure, mais dans l'échange, il était impressionnant. Toutefois, je n'enterre pas Federer: je crains simplement que, s'il venait à affronter Davydenko, il ne connaisse quelques difficultés à tenir la cadence.

Federer tient pas la cadence sur Davydenko, il la casse et c'est comme ça qu'il le bat à chaque fois.
Et pour la casser il faut des jambes...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 15:50

Leinahtan a écrit:
vdd a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:



Ben il est sacrément remonté au dernier set contre Ancic (je n'ai pas vu les deux premiers). Reste son service inconstant et sa difficulté à conclure, mais dans l'échange, il était impressionnant. Toutefois, je n'enterre pas Federer: je crains simplement que, s'il venait à affronter Davydenko, il ne connaisse quelques difficultés à tenir la cadence.

Federer tient pas la cadence sur Davydenko, il la casse et c'est comme ça qu'il le bat à chaque fois.
Et pour la casser il faut des jambes...

Oui et? Tu crois qu'il est en quarts sans avoir de jambes? Pas à son niveau optimal c'est certain, mais suffisant je pense pour brouiller les cartes contre un Davydenko lui aussi loin de son meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 16:03

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:
vdd a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:



Ben il est sacrément remonté au dernier set contre Ancic (je n'ai pas vu les deux premiers). Reste son service inconstant et sa difficulté à conclure, mais dans l'échange, il était impressionnant. Toutefois, je n'enterre pas Federer: je crains simplement que, s'il venait à affronter Davydenko, il ne connaisse quelques difficultés à tenir la cadence.

Federer tient pas la cadence sur Davydenko, il la casse et c'est comme ça qu'il le bat à chaque fois.
Et pour la casser il faut des jambes...

Oui et? Tu crois qu'il est en quarts sans avoir de jambes? Pas à son niveau optimal c'est certain, mais suffisant je pense pour brouiller les cartes contre un Davydenko lui aussi loin de son meilleur niveau.

J'attends de voir Federer sur le match suivant pour une faire une meilleure idée, mais c'est clair qu'il est pas très vif pour l'instant.
Davydenko? J'ai vu une partie du match face à Gulbis, et je l'ai trouvé pas bon du tout. Par contre j'ai vu une partie de son match face à Ancic, et je l'ai trouvé bon. Il n'y a pas que les scores qui comptent. Enfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 16:15

Leinahtan a écrit:
vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:
vdd a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:



Ben il est sacrément remonté au dernier set contre Ancic (je n'ai pas vu les deux premiers). Reste son service inconstant et sa difficulté à conclure, mais dans l'échange, il était impressionnant. Toutefois, je n'enterre pas Federer: je crains simplement que, s'il venait à affronter Davydenko, il ne connaisse quelques difficultés à tenir la cadence.

Federer tient pas la cadence sur Davydenko, il la casse et c'est comme ça qu'il le bat à chaque fois.
Et pour la casser il faut des jambes...

Oui et? Tu crois qu'il est en quarts sans avoir de jambes? Pas à son niveau optimal c'est certain, mais suffisant je pense pour brouiller les cartes contre un Davydenko lui aussi loin de son meilleur niveau.

J'attends de voir Federer sur le match suivant pour une faire une meilleure idée, mais c'est clair qu'il est pas très vif pour l'instant.
Davydenko? J'ai vu une partie du match face à Gulbis, et je l'ai trouvé pas bon du tout. Par contre j'ai vu une partie de son match face à Ancic, et je l'ai trouvé bon. Il n'y a pas que les scores qui comptent. Enfin, on verra bien.

Moi aussi je pense que s'il y a une demie contre Davydenko, Federer risque de passer à la trappe.

D'habitude, c'est avec sa défense, avec son jeu de jambes qu'il tient la baraque et pas facilement d'ailleurs. Et puis il s'impose avec sa puissance supérieure en coup droit.

En ce moment, il compense tactiquement en attaquant. Il brouille les cartes. Il se concentre sur son service, il volleye très bien, casse le rythme, etc. ça peut marcher contre Roddick.

Mais contre Davydenko? Franchement, il va falloir l'avoir à l'esbrouffe, au mental, et avec un niveau énormissime au service, parce que sinon, il va passer à la casserole. 10% de vitesse et de précision du jeu de jambes en moins, c'est énormément de points perdus à l'échange. Et faire service-volée ou chip and charge contre Davydenko, ça ne me paraît pas possible.

Et je ne parle même pas d'un match contre Nadal en finale qui risquerait de tourner au massacre...
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 16:31

Yep, Federer a tout intérêt à jouer Tipsarevic et Blake ou Berdych
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 16:52

Moi je vous trouve un peu trop dramatique la.
Si Federer a un jour sans, il saute contre tout le monde.
S'il est dans un jour "normal" (normal par rapport a son debut de saison), il seche encore 95% des joueurs du circuit...

Vous dites 'il monte, il s'econnomise"
...
Bah non, ca ne marche pas comme ca, l'effort est tout autre, mais non moins violent.
Je ne vois pas sur quelle base on pourrait dire qu'aujourd'hui il perd sur n'importe qui.

Un jour sans, il perd sur Fish.
Mais un jour sans, il met 10/8 au 5eme a Tipsa aussi hein !

Qui l'a battut cette année, le meilleur Djokovic, et ca n'a pas été loin de tourner, et Murray, qui joue tres bien et l'emmerde beaucoup.

Federer est favori du tournoi, s'il a un jour de fatigue, le nom de l'adversaire ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 17:05

Just'1 mot ...(suis hyp speedee là, Smile)===...Babou, à ce soir 21h........ VAMOSSSSSSS.....

Faut qu'il joue comme contre Kief....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 17:11

J'ajoute également que Federer joue très près de sa ligne ce qui fait qu'il faute un peu plus qu'à l'accoutumée mais cela prouve également que niveau vivacité il se pose là. En plus il tourne à 85 % de 1ère balles dans le vent avec un pourcentage de réussite derrière sa première qui est juste énorme. Moi je le dit, Federer est plutôt bon depuis Indian Wells. Meilleur que l'été dernier (excepté l'US Open où il est juste énorme) en tout cas. Là je parle d'un point de vue tennis. Après, le risque c'est le jour sans qui peut avoir lieu n'importe quand et contre n'importe qui et qui risque fort de lui couter le match. Quand à Davydenko, je vois pas quel gage de sécurité il donne de plus que Federer. Il rame depuis le début du tournoi sur des nobodies alors que le Suisse a pas perdu un set. Après, je dis pas que Federer va gagner le tournoi car visiblement il y a des paramètres qui nous échappent. Cela dit, l'écarter d'une victoire finale et même du veston de favori est selon moi une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 17:29

shalimar a écrit:
Just'1 mot ...(suis hyp speedee là, Smile)===...Babou, à ce soir 21h........ VAMOSSSSSSS.....

Faut qu'il joue comme contre Kief....... Wink

Je pourrai pas voir le match de Rafa ce soir Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis invitée à une soirée, ça m'épargnera le stress du match... Mais ça fait chier, 2 fois que Rafa joue Blake en 2 tournois, et les 2 fois je peux pas voir ça bounce
Espérons que mon absence devant l'écran lui réussisse autant que la dernière fois :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 17:30

dites y'aura bien un stream pour le Blake/Nadal hein??? hein??!!!!!

Star Sport le passe??!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 17:31

Babou a écrit:



Je pourrai pas voir le match de Rafa ce soir Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis invitée à une soirée, ça m'épargnera le stress du match... Mais ça fait chier, 2 fois que Rafa joue Blake en 2 tournois, et les 2 fois je peux pas voir ça bounce
Espérons que mon absence devant l'écran lui réussisse autant que la dernière fois :biggrin:

Moi je me délecte à l'avance de voir ce match en direct dans mon fauteuil sans avoir à me le repasser en différé comme je fais la plupart du temps histoire de pas gâché la soirée en famille. Merci la nouvelle star qui monopolisera ma femme pendant ce temps là. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 17:33

vdd a écrit:


Moi je me délecte à l'avance de voir ce match en direct dans mon fauteuil sans avoir à me le repasser en différé comme je fais la plupart du temps histoire de pas gâché la soirée en famille. Merci la nouvelle star qui monopolisera ma femme pendant ce temps là. cheers

J'essaye de me remonter le moral en me disant que ça m'épargnera le stress, et toi tu me nargues exprès Evil or Very Mad
C'est très méchant, vilain vdd Sad Mad :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 17:39

Babou a écrit:



J'essaye de me remonter le moral en me disant que ça m'épargnera le stress, et toi tu me nargues exprès Evil or Very Mad
C'est très méchant, vilain vdd Sad Mad :fouet:

Excuse, mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas pu voir une belle affiche en live. Et puis c'est de bonne guerre entre nous. Laughing En plus là t'as des signes encourageants, je peux y aller. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 17:40

Je veux pas qu'Andy perde une 16ème fois en 17 rencontres Sad Sad Sad ça doit être un des joueurs à l'avoir le + rencontré , c'est comme même fou ce nombre de rencontre, marre de ce pas de bol !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 17:41

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Le Von Clausewitz du circuit pour Tursunov m'a fait assez marrer...

oui, c'est qui Von Clausewitz??? J'aurais bien aimé la comprendre moi celle là!!! Laughing
sinon cet article est très bien écrit, dans un style tout à fait mordant et imagé, j'aime beaucoup MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 3641590030
Mais comme vous (du moins certains) j'espere aussi qu'il se trompe en enterrant tous les espoirs placés en eux depuis des années (surtout pour Gasquet) et qu'il va bien finir par exploser un jour ou l'autre putain de bordel de merde!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 17:44

bibouille a écrit:
Je veux pas qu'Andy perde une 16ème fois en 17 rencontres Sad Sad Sad ça doit être un des joueurs à l'avoir le + rencontré , c'est comme même fou ce nombre de rencontre, marre de ce pas de bol !

Oui je te comprends. Ca doit être dur. Ca me faisait ça quand Courier jouait Sampras. Mais bon, là, désolé on sera pas du même bord. Je veux une victoire de Federer dans ce tournoi histoire de bien se relancer et de remettre un coup de semonce. Ca commence à prendre la confiance en face bordel de bite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» Miami
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: