Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 DUBAI 2008

Aller en bas 
+37
faipalgugus
misterk
pichoobricoo
Koven
Babou
elizabet
Esteuf
Aldous
Lucien de Samosate
chuck
Toto_2
00-sampras-00
max8
tedlesurfeur
Rico0013
django71
Fedfan
Hangri
Mohamed
botany
docmarley
claire19
Leinahtan
lys
bibouille
Franck.
vdd
godfed the king
blas
Tuco Benedicto Pacifico
tango
agassi the overgifted
Gregmond
arabem
colin
GiL
AGASSI 91
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

DUBAI 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:36

tango a écrit:
si Djo avait fait ce genre de commentaire, il s'en serait pris plein la gueule mais d'une force!!!

ça c'est normal.

Tu crois qu'un mioche de 4 ans a le droit de tenir les mêmes propos qu'un patriarche, toi?

Djoko il a souvent des attitudes pas terribles et quand il sera n°1, les autres vont avoir droit à sa condescendance, tu peux me croire. Je l'ai calculé le garçon, c'est garanti sur facture!

Remarque, moi, j'aime bien. On va rigoler! Twisted Evil

Au moins les autres auront la hargne et vont pas se coucher... telle est la nature humaine!



tango a écrit:
Allez Djokovic! Laughing

J'vois pas le rapport. T'es venue faire une opération de commmunication-diffamation-propagande Question



tango a écrit:
ben personne il a vu Nadal alors?

Moi les limeuses bodybuildées, je les regarde que sous la menace d'une arme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

DUBAI 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:43

AGASSI 91 a écrit:
Fedfan a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
vdd a écrit:
Par contre, pour Federer il dit ce qu'il pense et ça a jamais été un bisounours. J'epère que ça va le piquer au vif.
Il dit ce qu'il pense que quand il perd et c'est ça qui me gène.
J'aime pas la langue de bois non plus mais je déteste encore plus la dualité du mec qui va jouer au gentleman et sortir la brosse à reluire après une victoire puis au contraire trouver des excuses et diminuer les mérites de son adversaire après une défaite.

Bof, n'exagères-tu pas? Il a eu la défaite honorable dans ses propos en Australie. Et des excuses, il en avait.

Murray c'est autre chose, c'est le mec qui dit que ce n'est pas si difficile que ça de battre Federer en fin de compte.

Federer, malgré sa grande sagesse, a peut-être conservé quelques restes d'ego??

J'exagères peut être mais pas plus que tous ceux qui veulent nous le présenter comme le mec parfait, la classe incarnée, le chantre du fair play...
La classe d'un mec on l'a voit dans la défaite et pas dans la victoire et c'est pas la première fois qu'il me deçoit dans ses déclarations post défaites.
Pour Murray je me souviens d'un article début 2007 où il encensait l'Ecossais et sa progression alors qu'hier il a été assez mauvais perdant et/ou de mauvaise foi pour dire qu'il ne voyait pas de différence avec le Murray 2005.
A coup sûr ses propos auraient été beaucoup moins acerbes s'il avait gagné...

Tu dois souvent être déçu par Nadal alors parce qu'il est souvent de mauvaise foi, même si c'est pour s'enlever de la pression.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

DUBAI 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:46

colin a écrit:
faipalgugus a écrit:
Putain, si Nadal gagnait ce tournoi, il échouerait à 100 malheureux points de la première place mondiale, une place qu'il n'atteindra peut-être jamais No

J'ai beau supporter Roger, il ne mérite vraiment pas ça, c'est un type bien, et surtout, il mérite cette place, mais pourra t'il tenir la distance face à Djokovic? J'en doute, ça m'arrache le cul de le dire, mais c'est probablement le sale gosse qui va récupérer cette place très bientôt Evil or Very Mad

Et Colin, reviens sur le topic Wimbledon l'année dernière, ou j'avais dis que Nadal venait peut-être de rater définitivement la première place mondiale, tu m'avais traité de madame soleil, hein, hein? Laughing Wink

Sans hypocrisie, j'espère vraiment avoir tord, mais Nadal, l'année prochaine, je le sens mal en dehors de la terre battue


Nadal a bien empêché Federer de faire le GC. Faut bien expier un jour... Twisted Evil

Et deux fois en plus, et puis s'il n'arrive pas à atteindre la première place mondiale, c'est qu'il ne la mérite pas, point barre. J'ai jamais vu une gestion de calendrier aussi hasardeuse, il joue n'importe quel tournoi pour gagner des points(je pense à Rotterdam) et mm avec ca, il trouve le moyen de se faire sortir par des nuls Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:49

tango a écrit:


Et comme elle l'a si justement souligné, si Djo avait fait ce genre de commentaire, il s'en serait pris plein la gueule mais d'une force!!!




Moi aussi ça m'énerve cet acharnement sur Djokovic. J'ai toujours pas capté ce que les gens ont contre lui. C'est comme l'autre bouffone de coach de Tsonga qui laisse sous-entendre que djokovic laisse rebondir la balle exprès pour perturber le relanceur. On sent le mec qui cherche des excuses à son joueur. Moi Djokovic je ne lui trouve pas un comportement condamnable sur un court. Il a les dents longues mais ça c'est normal, d'ailleurs il a pas si tort de les avoir vu qu'en ce début d'année, sur le terrain il est clairement le patron. Par contre, Monfils qui parle de "péter un GC", personne relève. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

DUBAI 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:58

:sleep: :sleep: j'ai vu le match de nadal, j'ai tenu jusqu'a 32 dans le troisieme, au moment ou ça devenait chaud je me suis :sleep: :sleep: pour me réveiller a l'intant
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

DUBAI 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:59

C'est vrai que c'est un peu soulant de le voir, faire rebondir la balle 25fois mais de là à dire qu'il le fait exprès...
Djokovic est pas énnervant je pense, juste sa famille qui est un peu envahissante et très démonstrative, mais on peut pas leur reprocher ça (même si ça me soule).

Sinon Monfils, faire péter un GC ? faudrait déjà qu'il arrive à gagner 3 matchs d'affiler.

Pour finir sur Federer, il a en général souvent été correct mais ça reste quand même toujours le Federer un peu impulsif de son début de carrière. Et il est mauvais joueur parce qu'il déteste perdre mais bon c'est un peu tout le monde ça.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

DUBAI 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:01

Djokovic est imbuvable, ça fait depuis son match contre Monfils en 2005 que je le sens, donc on ne peut pas me taxer de jalousie, Murray est un ptit branleur mais il ne me semble pas méchant, au fond, il est juste jeune, Djokovic sent vraiment, mauvais, lui, et j'assume totalement mes paroles...

Quand à la réaction de Federer, elle est condamnable, mais bon, Federer a un égo énorme, il n'y a rien de nouveau là dedans, ça n'enlève rien à ses qualités humaines, mais il aurait dû fermer sa gueule

Gasquet, tout le monde se moque de lui, mais moi je vois un jeune timide, gentil, plein (trop) d'humilité, bref, l'antithèse du champion, mais une personnalité qui le rend attachant, rien à voir avec le serbe qui aboie contre l'indépendance du Kosovo
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30795
Date d'inscription : 25/11/2007

DUBAI 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:04

tango a écrit:
lol Laughing
Colin et vdd et elizabeth (et bcp d'autre si on en croit vdd) en avait peut être rien à foutre de ses déclarations en conf de presse et de son attitude sur le court et de si il égorge des petits enfants pour boire leur sang, mais moi je peux t'assurer qu'il y a aussi beaucoup de fan en général qui préfèreront crever plutot que d'admettre que l'attitude de leur joueur a été critiquable...

Et puis moi ça me saoule d'entendre à tout bout de champ "federer, l'hummilité incarné, le pair play fait homme, blablabla" Et je parle pas que des fans, mais aussi des journalistes.

Aprés dsl si ça te gave, mais je maintien que peu de vrai fan sont capable d'avoir autant de recul et d'honeteté sur "leur" joueur que ce que vient de dire Elizabeth.
Je vais pas citer de nom mais lit un peu les messages dans divers topic... de toute façon tu vois trés bien ce que je veux dire.
Et comme elle l'a si justement souligné, si Djo avait fait ce genre de commentaire, il s'en serait pris plein la gueule mais d'une force!!!
Allez Djokovic! bounce

ça ne m'empêchera pas d'épingler ce serbe au prochain dérapage de sa part, en le prenant pour un sous développé au niveau social Laughing alors que la classe suisse c'est autre chose Laughing Laughing Laughing DUBAI 2008 - Page 12 2211252749
à vdd qui ne comprend pas pourquoi djoko attire toutes ces critiques : forcément, tu t'en fous du comportement des joueurs, alors rien n'est condamnable pour toi.
moi, les petits peteux, c'est plus fort que moi, je ne les aime pas et faut que je le dise, tennis de rêve ou pas !

sinon tango si tu n'as pas compris que vdd (entre autre) était un esthète du sport, genre si tu le compares à un journal, ce serait Le Monde, alors que nous, pauvres diables, au mieux on serait Paris Match/gala et au pire Voici ... ben t'as rien compris Laughing
bon pour tout dire, je n'arrive pas à ne me concentrer QUE sur l'aspect principal à savoir le tennis pratiqué, tout simplement car :
- je n'ai pas les connaissances pour
- pour moi, quelqu'un que j'apprécie pleinement (mm si ce n'est pas mon pote Rolling Eyes , oui, ça vdd, j'avais réalisé, merci !), c'est qq'1 qui m'attire par sa personnalité en plus de son talent tennistique
alors, je regarde aussi les conf de presse, et j'aime particulièrement qd elles sont mises en ligne sur le site des tournois, ou il y a un peu moins de "manipulations" que dans un article ou en sortant les phrases de son contexte on fait dire ce qu'on veut au joueur ...

et malheureusement pour moi, c'est vrai qu'une personnalité infame, alliée à un tennis de rêve ... ben je n'arriverais pas à vraiment m'y interesser ! je suis consciente que c'est bête, mais c'est comme ça.

sinon tango, merci pour tes posts ! et promis, je ne dirai jamais rien contre coria silent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

DUBAI 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:06

Ou alors il fait expres de faire une saison de merde pour avoir un max de points à prendre pour la saison suivante. Laughing Laughing
Le probleme pour lui c'est qu'il à beaucoup de points à perdre
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

DUBAI 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:18

colin a écrit:

tango a écrit:
Allez Djokovic! Laughing

J'vois pas le rapport. T'es venue faire une opération de commmunication-diffamation-propagande Question

C'est du subliallez Djokovicminal.
Je balance mes encouragement au hazard à travers des post qui n'ont rien a voir pour que petit a petit les gens intègrent allez Djokovic qu'il faut supporter Djokovic Laughing
Non pardon^^ en fait je venais de lire le message de ... ou il traitait Djo de sale mioche (ou sale mome je me souvient plus) qui pouvait passer devant Nadal. ça m'a donné envie de l'encourager Laughing


Citation :
- pour moi, quelqu'un que j'apprécie pleinement (mm si ce n'est pas mon pote , oui, ça vdd, j'avais réalisé, merci !), c'est qq'1 qui m'attire par sa personnalité en plus de son talent tennistique
alors, je regarde aussi les conf de presse, et j'aime particulièrement qd elles sont mises en ligne sur le site des tournois, ou il y a un peu moins de "manipulations" que dans un article ou en sortant les phrases de son contexte on fait dire ce qu'on veut au joueur ...

et malheureusement pour moi, c'est vrai qu'une personnalité infame, alliée à un tennis de rêve ... ben je n'arriverais pas à vraiment m'y interesser ! je suis consciente que c'est bête, mais c'est comme ça.

sinon tango, merci pour tes posts ! et promis, je ne dirai jamais rien contre coria

Je suis entierement d'accord avec ça.
J'ai tjs dit que pour moi le jeu c'est nécéssaire mais pas suffisant pour être fan. Aprés on peut aimer une personnalité parce qu'il est lasse et fair play (comme toi) ou parce que c'est un merdeux qui me fait mourrir de rire et qui met de l'ambiance sur les cours (comme moi^^)

PS: tu peux dire ce que tu veux sur Coria Laughing

PS2: vdd je dirai plutot le monde diplomatique Laughing

PS3: j'adhere pas du tout à ce truc qui dit que Federer a plus le droit de critiquer et de mal se comporter que les autres tongue
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30795
Date d'inscription : 25/11/2007

DUBAI 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:26

faipalgugus a écrit:

Gasquet, tout le monde se moque de lui, mais moi je vois un jeune timide, gentil, plein (trop) d'humilité, bref, l'antithèse du champion, mais une personnalité qui le rend attachant, rien à voir avec le serbe qui aboie contre l'indépendance du Kosovo

bon pour le kosovo, je te laisse car j'ai l'impression que c'est beaucoup plus compliqué que ce qu'on pense (biensur).
sinon, gasquet c'est exactement le genre de joueur qui me plait :
tennis que j'aime
l'air sympa
l'air pas con

mais/et donc pas assez orgueilleux

faut il qu'il aille faire un stage chez djoko pour se décoincer ? Mad

PS : "diplomate" vdd ??? :roule: :roule: :roule: avec lui et ses "tu peux tuer père et mère tant que tu fais un beau point", on aurait la guerre partout !!!
non c'est vrai, tu as raison, le monde diplo ça fait encore plus classe que le monde tout court. d'ailleurs au monde diplo, ils ne doivent même pas savoir que voici ça existe ... ou alors le mépriser à un point ...

allez gasquet !!! (je fais comme toi pour coria ...)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:36

elizabet a écrit:



sinon tango si tu n'as pas compris que vdd (entre autre) était un esthète du sport, genre si tu le compares à un journal, ce serait Le Monde, alors que nous, pauvres diables, au mieux on serait Paris Match/gala et au pire Voici ... ben t'as rien compris Laughing


Est-ce vraiment le message que je veux faire passer? Rolling Eyes Maintenant, sinon je peux aussi garder mes analyses et mes impressions personnelles pour moi et je me contenter de posts états d'amiques sur les résultats du jour. Ca évitera peut-être les comparaisons vaseuses et ça évitera que des tocards (là je parle pas de toi ils se reconnaîtront) ne vienne nous taxer de snob sur ce site. Après, bien sûr que je suis un esthète du sport en ce qui concerne le sport que je suis à la télé. C'est le principe même du spectateur que de chercher le spectacle qui lui sied le plus et je vois pas l'intérêt d'aller chercher les types sur leur vie privé. De toute façon, va trouver un sportif (surtout sur un sport individuel) qui gagne des paquets de dollars et qui n'a pas un égo surdimensionné. Et en plus, même s'il existait, il ne ferait jamais l'unanimité alors...

Sinon pour revenir à Dubaï, il est où celui qui disait que le coup droit de Roddick avance plus? Car là sur le premier set, qu'est-ce qu'il met. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

DUBAI 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:42

Sur ce premier set Ferrero a aussi fait enormément de fautes inhabituelles (une bonne partie doit surement etre du a la puissance des coups de Roddick c'est vrai), il tient bien mieux la blle dans le second set.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:52

elizabet a écrit:



PS : "diplomate" vdd ??? :roule: :roule: :roule: avec lui et ses "tu peux tuer père et mère tant que tu fais un beau point", on aurait la guerre partout !!!
non c'est vrai, tu as raison, le monde diplo ça fait encore plus classe que le monde tout court. d'ailleurs au monde diplo, ils ne doivent même pas savoir que voici ça existe ... ou alors le mépriser à un point ...



Euh... Il t'arrive quoi avec moi? Suspect T'es obligée d'employer ce ton moqueur dans la discussion? Excuse moi (en tennis) de ne m'intéresser qu'à ce qui se passe sur le terrain ... Est-ce que dire d'un adversaire qu'il a pas progressé c'est "tuer père et mère" déjà? Est-ce que dire, à raison visiblement, qu'on peut être numéro 1 quand on est top 20 à 19 ans (Djokovic) c'est "tuer père et mère"? Je suis désolé, mais les joueurs d'aujourd'hui ont tous des comportements irréprochables sur le court. D'ailleurs quand j'entend dire de Murray qu'il se comporte mal ça me fait rire. On est loin de McEnroe et Connors quand même qui pouvaient aller jusqu'à pourrir un match par leurs contestations ou de Lendl qui allumait au smash et en passing. Donc je répète, les regards noirs de Nadal ou de Soderling ça va pas bien loin.

blas a écrit:
Sur ce premier set Ferrero a aussi fait enormément de fautes inhabituelles (une bonne partie doit surement etre du a la puissance des co. ups de Roddick c'est vrai), il tient bien mieux la blle dans le second set.

Je parle pas de Ferrero, je parle de Roddick et de son jeu. Quelqu'un hier disait que son coup droit avançait plus. Aujourd'hui, sur ce que j'ai vu avant que mon câble saute, j'ai trouvé que roddick tapait bien la balle en fond de court avec une cadence loin d'être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

DUBAI 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:58

Depuis qaund Rod sait jouer du fond de court? :sleep: Il me gave ce type.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

DUBAI 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:04

vdd a écrit:

blas a écrit:
Sur ce premier set Ferrero a aussi fait enormément de fautes inhabituelles (une bonne partie doit surement etre du a la puissance des co. ups de Roddick c'est vrai), il tient bien mieux la blle dans le second set.

Je parle pas de Ferrero, je parle de Roddick et de son jeu. Quelqu'un hier disait que son coup droit avançait plus. Aujourd'hui, sur ce que j'ai vu avant que mon câble saute, j'ai trouvé que roddick tapait bien la balle en fond de court avec une cadence loin d'être ridicule.
En fait je disais juste ça pour expliquer le score, d'un coté Roddick tappe fort et de l'autre Ferrero craque rapidement a l'échange.
Cette rencontre m'a fait voyager dans le passé, on aurait dit la finale de l'us open (avec un revers slicé bien mieux maitrisé), avec un Ferrero qui a du mal a canaliser la puissance de l'américain.


Dernière édition par blas le Mar 4 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:04

I'm back Baby a écrit:
Depuis qaund Rod sait jouer du fond de court? :sleep: Il me gave ce type.

Roddick a toujours su jouer du fond du court. C'est pas parcequ'on lime pas 3 heures qu'on est un mauvais joueur du fond. Lui c'est l'école américaine avec un jeu d'attaque de fond de court.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

DUBAI 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:07

j'ai vu le match ( pour une fois lol ) , je susi super contente de la victoire d'andy qui a vraiment fait un bon match , un très bon service , et un très bon jeu avec des frappes très fortes , a ça faisait longtemps que je l'avais pas vu jouer ( depuis kohmachin a l'OA mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

DUBAI 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:11

vdd a écrit:


Je parle pas de Ferrero, je parle de Roddick et de son jeu. Quelqu'un hier disait que son coup droit avançait plus. Aujourd'hui, sur ce que j'ai vu avant que mon câble saute, j'ai trouvé que roddick tapait bien la balle en fond de court avec une cadence loin d'être ridicule.

c'est ce que j'ai dit....

faut dire j'ai en mémoire la rouste qu'il s'est pris contre Ferrer (mais c'est Ferrer) et son match contre
kohl qui n'avait aucun problème a ramener les coups droits de rod

Je vais pas louper son match contre mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

DUBAI 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:15

vdd a écrit:
tango a écrit:


Et comme elle l'a si justement souligné, si Djo avait fait ce genre de commentaire, il s'en serait pris plein la gueule mais d'une force!!!




Moi aussi ça m'énerve cet acharnement sur Djokovic. J'ai toujours pas capté ce que les gens ont contre lui. C'est comme l'autre bouffone de coach de Tsonga qui laisse sous-entendre que djokovic laisse rebondir la balle exprès pour perturber le relanceur. On sent le mec qui cherche des excuses à son joueur. Moi Djokovic je ne lui trouve pas un comportement condamnable sur un court. Il a les dents longues mais ça c'est normal, d'ailleurs il a pas si tort de les avoir vu qu'en ce début d'année, sur le terrain il est clairement le patron. Par contre, Monfils qui parle de "péter un GC", personne relève. Rolling Eyes

Moi c'est sa famille, que je trouve limite. Aucun problème avec Djokovic, même s'il peut parfois être énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

DUBAI 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:21

vdd a écrit:


Je parle pas de Ferrero, je parle de Roddick et de son jeu. Quelqu'un hier disait que son coup droit avançait plus. Aujourd'hui, sur ce que j'ai vu avant que mon câble saute, j'ai trouvé que roddick tapait bien la balle en fond de court avec une cadence loin d'être ridicule.

Il semble avoir ce niveau depuis San Jose (on oubliera sa défaite face à Soderling).Et je l'ai trouvé même plus percutant en coup droit ici.Aux Usa, c'est son revers sur les points importants qui étaient loin d'être ridicule.Par contre, je le vois pas tenir la distance avec tout ses décalages horaires avalés.J'attends de voir face à son prochain adversaire.

Par contre, qu'est-ce qu'il se gratte les couilles le Roddick... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

DUBAI 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:23

chuck a écrit:


Et deux fois en plus, et puis s'il n'arrive pas à atteindre la première place mondiale, c'est qu'il ne la mérite pas, point barre. J'ai jamais vu une gestion de calendrier aussi hasardeuse, il joue n'importe quel tournoi pour gagner des points(je pense à Rotterdam) et mm avec ca, il trouve le moyen de se faire sortir par des nuls Rolling Eyes

Qu'est-ce que t'es naze toi mon dieu mais pourquoi t'as pas été éradiqué en même temps qu'infotennis... Sad
Dire que Rafa mérite pas d'etre n°1 un jour alors que des tas d'autres joueurs avec un palmarès 3 fois moins bon que le sien l'ont été, c'est même plus être buté, c'est de l'acharnement... Suspect
Je parie que t'es deg qu'il ait pas perdu aujourd'hui parce que t'aurais bien aimé prendre le même pied que t'as pris à Rotterdam Arrow

Bref j'ai rien vu du match, je suis contente qu'il s'en soit sorti aujourd'hui mais bon c'est pas rassurant pour la suite... Il a encore joué à 3m de sa ligne Question
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

DUBAI 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:25

Aldous a écrit:
Par contre, qu'est-ce qu'il se gratte les couilles le Roddick... affraid

Je suis pas le seul à l'avoir remarqué, ca donne pas envie de lui serrer la main à la fin de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

DUBAI 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:26

Aldous a écrit:
vdd a écrit:


Je parle pas de Ferrero, je parle de Roddick et de son jeu. Quelqu'un hier disait que son coup droit avançait plus. Aujourd'hui, sur ce que j'ai vu avant que mon câble saute, j'ai trouvé que roddick tapait bien la balle en fond de court avec une cadence loin d'être ridicule.

Il semble avoir ce niveau depuis San Jose (on oubliera sa défaite face à Soderling).Et je l'ai trouvé même plus percutant en coup droit ici.Aux Usa, c'est son revers sur les points importants qui étaient loin d'être ridicule.Par contre, je le vois pas tenir la distance avec tout ses décalages horaires avalés.J'attends de voir face à son prochain adversaire.

Par contre, qu'est-ce qu'il se gratte les couilles le Roddick... affraid

pas faux ... Laughing Laughing Laughing j'ai aussi remarqué ( et c'est à chaque fois pareil , dans tous les match mdr )

demain face à paulo , un match entre 2 chouchous , j'espère voir un beau match ( et une victoire d'andy )
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:39

Babou a écrit:



Qu'est-ce que t'es naze toi mon dieu mais pourquoi t'as pas été éradiqué en même temps qu'infotennis... Sad


C'est bon de te revoir ici. Laughing On va rigoler je sens.

Babou a écrit:

Dire que Rafa mérite pas d'etre n°1 un jour alors que des tas d'autres joueurs avec un palmarès 3 fois moins bon que le sien l'ont été, c'est même plus être buté, c'est de l'acharnement...


Nadal mériterait sa place pour l'ensemble de ce qu'il a fait, mais franchement, en ce moment ça voudrait rien dire. Pas de tournois gagnés depuis juillet et des tôles en finale indécentes. Aujourd'hui sur le terrain, le numéro 1 c'est Djokovic point barre. A Federer et Nadal (Safin aussi Laughing ) de se retirer les doigts du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUBAI 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUBAI 2008
Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUBAI ATP 500
» Dubaï
» Dubaï ATP 500
» Dubaï 500
» Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: