Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 DUBAI 2008

Aller en bas 
+37
faipalgugus
misterk
pichoobricoo
Koven
Babou
elizabet
Esteuf
Aldous
Lucien de Samosate
chuck
Toto_2
00-sampras-00
max8
tedlesurfeur
Rico0013
django71
Fedfan
Hangri
Mohamed
botany
docmarley
claire19
Leinahtan
lys
bibouille
Franck.
vdd
godfed the king
blas
Tuco Benedicto Pacifico
tango
agassi the overgifted
Gregmond
arabem
colin
GiL
AGASSI 91
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

DUBAI 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 12:52

Rico0013 a écrit:
Benh c'est bete var je crois que même si il gagne ce tournoi il ne le sera pas.
Et vu les points à defendre dans les MS americains et la tournée sur terre il n'à que tres peu de chances de l'atteindre

De plus, les 300pts de Dubai 2007 ont déjà été perdus lundi par FEDERER à cause d'un décalalge d'une semaine entre les 2 saisons.
Donc NADAL ne pouvait pas prendre la tête cette semaine. A priori, il devra attendre le mois de Juillet pour passer devant.

Par contre, Djokovic, peut passer n°1 en juin s'il fait une meilleure saison TB que les 2 autres (peu probable).
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

DUBAI 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 13:12

C'est vraiment indecent de voir Nadal pratiquer ce style de jeu, et s'en sortir tout de meme...
En tout cas, quand il se remet derriere sa ligne, sa defense est toujours aussi efficace, a mon avis, il sera encore imbattable sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

DUBAI 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 13:29

beaucoup de fautes pour kohl, mais il a l'air vraiment d'avoir progressé au service (encore qu'il a un % de 1 ère pas terrible cela dit)


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mar 4 Mar - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

DUBAI 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 13:37

La nullité de Nadal est inquiétante. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

DUBAI 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 13:47

I'm back Baby a écrit:
La nullité de Nadal est inquiétante. Suspect

Je crains le déclin de Nadal, sur les scoreboard on voit que souvent quand il arrive à breaker il se fait débreaker juste derriere c est pas bon.

Nadal devra à l avenir gagner faiclement car s il fait du yoyo comme la fin de saison derniere en gagnant souvent à l arrache ou en jouant des tours de 2h30 c est pas terrible.


Tiens il vient de rebreaker
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

DUBAI 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 13:59

Oui si il continue à jouer comme cela il va perdre beaucoup de points dans les masters americains.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 14:42

GiL a écrit:
C'est vraiment indecent de voir Nadal pratiquer ce style de jeu, et s'en sortir tout de meme...
En tout cas, quand il se remet derriere sa ligne, sa defense est toujours aussi efficace, a mon avis, il sera encore imbattable sur terre...

Faudra voir au niveau de la récupération. Si des mecs comme Ferrer, Nalbandian, Djokovic ou même Gasquet arrivent à le pousser aux 3 sets, je me demande comment il se pointera dès le lendemain. A la limite, je me dis même que RG sera plus "facile" à prendre pour lui qu'un doublé MonteCarlo- Rome où chaque tour sera compliqué. Par contre s'il arrive à dominer techniquement ses adversaires comme l'an dernier, la question ne se posera pas et il raflera tout.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

DUBAI 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:19

vdd a écrit:
GiL a écrit:
C'est vraiment indecent de voir Nadal pratiquer ce style de jeu, et s'en sortir tout de meme...
En tout cas, quand il se remet derriere sa ligne, sa defense est toujours aussi efficace, a mon avis, il sera encore imbattable sur terre...

Faudra voir au niveau de la récupération. Si des mecs comme Ferrer, Nalbandian, Djokovic ou même Gasquet arrivent à le pousser aux 3 sets, je me demande comment il se pointera dès le lendemain. A la limite, je me dis même que RG sera plus "facile" à prendre pour lui qu'un doublé MonteCarlo- Rome où chaque tour sera compliqué. Par contre s'il arrive à dominer techniquement ses adversaires comme l'an dernier, la question ne se posera pas et il raflera tout.


Oui, un GC parfois peut etre plus "facile" dans la mesure ou il y a un jour de repos, je me pose la question de savoir comment nadal recupererait après un enchainement de matches accrochés face à ce genre de joueur.De plus on a pas vu nadal devoir enchainer à rolland après un match en 5 sets.

Là le nadal aura monte carlo, barcelone rome et hambourg à défendre successivement ca va être dur(sans compter qu il a IW et une demi(je crois) à miami et la finale de wimbly)


Ca va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

DUBAI 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:29

Heureusement pour lui, Novak l'avait négocié en quart a Miami ua cas contraire ça serait vraiment déprimant d'entamer une si longue période avec presque aucun point a gagner
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

DUBAI 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:43

I'm back Baby a écrit:
Heureusement pour lui, Novak l'avait négocié en quart a Miami ua cas contraire ça serait vraiment déprimant d'entamer une si longue période avec presque aucun point a gagner

Nadal, ça doit quand même être drôlement déprimant pour lui d'avoir une montagne de points aussi énorme à défendre.

Pendant 4 mois, en gros, il est condamné à la perfection.

En plus, même s'il jouait très bien, c'est intenable, à cause du changempent de calendrier: enchaîner Monte Carlo, Barcelone, Rome et Hambourg en 4 semaines c'est impossible (la semaine de repos après Barcelone est sucrée cette année). Déjà qu'il avait fini sur les genoux à Hambourg, là c'est même pas la peine d'y penser.

Enfin bon, il faut prendre match après match comme on dit...


vdd a écrit:
Pour Nadal, faudra voir au niveau de la récupération. Si des mecs comme Ferrer, Nalbandian, Djokovic ou même Gasquet arrivent à le pousser aux 3 sets, je me demande comment il se pointera dès le lendemain. A la limite, je me dis même que RG sera plus "facile" à prendre pour lui qu'un doublé MonteCarlo- Rome où chaque tour sera compliqué. Par contre s'il arrive à dominer techniquement ses adversaires comme l'an dernier, la question ne se posera pas et il raflera tout.


Faut pas oublier Roland Garros 2006. PHM l'avait mis physiquement dans les cordes (5h de match). Et Hewitt en avait profité pour le secouer au tour suivant. Je suis sûr que ce jour-là, un Cañas aurait eu sa peau. Mais comme Djoko avait fait sa chochotte en 1/4 (abandon), il avait pu récupérer complètement et arriver comme un boulet en finale...

Le tableau, même à Roland, sera fondamental...


Dernière édition par colin le Mar 4 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

DUBAI 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:45

colin a écrit:
Enfin bon, il faut prendre match après match comme on dit...

Il va exploser.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

DUBAI 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:54

elizabet a écrit:
oui c'est vrai que pour gasquet, il est maintenant temps que quelque chose de vraiment grand arrive. ou tout du moins beaucoup plus de constance.

pour la réaction de federer après match : je suis dégoutée !!! bon, à sa décharge biensur, c'est une réaction qui arrive qq minutes après la défaite. mais il doit savoir gérer ça non ? si djoko avait fait la mm chose, ça m'aurait conforter dans mon idée que c'est un petit con et je lui serais tombée dessus à bras raccourcis en me disant qu'il est vraiment mal dégrossi, qu'il ferait mieux parallèlement à ses cours de tennis d'aller prendre des cours de bonnes manières ...
là c'est fed ! merde !
qu'il n'aime pas le style de murray est une chose. qu'il le dise juste après une défaite contre lui, déjà ça fait tâche. mais en plus qu'il dise qu'il n'a pas progressé depuis 3 ans et qu'il ne restera pas en haut si il continue comme ça ...
c'est nul, c'est tout.
le bon côté de la chose, c'est que avec le peu de temps que j'ai, grâce à cette défaite, je vais pouvoir suivre et me concentrer sur d'autres joueurs Laughing

DUBAI 2008 - Page 11 3641590030
C'est trés appréciable de voir une fan qui a assez de recul pour avoir ce genre de commentaire sur "son joueur"
Moi qui me suis bcp pleinte de ça ces dernier temps, là ça fait plaisir. Smile Wink

Sinon est ce que quelqu'un a vu le match de Nadal?
Je vois à vos commentaire que c'était pas terrible et qu'il s'en est sorti (tien tien encore Laughing ) Mais quelqu'un peut être plus explicite siouplaaiiiit?
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

DUBAI 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:02

La semaine de repos entre Barça et Rome est sucrée? DAMN C'est foutu! Le pîre dans tout ça c'est que Rogi a des points a récupérer a Rome! Espérons qu'il ai un tableau genre Nalbandian, Djokovic, Canas etc.. Rafa aurait vraiment du etre plus performant a Rotterdam, j'arrive toujours pas a comprendre comment il a pu perdre sur Seppi Suspect

A part ça, je trouve que plus les années passent, plus Rogi s'épaissit. Il est passé de mince, a athlétique. Maintenant il passe d'athlétique a dodu. Il est peut-etre temps de surveiller sa condition physique.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:05

colin a écrit:



Faut pas oublier Roland Garros 2006. PHM l'avait mis physiquement dans les cordes (5h de match). Et Hewitt en avait profité pour le secouer au tour suivant. Je suis sûr que ce jour-là, un Cañas aurait eu sa peau. Mais comme Djoko avait fait sa chochotte en 1/4 (abandon), il avait pu récupérer complètement et arriver comme un boulet en finale...

Oui sauf qu'on est plus en 2006 et là il a 2 ans de plus et ça fait 2 années à se maltraiter physiquement en plus qu'en 2006. C'est pas négligeable, mais ce qu'il faut prendre en compte aussi c'est qu'il aura toujours une marge énorme sur terre sur la plupart du top 30 et que ça sera très dur de lui chopper un set même s'il joue pas très bien. Dans ces circonstances là, il reste (hélas) favori à RG.

colin a écrit:

Le tableau, même à Roland, sera fondamental...

Oui c'est ce que je dis depuis quelques mois, mais il a plus de chances d'avoir un tableau "facile" à RG qu'en MS où il y a tout le monde tout de suite.

tango a écrit:



DUBAI 2008 - Page 11 3641590030
C'est trés appréciable de voir une fan qui a assez de recul pour avoir ce genre de commentaire sur "son joueur"
Moi qui me suis bcp pleinte de ça ces dernier temps, là ça fait plaisir. Smile Wink


Ce que tu te tues à pas comprendre toi c'est qu'on est plein de supporters de Roger à en avoir rien à foutre mais à un point que t'imagines même pas, de ce qu'il peut dire en conf de presse. Donc c'est pas une question de recul, mais plutôt une question de désintérêt total. Je vais même être dur, mais pour ma part, un mec qui a un si beau tennis et qui me fait prendre mon pied à ce point dans mon sport de consommation préféré a absolument tous les droits. Je continuerais à le supporter quoi qu'il fasse pourvu qu'il soit toujours aussi esthétique et spectaculaire. Et oui, Federer n'est pas un ami pour moi, juste un mec que j'aime voir jouer au tennis.


Dernière édition par vdd le Mar 4 Mar - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

DUBAI 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:05

tango a écrit:
elizabet a écrit:
oui c'est vrai que pour gasquet, il est maintenant temps que quelque chose de vraiment grand arrive. ou tout du moins beaucoup plus de constance.

pour la réaction de federer après match : je suis dégoutée !!! bon, à sa décharge biensur, c'est une réaction qui arrive qq minutes après la défaite. mais il doit savoir gérer ça non ? si djoko avait fait la mm chose, ça m'aurait conforter dans mon idée que c'est un petit con et je lui serais tombée dessus à bras raccourcis en me disant qu'il est vraiment mal dégrossi, qu'il ferait mieux parallèlement à ses cours de tennis d'aller prendre des cours de bonnes manières ...
là c'est fed ! merde !
qu'il n'aime pas le style de murray est une chose. qu'il le dise juste après une défaite contre lui, déjà ça fait tâche. mais en plus qu'il dise qu'il n'a pas progressé depuis 3 ans et qu'il ne restera pas en haut si il continue comme ça ...
c'est nul, c'est tout.
le bon côté de la chose, c'est que avec le peu de temps que j'ai, grâce à cette défaite, je vais pouvoir suivre et me concentrer sur d'autres joueurs Laughing

DUBAI 2008 - Page 11 3641590030
C'est trés appréciable de voir une fan qui a assez de recul pour avoir ce genre de commentaire sur "son joueur"
Moi qui me suis bcp pleinte de ça ces dernier temps, là ça fait plaisir. Smile Wink

Sinon est ce que quelqu'un a vu le match de Nadal?
Je vois à vos commentaire que c'était pas terrible et qu'il s'en est sorti (tien tien encore Laughing ) Mais quelqu'un peut être plus explicite siouplaaiiiit?

Non mais c'est évident que Federer n'a pas à dire ça!

C'est vraiment de la merde comme déclarations et pour moi ça n'a rien à voir avec de la franchise (tellement ça pue la mauvaise foi). C'est un règlement de comptes, point barre, car Murray lui-même fait souvent des déclarations limite. Il s'est payé le petit ccon en conf de presse sous le coup de la déception. Point barre.

Bon on a vu pire, hein...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

DUBAI 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:09

I'm back Baby a écrit:
A part ça, je trouve que plus les années passent, plus Rogi s'épaissit. Il est passé de mince, a athlétique. Maintenant il passe d'athlétique a dodu. Il est peut-etre temps de surveiller sa condition physique.

Oui, il est temps qu'il change de femme. La cuisine Mirka, elle doit être à l'huile ou au beurre... Laughing

Sinon, tu devrais regarder Sampras. Il y a une évolution irrémédiable entre 20 et 30 ans (et après... Laughing ), même pour un athlète...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

DUBAI 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:11

colin a écrit:
I'm back Baby a écrit:
A part ça, je trouve que plus les années passent, plus Rogi s'épaissit. Il est passé de mince, a athlétique. Maintenant il passe d'athlétique a dodu. Il est peut-etre temps de surveiller sa condition physique.

Oui, il est temps qu'il change de femme. La cuisine Mirka, elle doit être à l'huile ou au beurre... Laughing

Sinon, tu devrais regarder Sampras. Il y a une évolution irrémédiable entre 20 et 30 ans (et après... Laughing ), même pour un athlète...


Vaut mieux regarder agassi !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:16

I'm back Baby a écrit:



A part ça, je trouve que plus les années passent, plus Rogi s'épaissit. Il est passé de mince, a athlétique. Maintenant il passe d'athlétique a dodu. Il est peut-etre temps de surveiller sa condition physique.

Elle est bonne celle-là. Laughing Federer est sûrement le physique le plus accompli de l'histoire de ce sport. Qu'est-ce qu'on rigole ici tout de même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

DUBAI 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:19

vdd a écrit:
I'm back Baby a écrit:



A part ça, je trouve que plus les années passent, plus Rogi s'épaissit. Il est passé de mince, a athlétique. Maintenant il passe d'athlétique a dodu. Il est peut-etre temps de surveiller sa condition physique.

Elle est bonne celle-là. Laughing Federer est sûrement le physique le plus accompli de l'histoire de ce sport. Qu'est-ce qu'on rigole ici tout de même. Laughing

Nan mais c'est vrai que par rapport à Karlovic c'est un petit gros. Faut reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

DUBAI 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:20

Putain, si Nadal gagnait ce tournoi, il échouerait à 100 malheureux points de la première place mondiale, une place qu'il n'atteindra peut-être jamais No

J'ai beau supporter Roger, il ne mérite vraiment pas ça, c'est un type bien, et surtout, il mérite cette place, mais pourra t'il tenir la distance face à Djokovic? J'en doute, ça m'arrache le cul de le dire, mais c'est probablement le sale gosse qui va récupérer cette place très bientôt Evil or Very Mad

Et Colin, reviens sur le topic Wimbledon l'année dernière, ou j'avais dis que Nadal venait peut-être de rater définitivement la première place mondiale, tu m'avais traité de madame soleil, hein, hein? Laughing Wink

Sans hypocrisie, j'espère vraiment avoir tord, mais Nadal, l'année prochaine, je le sens mal en dehors de la terre battue
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

DUBAI 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:25

faipalgugus a écrit:
Putain, si Nadal gagnait ce tournoi, il échouerait à 100 malheureux points de la première place mondiale, une place qu'il n'atteindra peut-être jamais No

J'ai beau supporter Roger, il ne mérite vraiment pas ça, c'est un type bien, et surtout, il mérite cette place, mais pourra t'il tenir la distance face à Djokovic? J'en doute, ça m'arrache le cul de le dire, mais c'est probablement le sale gosse qui va récupérer cette place très bientôt Evil or Very Mad

Et Colin, reviens sur le topic Wimbledon l'année dernière, ou j'avais dis que Nadal venait peut-être de rater définitivement la première place mondiale, tu m'avais traité de madame soleil, hein, hein? Laughing Wink

Sans hypocrisie, j'espère vraiment avoir tord, mais Nadal, l'année prochaine, je le sens mal en dehors de la terre battue


Nadal a bien empêché Federer de faire le GC. Faut bien expier un jour... Twisted Evil

Sinon, j'ai pas le souvenir de cette histoire mais c'est bien possible. Aujourd'hui je tiendrais un autre discours, je te traiterais d'Elisbeth Théssier. C'est plus classe. C'est la seule Madame soleil avec un doctorat en sociologie en poche... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

DUBAI 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:25

lol Laughing
Colin et vdd et elizabeth (et bcp d'autre si on en croit vdd) en avait peut être rien à foutre de ses déclarations en conf de presse et de son attitude sur le court et de si il égorge des petits enfants pour boire leur sang, mais moi je peux t'assurer qu'il y a aussi beaucoup de fan en général qui préfèreront crever plutot que d'admettre que l'attitude de leur joueur a été critiquable...

Et puis moi ça me saoule d'entendre à tout bout de champ "federer, l'hummilité incarné, le pair play fait homme, blablabla" Et je parle pas que des fans, mais aussi des journalistes.

Aprés dsl si ça te gave, mais je maintien que peu de vrai fan sont capable d'avoir autant de recul et d'honeteté sur "leur" joueur que ce que vient de dire Elizabeth.
Je vais pas citer de nom mais lit un peu les messages dans divers topic... de toute façon tu vois trés bien ce que je veux dire.
Et comme elle l'a si justement souligné, si Djo avait fait ce genre de commentaire, il s'en serait pris plein la gueule mais d'une force!!!


Allez Djokovic! bounce



ben personne il a vu Nadal alors?
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

DUBAI 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:29

colin a écrit:
faipalgugus a écrit:
Putain, si Nadal gagnait ce tournoi, il échouerait à 100 malheureux points de la première place mondiale, une place qu'il n'atteindra peut-être jamais No

J'ai beau supporter Roger, il ne mérite vraiment pas ça, c'est un type bien, et surtout, il mérite cette place, mais pourra t'il tenir la distance face à Djokovic? J'en doute, ça m'arrache le cul de le dire, mais c'est probablement le sale gosse qui va récupérer cette place très bientôt Evil or Very Mad

Et Colin, reviens sur le topic Wimbledon l'année dernière, ou j'avais dis que Nadal venait peut-être de rater définitivement la première place mondiale, tu m'avais traité de madame soleil, hein, hein? Laughing Wink

Sans hypocrisie, j'espère vraiment avoir tord, mais Nadal, l'année prochaine, je le sens mal en dehors de la terre battue


Nadal a bien empêché Federer de faire le GC. Faut bien expier un jour... Twisted Evil

Sinon, j'ai pas le souvenir de cette histoire mais c'est bien possible. Aujourd'hui je tiendrais un autre discours, je te traiterais d'Elisbeth Théssier. C'est plus classe. C'est la seule Madame soleil avec un doctorat en sociologie en poche... Laughing

J'avais eu cette intuition profonde ce jour là (même si je peux encore me planter), donc j'avais très bien enregistré ta réaction, en me disant que je ne manquerais pas de te le rappeler au cas ou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

DUBAI 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:32

tango a écrit:




ben personne il a vu Nadal alors?

Tout a été dit... match pourri des deux cotés

Kohl après un bon premier set a commencer a empiler les fautes et voila c'est tout
Nadal a fait pas mal de fautes aussi, très peu de points gagnants
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

DUBAI 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:32

vdd a écrit:
I'm back Baby a écrit:



A part ça, je trouve que plus les années passent, plus Rogi s'épaissit. Il est passé de mince, a athlétique. Maintenant il passe d'athlétique a dodu. Il est peut-etre temps de surveiller sa condition physique.

Elle est bonne celle-là. Laughing Federer est sûrement le physique le plus accompli de l'histoire de ce sport. Qu'est-ce qu'on rigole ici tout de même. Laughing

En temps normal je suis d'accord, j'adore le voir bouger sur le court c'est impressionant. Mais en ce moment il a enfin interdit a son tonneau de Mirka de piocher dans son assiette et voilà ce que ça donne: un Fed en léger mais quand réel surpoids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUBAI 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUBAI 2008
Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUBAI ATP 500
» Dubaï
» Dubaï ATP 500
» Dubaï 500
» Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: