Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 DUBAI 2008

Aller en bas 
+37
faipalgugus
misterk
pichoobricoo
Koven
Babou
elizabet
Esteuf
Aldous
Lucien de Samosate
chuck
Toto_2
00-sampras-00
max8
tedlesurfeur
Rico0013
django71
Fedfan
Hangri
Mohamed
botany
docmarley
claire19
Leinahtan
lys
bibouille
Franck.
vdd
godfed the king
blas
Tuco Benedicto Pacifico
tango
agassi the overgifted
Gregmond
arabem
colin
GiL
AGASSI 91
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:56

I'm back Baby a écrit:



Un Davydenko/Nadal c'est tout ce que je souhaite. Je serais curieux de voir ce que ça donne entre Nole et Kolay... Je ne me rappelle plus d'une confrontation entre ces deux là...

Si je dois faire un prono, je dirais Lopez-Djokovic moi. Mais pour le spectacle et le coeur, je préfèrerais Davydenko-Roddick ou Davydenko-Djokovic.

Pour Murray c'est un défenseur c'est clair. Une sorte de Wilander (mouture 1988) des temps modernes avec des coups de contre plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32295
Date d'inscription : 29/01/2007

DUBAI 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:58

Je pense que Davydenko va plier Lopez, si il joue comme ça, je vois vraiment pas comment Lopez peut l'inquiéter... Ceci dit, je voyais vraiment pas Lopez battre Ferrer.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:01

pichoobricoo a écrit:
Je pense que Davydenko va plier Lopez, si il joue comme ça, je vois vraiment pas comment Lopez peut l'inquiéter... Ceci dit, je voyais vraiment pas Lopez battre Ferrer.

J'ai pas vu jouer Davydenko, mais Lopez a de quoi casser les cadences. Ca pourrait surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

DUBAI 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:01

pichoobricoo a écrit:
Je pense que Davydenko va plier Lopez, si il joue comme ça, je vois vraiment pas comment Lopez peut l'inquiéter... Ceci dit, je voyais vraiment pas Lopez battre Ferrer.

en ce moment il sert le feu, donc je sais pas trop...

après Lopez il connait très bien Ferrer, ça a toujours été très serré entre ces deux la
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

DUBAI 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:02

godfed the king a écrit:
faipalgugus a écrit:
blas a écrit:
godfed the king a écrit:
Murray puni par son attentisme chronique ... c'était prévisible !
Non je ne pense pas, Murray adapte son jeu a son adversaire, il sera plus agressif contre Nadal par exemple, contre Davydenko il ne doit pas jouer trop vite sinon le russe est dans une cadence et distribue.
Soit il doit jouer tout mou, ce qu'il a ait en début de premier set, soit il doit attaquer a tout va, ce qu'il a fait en début de second et ce qu'il n'est pas facile de faire tout un match.

Ouais enfin s'il ne doit pas jouer trop vite contre Federer, Davydenko, et tous les joueurs autres que les limeurs, Federer a raison, il sera vite cuit

Petite question (surtout pour blas) : qui a déjà vu Murray jouer agressif à part contre Nadal ?
Contre Chela :biggrin:
Canas, Youzhny, Hewitt, Robredo, Haas, Ljubicic, Johansson, Mathieu, Simon...
C'est avant tout un défenseur, mais parfois il attaque,
sisi Laughing

Enfin bon comme je le disais a Gil, les limeurs m'ont jamais dérangé (spéciale dédicace a Coria)
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

DUBAI 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:04

vdd a écrit:

Pour Murray c'est un défenseur c'est clair. Une sorte de Wilander (mouture 1988) des temps modernes avec des coups de contre plus fort.
Oui c'est ça DUBAI 2008 - Page 21 3641590030
Et avec un bon service voir très bon quand il est bien luné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

DUBAI 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:06

vdd a écrit:
pichoobricoo a écrit:
Je pense que Davydenko va plier Lopez, si il joue comme ça, je vois vraiment pas comment Lopez peut l'inquiéter... Ceci dit, je voyais vraiment pas Lopez battre Ferrer.

J'ai pas vu jouer Davydenko, mais Lopez a de quoi casser les cadences. Ca pourrait surprendre.

Kolay joue vraiment bien. Je ne suis pas inquiet..je vais tout de meme chercher leur H2H sur el site de l'ATP histoire de.

EDIT: Oui bah 3-0 Lopez mais la derniere date de 2004 donc j'en tiens pas compte, elle n'est révélatrice de rien du tout.


Dernière édition par I'm back Baby le Jeu 6 Mar - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:07

Moi j'aime bien Murray, mais le problème c'est que ça le dérange pas de jouer de la merde pendant 3 heures. De toute façon, je maintiens ce que j'avais dit début 2007, le mec ultime c'est Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

DUBAI 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:11

vdd a écrit:
Moi j'aime bien Murray, mais le problème c'est que ça le dérange pas de jouer de la merde pendant 3 heures. De toute façon, je maintiens ce que j'avais dit début 2007, le mec ultime c'est Djokovic.
Tu veux dire quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

DUBAI 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:13

godfed the king a écrit:
vdd a écrit:
Moi j'aime bien Murray, mais le problème c'est que ça le dérange pas de jouer de la merde pendant 3 heures. De toute façon, je maintiens ce que j'avais dit début 2007, le mec ultime c'est Djokovic.
Tu veux dire quoi là ?

0 défaut
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

DUBAI 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:16

Je sais pas, ya un truc qui prend pas avec moi et Nole. Son jeu ne me scotche pas. En fait j'aime surtout le voir jouer que contre Federer et Nadal, surtout Nadal. Mais a lui meme il n'est pas une attraction
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:26

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
godfed the king a écrit:
vdd a écrit:
Moi j'aime bien Murray, mais le problème c'est que ça le dérange pas de jouer de la merde pendant 3 heures. De toute façon, je maintiens ce que j'avais dit début 2007, le mec ultime c'est Djokovic.
Tu veux dire quoi là ?

0 défaut

Comme dit tuco, il a pas de points faibles, il est fort des deux côtés, il maîtrise pleinement son tennis. Bref, le numéro 1 aujourd'hui c'est déjà lui. Faudra voir comment Federer revient, mais je pense qu'il va avoir beaucoup de mal contre Djokovic et sur toutes les surfaces, pas comme Nadal) . Déjà, s'il veut le battre il faudra qu'il retrouve son meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

DUBAI 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:53

Article sympa sur Grand Chelem, même si je ne suis pas d'accord avec tout



Il est très amusant depuis deux jours de voir même les plus federiens de nos lecteurs hurler des cris d'orfraie depuis que leur champion préféré a ciré Andy Murray en deux déclarations. Non seulement ils ont l'air de découvrir que Federer est un tueur de premier calibre, mais ils n'ont pas l'air de se rendre compte que si ce n'est pas à lui qu'il échoit le rôle de se déchiqueter un Murray au bazooka, on ne voit pas bien qui d'autre pourrait se le permettre. Vas-y Roger, tu tiens le bon bout. Après 4 ans à avoir joué au bon petit VRP du tennis mondial, ton Apolline, elle est tellement contente de retrouver le gamin insolent et chambreur des jeunes années, qu'elle va rappeler la première fois que tu t'es taillé un jeune en pleine ascension. Il s'appelait Richard Gasquet. Il venait juste de te battre à Monte-Carlo, et t'avais pourtant déjà compris tout ce qui allait se passer derrière. Attention les enfants, Roger est de retour. Et il a trouvé le slogan de 2008 : "Un jeune, un ennemi"

Ah comme elle est guillerette, votre Apolline ! En ce moment, c'est vraiment le scénario idéal, celui qu'on n'osait même pas rêver. L'année 1968 peut déjà aller se coucher : ce qui est en train de se préparer, vous pourrez en reparler dans 40 ans à vos gamins. Mais il faudra bien leur expliquer, pas raconter des conneries, hein, pas dire qu'on n'avait pas compris ce qui était en train de se passer. Il faudra commencer comme ça : "Et puis début janvier, Federer est tombé malade". Répétez avec moi : "Et puis début janvier, Federer est tombé malade". Voilà c'est ça, il faut bien répéter, il faut bien l'avoir en bouche.

Mais non, je fais erreur, il faut remonter avant, il faut remonter à Nalbandian. "Et puis Nalbandian a digéré la mort de son père", c'est comme ça qu'il faut démarrer. Bien sûr, c'est comme ça que l'histoire commence. "Et à la fin de l'année 2007, Nalbandian qui avait digéré la mort de son père, a remis des branlées à tout le monde, y compris à Nadal et Federer, en les agressant dès le premier coup".

Merde, j'oublie Sampras. Aie. Ah oui il y a Sampras aussi qui joue de mieux en mieux au fil de ces trois exhibitions de fin d'année en Asie, et qui refuse les échanges de plus de 4 coups. Mince il sert le plomb au dernier match quand même. Oula, ça commence à faire beaucoup de monde. D'autant qu'il y a le petit Djokovic qui désormais ne veut plus lâcher un pouce de terrain en défense et qui vient au filet dès qu'il peut. Et Tsonga ? Tu te souviens de Tsonga ? Le gamin il est invité à Stade 2, on lui montre des images d'un mec qui fait exprès de sauter sans parachute et qui fait confiance à ses copains pour le rattraper, l'enharnacher et atterrir 1000 mètres plus bas comme une fleur. Tsonga il dit "Pourquoi pas ? " et on voit son gros oeil qui s'allume. Tsonga, putain, c'était un furieux ça. On n'avait pas eu ça depuis quand, un furieux, en France ? Ah oui, 1992, Edgar Grospiron.

Nom de Dieu, mon histoire elle commence mal, enfin je veux dire, je ne sais pas par quoi commencer. Il y a tellement de gens qui jouent bien au tennis en ce début d'année 2008 qu'on est un peu perdu. Je crois que le mieux c'est de revenir aux fondamentaux. Roger Federer. Ah oui, voilà, Roger Federer, numéro 1 mondial, mon référent. Ca, c'est du solide, le Roger, il dit ce qu'il fait, il fait ce qu'il dit. Il n'y a qu'à l'écouter en conférence de presse, on y verra plus clair dans tout ce bordel. Donc dans l'ordre, il joue Nalbandian, il perd, il dit "Respect", il a toujours dit "Respect". Il joue Sampras, il perd, il dit "Encore au niveau top 5", il a toujours dit "Top 5". Il joue Djokovic, il perd, il dit "Bof", il a toujours dit "Bof". Il joue Murray, il perd, il dit "Il a pas progressé". Les gens disent "Oula, absence de respect, c'est pas bien pour un champion". Bah non, un champion c'est ça. Federer, il peut être un peu suisse sur les bords, un peu endormi, pas opérationnel avant 10 heures, il peut aussi se prendre pendant 4 ans pour le grand représentant du tennis propre en ordre mais fondamentalement c'est un gamin direct, intuitif et insolent qui sent le jeu comme personne, un champion qui hume si un jeu ou un joueur lui inspire du respect ou non. Donc cherchez pas, Federer peut perdre vingt matches contre Murray ou Djokovic, ces mecs-là, il y a juste à écouter ce qu'il dit sur eux en conférence de presse, il ne les respectera jamais, il aura toujours l'impression qu'à son meilleur niveau, il les balaye en 2 temps, 3 mouvements.

Votre Apolline chérie a compris ça le jour où elle a vu l'air et le ton avec lequel le Suisse a parlé de Richard Gasquet. Et encore une fois, c'était après avoir perdu contre le joueur en question à Monte-Carlo en avril 2005. Devant les caméras et les micros français cherchant l'hommage appuyé, le Suisse avait joué le jeu le temps de l'interview on, pour faire plaisir aux masturbateurs cosmiques du journalisme hexagonal. Puis une fois que ces gens-là avaient déchargé sur leur pantalon, le Suisse avait aligné les missiles en off à tous ceux qui prêtaient encore l'oreille. Apolline avait compris. Depuis ce jour-là et avec son confrère Gregory Schneider de Liberation, Apolline a trouvé un surnom à Federer que seuls les deux utilisent parce que mal pris il serait diffamatoire, mais dans notre bouche il y a au contraire notre admiration pour la veine de gros marlou que le Suisse tente vainement de masquer derrière ses sourires Ferrero Roche d'Or. Nous ne nions pas que c'est quand même en se calmant que Federer a réussi à devenir ce qu'il est, que c'est aussi sa formidable intelligence de champion d'avoir compris qu'il ne pouvait pas passer sa journée à "aligner tout le monde" par la simple idée qu'il avait de lui-même et de son jeu, qu'il lui a fallu apprendre à mettre de l'eau dans son vin, mais si vous nous demandez, à Greg et à votre Apolline de vous dire qui est Federer, il est vraisemblable qu'on vous sorte le fameux adage africain : "Tu peux enlever toutes ces taches à un léopard, ça reste un léopard".

Comme il semble que le léopard se réveille au moment où la concurrence se durcit enfin, Apolline ne vous dit pas de quoi ça présage mais vous l'avez maintenant compris, cette année 2008 va être un feu d'artifices. Et comme beaucoup de choses annoncées depuis deux ans dans les colonnes de Grand Chelem, vous ne pourrez pas dire que votre bien aimée chroniqueuse ne vous avait pas prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

DUBAI 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:09

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
godfed the king a écrit:
vdd a écrit:
Moi j'aime bien Murray, mais le problème c'est que ça le dérange pas de jouer de la merde pendant 3 heures. De toute façon, je maintiens ce que j'avais dit début 2007, le mec ultime c'est Djokovic.
Tu veux dire quoi là ?

0 défaut

Comme dit tuco, il a pas de points faibles, il est fort des deux côtés, il maîtrise pleinement son tennis. Bref, le numéro 1 aujourd'hui c'est déjà lui. Faudra voir comment Federer revient, mais je pense qu'il va avoir beaucoup de mal contre Djokovic et sur toutes les surfaces, pas comme Nadal) . Déjà, s'il veut le battre il faudra qu'il retrouve son meilleur niveau.

Le mariage des jeux, sur toutes surfaces, fait que Djokovic est un meilleur adversaire pour lui que nadal, à mon sens.

Il n'y a qu'à voir le soulagement de Fed lorsqu'il tape nadal au dernier masters, c'est une espèce de délivrance absolue de son démon ultime.

Contre Djoko, il lui "suffit" d'être en pleine forme, contre Nadal ça suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

DUBAI 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:30

QUEL DEBUT DE MATCH Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

DUBAI 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:54

Que tous ceux qui regardent Roddick en ce moment osent dire qu'il n'a pas progressé !!!
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

DUBAI 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:56

GiL a écrit:
Que tous ceux qui regardent Roddick en ce moment osent dire qu'il n'a pas progressé !!!

J'avoue qu'il est très bon, là, mais ça m'étonnerait qu'il garde ce niveau là régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

DUBAI 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:56

Il a quand même bien baissé en passing le Rafa Sad
Et ça date pas d'hier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

DUBAI 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:01

AGASSI 91 a écrit:
Il a quand même bien baissé en passing le Rafa Sad
Et ça date pas d'hier Crying or Very sad

Il est passé du meilleur passeur de tous les temps à un bon passeur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

DUBAI 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:04

Nad manque de mordant et joue trop court No
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

DUBAI 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:08

faipalgugus a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Il a quand même bien baissé en passing le Rafa Sad
Et ça date pas d'hier Crying or Very sad

Il est passé du meilleur passeur de tous les temps à un bon passeur scratch

J'espere que ca augure du meilleur pour la saison sur terre.
Un joueur qui tue le spectacle a coup de lift pourris sans creativité sur dur, alors qu'en face l'autre fait tout pour creer du jeu, ne merite que de crever dans l'anonymat !

Putain, ca faisait longtemps qu'il m'avait pas enervé le bouffeur de paella Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

DUBAI 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:11

GiL a écrit:
faipalgugus a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Il a quand même bien baissé en passing le Rafa Sad
Et ça date pas d'hier Crying or Very sad

Il est passé du meilleur passeur de tous les temps à un bon passeur scratch

J'espere que ca augure du meilleur pour la saison sur terre.
Un joueur qui tue le spectacle a coup de lift pourris sans creativité sur dur, alors qu'en face l'autre fait tout pour creer du jeu, ne merite que de crever dans l'anonymat !

Putain, ca faisait longtemps qu'il m'avait pas enervé le bouffeur de paella Evil or Very Mad

Toujours aussi mesuré et diplomate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

DUBAI 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:13

GiL a écrit:
faipalgugus a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Il a quand même bien baissé en passing le Rafa Sad
Et ça date pas d'hier Crying or Very sad

Il est passé du meilleur passeur de tous les temps à un bon passeur scratch

J'espere que ca augure du meilleur pour la saison sur terre.
Un joueur qui tue le spectacle a coup de lift pourris sans creativité sur dur, alors qu'en face l'autre fait tout pour creer du jeu, ne merite que de crever dans l'anonymat !

Putain, ca faisait longtemps qu'il m'avait pas enervé le bouffeur de paella Evil or Very Mad
Vive la lime et mort aux gros serveurs DUBAI 2008 - Page 21 3641590030
C'est ces derniers qui méritent de crever la bouche ouverte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

DUBAI 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:13

C'est vrai que Nadal joue vraiment très haut Shocked Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

DUBAI 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:15

Il faut attendre la terre battue avant de parler, l'année dernière, il se fait piteusement sortir par Youzhny à Dubai avant d'éclater tout le monde jusqu'à Wimbledon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUBAI 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUBAI 2008
Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUBAI ATP 500
» Dubaï
» Dubaï ATP 500
» Dubaï 500
» Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: