| DUBAI 2008 | |
|
+37faipalgugus misterk pichoobricoo Koven Babou elizabet Esteuf Aldous Lucien de Samosate chuck Toto_2 00-sampras-00 max8 tedlesurfeur Rico0013 django71 Fedfan Hangri Mohamed botany docmarley claire19 Leinahtan lys bibouille Franck. vdd godfed the king blas Tuco Benedicto Pacifico tango agassi the overgifted Gregmond arabem colin GiL AGASSI 91 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 13:38 | |
| - vdd a écrit:
En plus à Bercy il faisait du gringue à ma femme. C'est un Llodra beau. C'est d'autant plus énervant. :mdr: Sinon Davydenko fidèle à lui même :sleep: | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 13:56 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- vdd a écrit:
En plus à Bercy il faisait du gringue à ma femme. C'est un Llodra beau. C'est d'autant plus énervant. :mdr: Sinon Davydenko fidèle à lui même :sleep: Tu devrais être content, si un tennisman mannequin regarde ta femme ça veut dire qu' elle est belle | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31552 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 15:36 | |
| Dur Dur pour Roddick qui s'en sort grâce à ses obus maison pour le moment, Nole quant à lui a toujours cette longueur de balle si impressionante | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 15:56 | |
| T-Break :Roddick prend des initiatives et Djoko s'énerve / 2-0 RODDick
Réponse de Djoko : un montée et un service : 2-2 | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 15:59 | |
| T break : guerre des nerfs, belle empoignade, Roddick ne veut pas lâcher : 4-2 Roddick | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 16:02 | |
| Je suis d'accord avec VDD sur Roddick ; m^me si son jeu est un peu bourrin à mon goût, il cherche toujours à s'améliorer face aux nouveaux, il prend des risques, même s'il y a pas mal de balles dans le filet.
5-4 Roddick, service à suivre | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31552 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 16:03 | |
| | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31888 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 16:04 | |
| Trop de fautes directes de Djokovic dans ce tie-break. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 16:05 | |
| Bien joué, ça fait plaisir | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
misterk N°2 Mondial
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 16:07 | |
| 7-5 Roddick dans le TB du 1er set !!!
Rod fait le point avec une certaine patience. Nole le poussait loin au fond du court, mais Rod a su remettre dans le court sans s'énerver et Nole semblait agacé dans ce TB : du coup, il envoie cette balle dans le couloir.
On sent plus de détermination et d'application chez Andy Roddick, même si Nole est épatant sur sa longueur de balle. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 16:21 | |
| Ca me rappelle le Roddick de l'US Open 2006, en un peu moins bon, mais pas tant que ça, mais il vient de rater une grosse occasion, là, il risque de le payer cher | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 16:41 | |
| Il est un peu stressant djoke, on dirait qu'il joue à "j'te laisse des occases de me crucifier... et finalement je te sors le grand jeu.. et puis je refais des fautes pour te re-donner de l'espoir" Bon, ça y est, Roddick a pris sa chance. !!! il mérite ce match pour son sérieux !! EDIT : RODDICK : 7/6-6/3 | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 16:43 | |
| Victoire de roddick, nadal et djoko Ca a joué comment?C était un andy in the zone? | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 16:45 | |
| Bravo Roddick Il vient peut-être de mettre en lumière le seul point moyen dans la panoplie du serbe (à part la volée), le retour, même si Roddick a balancé du plomb tout le mach, Djokovic, c'est pas Agassi Et surtout, surtout, il va peut-être remonter dans l'estime de ceux qui le prennent pour une merde, il est probablement moins bon que Djokovic, mais sur dur, à son meilleur, personne ne part gagnant d'avance contre lui, et j'attend beaucoup de lui à Wimbledon | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 16:47 | |
| Super match de Roddick aujourd'hui. J'y aurais jamais cru franchement mais il a trouvé le truc pour battre Djokovic dans l'échange avec ses coups longs au centre qui privent le Serbe de possibilité de mettre des angles. Je suis un des seuls à le dire ici, mais Roddick est loin, très loin d'être un charlot. Son parcours à Dubaï le prouve et j'espère qu'il a convaincu Colin et AGASSI91 qui je pense le sous estiment beaucoup. Allez, demain faut aller chercher le titre. | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 16:49 | |
| Tout ça ça me fait plaisir, on est clairement sortis de cette période où 1 ou 2 mecs gagnaient tout (même si j'adore FEDERER, et je ne souhaite pas voir son déclin), on a de nouveau 4-5 mecs qui se battent pour les sommets. Espérons que cela continue en MS et en GC , histoire de resserrer l'écart de points et d'avoir un "championnat" serré jusqu'au bout de l'année. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 16:50 | |
| Bravo à Roddick Victoire amplement méritée, rien à redire. Je sais pas si c'est l'absence de Federer ou la séparation d'avec Connors, mais lacher un max ses coups plutôt que de tergiverser lui correspond beaucoup mieux et en fait un joueur autrement plus redoutable. Faudra confirmer derrière quand ça va réellement compter, mais enchaîner Nadal et Djokovic en deux jours sans perdre un set, respect | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 16:52 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
Je sais pas si c'est l'absence de Federer ou la séparation d'avec Connors, mais lacher un max ses coups plutôt que de tergiverser lui correspond beaucoup mieux et en fait un joueur autrement plus redoutable. Faudra confirmer derrière quand ça va réellement compter, mais enchaîner Nadal et Djokovic en deux jours sans perdre un set, respect Je crois surtout qu'il utilise intelligemment toute sa panoplie en y intégrant les choses nouvelles que Connors lui a apporté. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 16:53 | |
| Epatant le Roddick qui fait un match plein ! Meme si dans le premier set, j'aurais donné un leger avantage au serbe car il etait un peu au dessus à l'echange. Dans le second set le show roddick avec un service de feu a fini par depiter djokovic qui en jettait meme la raquette de rage, tellement il a gagné de points gratuits sur son service et donner peu de chance au serbe... Il sert tellement fort l'americain qui me donne l'impression qu'il va peter un jour son epaule, j'ai mal pour lui à chaque fois qu'il met une telle violence à chaque service !!
Dernière édition par arabem le Ven 7 Mar - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 16:53 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Bravo à Roddick
Victoire amplement méritée, rien à redire. Je sais pas si c'est l'absence de Federer ou la séparation d'avec Connors, mais lacher un max ses coups plutôt que de tergiverser lui correspond beaucoup mieux et en fait un joueur autrement plus redoutable. Faudra confirmer derrière quand ça va réellement compter, mais enchaîner Nadal et Djokovic en deux jours sans perdre un set, respect Sa séparation avec Connors lui a fait le même effet que le début de leur collaboration, d'ou ma comparaison avec sa finale de l'US Open 2006, ou, à part Federer, Agassi et le meilleur Djoko, tout le monde prenait l'eau. Maintenant, il est clair que son niveau moyen est en dessous des tous meilleurs, mais comme il se rate rarement dans les grands évènements, il peut encore nous offrir de gros matchs | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32513 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 16:54 | |
| Et encore un gros match de la part de Roddick. Respect. J'avais l'impression avant le match qu'il n'aurait pas les clés pour battre Djokovic, et je ne le voyais pas dépasser le Serbe au mental.Mais là, il est allé le chercher dans les points avec des coups qui ont finit par gêner Djokovic au fur et à mesure. L'attitude désinvolte du Serbe donne souvent l'impression qu'il lâche ses matchs même si ce n'est pas le cas et ça, c'est énervant car c'est du pain béni pour les gens qui veulent se justifier des défaites du Serbe.J'aime pas quand il joue à ce jeu là. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 16:57 | |
| Tres joli match plaisant entre roddick et djokovic Maintenant le tournoi est terminé pour moi... La finale m'interesse peu... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Ven 7 Mar - 17:03 | |
| - Aldous a écrit:
J'avais l'impression avant le match qu'il n'aurait pas les clés pour battre Djokovic, et je ne le voyais pas dépasser le Serbe au mental.Mais là, il est allé le chercher dans les points avec des coups qui ont finit par gêner Djokovic au fur et à mesure.
Je trouve qu'il l'a un peu joué comme Blake joue Davydenko, c'est à dire en frappant long au centre parfois slicé, parfois à plat ce qui a fermé les angles et empêcher Djokovic de dicter l'échange. Mais de toute façon, il faut pas s'y tromper, sur les gros tournois, il faut le sortir Roddick. A Wimbledon et à l'AO il perd que sur des mecs en feu qui lui sortent plus de 90 coups gagnants. Roddick a encore un rôle à jouer dans le tennis actuel. On pourrait assister à un gros duel générationnel entre les Federer, Roddick et Nalbandian contre les Nadal, Djokovic, Murray, Baghdatis et Gasquet. - arabem a écrit:
Maintenant le tournoi est terminé pour moi... La finale m'interesse peu... Moi non plus, si ce n'est pour soutenir Roddick pour son 25ème succès, mais je m'attends à un match pas top. On verra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUBAI 2008 | |
| |
|
| |
| DUBAI 2008 | |
|