Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DUBAI 2008

Aller en bas 
+37
faipalgugus
misterk
pichoobricoo
Koven
Babou
elizabet
Esteuf
Aldous
Lucien de Samosate
chuck
Toto_2
00-sampras-00
max8
tedlesurfeur
Rico0013
django71
Fedfan
Hangri
Mohamed
botany
docmarley
claire19
Leinahtan
lys
bibouille
Franck.
vdd
godfed the king
blas
Tuco Benedicto Pacifico
tango
agassi the overgifted
Gregmond
arabem
colin
GiL
AGASSI 91
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

DUBAI 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 27 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:11

vdd a écrit:
Aldous a écrit:


J'avais l'impression avant le match qu'il n'aurait pas les clés pour battre Djokovic, et je ne le voyais pas dépasser le Serbe au mental.Mais là, il est allé le chercher dans les points avec des coups qui ont finit par gêner Djokovic au fur et à mesure.


Je trouve qu'il l'a un peu joué comme Blake joue Davydenko, c'est à dire en frappant long au centre parfois slicé, parfois à plat ce qui a fermé les angles et empêcher Djokovic de dicter l'échange. DUBAI 2008 - Page 27 3641590030 Mais de toute façon, il faut pas s'y tromper, sur les gros tournois, il faut le sortir Roddick. A Wimbledon et à l'AO il perd que sur des mecs en feu qui lui sortent plus de 90 coups gagnants. Roddick a encore un rôle à jouer dans le tennis actuel. On pourrait assister à un gros duel générationnel entre les Federer, Roddick et Nalbandian contre les Nadal, Djokovic, Murray, Baghdatis et Gasquet. bounce

arabem a écrit:



Maintenant le tournoi est terminé pour moi... La finale m'interesse peu... Laughing




Moi non plus, si ce n'est pour soutenir Roddick pour son 25ème succès, mais je m'attends à un match pas top. On verra.


Ca ne me satisfait qu'à moitié si on doit cette concurrence générale à une inflexion tennistique de Federer et Nadal sur terre, on aura peut-être beaucoup de bons matchs, accrochés, mais quand est-ce qu'on prendra les claques tennistiques prises ces dernières années? Ca risque finalement de ressembler à la période post Sampras, avec un Federer à la place d'Agassi, Nalbandian et Roddick à la place des Kafelnikov et Philippoussis et les, autres à la place des Hewitt, Safin et Roddick, et on sait tous que cette période n'a pas été particulièrement exceptionnelle, même si la panoplie de la nouvelle génération est supérieure
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 27 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:23

L'avenir tennistique à court terme dépend surtout de la façon dont va revenir Federer sur le circuit. Que Nadal régresse, c'était inévitable au vu de son style de jeu, Federer aussi à la rigueur au vu de son âge, mais je pense tout de même que ces gars là, même moins forts peuvent nous faire vibrer contre des Baghdatis, Djokovic, Murray ou Gasquet (surtout lui si il s'y met). Par contre, j'ai peur que les one-man-show federeriens qui m'ont fait triquer comme un boeuf entre 2004 et 2006 soient terminés. Sad
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

DUBAI 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 27 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:28

vdd a écrit:
Par contre, j'ai peur que les one-man-show federeriens qui m'ont fait triquer comme un boeuf entre 2004 et 2006 soient terminés. Sad

Le seul qui peut le faire, tennistiquement parlant, c'est Gasquet, on sait pertinemment qu'il ne sera jamais régulier, mais on peut encore espérer qu'il arrive enfin à se lâcher ponctuellement, et là, ça ferait très très mal, mais j'y crois de moins en moins Sad

Djoko, on connait déjà son futur, un Lendl bis, beaucoup de Grand Chelems gagnés, un niveau constant, ultra régulier, solide mentalement, mais perso, il ne me fera jamais triper, ça manque trop de génie :sleep:

Baghdatis est trop court mentalement, Berdych pareil, la seule véritable inconnue, c'est Murray, je suis sur qu'il peut faire mieux que ce contreur ennuyeux des derniers mois, on le comparait à Mecir, il me fait de plus en plus penser à Hewitt, j'espère qu'il arrivera à aller un peu au dessus Suspect

Bref, on a connu pire, mais j'ai du mal à voir en ces prochaines années le nirvana tennistique qu'annoncent certains
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

DUBAI 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 27 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:29

vdd a écrit:
. On pourrait assister à un gros duel générationnel entre les Federer, Roddick et Nalbandian contre les Nadal, Djokovic, Murray, Baghdatis et Gasquet. bounce
Ca ça aurait de la gueule, les 81-82 vs 86-87 un peu comme au catch avec les guerres de clan Laughing
Le foutoir après des années de dictature et d'ordre établi, c'est ce qui pouvait arriver de mieux au tennis.
Enfin de mon point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 27 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:31

faipalgugus a écrit:



Bref, on a connu pire, mais j'ai du mal à voir en ces prochaines années le nirvana tennistique qu'annoncent certains

Le nirvana tennistique c'est les saisons 2004-2005-2006-2007. Je pense que ça restera pour ma part mon âge d'or personnellement. A moins que Roger revienne et ressorte la machine à claque sur une concurrence encore plus forte. Hypothèse pas à exclure avec ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

DUBAI 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 27 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:32

AGASSI 91 a écrit:
vdd a écrit:
. On pourrait assister à un gros duel générationnel entre les Federer, Roddick et Nalbandian contre les Nadal, Djokovic, Murray, Baghdatis et Gasquet. bounce
Ca ça aurait de la gueule, les 81-82 vs 86-87 un peu comme au catch avec les guerres de clan Laughing
Le foutoir après des années de dictature et d'ordre établi, c'est ce qui pouvait arriver de mieux au tennis.
Enfin de mon point de vue Very Happy

On a une vision du tennis opposée, en fait, ce qui me plait le plus, dans le tennis, c'est d'abord, le niveau de jeu, l'inventivité, la finesse et après (c'est important, mais secondaire), le suspens Wink

J'aurais payé trèèès cher pour voir Sampras, Federer, Agassi et Nadal ensemble sur le circuit, au même âge
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

DUBAI 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 27 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:38

vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:



Bref, on a connu pire, mais j'ai du mal à voir en ces prochaines années le nirvana tennistique qu'annoncent certains

Le nirvana tennistique c'est les saisons 2004-2005-2006-2007. Je pense que ça restera pour ma part mon âge d'or personnellement. A moins que Roger revienne et ressorte la machine à claque sur une concurrence encore plus forte. Hypothèse pas à exclure avec ce phénomène.

J'espère me tromper, mais pour moi, le grand Roger, c'est terminé depuis l'AO 2007.

Regarde ses matchs de 2004, 2005 et 2006, Federer était génial sur TOUS ses points et fautait très peu, ça claquait dans tous les sens avec une proportion d'erreurs dérisoire, le tout combiné avec un niveau technique, tactique et une grâce inégalable, seul le grand Sampras aurait pu le chercher, et encore, le Federer de 2007 est un gestionnaire, à la Sampras justement, il cible un jeu de service adverse et basta, les fautes s'accumulent de plus en plus (flagrant contre Djokovic et Murray), le déplacement et le coup droit baissent, bref, je suis persuadé que ce Federer là se prend une branlée contre le Federer de 2006, j'exagère un peu, mais pas tant que ça, aujourd'hui, il est même un ton en dessous du serbe Sad

Le match type, c'est sa finale contre Hewitt à l'US Open 2004, une vraie tornade affraid

J'espère juste qu'il arrivera encore à faire des coups, comme Sampras, encore lui, à la fin de sa carrière, mais je suis assez pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 27 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:40

faipalgugus a écrit:



J'aurais payé trèèès cher pour voir Sampras, Federer, Agassi et Nadal ensemble sur le circuit, au même âge

Dans un autre style, moi j'aurais aimé Laver, Borg, McEnroe, Connors et Lendl tous au top en même temps. J'ai vu des images de Laver, il joue plus vite que les autres dix ans plus tôt. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 27 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:41

faipalgugus a écrit:



J'espère me tromper, mais pour moi, le grand Roger, c'est terminé depuis l'AO 2007.



Oui c'est vrai même si à l'US Open 2007 il est excellent également. Mais il a décidé de changer son jeu. Passage obligé s'il veut durer.
Revenir en haut Aller en bas
yakari
30/5
30/5
yakari


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Nadal, Nalbandian, Murray
Joueuse : Venus Williams, Dementieva
Points : 30846
Date d'inscription : 15/11/2007

DUBAI 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 27 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:46

Respect à Ace Roddick. Après avoir battu Rafa, il en remet une couche en éliminant Nole. Très solide au service durant ces 2 matchs. Congratulations !!!

Petite parenthèse, quelqu'un aurait-il un lien pour le match des 2 sisters Williams au tournoi de Bangalore ???
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

DUBAI 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 27 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:46

faipalgugus a écrit:
On a une vision du tennis opposée, en fait, ce qui me plait le plus, dans le tennis, c'est d'abord, le niveau de jeu, l'inventivité, la finesse et après (c'est important, mais secondaire), le suspens Wink

J'aurais payé trèèès cher pour voir Sampras, Federer, Agassi et Nadal ensemble sur le circuit, au même âge
En effet Laughing
Moi c'est avant tout le suspense, l'adrénaline et la glorieuse incertitude du sport qui m'excitent et me font vibrer bounce
Le niveau de jeu c'est juste la cerise sur le gâteau.
Même à mon époque Agassienne, les démonstrations en 3 sets de DD me faisaient moins d'effet que les matchs moins maitrisés mais gagnés au forceps et à la sueur du front Wink
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

DUBAI 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 27 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:47

AGASSI 91 a écrit:
vdd a écrit:
. On pourrait assister à un gros duel générationnel entre les Federer, Roddick et Nalbandian contre les Nadal, Djokovic, Murray, Baghdatis et Gasquet. bounce
Ca ça aurait de la gueule, les 81-82 vs 86-87 un peu comme au catch avec les guerres de clan Laughing
Le foutoir après des années de dictature et d'ordre établi, c'est ce qui pouvait arriver de mieux au tennis.
Enfin de mon point de vue Very Happy

Je suis d'accord avec ça.

Qu'on en finisse avec les vainqueurs annoncés avant le début du tournoi. On en a vraiment soupé avec Nadal et Federer. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé 2005 dans l'ère Federer...

A mon avis, Federer va baisser question constance (et un peu en niveau); les autres savent mieux le jouer (c'est important: les jeunes se sont forgés des armes contre lui et leurs coachs ont étudié son jeu au millimètre avec toutes ses mini-failles).

Résultat? Plus de défaites, donc moins de confiance. Donc plus de fragilité mentale. C'est une donnée qu'on oublie dans la dictature Federer. Combien de matchs a t-il gagné simplement parce qu'il se pensait invulnérable? Ne pas douter, ça rapporte énormément de victoires. C'est pour ça que certains (Sampras, Federer) dépassent les 10 GC quand d'autres restent proches de 0 (exemple de Nalbandian, qui partait au même niveau que Federer selon beaucoup d'observateurs; exemple de Roddick, etc. Même Hewitt au Masters 2002 gagne parce qu'il est habitué à la victoire à l'époque; techniquement Federer et Ferrero lui posent énormément de problèmes).
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 27 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:53

Je pense aussi qu'il y aura un peu plus d'incertitude cette saison et dans les 2-3 prochaines à venir. Moi je vois bien Djokovic prendre la 1ère place de Federer ( cette année ou plus tard) et être un solide numéro 1 à la Courier ou Hewitt sur 1 ou 2 saisons. Après, il y a un élément important qui manque: Comment va rebondir Federer et jusqu'où? Car s'il fait 2 bons MS américains, il peut sauver sa place au moins jusqu'à Wimbledon et après, tout est possible avec ces J.O qui vont durcir la saison pour tout le monde.

Et au fait Colin... Roddick? DUBAI 2008 - Page 27 337664734 :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

DUBAI 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 27 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:57

vdd a écrit:
Je pense aussi qu'il y aura un peu plus d'incertitude cette saison et dans les 2-3 prochaines à venir. Moi je vois bien Djokovic prendre la 1ère place de Federer ( cette année ou plus tard) et être un solide numéro 1 à la Courier ou Hewitt sur 1 ou 2 saisons. Après, il y a un élément important qui manque: Comment va rebondir Federer et jusqu'où? Car s'il fait 2 bons MS américains, il peut sauver sa place au moins jusqu'à Wimbledon et après, tout est possible avec ces J.O qui vont durcir la saison pour tout le monde.

Quoi qu'il arrive, ça sera surement sa dernière chance à Roland Garros, et mine de rien, si Nadal baisse (ce qui n'est pas acquis), ça sera peut-être bien sa meilleure chance, parce que même moins bon, Fed aurait plus de chance contre le meilleur Djoko sur terre que le Fed de 2006 contre Nadal, et je crois au contraire qu'il vaudrait mieux pour lui qu'il ne crève pas trop l'écran avant, histoire de bénéficier de l'effet de surprise

Sinon, j'ai l'impression de lire en Djoko comme dans un livre, je vois tout de suite s'il jouera ou pas un jeu de retour, et surtout, s'il s'énervera ou pas selon les points, il a une attitude caractéristique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

DUBAI 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 27 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:04

Quel déception. :sleep:

Mais j'étais encore puceau quand Rod jouait a ce niveau là!
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

DUBAI 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 27 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:06

vdd a écrit:
Et au fait Colin... Roddick? DUBAI 2008 - Page 27 337664734 :biggrin:

1° Se faire virer par Connors, ça lui a mis un bon coup de pied au cul. :biggrin:

2° On est à Dubai. C'est très rapide ici. Indian Wells = rien à voir. (c'est un peu là qu'on voit que les évolutions des surfaces de ces dernières années n'ont pas été dans son sens).

3° Un champion ne se juge que sur les grands tournois.

4° C'est une bonne chose qu'il s'accroche (déjà pour prouver que la génération Federer n'est pas une génération de branquignols, ça commençait à me chauffer les oreilles sur Sportvox...)

5° Bravo à lui. DUBAI 2008 - Page 27 3641590030

6° J'ai pas vu le match. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

DUBAI 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 27 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:13

Sinon le chrono de Dubai il est bien réglé ? scratch
J'ai l'impression que les 2/3 des services de Roddick tournent entre 230 et 240 affraid
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

DUBAI 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 27 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:16

I'm back Baby a écrit:
Quel déception. :sleep:

Mais j'étais encore puceau quand Rod jouait a ce niveau là!


Hier? affraid

Mes félicitations! DUBAI 2008 - Page 27 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

DUBAI 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 27 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:17

AGASSI 91 a écrit:
Sinon le chrono de Dubai il est bien réglé ? scratch
J'ai l'impression que les 2/3 des services de Roddick tournent entre 230 et 240 affraid
C'est clair qu'il doit être déréglé, ça me paraît bien trop faible...

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

DUBAI 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 27 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:17

colin a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Quel déception. :sleep:

Mais j'étais encore puceau quand Rod jouait a ce niveau là!


Hier? affraid

Mes félicitations! DUBAI 2008 - Page 27 3641590030

Et avec Jessica Alba en plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

DUBAI 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 27 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:17

colin a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Quel déception. :sleep:

Mais j'étais encore puceau quand Rod jouait a ce niveau là!


Hier? affraid

Mes félicitations! DUBAI 2008 - Page 27 3641590030

Il a mieux joué qu'hier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

DUBAI 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 27 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:18

AGASSI 91 a écrit:
Sinon le chrono de Dubai il est bien réglé ? scratch
J'ai l'impression que les 2/3 des services de Roddick tournent entre 230 et 240 affraid

Tant que c'est pas en MPH! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

DUBAI 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 27 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:19

Ok, c'est un petit tournoi, et battre Nadal (qui lache clairement le second) et Djokovic dans les 2 MS qui arrivent sera surement une autre paire de manche.
Moi 2 points m'ont marqué, a 3/2 Roddick sur son service dans le TB, ou le serbe prend tres nettement l'ascendant, et ou Roddick defend tres bien et prend le point apres un long rallye, et surtout, son passing digne de Nadal en bout de course en coup droit, juste enorme.

En tout cas bravo a lui, ce serait Nalbandian, y'aurait du foutre plein les ecrans !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

DUBAI 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 27 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:19

Un peu déçu par le second set quand même

Djokovic a fait un comme nadal hier en jouant le 2 ème set un peu en dilettante, dégouté par les bombes de Roddick
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

DUBAI 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 27 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:23

Au moins Nadal a eu plus d'occasion de break, c'est qu'il n'est pas si loin tout compte fait. C'est rassurant :singe:
Et c'est vrai que vu la lenteur de IW et Miami, Roddick ne pourra pas a priori jouer de cette façon. En fait, y'a qu'a l' USO qu'il pourra rejouer ce jeu là, vu la lenteur de toutes les autres surfaces, qui devient casse couille soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUBAI 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUBAI 2008
Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUBAI ATP 500
» Dubaï
» Dubaï ATP 500
» Dubaï 500
» Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: