Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 DUBAI 2008

Aller en bas 
+37
faipalgugus
misterk
pichoobricoo
Koven
Babou
elizabet
Esteuf
Aldous
Lucien de Samosate
chuck
Toto_2
00-sampras-00
max8
tedlesurfeur
Rico0013
django71
Fedfan
Hangri
Mohamed
botany
docmarley
claire19
Leinahtan
lys
bibouille
Franck.
vdd
godfed the king
blas
Tuco Benedicto Pacifico
tango
agassi the overgifted
Gregmond
arabem
colin
GiL
AGASSI 91
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

DUBAI 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 13:19

C'est ce que je dis pour Murray, y'aura toujours un moment ou il se fera secher par un mec qui joue comme lui, mais en mieux...

Pour Federer, je l'ai deja dit, mais la question du coach devient CRUCIALE.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

DUBAI 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 13:35

Oui il lui faut un oeil extérieur, un autre avis que le sien parce que 10 mois sans coach, ça commence à faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 13:49

Il résistait bien Ledoskich face à Nadal, mais c'est dommage qu'en retour il arrive à rien. En tout cas, un match plaisant à voir. Pour Murray et son match pourri, le vent a du jouer un rôle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

DUBAI 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 13:56

GiL a écrit:
C'est ce que je dis pour Murray, y'aura toujours un moment ou il se fera secher par un mec qui joue comme lui, mais en mieux...

Pour Federer, je l'ai deja dit, mais la question du coach devient CRUCIALE.

Tout à fait.

Ce qui va franchement dans la mauvaise direction, c'est :

1° cette réaction déplacée de frustré après la défaite contre Murray. Pour moi, avoiner son adversaire en conf de presse après une défaite, c'est vraiment mauvais signe (en plus, ça ne se fait pas. T'as perdu, t'as perdu mon gars.) Ne pas reconnaître la supériorité de l'autre comme il fait contre Nadal ou Djokovic, c'est une chose, mais là c'est pas bon signe sur sa capacité à se remettre en question.

2° cette incapacité à se trouver un coach, c'est à dire un gars dont il accepte les suggestions et les critiques. Au bout d'un an c'est incroyable de n'avoir pas trouvé. Encore une fois, psychologiquement c'est pas bon signe.


Trop tôt pour en tirer des conclusions, mais je me demande si la seule claque qui pourrait le faire réagir, c'est pas la perte de sa place de n°1 ou une défaite à Wimbledon. Pour l'instant il se gonfle d'orgueil (il y a de quoi, c'est humain après ce qu'il a accompli). Mais c'est pas bon pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30042
Date d'inscription : 25/01/2008

DUBAI 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:01

GiL a écrit:


Pour Federer, je l'ai deja dit, mais la question du coach devient CRUCIALE.
Je suggère Walter Bartoli Arrow
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31175
Date d'inscription : 12/07/2007

DUBAI 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:07

C'est vrai que Djokovic et Nadal ont soutenu Murray? Shocked Laughing J'ai pas vu ça.

Sinour pour la question du coach, je pense que Federer, par orgueil personnel et par auto-persuasion, n'en recherche pas justement parce qu'il a douze GC.
A mon avis, il a reconsidéré ses succès acquis, ses victoires comme n'étant que le fruit de son seul travail personnel. Il peut penser qu'avec ou sans coach, cela ne changera rien à son rythme tennistique, notamment en GC. L'année dernière, il avait renvoyé son coach, et il s'est mis à perdre sur des Volandri, etc. mais il a quand même battu Nadal avec un 6/0 au passage à Hambourg, il a perdu sur Nadal en finale de Roland-Garros, il a conservé ses titres à Londres, Flushing Meadows et à Shanghai... sans coach. Pourquoi est-ce que maintenant tout cela changerait?

De plus, il me semble que le Suisse est fier de lui, frôlant même la vanité, il ne doit pas accepter d'admettre qu'un coach peut l'aider de temps à autre.

Cette tactique marchait quand les Djokovic, Nadla, Murray, Nalbandian n'arrivaient pas à suivre le rythme proposé par Federer sur une saison entière, mais maintenant, on voit bien qu'ils ne le craignent plus donc pourraient lui poser problème.
Il doit entrevoir une autre approche tactique de ses tournois, lorsqu'on dit qu'il manquait d'entraînement, ce n'est pas réellement là le fond du problème. L'année dernière il n'avait joué que l'OA et Dubaï jusqu'aux MS américains mais il les avait remportés...

Il éprouve peut-être une certaine forme de lassitude? Il semble moins impliqué tennistiquement parlant, je trouve. Enfin, ce n'est qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30340
Date d'inscription : 25/11/2007

DUBAI 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:08

le pb c'est qu'on n'a pas l'impression que ce soit crucial dans sa tête à lui, de se trouver un coach
il met d'ailleurs la barre tellement haut qu'il ne trouve personne. c'est sur qu'il ne lui faut pas l'entraineur de triffouillis les oies, mais qd mm ...
alors en veut il un vraiment ?
encore une fois, j'ai tellement l'impression qu'en ce moment il est sur un mode "je suis le meilleur, je doute de rien, je ne change rien à mes plans" qu'il ne voit pas que ça bouge autour de lui. il n'a aucune remise en question ...
plutôt que ses 2 dernières défaites, complètement explicables, c'est ça (ses déclarations, son attitude) qui me pose pb et qui me fait être assez négative en ce moment quant à son avenir proche. je doute de sa réaction ...

PS : désolé, mon post fait un peu exercice littéraire : résumé (mal) le post de colin ... mon ordi a planté, alors le temps que je remette tout, ben il avait déjà posté ...
bref 100 fois d'accord donc
et surtout pour la conclusion ...
pour finir, pas du tout confiante pour les MS qui arrivent ... surtout qu'entre temps, il aura retrouver sampras et je n'ai vraiment pas l'impression que fricoter avec lui le ramène sur le droit chemin ... loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:10

colin a écrit:


Tout à fait.

Ce qui va franchement dans la mauvaise direction, c'est :

1° cette réaction déplacée de frustré après la défaite contre Murray. Pour moi, avoiner son adversaire en conf de presse après une défaite, c'est vraiment mauvais signe (en plus, ça ne se fait pas. T'as perdu, t'as perdu mon gars.) Ne pas reconnaître la supériorité de l'autre comme il fait contre Nadal ou Djokovic, c'est une chose, mais là c'est pas bon signe sur sa capacité à se remettre en question.

2° cette incapacité à se trouver un coach, c'est à dire un gars dont il accepte les suggestions et les critiques. Au bout d'un an c'est incroyable de n'avoir pas trouvé. Encore une fois, psychologiquement c'est pas bon signe.


Trop tôt pour en tirer des conclusions, mais je me demande si la seule claque qui pourrait le faire réagir, c'est pas la perte de sa place de n°1 ou une défaite à Wimbledon. Pour l'instant il se gonfle d'orgueil (il y a de quoi, c'est humain après ce qu'il a accompli). Mais c'est pas bon pour la suite...

Tout à fait d'accord avec ça. J'attend les MS pour me faire vraiment une opinion sur la question, mais j'ai la désagréable sensation que pour la première fois depuis le début de son règne, il n'est plus le plus fort sur le circuit. Sampras doit souffler. Son record des 14 titres n'est pas encore battu finalement.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31175
Date d'inscription : 12/07/2007

DUBAI 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:10

godfed the king a écrit:
GiL a écrit:


Pour Federer, je l'ai deja dit, mais la question du coach devient CRUCIALE.
Je suggère Walter Bartoli Arrow

Tu rigoles.

Federer deviendra comme Mirka. Laughing
Bartoli disait que son père lui donnait des bonbons quand elle arrivait à gérer ses entraînements pile poil comme son père le voulait. Et vu la quantité de coups tennistiques que peut réaliser Federer, je n'ose pas imaginer le nombre de friandises qu'il ingurgiterait affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

DUBAI 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:11

Sur Eurosport, ils suggéraient que Federer attendait la perle rare en ce qui concerne son nouveau coach (et ça peut se comprendre) et c'était peut-être pour cela qu'il avait du mal à trouver.
Mais c'est vrai que là, c'est difficile de se prononcer.Federer perd contre Murray au premier tour de Dubai.J'ai connu plus pire comme défaite.Après, est-ce que ça montre une faille réelle chez Federer pour cette saison? On sent bien qu'il manque d'envie donc il perdra plus.Je trouve que pour le moment, c'est assez dur de se prononcer.Le moment où on pourra vraiment s'inquiéter, c'est quand il perdra sa place de Numéro Un (au profit de Djokovic je pense) ou dans un Gc comme Colin le dit.Mais moi, j'attends une réaction dès Iw pour voir comment il a encaissé tout ça.Si il se fait exclure sur le premier gars aux dents longues, ça sentira pas forcément bon à partir de ce moment là.

Enfin que les jeunes montent en force pour "tacler" (et encore, c'est gentil) Federer, c'est plutôt bon signe.Ça veut dire que les déclarations vont pleuvoir...et ça va se régler sur le terrain. Twisted Evil Pour peu que Gasquet s'y mette...On tremble!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:14

elizabet a écrit:


pour finir, pas du tout confiante pour les MS qui arrivent ... surtout qu'entre temps, il aura retrouver sampras et je n'ai vraiment pas l'impression que fricoter avec lui le ramène sur le droit chemin ... loin de là !

Il a du lui foutre le nez dans la coke en mars dernier. Mad Cette racaille de Sampras a trouvé que ça pour lui empêcher de battre ses records. Laughing Ca y est je m'égare... Razz

PS: Bon mon téléchargement de Laver-Newcombe est fini, je vais enfin voir ce que donne le plus grand joueur de l'Histoire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31175
Date d'inscription : 12/07/2007

DUBAI 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:16

vdd a écrit:
colin a écrit:


Tout à fait.

Ce qui va franchement dans la mauvaise direction, c'est :

1° cette réaction déplacée de frustré après la défaite contre Murray. Pour moi, avoiner son adversaire en conf de presse après une défaite, c'est vraiment mauvais signe (en plus, ça ne se fait pas. T'as perdu, t'as perdu mon gars.) Ne pas reconnaître la supériorité de l'autre comme il fait contre Nadal ou Djokovic, c'est une chose, mais là c'est pas bon signe sur sa capacité à se remettre en question.

2° cette incapacité à se trouver un coach, c'est à dire un gars dont il accepte les suggestions et les critiques. Au bout d'un an c'est incroyable de n'avoir pas trouvé. Encore une fois, psychologiquement c'est pas bon signe.


Trop tôt pour en tirer des conclusions, mais je me demande si la seule claque qui pourrait le faire réagir, c'est pas la perte de sa place de n°1 ou une défaite à Wimbledon. Pour l'instant il se gonfle d'orgueil (il y a de quoi, c'est humain après ce qu'il a accompli). Mais c'est pas bon pour la suite...

Tout à fait d'accord avec ça. J'attend les MS pour me faire vraiment une opinion sur la question, mais j'ai la désagréable sensation que pour la première fois depuis le début de son règne, il n'est plus le plus fort sur le circuit. Sampras doit souffler. Son record des 14 titres n'est pas encore battu finalement.

Mais je ne comprends pas, l'année dernière, il avait perdu sur Canas deux fois d'affilée, et ensuite sur Volandri... On le disait fini. A l'OA, il a perdu contre Djokovic, futur vainqueur (et sûrement futur N°1 et détenteur de nombreux et diversifiés GC) et à Dubai, contre Murray qui est capable de battre n'importe qui et qui est de la génération des chacals (les jeunes qui veulent se tailler Federer : Djokovic, Nadal, Gasquet... bon d'accord Gasquet c'est pas encore ça mentalement).

A mon avis, Federer remportera un MS, et là tout le monde dira qu'il est revenu sur le bon chemin... Il ne peut pas éternellement évoluer à un niveau de telle grâce comme l'année dernière ou 2006.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

DUBAI 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:20

Fedfan a écrit:
c'est bon ça, je lis que Djokovic a commenté les propos de Fed sur Murray et soutient l'écossais.

Le roi est vexé de voir ses vassaux vouloir le renverser, et les vassaux insistent, c'est la guerre Smile
C'est bon ça les jeunes, solidarité contre le suisse mou Twisted Evil
Sinon je crains maintenant une vendetta du clan Federer et de ses hommes de main, Ljubicic et Blake Suspect
Bon après quel match de daube et quelle molesse de Murray contre Verdasco :sleep:
Même si les conditions avec un vent terrible n'étaient pas là pour arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30340
Date d'inscription : 25/11/2007

DUBAI 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:25

le pb encore une fois ce n'est pas ses dernières défaites (debby, pour moi tu mélanges tout qd tu compares à l'année dernière : celles contre volandri et de la première contre canas : il était en pleine séparation d'avec son entraineur), ce sont ses déclarations qui nient le fait que la concurrence est là. il semble ne rien comprendre à ce qui se passe et c'est ça qui est mauvais. et d'autant plus mauvais que pas de coach pour le lui dire
rien à voir avec l'année dernière (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

DUBAI 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:26

Aldous a écrit:
Enfin que les jeunes montent en force pour "tacler" (et encore, c'est gentil) Federer, c'est plutôt bon signe.Ça veut dire que les déclarations vont pleuvoir...et ça va se régler sur le terrain. Twisted Evil Pour peu que Gasquet s'y mette...On tremble!

Riri: "Tonton Roger je l'aimais bien... snif... mais à Wimbledon y m'a piqué ma Game Boy..." :larme:

En fait, on l'ignorait mais Federer a bâti sa dictature sur la terreur et les crasses qu'il faisait subir à ses adversaires en dehors du court... DUBAI 2008 - Page 15 2211252749

Passage à tabac, appel fréquent pour régler les conflits à son ami Chuck (Norris bien sûr... :biggrin: )

Bref, rien de très honorable... :singe:

Eh oui, c'est la fin du mythe... :croix:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

DUBAI 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:34

– Comment interprétez-vous la
défaite de Federer qui, lui, n’a
pas su se sortir du piège du
tirage ?


– Ce n’est pas une énorme surprise.
Murray est un top 5 potentiel et Roger,
qui n’a pas beaucoup joué, n’était pas
à son meilleur niveau. Quand, moi, je
ne joue pas pendant un mois, c’est dur
de revenir…

– Vous pensez que, désormais,
Federer est plus prenable ?


– Je pense surtout qu’il est impossible
d’être à fond tous les mois. Vous devez
savoir que le niveau se resserre vraiment
! Et quand on n’est pas à 100 %,
on perd. C’est devenu maintenant
impossible que Roger fasse ce qu’il a
fait lors des quatre dernières années,
quand il ne perdait pratiquement
jamais. »



Je n'ai pas le sentiment que Nadal tacle autant que Djoko ou Murray à l'egard de Federer, il lui trouve des concours de circonstance...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:44

debby a écrit:



Mais je ne comprends pas, l'année dernière, il avait perdu sur Canas deux fois d'affilée, et ensuite sur Volandri... On le disait fini. A l'OA, il a perdu contre Djokovic, futur vainqueur (et sûrement futur N°1 et détenteur de nombreux et diversifiés GC) et à Dubai, contre Murray qui est capable de battre n'importe qui et qui est de la génération des chacals (les jeunes qui veulent se tailler Federer : Djokovic, Nadal, Gasquet... bon d'accord Gasquet c'est pas encore ça mentalement).

Ce qui est gênant c'est que là il perd sur des rivaux directs ce que n'étaient pas Canas et Volandri. Après, comme je dis, j'attends les MS quand même car décrocher Murray d'entrée après une halte de deux mois c'est pas un cadeau et le match que Federer fait (bon partout sauf en retour) est loin d'être alarmant pour un match de reprise. Après on a toujours en nous ce côté "admirateur" qui flippe quand même. Laughing


arabem a écrit:


Je n'ai pas le sentiment que Nadal tacle autant que Djoko ou Murray à l'egard de Federer, il lui trouve des concours de circonstance...

Il dit surtout des choses vraies et très logique sans prendre de parti pour quiconque. Ca ressemble à une analyse sincère et objective avec laquelle je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs, je dois dire que le regard de Nadal sur son sport est souvent très pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30042
Date d'inscription : 25/01/2008

DUBAI 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:46

Je rappelle à tout hasard que Fed a 26 ans !!!!!!!!!! donc le record de GC est une question qui est plus que jamais d'actualité quoiqu'il arrive dans les mois à venir.

Je ne vois vraiment pas comment il peut passer à côté !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

DUBAI 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:54

Sauf grave blessure, il dépassera le record de sampras à coup sur, ce n est qu une question de temps,

J ai regardé son 1er set face à murray, et c est vrai qu on dirait que fed à pris une légère bedaine.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:54

godfed the king a écrit:
Je rappelle à tout hasard que Fed a 26 ans !!!!!!!!!! donc le record de GC est une question qui est plus que jamais d'actualité quoiqu'il arrive dans les mois à venir.

Je ne vois vraiment pas comment il peut passer à côté !

Il y en a plein des joueurs qui déclinent méchamment à 26 ans. Et si en face t'as une vraie concurrence, ça peut l'empêcher de gagner des GC, donc on ne sait jamais. Bien sûr on est dans la pure hypothèse là, mais c'est tout à fait possible. Je rappelle à tout hasard que gagner 2 GC c'est pas rien.

Gasquet a du s'incarner un ongle là car il prend cher sur Andreev. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Koven
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Points : 30725
Date d'inscription : 09/09/2007

DUBAI 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 15:08

vdd a écrit:

Il y en a plein des joueurs qui déclinent méchamment à 26 ans.
Un graph éloquent à ce sujet : http://www.tennis28.com/charts/mw_slam_ages.GIF
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 29968
Date d'inscription : 17/02/2008

DUBAI 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 15:14

Pffffffffff Gasquet qui se fait retamer par Andreev.
Il commence à m'enerver.
il laisse toujours entrevoir quelque chose d interessant et apres il se plante comme une buse.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 15:18

Gasquet s'est exprimé sur l'affaire Federer-Murray. Il a dit qu'il aimait bien Federer, qu'il aimait bien Murray et Nadal aussi et même Djokovic. Et il a demandé à Almagro, Canas et Massu d'arrêter de lui piquer ses affaires dans les vestiaires et que sinon il appellerait son pote Tsonga qui est grand, fort et noir pour le défendre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

DUBAI 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 15:19

2 ème brute russe en 3 jours, c'est dur a digérer
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 29968
Date d'inscription : 17/02/2008

DUBAI 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 15:22

Exact plus un double qui s'est fini à 17/15 dans le 3eme set.
Pas facile de se remettre pour le physique de Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUBAI 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUBAI 2008
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUBAI ATP 500
» Dubaï
» Dubaï ATP 500
» Dubaï 500
» Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: