| DUBAI 2008 | |
|
+37faipalgugus misterk pichoobricoo Koven Babou elizabet Esteuf Aldous Lucien de Samosate chuck Toto_2 00-sampras-00 max8 tedlesurfeur Rico0013 django71 Fedfan Hangri Mohamed botany docmarley claire19 Leinahtan lys bibouille Franck. vdd godfed the king blas Tuco Benedicto Pacifico tango agassi the overgifted Gregmond arabem colin GiL AGASSI 91 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Jeu 6 Mar - 16:50 | |
| Une deuxième service offert par Nadal | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Jeu 6 Mar - 16:51 | |
| C'est la revanche d'IW 2007 | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Jeu 6 Mar - 16:53 | |
| Il veut rentrer plus vite au vestiaire on dirait Si en plus il se met à donner ses jeux de service c'est clair que ça va etre vite fini! A IW l'année dernière c'était quand même autre chose... Rafa jouait 3 divisions au dessus | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Jeu 6 Mar - 16:54 | |
| Faut être logique, Agassi, tu nous as seriné toute l'année que Nadal avait battu Roddick facilement à Indian Wellsn, mais c'était le meilleur Nadal contre un Roddick moyen, là c'est l'inverse (bon, aller, Nadal moyen/faible), et c'est pareil | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Jeu 6 Mar - 16:55 | |
| aie 4/1 double break! Sinon comme dit gill c est vrai que Nadal depuis madrid il est beaucoup moins offensif(notamment se matches face à ferrer et fed au masters et son 1er tour à l AO ou son lift tombait bien souvent sur le carré de service ou pas trop loin derrière)
Dernière édition par agassi the overgifted le Jeu 6 Mar - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Jeu 6 Mar - 16:55 | |
| Superbe Match, je sens bien Roddick faire une bonne saison. C'est de bonne augure pour la suite de la saison. Serait-ce le fait que Fed soit sorti au premier tour pour qu'il se mette à jouer aussi bien ? | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Jeu 6 Mar - 16:57 | |
| - Babou a écrit:
- Il veut rentrer plus vite au vestiaire on dirait
Si en plus il se met à donner ses jeux de service c'est clair que ça va etre vite fini!
A IW l'année dernière c'était quand même autre chose... Rafa jouait 3 divisions au dessus C'est ça le problème, Rafa a perdu sa rage de vaincre sur dur ou il était, jusqu'à IW2007, en perpétuelle amélioration... Avant il lachait très rarement un tiebreak. Surtout après avoir mené 3-0 ... | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Jeu 6 Mar - 16:59 | |
| J'adorerais que Roddick nous sorte un match de cette envergure pour battre Djoko, avec une finale contre Davydenko si possible, ça calmerait les critiques incessantes sur cette génération, critiques qui voudraient nous faire croire que Murray c'est deux divisions au dessus des Roddick/Davydenko/Hewitt/Safin alors que pour le moment, il n'a même pas réussi à aller en finale d'un MS | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Jeu 6 Mar - 17:00 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Faut être logique, Agassi, tu nous as seriné toute l'année que Nadal avait battu Roddick facilement à Indian Wellsn, mais c'était le meilleur Nadal contre un Roddick moyen, là c'est l'inverse (bon, aller, Nadal moyen/faible), et c'est pareil
Et donc ? Après à la différence d'Indian Wells où Roddick n'a jamais été en mesure d'inquièter Nadal, ce dernier n'est pas passé loin d'empocher le premier set qui s'est joué sur 1 ou 2 points au tie-break. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Jeu 6 Mar - 17:03 | |
| - faipalgugus a écrit:
- J'adorerais que Roddick nous sorte un match de cette envergure pour battre Djoko, avec une finale contre Davydenko si possible, ça calmerait les critiques incessantes sur cette génération, critiques qui voudraient nous faire croire que Murray c'est deux divisions au dessus des Roddick/Davydenko/Hewitt/Safin alors que pour le moment, il n'a même pas réussi à aller en finale d'un MS
Murray est sans doute meilleur que le safin et hewitt actuel, mais franchement il n a encore rien fait en GC et MS, pour moi des safin, hewit, roddick et davydenko à leur meilleur ont été au dessus de l actuel murray, d ailleurs leur palmarès le prouve, à murray de nous prouver le contraire maintenant. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Jeu 6 Mar - 17:04 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- faipalgugus a écrit:
- Faut être logique, Agassi, tu nous as seriné toute l'année que Nadal avait battu Roddick facilement à Indian Wellsn, mais c'était le meilleur Nadal contre un Roddick moyen, là c'est l'inverse (bon, aller, Nadal moyen/faible), et c'est pareil
Et donc ? Après à la différence d'Indian Wells où Roddick n'a jamais été en mesure d'inquièter Nadal, ce dernier n'est pas passé loin d'empocher le premier set qui s'est joué sur 1 ou 2 points au tie-break. Et donc, soit cohérent, tu n'as jamais parlé du niveau moyen du Roddick d'Indian Wells, alors n'enchaine pas 25 posts pour montrer que Nadal n'est pas à son meilleur niveau, c'est de la mauvaise foi, et je le dis sans méchanceté
Dernière édition par faipalgugus le Jeu 6 Mar - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Jeu 6 Mar - 17:04 | |
| Un vrai cassage de fesses | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Jeu 6 Mar - 17:06 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop happy en plus même lui on dirait qu'il y croit pas mdr trop tro trop trop trop contente ! moi qui voulait pas qu'il y aille mdr alalala je vais pas men remettre !!! demain je verrai pas lem atch :'(:'( quelqu'un me l'enregistre ???lol | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Jeu 6 Mar - 17:08 | |
| - max8 a écrit:
C'est ça le problème, Rafa a perdu sa rage de vaincre sur dur ou il était, jusqu'à IW2007, en perpétuelle amélioration...
Avant il lachait très rarement un tiebreak. Surtout après avoir mené 3-0 ... Oui et d'ailleurs c'est LE truc concernant son jeu que je comprends pas. Il a régressé dans le jeu et dans le mental sur dur comme pas possible depuis plusieurs mois. J'espère que ce sera pas le même topo sur TB. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Jeu 6 Mar - 17:10 | |
| - Babou a écrit:
- max8 a écrit:
C'est ça le problème, Rafa a perdu sa rage de vaincre sur dur ou il était, jusqu'à IW2007, en perpétuelle amélioration...
Avant il lachait très rarement un tiebreak. Surtout après avoir mené 3-0 ... Oui et d'ailleurs c'est LE truc concernant son jeu que je comprends pas. Il a régressé dans le jeu et dans le mental sur dur comme pas possible depuis plusieurs mois. J'espère que ce sera pas le même topo sur TB. S'il joue à ce niveau et qu'il se prend un bon Federer/Djoko/Nalbandian à Roland, c'est la porte, à lui de se reprendre | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Jeu 6 Mar - 17:11 | |
| Eh ben, c'est énorme ce que viens de produire Roddick en fond de court aujourd'hui.Et son coup droit est toujours aussi monstrueux. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Jeu 6 Mar - 17:11 | |
| Il faudrait aussi arrêter avec Nadal grand joueur sur dur. Il a été grand à Indian Wells et annoncait beaucoup, et rien n'est arrivé. | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Jeu 6 Mar - 17:14 | |
| - Babou a écrit:
- max8 a écrit:
Avant il lachait très rarement un tiebreak. Surtout après avoir mené 3-0 ... Oui et d'ailleurs c'est LE truc concernant son jeu que je comprends pas. Il a régressé dans le jeu et dans le mental sur dur comme pas possible depuis plusieurs mois. J'espère que ce sera pas le même topo sur TB. Le seul truc que j'espere, c'est que c'est pas Djokovic qui tirera les benefices de la baisse de forme des 2 meilleurs, ca me mettrait les boules de le voir prendre RG cette année. Apres, je pense que tant que Nadal n'a pas mit le pied sur terre, on ne sait pas ou il en est. Du reste, il ne s'est pas battu dans le 2eme, et la contrairement a Llodra, je veux bien croire que c'est pour etre frais aux MS. Roddick a fait un gros match, bravo a lui. | |
|
| |
Rico0013 0
Nombre de messages : 193 Age : 40 Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte Joueuse : Graf Points : 30633 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Jeu 6 Mar - 17:15 | |
| Je pense que vous vous faites des films. Certes Nadal n'est pas tres en forme et donne des motifs d inquietude sur dur. Mais la terre battue c'est la surface qu il maitrise le mieux et il reste sur de gros resultats. Peut etre sera t il moins dominateur lors de la saison sur terre mais pour l'instant il reste toujours le favori n°1 de Roland et de la saison sur terre. Maintenant il est vrai que ces fessés sur dur pourrait faire naitre en lui un complexe avec la surface. | |
|
| |
godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30707 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Jeu 6 Mar - 17:17 | |
| Happy for roddick !! Après toutes les branlées qu'il a prises ces dernières années il a vraiment du mérite. C'est un champion au mental exemplaire (par contre il a vraiment 0 talent à la volée !).
Entre IW et Wimbledon 2007 Nadal était le vrai n°1 du circuit et depuis ça part doucement mais surement en live. Presque toujours bien placé mais jamais gagnant et un niveau de jeu à la baisse.
Quid du physique? Normalement sa préparation hivernale est construite pour arriver au top à la saison sur TB donc si il se troue durant cette periode, je pense qu'on pourra dire que l'age d'or de Nadal est fini | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Jeu 6 Mar - 17:19 | |
| - bibouille a écrit:
quelqu'un me l'enregistre ???lol Sur www.t3nnis.tv ou sur www.tennistorrents.com ils te fileront vite les matchs en torrent. Je les mettrait ici si tu veux. Bon alors Roddick? Ce qui s'est passé là illustre à fond mes propos que ce soit sur lui (au niveau de ses progrès) et sur Nadal (au niveau de ses problèmes physiques). Mine de rien, on a quoi? Un Roddick qui sort de 2 semaines de tournois aux States où il joue 8 matchs de suite et qui enchaîne par 2 top 25 et le numéro 2 mondial en Arabie Saoudite. Proprement hallucinant. En face, Nadal finit fatigué. Le pire c'est qu'en plus (je les avait jamais vu jouer l'un contre l'autre), je pense que Nadal partait favori car Roddick est pas assez fort sur sa ligne de fond comme peuvent l'être un Nalbandian ou un Davydenko, mais là il a été tellement percutant qu'il lui a fait manger du béton à 2 mètres derrière sa ligne. Dans le duel coup droit-revers, il en gagne quelques-un aussi même si Nadal gardait l'avantage sur cette diagonale. Par contre, je pense pas qu'il passera Djokovic demain. | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Jeu 6 Mar - 17:25 | |
| merci pour les 2 liens , je vasi chercher déjà celui d'aujourd'hui , et sinon avant le match même si j'étais pour andy , pour moi nadal partait aussi favori , à cause d'IW notamment ...
arf j'aime pas les torents mais tant pis , faut faire avec mdr | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: DUBAI 2008 Jeu 6 Mar - 17:31 | |
| - bibouille a écrit:
- merci pour les 2 liens , je vasi chercher déjà celui d'aujourd'hui , et sinon avant le match même si j'étais pour andy , pour moi nadal partait aussi favori , à cause d'IW notamment ...
arf j'aime pas les torents mais tant pis , faut faire avec mdr Tu l'auras pas avant demain à mon avis. Pour les torrents, avec utorrent je les choppe en 1 journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUBAI 2008 | |
| |
|
| |
| DUBAI 2008 | |
|