Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 DUBAI 2008

Aller en bas 
+37
faipalgugus
misterk
pichoobricoo
Koven
Babou
elizabet
Esteuf
Aldous
Lucien de Samosate
chuck
Toto_2
00-sampras-00
max8
tedlesurfeur
Rico0013
django71
Fedfan
Hangri
Mohamed
botany
docmarley
claire19
Leinahtan
lys
bibouille
Franck.
vdd
godfed the king
blas
Tuco Benedicto Pacifico
tango
agassi the overgifted
Gregmond
arabem
colin
GiL
AGASSI 91
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

DUBAI 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:33

Nadal a un probleme physique dont je ne connaitrais pas l'existence? Q'est-ce-qui va pas che zlui? Il m'inquiete grave
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

DUBAI 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:40

ah?
ça fait plaisir de voir que Roddick à gagner. J'avais du partir juste au début de TB du 1er set.
Qu' a fait Nadal ds le 2nd? Est ce que Roddick à augmenter son niveau de jeu ou Nadal a completement explosé?
Roddick il confirme ce que j'ai tjs pensé de lui. Je l'aime bien, je reconnais que c'est pas qu'un service et qu'il peut hyper bien jouer, mais il n'empeche qu'est ce que c'est chiant ses jeux de services. Tant mieux pour lui si il a un gros service, mais faudrait presque regarder ses match que qd il reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

DUBAI 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:42

vdd a écrit:
bibouille a écrit:
merci pour les 2 liens , je vasi chercher déjà celui d'aujourd'hui , et sinon avant le match même si j'étais pour andy , pour moi nadal partait aussi favori , à cause d'IW notamment ...

arf j'aime pas les torents mais tant pis , faut faire avec mdr

Tu l'auras pas avant demain à mon avis. Pour les torrents, avec utorrent je les choppe en 1 journée.

1 journée c'est djà rapide , j'ai failli télécharger celui face à paulo , et je me suis dit " t'exagère , tu l'as vu " mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:43

I'm back Baby a écrit:
Nadal a un probleme physique dont je ne connaitrais pas l'existence? Q'est-ce-qui va pas che zlui? Il m'inquiete grave

J'en avais parlé il y a quelques mois. DUBAI 2008 - Page 24 337664734 Cela dit, sur terre ça peut encore passer car sa baisse en bout de course pourrait être atténuée par la perte de rapidité de la balle. S'il est plus confortable en bout de course, il fera plus mal donc il devrait gagner plus vite et moins souffrir en récup' notamment à RG où il peut jouer des types faibles et a un jour de repos à chaque fois. Par contre, dans les MS où tous les tours sont durs et où les tours s'enchaînent à chaque fois, ça sera plus compliqué à gérer d'un point de vue physique. Tout cela n'est que pure hypothèse bien sûr. Mais bon, un déclin physique général (sachant qu'il part de haut) est tout de même criant.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

DUBAI 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:02

vdd a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Nadal a un probleme physique dont je ne connaitrais pas l'existence? Q'est-ce-qui va pas che zlui? Il m'inquiete grave

J'en avais parlé il y a quelques mois. DUBAI 2008 - Page 24 337664734 Cela dit, sur terre ça peut encore passer car sa baisse en bout de course pourrait être atténuée par la perte de rapidité de la balle. S'il est plus confortable en bout de course, il fera plus mal donc il devrait gagner plus vite et moins souffrir en récup' notamment à RG où il peut jouer des types faibles et a un jour de repos à chaque fois. Par contre, dans les MS où tous les tours sont durs et où les tours s'enchaînent à chaque fois, ça sera plus compliqué à gérer d'un point de vue physique. Tout cela n'est que pure hypothèse bien sûr. Mais bon, un déclin physique général (sachant qu'il part de haut) est tout de même criant.

Ouais bon bon...
Trop de clairvoyance tue la clairvoyance. DUBAI 2008 - Page 24 337664734
Djoko va lui casser le cul demain néanmoins. :guil:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:09

I'm back Baby a écrit:


Djoko va lui casser le cul demain néanmoins. :guil:

Non Roddick s'en est chargé aujourd'hui. Laughing Par contre, Djokovic est hyper impressionnant là. Moi qui pensait qu'il digérerait un peu après l'AO, ben même pas.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

DUBAI 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:15

La hyène déroule contre un Andreev complètement dépassé pig

Ca sera dur dur pour Roddick demain, sa seule chance, c'est de jouer à son meilleur niveau et espérer que l'autre n'en fasse pas de même
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

DUBAI 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:27

Shocked Shocked Shocked Gros match de Djokovic, Andreev a rien vu passer.

Sinon l'insulte suprême : "y a un peu de kuznetsova dans Andreev" de la part du commentateur.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

DUBAI 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:30

Hangri a écrit:
Shocked Shocked Shocked Gros match de Djokovic, Andreev a rien vu passer.

Sinon l'insulte suprême : "y a un peu de kuznetsova dans Andreev" de la part du commentateur.

Je vois ce qu'il a voulu dire et je suis d'accord, les deux tentent des choses qu'ils n'arriveraient mm pas à faire même dans leurs rêves les plus fous :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

DUBAI 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:32

faipalgugus a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
faipalgugus a écrit:
Faut être logique, Agassi, tu nous as seriné toute l'année que Nadal avait battu Roddick facilement à Indian Wellsn, mais c'était le meilleur Nadal contre un Roddick moyen, là c'est l'inverse (bon, aller, Nadal moyen/faible), et c'est pareil
Et donc ?
Après à la différence d'Indian Wells où Roddick n'a jamais été en mesure d'inquièter Nadal, ce dernier n'est pas passé loin d'empocher le premier set qui s'est joué sur 1 ou 2 points au tie-break.

Et donc, soit cohérent, tu n'as jamais parlé du niveau moyen du Roddick d'Indian Wells, alors n'enchaine pas 25 posts pour montrer que Nadal n'est pas à son meilleur niveau, c'est de la mauvaise foi, et je le dis sans méchanceté pig
J'ai pas parlé du niveau moyen de Roddick à Indian Wells pour la simple et bonne raison que sur ce tournoi là même un bon Roddick ne l'aurait pas battu, Nadal jouant à l'époque son meilleur tennis sur dur et de loin.
En tous cas le Roddick d'aujourd'hui ne l'aurais pas battu, j'en suis convaincu.
Alors qu'à l'inverse je pense qu'un bon Nadal aurait suffi à battre le bon Roddick qu'on a vu aujourd'hui puisque même en jouant très moyennement il est passé à un poil de cul de rafler la première manche.
Bref je fais juste un constat à partir de ce que je vois.
Après t'as le droit de pas être d'accord et je prétends pas détenir la vérité loin de là, mais évites de me faire la leçon et me présenter comme une groupie de mauvaise foi et incohérente, je supportes pas.
Je caricatures un peu mais niveau mauvaise foi et recul sur les choses j'ai de leçon à recevoir de personne sauf à la limite quand je parle de DD.
J'ai conscience des limites des joueurs que j'apprecie comme Murray et Nadal et je suis pas le dernier à pointer du doigts leurs lacunes.
Point final me concernant et sans méchanceté non plus.

Pour en revenir au tournoi, j'espère et je pense que Djokovic mettra tout le monde d'accord.
Et qu'il bottera les fesses du serveur fou yankee en mettant une nouvelle fois ses insuffisances à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

DUBAI 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:35

Roddick a été très fort... et c'est vrai avec quelques beau coups droits contrairement à hier face à mathieu... et bien sur un monstre au service avec une pointe à 241 km

maintenant c'est face au nadal de 2008 sur dur, le nadal qui commence a faire briller beaucoup de monde sur cette surface ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

DUBAI 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:40

Agassi, je préfère clore le débat, si tu t'énerves pour si peu, ça n'a plus d'intérêt, même si je tiens à préciser que je n'ai jamais dit que ce Roddick aurait battu le Nadal d'Indian Wells, loin de là, il a déjà été meilleur que ça lui même, donc bon...


Si Nadal ne retrouve pas tout son punch et que Davydenko retrouve son niveau de l'année dernière, le russe sera pour moi favori à Roland DUBAI 2008 - Page 24 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30781
Date d'inscription : 27/08/2007

DUBAI 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:45

bibouille a écrit:
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop happy en plus même lui on dirait qu'il y croit pas mdr trop tro trop trop trop contente ! moi qui voulait pas qu'il y aille mdr
alalala je vais pas men remettre !!! demain je verrai pas lem atch :'(:'(Sad quelqu'un me l'enregistre ???lol

Bibouille, zappe sur eurosport, y'a le match qui est rediffusé !
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

DUBAI 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:47

faipalgugus a écrit:
Si Nadal ne retrouve pas tout son punch et que Davydenko retrouve son niveau de l'année dernière, le russe sera pour moi favori à Roland DUBAI 2008 - Page 24 3641590030

A condition de n'avoir aucun top 10 sur sa route vers le titre... :mdr:

Remarque à Roland, tout est possible, tout est réalisable! :biggrin: (sauf pour les génies!)
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

DUBAI 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:52

Hangri a écrit:
Superbe Match, je sens bien Roddick faire une bonne saison. C'est de bonne augure pour la suite de la saison.

Serait-ce le fait que Fed soit sorti au premier tour pour qu'il se mette à jouer aussi bien ? Laughing Laughing

Hypothèse très intéressante.

Roddick n'attend qu'une chose et depuis longtemps. Des défaillances de Federer. (remarque je le comprends vu les toles que lui inflige son antidote perdonnel...)

Ce qui se passe en ce moment pourrait bien avoir sur lui un effet "dopant"! :biggrin:

Le problème c'est que Djoko, c'est le 2ème effet Kiss Cool. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Koven
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Points : 30725
Date d'inscription : 09/09/2007

DUBAI 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:53

Apparemment la séparation d'avec Connors fait du bien à Roddick. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30844
Date d'inscription : 12/08/2007

DUBAI 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:22

j'allai justement en parler , je viens de l'apprendre, logique il vient de l'annoncer ! et ça me fait de la peine ! c'est jimmy qui lui a fait remonter la pente , et j'ai peur que si il reste qu'avec son frère comme entraineur il refasse une 2006. . . pour moi il va falloir qu'il cherche un nouvel entraineur

ce fut une belle association , mais je pense que leur caractère respectif est la cause de la séparation

je me disais aussi que c'était bizarre de pas voir jimmy a Dubai qui est un tournoi assez important
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30340
Date d'inscription : 25/11/2007

DUBAI 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:29

federer vient peut être de lui piquer ? Laughing
bon sinon, certains peuvent être rassuré sur le fait que la place de n°1, c'est pas pour demain qu'elle tombera dans les bras de l'espagnol...
par contre pour djoko, tout ça sent très bon pour lui No
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

DUBAI 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:33

Quelle catastrophe pour Nadal si le djoke venait à devenir number one avant lui. Je crois que là ça serait vraiment la fin pour lui.
M'enfin ça serait mérité pour le djoke qui maitrise bien son début d'année contrairement à fed qui a un peu de mal (pas de cadeaux aussi Sad)
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

DUBAI 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:46

Hangri a écrit:
Quelle catastrophe pour Nadal si le djoke venait à devenir number one avant lui. Je crois que là ça serait vraiment la fin pour lui.
M'enfin ça serait mérité pour le djoke qui maitrise bien son début d'année contrairement à fed qui a un peu de mal (pas de cadeaux aussi Sad)

Pour moi, l'important c'est qu'il gagne un 4ème GC.

Le plus facile c'est Roland Garros pour lui bien sûr.

Wimbledon par miracle.

Pourquoi? Parce que pour l'instant son palmarès est en-dessous de celui de Kuerten et c'est totalement injuste. Totalement.

Guga il a quand même eu balle de match contre lui en 2001 face à Michael Russell avant de remporter le tournoi! :pt1cable:

non, sérieux, le plus grand joueur de terre depuis Borg mérite de gagner plus de Roland que Lendl, Wilander et Kuerten. Point final.

Après, s'il décline, ben c'est la vie... mais qu'il laisse une trace à part.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

DUBAI 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:46

Hangri a écrit:
Quelle catastrophe pour Nadal si le djoke venait à devenir number one avant lui. Je crois que là ça serait vraiment la fin pour lui.
M'enfin ça serait mérité pour le djoke qui maitrise bien son début d'année contrairement à fed qui a un peu de mal (pas de cadeaux aussi Sad)

Oui, fed n a vraiment pas été gaté, je viens de voir le match fed/murray et le truc qui me fait le plus halluciner c est que murray une fois le match remporté ne leve même pas les bras de joie rien Shocked Shocked ,c est monstrueux quand on bat fed, lui il la joue flegmatique insolent Laughing zéro réaction, en tout cas il bat fed sans donner l impression de surjouer et ça c'est assez impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

DUBAI 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:46

Hangri a écrit:
Quelle catastrophe pour Nadal si le djoke venait à devenir number one avant lui. Je crois que là ça serait vraiment la fin pour lui.
M'enfin ça serait mérité pour le djoke qui maitrise bien son début d'année contrairement à fed qui a un peu de mal (pas de cadeaux aussi Sad)

Ce serait la fin pour moi aussi Arrow Arrow

Sinon concernant Davydenko gagnant à RG..... Oui pourquoi pas en rêve Laughing Non sérieux vu son mental de merde en demie l'année dernière, je le vois mal gagner un GC, surtout celui de Rafa.... Suspect

Sinon quelqu'un aurait-il une explication concernant la régression flagrante sur dur depuis le printemps dernier ?? Il jouait hyper bien, agressif, près de sa ligne... Et puis d'un coup il est retombé dans ses schémas de TB à faire des ronds et jouer à 3m... ALors qu'il sait jouer plus offensif et qu'il avait brillé sur dur, je comprends pas pourquoi il est retombé dans ce style de jeu......
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

DUBAI 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:49

colin a écrit:
Hangri a écrit:
Quelle catastrophe pour Nadal si le djoke venait à devenir number one avant lui. Je crois que là ça serait vraiment la fin pour lui.
M'enfin ça serait mérité pour le djoke qui maitrise bien son début d'année contrairement à fed qui a un peu de mal (pas de cadeaux aussi Sad)

Pour moi, l'important c'est qu'il gagne un 4ème GC.

Le plus facile c'est Roland Garros pour lui bien sûr.

Wimbledon par miracle.

Pourquoi? Parce que pour l'instant son palmarès est en-dessous de celui de Kuerten et c'est totalement injuste. Totalement.

Guga il a quand même eu balle de match contre lui en 2001 face à Michael Russell avant de remporter le tournoi! :pt1cable:

non, sérieux, le plus grand joueur de terre depuis Borg mérite de gagner plus de Roland que Lendl, Wilander et Kuerten. Point final.

Après, s'il décline, ben c'est la vie... mais qu'il laisse une trace à part.



Le problème c'est qu'il a pas trop l'air d'avoir cet objectif en tête...

Son oncle n'arrête pas de pleurer sur les surfaces en dur... et lui il en rate pas beaucoup de tournoi sur dur...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

DUBAI 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:52

agassi the overgifted a écrit:
Hangri a écrit:
Quelle catastrophe pour Nadal si le djoke venait à devenir number one avant lui. Je crois que là ça serait vraiment la fin pour lui.
M'enfin ça serait mérité pour le djoke qui maitrise bien son début d'année contrairement à fed qui a un peu de mal (pas de cadeaux aussi Sad)

Oui, fed n a vraiment pas été gaté, je viens de voir le match fed/murray et le truc qui me fait le plus halluciner c est que murray une fois le match remporté ne leve même pas les bras de joie rien Shocked Shocked ,c est monstrueux quand on bat fed, lui il la joue flegmatique insolent Laughing zéro réaction, en tout cas il bat fed sans donner l impression de surjouer et ça c'est assez impressionant.

Bof, Cañas l'a, dernier à Indian Wells pareil. Il avait juste fait son match. Sans surjouer.

Cela dit tu soulèves un bon point. Peut-être que c'est ça qui a énervé Federer.

Perdre, c'est la vie. Mais que le mec en face soit même pas content, ça a peut-être eu un petit côté humiliant... enfin c'est juste une idée en l'air...


P.S. j'ai trouvé une phrase sur le site de l'equipe qui devrait rendre vdd bien furax... :biggrin:

"Dubai. Roddick a sorti Nadal (7-6, 6-2) en quart, sa meilleure perf depuis 2003." Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

DUBAI 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:01

Mdr, ils ont fait fort l'équipe là. Nimporte quoi.
Ils ont oublié les finales de grand chlem etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUBAI 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUBAI 2008
Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUBAI ATP 500
» Dubaï
» Dubaï ATP 500
» Dubaï 500
» Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: