Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DUBAI 2008

Aller en bas 
+37
faipalgugus
misterk
pichoobricoo
Koven
Babou
elizabet
Esteuf
Aldous
Lucien de Samosate
chuck
Toto_2
00-sampras-00
max8
tedlesurfeur
Rico0013
django71
Fedfan
Hangri
Mohamed
botany
docmarley
claire19
Leinahtan
lys
bibouille
Franck.
vdd
godfed the king
blas
Tuco Benedicto Pacifico
tango
agassi the overgifted
Gregmond
arabem
colin
GiL
AGASSI 91
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32295
Date d'inscription : 29/01/2007

DUBAI 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 25 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:05

Hangri a écrit:
Mdr, ils ont fait fort l'équipe là. Nimporte quoi.
Ils ont oublié les finales de grand chlem etc..
J'explique le pourquoi de la phrase. C'est la première fois depuis juillet 2003 et une demi-finale du Queen's (c'était André 7/6 à la belle, n°2 à l'époque)ou il bat un mec aussi bien classé. En effet, ce n'est pas très bien tourné !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

DUBAI 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 25 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:06

Tout simplement...

DUBAI 2008 - Page 25 060308_anddy
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

DUBAI 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 25 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:15

Ah ok, remis dans le contexte, cette phrase est tout à fait juste.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

DUBAI 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 25 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:17

Oui sa premiere "victoire face à un top 2 depuis 2003."
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

DUBAI 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 25 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:11

bibouille a écrit:
j'allai justement en parler , je viens de l'apprendre, logique il vient de l'annoncer ! et ça me fait de la peine ! c'est jimmy qui lui a fait remonter la pente , et j'ai peur que si il reste qu'avec son frère comme entraineur il refasse une 2006. . . pour moi il va falloir qu'il cherche un nouvel entraineur

ce fut une belle association , mais je pense que leur caractère respectif est la cause de la séparation

je me disais aussi que c'était bizarre de pas voir jimmy a Dubai qui est un tournoi assez important

Apparement c'est Connors qui l'a lâché ...

Dans la foulée de sa victoire contre Rafael Nadal jeudi en quarts de finale du tournoi de Dubaï, Andy Roddick a annoncé la fin de sa collaboration avec Jimmy Connors qui l'entraînait depuis juillet 2006. «Jimmy a démissionné il y a environ une semaine, a expliqué le numéro six mondial. Je pense que c'était dur pour lui de s'occuper de moi à temps partiel et peut-être que je n'avais les résultats espérés.»

L'arrivée de Connors était intervenue après que Roddick était sorti du Top 10 avant d'enchaîner une victoire à Cincinnati et une finale à l'US Open : «Il a fait beaucoup de bien pour mon revers, a salué le joueur. Il est beaucoup plus solide. J'ai aussi progressé au niveau du mental.» Roddick avoue ne pas avoir envisagé de nouvel entraîneur.


Source : www.lequipe.fr

Mais bon, c'est ptet Roddick qui l'a viré et Connors qui lui a demandé de donner cette version.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 25 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 10:32

Pour revenir sur le débat Djokovic ou Nadal futurs numéro 1, je répond sans hésiter Djokovic. Sa façon de jouer à Dubaï 2 mois après avoir gagné l'AO me terrifie. D'ailleurs un mec qui digère si bien son premier GC c'est très très rare. Il y a eu dans le passé des mecs comme Courier ou Nadal, mais j'en vois pas beaucoup d'autres. Becker peut-être aussi. Mais en tout cas, Djokovic est lancé et je vois pas (hélas) Roddick l'inquiéter aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

DUBAI 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 25 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 10:37

vdd a écrit:
Pour revenir sur le débat Djokovic ou Nadal futurs numéro 1, je répond sans hésiter Djokovic. Sa façon de jouer à Dubaï 2 mois après avoir gagné l'AO me terrifie. D'ailleurs un mec qui digère si bien son premier GC c'est très très rare. Il y a eu dans le passé des mecs comme Courier ou Nadal, mais j'en vois pas beaucoup d'autres. Becker peut-être aussi. Mais en tout cas, Djokovic est lancé et je vois pas (hélas) Roddick l'inquiéter aujourd'hui.

Il me semblait pourtant que Nole était ton numéro 2 ou 3 derrière Federer et au même niveau que Gasquet? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

DUBAI 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 25 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 10:49

vdd a écrit:
Pour revenir sur le débat Djokovic ou Nadal futurs numéro 1, je répond sans hésiter Djokovic. Sa façon de jouer à Dubaï 2 mois après avoir gagné l'AO me terrifie. D'ailleurs un mec qui digère si bien son premier GC c'est très très rare. Il y a eu dans le passé des mecs comme Courier ou Nadal, mais j'en vois pas beaucoup d'autres. Becker peut-être aussi. Mais en tout cas, Djokovic est lancé et je vois pas (hélas) Roddick l'inquiéter aujourd'hui.

Ouai mais largement prévisible.

Nadal/Fed et Nole dominent un peu le circuit a la maniere des gonz de la WTA. Suffit de voir la constance de Novak en GC avant sa victoire: 1/8,1/2,1/2,finale! Donc il a bien une pregression logique et sa victoire en GC était écrite d'avance. C'est pas comme Federer qui gagne Wimbledon2003 alors qu'il n'a jamais dépassé le stade des quarts en GC de sa vie auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 25 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 11:10

faipalgugus a écrit:



Il me semblait pourtant que Nole était ton numéro 2 ou 3 derrière Federer et au même niveau que Gasquet? scratch

J'aime bien Djokovic, mais je t'avoue que Roddick il me touche personnellement au-dela de son tennis par son éternelle fraîcheur sur le circuit et son abnégation. Je crois qu'ici, les gens se rendent pas bien compte de ce que c'est que monter sur un ring face à un mec beaucoup plus fort, de prendre rouste sur rouste et d'y retourner à chaque fois en y croyant. En plus, les jeunes joueurs comme Djokovic ou Murray, je les ait pas encore évalué d'un point de vue émotionnel. Je sais pas trop ce qu'ils valent dans mon coeur en fait. J'aime bien, mais je pourrais pas trop dire si je les supporte ou pas et contre qui. Tandis que Roddick, depuis son retour fracassant de 2006 sur lequel j'aurais jamais mis une pièce (je disais d'ailleurs sur IT qu'il était fini), il ne cesse de monter dans mon estime et de me forcer le respect. Sa façon d'utiliser au mieux son arsenal et d'avoir progressé sur ses points les moins forts tout ça après avoir été un numéro un précoce et précocement dépassé, je trouve ça admirable. En plus, j'ai envie que ça soit sur lui que le doute s'installe chez Djokovic. Ca serait un bon clin d'oeil.

I'm back Baby a écrit:


Ouai mais largement prévisible.

Nadal/Fed et Nole dominent un peu le circuit a la maniere des gonz de la WTA. Suffit de voir la constance de Novak en GC avant sa victoire: 1/8,1/2,1/2,finale! Donc il a bien une pregression logique et sa victoire en GC était écrite d'avance. C'est pas comme Federer qui gagne Wimbledon2003 alors qu'il n'a jamais dépassé le stade des quarts en GC de sa vie auparavant.

Intéressant ton point de vue. scratch Le truc c'est que moi je me réferre un peu à l'Histoire du jeu et en général, ce type de scénario est très exceptionnel, mais c'est vrai que t'as pas tort. C'est sûrement dûe à une stéréotypisation du jeu chez les Hommes qui correspond à ce qu'on a toujours vu chez les Femmes et qui en fait un circuit un peu comparable. Ca mériterait qu'un type plus compétent que moi ouvre un sujet là-dessus. C'est une bonne problématique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32295
Date d'inscription : 29/01/2007

DUBAI 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 25 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:30

Qu'est ce qu'il est pourri ce match entre Davydenko et Lopez !
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

DUBAI 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 25 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:34

Mais a quoi joue ce boufon soviet? :sleep:

Connard de russe. Putain, faut que je trouve quelque chose a Djokovic et Federer, les losers ne sont que source de frustration
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

DUBAI 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 25 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:35

Je peux pas l'encadrer ce Lopez, avec sa démarche de Tarlouze et ses manifestations de joie grotesques sur les fautes adverses, si je pouvais, je lui balancerais du feu grégeois sur la tronche Evil or Very Mad


Dernière édition par faipalgugus le Ven 7 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

DUBAI 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 25 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:36

Pfff Davydenko menait 5/2 dans le troisieme set...

Maintenant Lopez sert pour le match et mene 6/5 !

Fait chier ce Lopez il pourrit le tableau ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

DUBAI 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 25 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:36

Ben Lopez a un jeu contre lequel il est pas facile de jouer, surtout pour un gars comme Davdenko qui aime la cadence.
Avec ses remises toutes molles Davdenko a totalement perdu son jeu alors qu'il menait 52.
On voit bien les failles de Davydenko dans cette fin de match, il n'aime pas les variations, et si il perd le fil de son jeu, il a du mal a le reprendre, surtout contre un adversaire qui donne si peu de rthme.

Putin, Lopez pourri le tournoi, désolé Lopez c'est comme llodra pour moi, j'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

DUBAI 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 25 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:40

:suicide: -toi Nikolay et si tu le fais pas je t'eclate la tronche a ta place.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 25 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:41

faipalgugus a écrit:
Je peux pas l'encadrer ce Lopez, avec sa démarche de Tarlouze et ses manifestations de joie grotesques sur les fautes adverses, si je pouvais, je lui balancerais du feu grégeois sur la tronche Evil or Very Mad

En plus à Bercy il faisait du gringue à ma femme. C'est un Llodra beau. C'est d'autant plus énervant. En plus on est sûr d'une finale pourrie avec lui. Que ce soit Roddick ou Djokovic, l'opposition sera gâchée. Il y a que Federer ou Gasquet ( la crème quoi) avec qui ça fait des beaux matchs sur rapide, sinon c'est sur terre qu'il est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

DUBAI 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 25 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:45

Merde, Lopez a degagé Davydenko.
Quand je lis qu'en plus il menait 5-2 dans le 3e set, grrr ça m'enerve. Je n'aime pas trop voir jouer Lopez non plus...

En tout cas, le match Roddick/Djokovic promet d'etre passionnant, vous savez s'il est possible de le voir sur le net ?
J'espere que le vainqueur de ce match remportera le tournoi parce que je ne veux pas voir gagner Lopez Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

DUBAI 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 25 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:47

Laughing Laughing les boules pour toi vdd Laughing
Ben comme je travaillerais au moment de la finale je serais moins dégouté de pas la voir.
Par contre la ou ça me fait chier de travailler c'est pendant la demi Djokovic Roddick, meme si je ne donne que trs peu de chance a Roddick, c'est toujours un plaisir de voir Roddick en night session. Quand il y a un bon joueur en face de lui, Roddick en night session il est très rarement décevant (qu'il perde ou qu'il gagne)
Kain eurosport.fr retransmet quasi tout le tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 25 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:48

Je pense pas que Lopez gagnera. Il perd tout le temps en finale quand il est hot et contre Djokovic ou Roddick il aura de toute façon des mecs qui savent chercher les titres.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

DUBAI 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 25 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:49

Personnellement le match Roddick/djokovic est le dernier match televisuel que je regarderais...

Rien à braire de la finale surtout à l'idée de penser que ca sera Lopez qui joue Evil or Very Mad

Dire que Lopez sort c oup sur coup berdych, ferrer et davydenko, ca fait mal pour l'attractivité de ce tournoi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

DUBAI 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 25 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:51

Que vient faire le nom de Gasquet :sleep: Le pire c'est que vdd et blas avaient prévu la défaite de Kolay et j'y ai pas cru une seconde, j'étais meme a deux doigts de les insulter

Pour sauver le tournoi il faut une victoire de Novak.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

DUBAI 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 25 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:52

blas a écrit:
Kain eurosport.fr retransmet quasi tout le tournoi Wink
Ah ok, merci Blas. Le probleme c'est que j'ai resilier l'abonnement à eurosport pour l'instant Razz
Ba, c'est pas grave je vais me contenter du livescore Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

DUBAI 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 25 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:53

I'm back Baby a écrit:
Que vient faire le nom de Gasquet :sleep: Le pire c'est que vdd et blas avaient prévu la défaite de Kolay et j'y ai pas cru une seconde, j'étais meme a deux doigts de les insulter



Gasquet a un beau jeu donc quand il joue Lopez, ça fait des beaux coups notamment avec son revers à une main. Après c'est subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

DUBAI 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 25 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:57

Kain a écrit:
blas a écrit:
Kain eurosport.fr retransmet quasi tout le tournoi Wink
Ah ok, merci Blas. Le probleme c'est que j'ai resilier l'abonnement à eurosport pour l'instant Razz
Ba, c'est pas grave je vais me contenter du livescore Wink
C'est gratuit sur ce tournoi, ca n'a rien a voir avec l'abonnement que jai moi aussi résilié depuis belle lurette Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

DUBAI 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 25 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 13:17

J attendais à ce quelqu un évoque llodra en parlant de lopez, c'est fait Laughing .Je l ai pas vu jouer sur terre, mais en salle et j aimais bien son jeu pour un espagnol, bon il a pas un bon mental et fait des choix stratégique moyens parois, mais il a un beau service et bon coup droit et une vollée correcte, franchement je le préfère nettement à llodra. Je suis étonné qu il aie gagné même s il l avait dèjà battu.

Pourquoi toute cette envers lopez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUBAI 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2008   DUBAI 2008 - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUBAI 2008
Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUBAI ATP 500
» Dubaï
» Dubaï ATP 500
» Dubaï 500
» Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: