Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Articles de presse

Aller en bas 
+12
misterk
godfed the king
GiL
faipalgugus
Gregmond
agassi the overgifted
Hangri
blas
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
colin
AGASSI 91
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30857
Date d'inscription : 08/08/2007

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 13:09

Merci bien, 91 Articles de presse - Page 2 3641590030

Gasquet a vraiment un traumatisme en lui qui doit remonter à très longtemps

Quand à Haas, j'aime :afro:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 13:20

Souvent, les journalistes me degoutent...
Tsonga pourrait prendre 1 et 1 au 1er tour, qu'on trouverait le moyen de lui trouver des excuses et des qualités...
D'ailleurs 0 commentaire sur son attitude anti-sportive.
Gasquet par contre, quoi qu'il fasse, il en prendra toujours plein la gueulle.
Ca me fait pitié de voir tout le monde se detacher de lui comme ca...
Surtout que contre Blake, le 1er set n'est pas si mauvais, il avait un americain au maximum de ses possibilités en face...
Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30017
Date d'inscription : 25/01/2008

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 14:27

Le problème avec gasquet c'est qui donne le bâton pour se faire battre aussi, par son attitude et souvent (toujours?)
par ses interviews d'après matchs pleine de candeur.

Le fait est que ça tranche tout de même avec Tsonga. Avis à ses detracteurs : vous ne trouvez pas que son analyse du match est assez lucide ?

Pour les journalistes c'est du pain bénni car finalement ils tiennent 2 champions que tout ou presque oppose ce qui donne de l'eau à leur moulin. Après parler d'héroïsme pour Tsonga et de pitoyable spectacle pour Gasquet c'est evidemment too much mais faut-il vraiment prendre ça au premier degré ?
Soit ils sont vraiment cons, soit ils font monter la sauce pour vendre du papier en créant une eventuelle polémique (ils aiment ça l'Equipe non ?).

Quand à son attitude anti-sportive (avis que je ne partage pas), qu'est ce qui est le plus casse couille : un mec qui en fait de trop sur fautes adverses ou un mec qui prend 3 heures entre chaque point, qui va changer de raquettes à deux à l'heure histoire de bien casser le rythme...

J'estime que tout le monde à le droit d'être con (guerre psychologique !!!!!) quand on joue contre Nadal, Djoke, Berdych, Soderling, Coria, Hewitt, Jeff Tarango...
.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 15:04

Ils en font tous un drame de cette défaite... Suspect

Deblicker, Gasquet, les journaleux, alors qu'en face c'etait un top 10 qui fait un super match

Il faudrait qu'ils rayent définitivement l'image de "baby federer" de leur tête, sinon ils n'en finiront plus de larmoyer... Qu'ils gardent plutôt précieusement leurs gémissements en réserve pour RG au cas ou il recroise Vliegen au second tour (ou un autre couac qui en vaille vraiment la peine quoi)
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 15:54

Articles de presse - Page 2 Zaqswxcfvxz6
Articles de presse - Page 2 Zqwxcfvbdt6Articles de presse - Page 2 Zqswxcfrpq7

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31397
Date d'inscription : 11/09/2007

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 20:16

godfed the king a écrit:

J'estime que tout le monde à le droit d'être con (guerre psychologique !!!!!) quand on joue contre Nadal, Djoke, Berdych, Soderling, Coria, Hewitt, Jeff Tarango...
.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Avec Tarango, tout le monde aurait dû avoir droit à une bat de base-ball à l'entrée du stade ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 13:11

Articles de presse - Page 2 Zaqsdxs4
Articles de presse - Page 2 Zaqdxwcvbdn5
Articles de presse - Page 2 Zqwxcvboh9

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 19:32

Articles de presse - Page 2 Zertqn0
Articles de presse - Page 2 Zertazj5
Articles de presse - Page 2 Zertabsr0Articles de presse - Page 2 Zertabcty4

Articles de presse - Page 2 Zertabcdwg3

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 19:54

C'est vraiment n'importe quoi cet article.

Fish injouable samedi avec ses 34% de 1ères balles? :sleep: :sleep: :sleep:

Federer ne bougeait pas sur le court. Apathique. Aucune capacité de réaction... Bref, mononucléosé.

Pourquoi réagit-il comme ça, alors?

Ben, c'est simple. Faut voir ce qu'il s'est pris dans la tronche quand il a critiqué Murray (même si c'était maladroit) et qu'il a rendu publique sa mono. Malvenu, menteur, manipulateur, j'en passe et des meilleures.

Alors maintenant, il a retenu la leçon et il fait tout style langue de bois: "J'ai perdu contre un mec intrinsèquement in the zone. Y avait rien à faire."

Quand on voit le nombre de mecs un peu chauds qu'il a torché pendant 4 ans sans aucun accroc (la liste est longue...), c'est vraiment une analyse de merde... Putain de journaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 20:16

colin a écrit:
c'est vraiment une analyse de merde... Putain de journaleux.

Ah parce qu'il y avait une analyse?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 21:42

colin a écrit:
C'est vraiment n'importe quoi cet article.

Fish injouable samedi avec ses 34% de 1ères balles? :sleep: :sleep: :sleep:

Federer ne bougeait pas sur le court. Apathique. Aucune capacité de réaction... Bref, mononucléosé.

Pourquoi réagit-il comme ça, alors?

Ben, c'est simple. Faut voir ce qu'il s'est pris dans la tronche quand il a critiqué Murray (même si c'était maladroit) et qu'il a rendu publique sa mono. Malvenu, menteur, manipulateur, j'en passe et des meilleures.

Alors maintenant, il a retenu la leçon et il fait tout style langue de bois: "J'ai perdu contre un mec intrinsèquement in the zone. Y avait rien à faire."

Quand on voit le nombre de mecs un peu chauds qu'il a torché pendant 4 ans sans aucun accroc (la liste est longue...), c'est vraiment une analyse de merde... Putain de journaleux.

L'article décrit juste un état de fait. Il ne prend pas position et n'émet pas d'hypothèse. Ceci dit, il laisse astucieusement le soin aux lecteurs de se faire leur avis. Il reste neutre , objectif. Je vois pas en quoi c'est un article de merde. Faut arrêter un peu de cogner sur les journalistes, ils sont pas là pour faire du subjectif mais pour rapporter des faits. Les hypothèses, c'est à chacun de se les faire.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 22:33

vdd a écrit:
L'article décrit juste un état de fait. Il ne prend pas position et n'émet pas d'hypothèse. Ceci dit, il laisse astucieusement le soin aux lecteurs de se faire leur avis. Il reste neutre , objectif. Je vois pas en quoi c'est un article de merde. Faut arrêter un peu de cogner sur les journalistes, ils sont pas là pour faire du subjectif mais pour rapporter des faits. Les hypothèses, c'est à chacun de se les faire.

Je retire mes mots agressifs. Dire que c’est de la merde, c’est bien excessif. Mais je maintiens ma critique.

Toi tu parles de cet article comme si c’était une dépêche d’agence de presse. Froide et purement factuelle. Mais non, c’est un article.

Il pose des questions en gras, t’as remarqué ? Et après, par refus de se mouiller, il induit le lecteur en erreur, il avalise des propos incohérents par rapport aux faits observés. Il aurait pu mettre en perspective, introduire des éléments de doute… là il ne sont glissés de ci de là que pour être réfutés par les propos de Federer pris comme argent comptant.

Autant faire un descriptif du match en 10 lignes et un extrait de l’ITW de Federer à la suite. Brut. Ce sera du journalisme « objectif » comme tu le souhaites.

Là, Vincent Cognet, il donne sa version des faits. C’est explicitement passé par son jugement. Et c’est ce jugement que je conteste.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 9:30

Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 11:58

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Interessant ! je l'avais complètement oublié ce Squillari

Celui la meme que Gasquet bat a 16 ans dans ce qui doit etre le plus beau match qu'il m'ait été donné de voir!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah putain, ca m'enerve !
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 14:47

Articles de presse - Page 2 Qagv5
Articles de presse - Page 2 Zzzzzzzzzzzzqwxcvbgl3
Articles de presse - Page 2 Qabcot8Articles de presse - Page 2 Qabcdxj0

Articles de presse - Page 2 Qabcdedw5

Articles de presse - Page 2 Qabcdefug9

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30857
Date d'inscription : 08/08/2007

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 15:07

Il commence à me les courir celui là avec ses "les gens commencent à se lasser de Federer et de Nadal" :sleep: :sleep: :sleep:

S'il domine pendant quelques années, j'ose espérer qu'il s'excusera pour "lasser" les gens :sleep: :sleep: :sleep:


Et pour son "j'essayerai de me rendre intéressant", il faut comprendre que Federer et Nadal ne le sont pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 15:18

faipalgugus a écrit:
Il commence à me les courir celui là avec ses "les gens commencent à se lasser de Federer et de Nadal" :sleep: :sleep: :sleep:

S'il domine pendant quelques années, j'ose espérer qu'il s'excusera pour "lasser" les gens :sleep: :sleep: :sleep:


Et pour son "j'essayerai de me rendre intéressant", il faut comprendre que Federer et Nadal ne le sont pas? scratch


Bof, là , non, je trouve ses réactions normales.

C'est un jeune de 20 ans qui ne se pose pas de questions et à qui tout réussit. Il a tout pour être arrogant. Il l'est en toute simplicité. La sagesse viendra (peut-être) plus tard.

Franchement pour un sportif, c'est plus sain que les réactions de Gasquet. Enfin on ne se refait pas.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30857
Date d'inscription : 08/08/2007

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 15:28

colin a écrit:
faipalgugus a écrit:
Il commence à me les courir celui là avec ses "les gens commencent à se lasser de Federer et de Nadal" :sleep: :sleep: :sleep:

S'il domine pendant quelques années, j'ose espérer qu'il s'excusera pour "lasser" les gens :sleep: :sleep: :sleep:


Et pour son "j'essayerai de me rendre intéressant", il faut comprendre que Federer et Nadal ne le sont pas? scratch


Bof, là , non, je trouve ses réactions normales.

C'est un jeune de 20 ans qui ne se pose pas de questions et à qui tout réussit. Il a tout pour être arrogant. Il l'est en toute simplicité. La sagesse viendra (peut-être) plus tard.

Franchement pour un sportif, c'est plus sain que les réactions de Gasquet. Enfin on ne se refait pas.


Je n'ai jamais aimé l'excuse de la jeunesse

J'ai 22 ans et je n'ai jamais été aussi imbus de ma personne que lui. Par ailleurs, l'ambition et l'égo ne sont pas incompatibles avec le respect des autres.

C'est ça que je ne pardonne pas à Djokovic, le fait d'être un sportif de haut niveau n'excuse rien
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 15:36

faipalgugus a écrit:
Je n'ai jamais aimé l'excuse de la jeunesse

J'ai 22 ans et je n'ai jamais été aussi imbus de ma personne que lui. Par ailleurs, l'ambition et l'égo ne sont pas incompatibles avec le respect des autres.

C'est ça que je ne pardonne pas à Djokovic, le fait d'être un sportif de haut niveau n'excuse rien

Oui enfin tu n'es pas compétiteur de haut niveau. C'est un peu plus facile...

Se forger un mental est quelque chose de très dur et on voit bien que ça passe chez les Djokovic par l'idée de "bouffer" l'autre.

Au cas où tu l'ignorerais, le sens profond du tennis comme de tout duel, c'est le meurtre symbolique, répété encore et toujours.

Bref, c'est pas un truc pour affadir le caractère.

Il lui faudra des revers pour relativiser et comprendre qu'il y a d'autres vérités.

Beaucoup des meilleurs joueurs de l'histoire ont été des sales cons, jeunes. Et ils ont pas mal changé; j'ai breaucoup de respect aujourd'hui humainement pour des crapules comme Connors et McEnroe dont le comportement a pourtant souvent été ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30857
Date d'inscription : 08/08/2007

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 15:44

colin a écrit:
faipalgugus a écrit:
Je n'ai jamais aimé l'excuse de la jeunesse

J'ai 22 ans et je n'ai jamais été aussi imbus de ma personne que lui. Par ailleurs, l'ambition et l'égo ne sont pas incompatibles avec le respect des autres.

C'est ça que je ne pardonne pas à Djokovic, le fait d'être un sportif de haut niveau n'excuse rien

Oui enfin tu n'es pas compétiteur de haut niveau. C'est un peu plus facile...

Se forger un mental est quelque chose de très dur et on voit bien que ça passe chez les Djokovic par l'idée de "bouffer" l'autre.

Au cas où tu l'ignorerais, le sens profond du tennis comme de tout duel, c'est le meurtre symbolique, répété encore et toujours.

Bref, c'est pas un truc pour affadir le caractère.

Il lui faudra des revers pour relativiser et comprendre qu'il y a d'autres vérités.

Beaucoup des meilleurs joueurs de l'histoire ont été des sales cons, jeunes. Et ils ont pas mal changé; j'ai breaucoup de respect aujourd'hui humainement pour des crapules comme Connors et McEnroe dont le comportement a pourtant souvent été ignoble.


Moi je crois que ce qui prime, plus que la profession et la pression qu'elle engendre, c'est la personnalité. Des petits cons irrespectueux, tu en as dans tous
les domaines, tout comme tu as des types respectueux dans le sport de haut niveau, ce qui ne les empêche pas d'être de formidables compétiteurs


Je ne suis pas sur que de passer un concours ou un entretien avec une place pour 20 candidats pour avoir de quoi vivre demande moins de mental
et d'agressivité que d'être un joueur de haut niveau, vraiment pas (je ne parle pas de mon cas personnel, hein). Il faut toujours être devant les autres, dans la vie, et même si ce problème
est posé avec plus d'acuité dans des affrontements directs que dans des concours ou les parties adverses ne se connaissent pas, cela n'excuse
en aucun cas ce genre d'attitude.

Maintenant, que des petits cons murissent et deviennent respectables, tant mieux, ça prouve que rien n'est jamais figé, mais ce n'est pas pour ça qu'il
faut accepter leurs frasques

Enfin, je sais bien que mon avis est largement minoritaire sur ce site, et de toute façon, c'est un dialogue de sourd, donc il vaut mieux en terminer là dessus, on ne sera
probablement jamais d'accord
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 16:01

faipalgugus a écrit:


Moi je crois que ce qui prime, plus que la profession et la pression qu'elle engendre, c'est la personnalité. Des petits cons irrespectueux, tu en as dans tous
les domaines, tout comme tu as des types respectueux dans le sport de haut niveau, ce qui ne les empêche pas d'être de formidables compétiteurs


Je ne suis pas sur que de passer un concours ou un entretien avec une place pour 20 candidats pour avoir de quoi vivre demande moins de mental
et d'agressivité que d'être un joueur de haut niveau, vraiment pas (je ne parle pas de mon cas personnel, hein). Il faut toujours être devant les autres, dans la vie, et même si ce problème
est posé avec plus d'acuité dans des affrontements directs que dans des concours ou les parties adverses ne se connaissent pas, cela n'excuse
en aucun cas ce genre d'attitude.

Maintenant, que des petits cons murissent et deviennent respectables, tant mieux, ça prouve que rien n'est jamais figé, mais ce n'est pas pour ça qu'il
faut accepter leurs frasques

Enfin, je sais bien que mon avis est largement minoritaire sur ce site, et de toute façon, c'est un dialogue de sourd, donc il vaut mieux en terminer là dessus, on ne sera
probablement jamais d'accord

C'est pas inintéressant ce que tu dis, mais moi je viens regarder du tennis. Les défauts de Djokovic peuvent m'énerver, mais si ça en fait un meilleur joueur, je prends.

Si Gasquet gâche son talent à long terme parce qu'il psychote, il y a de quoi péter un câble en tant que spectateur.

Bref, si jamais j'apprenais que Djokovic soutient l'extrême droite serbe et la haine communautaire contre les Albanais, je changerais de position; la vie est supérieure au tennis. En attendant, il est un bienfait malgré ses défauts.

Pour moi, le jeu est supérieur aux joueurs. Ce que pouvait apporter ce petit con de McEnroe avec son éducation de merde ET son génie, c'était énormissime. Tout ça allait ensemble. On ne peut pas cracher sur son caractère pour encenser son jeu. et si on crache sur quelqu'un comme lui, qu'est-ce qui reste? Ice-Borg? super...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 16:29

Je trouve l'entretien livré par Djokovic à la fois simple et clairvoyant. Il sait où il est et il répond dans ce sens. Moi je vois vraiment pas ce qui se dégage de négatif chez ce mec là. Il en veut et il a raison. En plus, il a le talent pour. Et puis il a pas tort lorsqu'il dit que c'est bon pour le tennis d'avoir des nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 16:44

Interview tres lucide de Djokovic.
Rien a dire.
Pour le "Fed et Nadal lasse" Y'a qu'a regarder sur le forum (ou sur d'autres forum) pour voir qu'il y a bon nombre de boulet qui se moque du tennis, mais prie tous les jours pour voir Federer destitué, donc il a raison...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 16:45

vdd a écrit:
Je trouve l'entretien livré par Djokovic à la fois simple et clairvoyant. Il sait où il est et il répond dans ce sens. Moi je vois vraiment pas ce qui se dégage de négatif chez ce mec là. Il en veut et il a raison. En plus, il a le talent pour. Et puis il a pas tort lorsqu'il dit que c'est bon pour le tennis d'avoir des nouvelles têtes.
Moi non plus à vrai dire scratch
Et pourtant je devrais lui en vouloir de latter à chaque fois Murray et Nadal sur dur Evil or Very Mad
Il a exactement le même discours qu'en début 2007, ambitieux, réaliste et conscient de ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30857
Date d'inscription : 08/08/2007

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 16:48

AGASSI 91 a écrit:
vdd a écrit:
Je trouve l'entretien livré par Djokovic à la fois simple et clairvoyant. Il sait où il est et il répond dans ce sens. Moi je vois vraiment pas ce qui se dégage de négatif chez ce mec là. Il en veut et il a raison. En plus, il a le talent pour. Et puis il a pas tort lorsqu'il dit que c'est bon pour le tennis d'avoir des nouvelles têtes.
Moi non plus à vrai dire scratch
Et pourtant je devrais lui en vouloir de latter à chaque fois Murray et Nadal sur dur Evil or Very Mad
Il a exactement le même discours qu'en début 2007, ambitieux, réaliste et conscient de ses qualités.

Toi c'est différent, tu hais ceux qui perdent systématiquement contre Federer, et tu aimes ceux qui le battent, ton carré d'as, Nadal, Nalbandian, Djokovic et Murray Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de presse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interviews - Presse
» Presse A. Agassi
» LA PRESSE SUR LE TENNIS (l'equipe)
» qq nouvelles fraiches : conf de presse du 04/12/07
» Les articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Divers-
Sauter vers: