AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 7 Avr - 16:21 | |
| | |
|
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 7 Avr - 16:47 | |
| Trop fort, maintenant vous etes devenu célebre? Je ne pense pas j'ai toujours la tete de Davydenko. Plein d'autodérision ce Davydenko L'equipe a eu du mal a voir une montée du niveau de jeu de Davydenko, pourtant il s'incline de justesse contre Lopez en demie de Dubai et contre un Fish en feu a IW. en tout cas une bonne tournée sur dur, chose dont il ne nous avait pas habitué, j'espere le voir en forme sur dur | |
|
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 7 Avr - 17:11 | |
| Ah, ce fameux revers court croisé sur le coup droit de Nadal....
A chaque fois que je vois Djokovic jouer l'espagnol, je me dis qu'avec ce coup, Federer aurait enquillé les RG tant Nadal est vulnérable systématiquement là dessus | |
|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 7 Avr - 20:44 | |
| - faipalgugus a écrit:
A chaque fois que je vois Djokovic jouer l'espagnol, je me dis qu'avec ce coup, Federer aurait enquillé les RG tant Nadal est vulnérable systématiquement là dessus Oui mais il aurait été moins fort en demi-volée sur sa ligne ce qui lui aurait couté des titres à Wimbledon et à l'US Open. On peut pas tout avoir. Et Federer a déjà pas mal. | |
|
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 7 Avr - 20:50 | |
| - vdd a écrit:
- faipalgugus a écrit:
A chaque fois que je vois Djokovic jouer l'espagnol, je me dis qu'avec ce coup, Federer aurait enquillé les RG tant Nadal est vulnérable systématiquement là dessus Oui mais il aurait été moins fort en demi-volée sur sa ligne ce qui lui aurait couté des titres à Wimbledon et à l'US Open. On peut pas tout avoir. Et Federer a déjà pas mal. J'avoue ne pas voir le lien, je veux bien que tu m'expliques | |
|
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 8 Avr - 15:52 | |
| | |
|
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 10 Avr - 2:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles de presse | |
| |
|