| Palmares de Kuerten | |
|
+11zoelafee David AGASSI 91 colin arabem blas botany Agassi Kid Stefano superagassi vdd 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Palmares de Kuerten Mer 19 Sep - 15:36 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Palmares de Kuerten Mer 19 Sep - 15:39 | |
| | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Palmares de Kuerten Mer 19 Sep - 15:39 | |
| | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Palmares de Kuerten Mer 19 Sep - 15:52 | |
|
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Palmares de Kuerten Mer 19 Sep - 15:54 | |
| - David a écrit:
- Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
par contre canas un renvoyeur
il a pas du tout les jambes pour ça... il cherche toujours a placer un gros coup droit pour terminer le point Canas, pas les jambes t'es sur qu'on parle du meme ????? Il a que sa guillermo, c'est une mobylette le mec !!! au debut de la saison il avait peut être les jambes !!! mais moi je l'ai seulement vu jouer depuis stuttgart... et je peux te dire que ces derniers temps il s'essouflait comme un rien et qu'il cherchait toujours a finir le point au plus vite
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 16:03, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Palmares de Kuerten Mer 19 Sep - 15:57 | |
| - zennero a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
Tu trouves Robredo" renvoyeur" Il est régulier et sait un peu tout faire contrairement à un ferrer, un ferrero un costa ou un canas...Il est assez bon volleyeur tommy...Il renvoi, comme il attaque ou contre...Il fait plus que renvoyer...
ben oui pour robredo... 90 % du temps il fait que ça d'ailleurs c'est pour ça qu'il se fait toujours demembrer face a des joueurs qui savent attaquer en faisant peu de fautes
il a pas du tout les jambes pour ça... il cherche toujours a placer un gros coup droit pour terminer le point C'était sensé être humoristique :mdr: ou est-ce confirmé qu'on lui a volé sa pharmacie :roule: desiolé mais il faut suivre... tu crois qu'elles viennent d'ou ces contre-performances de fin de saison ? moi je l'ai vu jouer à stuttgart, umag, montreal... et il tenait plus le coup physiquement | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Palmares de Kuerten Mer 19 Sep - 16:05 | |
| Et alors?Peut-être qu'à Stuttgart,il était pas en forme.Moi au moins je connais les caractéristiques des joueurs.Je ne me base pas sur des petits tournois comme Stuttgart. | |
|
| |
| Sujet: Re: Palmares de Kuerten Mer 19 Sep - 16:42 | |
| - zennero a écrit:
- Et alors?Peut-être qu'à Stuttgart,il était pas en forme.Moi au moins je connais les caractéristiques des joueurs.Je ne me base pas sur des petits tournois comme Stuttgart.
ben t'as peut être pas du le voir jouer depuis un bon moment aussi... Cincinati ? Montreal ? c'est des petits tournois et depuis quelques temps déja il etait pas au top physiquement encore qu'à l'USO face à Lee il m'avait l'air plus en jambes maintenant je suis l'atp très regulièrement seulement depuis cet été et vu ses performances de debut de saison je vous fait confiance si vous dites me que c'est une mobylette mais bon c'etait pas du tout le cas ces temps ci... j'espere qu'il va retrouver sa boite à pharmacie pour se requinquer
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Palmares de Kuerten Mer 19 Sep - 16:43 | |
| | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
| Sujet: Re: Palmares de Kuerten Mer 19 Sep - 16:50 | |
| Il a un coup-droit pas trop mauvais,tout comme son revers et son service mais sans ses jambes,il n'est rien. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Palmares de Kuerten Mer 19 Sep - 17:16 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- David a écrit:
il a pas du tout les jambes pour ça... il cherche toujours a placer un gros coup droit pour terminer le point Canas, pas les jambes t'es sur qu'on parle du meme ????? Il a que sa guillermo, c'est une mobylette le mec !!! que ça ?
alors bientôt vous allez me dire qu'il a pas de coup droit aussi ? Et bien, il est pas réputé pour avoir un coup droit de folie. Ces graces a ces jambes qu'il a battu 2 fois en 2 semaines Federer. A une période où le suisse était en réglage niveau coup droit, il l'a forcé a jouer toujours le coup en plus, a forcer d'avantage en allant chercher des balles en enfer!!! Alors, l'explication par rapport a la différence entre son début d'année et maintenant (je ne l'ai plus vu jouer depuis roland et si tu dis qu'il est pas top physiquement je veux bien te faire confiance, surtout a la vue de ces derniers résultats en tournois) serai peut etre qu'il cherche, un peu a la maniere d'un Nadal en fin d'année derniere, a faire évoluer son jeu et que par conséquent, depuis quelques temps, il est pas génial. Cela expliquerai donc ces pietres résultats depuis ses derniers mois ! | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Palmares de Kuerten Mer 19 Sep - 17:20 | |
| Canas il se fait vieux, il pétait la forme parcqu'il avait la rage de vaincre, il était frais, maintenant sa saison l'a éprouvé, son jeu ne l'économise pas. Alors oui Canas c'est avant tout une paire de jambe, meme si il a des atouts offensifs, qu'il n'est pas maladroit a la volée qu'il peut gagner des points en assénant des coups droits, mais sa force reste ses jambes. Et comme il s'aproche de la trentaine, ca va etre très dur pour lui, sa filiere de jeu ne changera pas, il est finit selon moi. Enfin on verra, seul l'avenir nous le dira | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Palmares de Kuerten Mer 19 Sep - 17:28 | |
| Je suis assez d accord avec toi Blas, les joueurs à filière défensive une fois qu il atteignent leur sommets c est déjà le début de la fin..Hewitt ne sera plus jamais n°1 mondial...Les joueurs qui durent ce sont les attaquants qui prenent la balle tot comme agassi ou fed...Pas les limeurs.... | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Palmares de Kuerten Mer 19 Sep - 17:33 | |
| - blas a écrit:
- Alors oui Canas c'est avant tout une paire de jambe...
La théorie de Kid Stefano pour expliquer ses 2 victoires sur Fed, c'est que Cañas c'est avant tout une paire de couilles... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Palmares de Kuerten Mer 19 Sep - 17:46 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
j'espere qu'il va retrouver sa boite à pharmacie pour se requinquer C'est dingue de lire des trucs pareils. T'es sûr que t'aime le tennis toi? | |
|
| |
David N°1 Mondial
| |
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Palmares de Kuerten Mer 19 Sep - 17:52 | |
| - colin a écrit:
- blas a écrit:
- Alors oui Canas c'est avant tout une paire de jambe...
La théorie de Kid Stefano pour expliquer ses 2 victoires sur Fed, c'est que Cañas c'est avant tout une paire de couilles... Contre Federer les couilles on fait beaucoup, mais c'est bien sur les jambes qu'il gambadait. Apparemment il a perdu ses couilles contre PHM | |
|
| |
| Sujet: Re: Palmares de Kuerten Mer 19 Sep - 18:00 | |
| je viens de voir quelques highlights de canas et c'est vrai que je ne le reconnaissais plus... mais je pense quand même pas que son physique se soit desintégré comme ça, juste en quelques mois... ça doit être plus un problème de fournisseurs au niveau de ses mars et de son benco :cyclops: ou alors il se fait des sejours dans une clinique suisse à la fin de chaque saison et c'est pour ça qu'il pete la forme au début | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Palmares de Kuerten Mer 19 Sep - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Palmares de Kuerten Mer 19 Sep - 18:09 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Palmares de Kuerten Mer 19 Sep - 18:11 | |
| | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
| Sujet: Re: Palmares de Kuerten Mer 19 Sep - 18:15 | |
| Faut pas se fier juste sur 2,3 tournois pour definir un joueur.C'est comme quand tu me dis que Nadal est un attaquant juste parce qu'il dicte l'echange face à des buses(je suis sevère). | |
|
| |
David N°1 Mondial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palmares de Kuerten | |
| |
|
| |
| Palmares de Kuerten | |
|