Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)

Aller en bas 
+33
Rico0013
chuck
anis91
zoelafee
00-sampras-00
Esteuf
elizabet
bibouille
Hangri
Gregmond
Franck.
lys
Marko
arabem
colin
agassi the overgifted
faipalgugus
David
blas
AGASSI 91
vdd
Franck
Fedfan
Shalimar
Kain
godfed the king
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
Leinahtan
misterk
claire19
Babou
tango
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 11:17

Je suis d'accord avec cette analyse, Federer a déja moins bien joué et pourtant remporté le tournoi auquel il participait.
Dans le tie break par exemple, il y a un coup ou il est totalement absent, c'est un revers sur lequel il ne bouge absolument pas, sinon le reste du tie break il ne le joue pas si mal, il y a notament deux retours énormes en coup droit sur deux services canons de Roddick.
La grosse différence c'est plutot la confiance, cette confiance qui lui permettait d'élever son jeu a un niveau stratosphérique dans les moments importants, de réussir des coups improbables ou des défenses acharnées sur les points clés, la cette confiance il ne l'a plus totalement, mais je pense qu'un tournoi gagné peut vite relancer la machine a gagner, surtout si sa mononucléose s'avère peu sévère.

Pour ce soir je suis clairement pour Davdenko, j'espere que son match contre ROddick l'a libéré contre les top 10.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 11:52

blas a écrit:


La grosse différence c'est plutot la confiance, cette confiance qui lui permettait d'élever son jeu a un niveau stratosphérique dans les moments importants, de réussir des coups improbables ou des défenses acharnées sur les points clés, la cette confiance il ne l'a plus totalement, mais je pense qu'un tournoi gagné peut vite relancer la machine a gagner, surtout si sa mononucléose s'avère peu sévère.


Oui peut-être. Néanmoins j'en suis pas sûr. J'ai l'impression que, contrairement à ses détracteurs et même ses fans, il sait où il en est et ce qu'il réalise. La confiance, je pense pas qu'il l'a plus. Après, sur des petits riens, tout peut entrer en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 11:57

vdd a écrit:
Je dis 7/5, 6/4 pour Nadal. Wink
Je Tope-la..... Wink

Etqui d'autreest pour Nadal??? hein!!!!!! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 12:05

Kolya a toujours inquiété Nadal de mémoire, autant sur dur rapide comme a Shanghai que sur terre à Rome. D'ailleurs ce match a Rome démontre qu'il a la capacité a s'imposer sur du dur lent comme ici a Miami. Mais ça se joue dans la tête et à ce jeu là Nadal est malheureusement monstrueux.

Mon coeur dit Denko, ma tete me dit de parier Nadal.

PS: Je parle frenglish Suspect


Dernière édition par I'm back Baby le Dim 6 Avr - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 12:09

Non mais c'est sûr que Davydenko est très loin d'être désarmé face à Nadal. Après, moi je vois bien Nadal gagner en deux sets serrés, mais ça reste relativement ouvert. Mais c'est vrai que, passée la déception pour Federer et Roddick, l'affiche est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 14:31

vdd a écrit:
Bon, je viens de me matter le Roddick-Federer en entier et je peux donner une appréciation vraiment crédible. Roddick joue à son niveau habituel ni plus ni moins que ce qu'il fait d'habitude face à Federer, même s'il est légèrement moins impressionnant qu'à l'US Open en 2006 et 2007

Légèrement moins impressionnant? Suspect

Carrément en-dessous tu veux dire... Le niveau d'engagement entre le Roddick de l'US Open qui rentre sur le court comme on monte sur un ring et qui donne tout ce qu'il a d'un côté et celui de jeudi soir de l'autre est considérable.

Jeudi, la victoire, il l'a cueillie comme un fruit mûr en ramassant les fautes directes de Federer dans les moments-clés. C'est pour ça que je dis que ça n'a rien d'un exploit.



vdd a écrit:
Pour ce qui est de Federer, on le sent un tout petit peu moins réactif que d'habitude que ce soit en retour, en coup droit et dans les redémarrages en bout de course notamment.


Tout est dans le "un tout petit peu". Pour moi c'est très nettement. Et il est tout à fait normal que ça fasse une différence énorme en défense. Or la clé de sa compétitivité contre Roddick, c'est la défense. C'est avec ça qu'il annihile les points forts de Roddick. S'il ne le peut plus, eh bien ça donne ce quon a vu.

vdd a écrit:
- Il suffit d'un rien dans le tennis pour faire basculer une opposition à ce niveau là. En terme de niveau de jeu, il y a pas grand chose qui sépare un Federer d'un Roddick par exemple, mais je pense que c'est pareil entre les 30 premiers.


- Il suffit d'un rien dans la mécanique Suisse pour qu'elle soit moins efficace et c'est peut-être là son plus gros défaut.

Federer, son niveau varie tout au long de l'année dans des proportions non négligeables.

Il est évident qu'à Bâle en 2006 ou au Masters 2005, il est bien en-dessous de son max. A l'OA 2006, il n'est pas fringant non plus.

ça ne l'empêche pas d'être très fort.

Mais depuis Dubai, on est plusieurs crans en dessous par rapport au minimum de ce qu'il avait proposé depuis qu'il est n°1. En ayant été malade, c'est bien normal.

vdd a écrit:
- Le schéma donné plus haut décrivant le match comme l'opposition d'un Roddick moyen contre un Federer nul est ridicule. On a eu un très beau match de gala (un des plus beaux de ces dernières semaines) qui s'est joué à rien et dont Roddick est sorti vainqueur.

A part au service, Roddick a été moyen, conforme à ses perfs de cette semaine (pas brillantes), nettement en-dessous de son niveau de Dubai.

En aucun cas on n'a assisté à un "match de gala".

Mais dire que Federer était nul est exagéré, je suis bien d'accord avec toi, car techniquement il a réussi des choses excellentes. Qui lui auraient permis de battre pas mal de monde.

vdd a écrit:
- Je suis de plus en plus persuadé que Federer n'a vraiment rien fait de son intersaison (exhib + maladie) et qu'il a là un vrai retard à l'allumage.


Sa maladie a plutôt détruit les acquis de sa préparation. Qu'il a menée comme d'hab.

Dire qu'il n'a rien fait avant l'OA est assez stupéfiant. Tu crois qu'il aurait battu Berdych et Blake en 3 sets à l'OA dans ces conditions? C'est vraiment les mésestimer!

Et puis tout ça est contradictoire. Tu dis qu'il n'a rien fait. Donc il devrait être carrément en-dessous de son niveau (ce que je constate). Sauf que toi tu en déduis qu'il est juste un tout petit peu moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 14:39

I'm back Baby a écrit:
Kolya a toujours inquiété Nadal de mémoire, autant sur dur rapide comme a Shanghai que sur terre à Rome. D'ailleurs ce match a Rome démontre qu'il a la capacité a s'imposer sur du dur lent comme ici a Miami. Mais ça se joue dans la tête et à ce jeu là Nadal est malheureusement monstrueux.

Tennistiquement, il peut gagner.

MAis physiquement et mentalement, l'écart est énorme.

L'un représente le top, l'autre a franchement du mal contre le top 10.

Alors oui, Nadal part nettement favori. Favori pour un match serré, mais difficile à perdre pour lui.

Un peu comme face à PHM quand il n'est pas au top, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 14:50

Bah on a pas la même lecture du match Colin. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 16:49

Je suis dans les starting blocks bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 16:55

Babou a écrit:
Je suis dans les starting blocks bounce bounce bounce bounce bounce


Tu m étonnes!Moi je preferes kolya à rafa, mais il a su faire evoluer plus son jeu vers l attaque et il meriterait de chiper la 1ere place un jour, donc may the best win!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 16:56

Babou a écrit:
Je suis dans les starting blocks bounce bounce bounce bounce bounce

Idem...... :pt1cable: :pt1cable: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 16:59

agassi the overgifted a écrit:
Babou a écrit:
Je suis dans les starting blocks bounce bounce bounce bounce bounce


Tu m étonnes!Moi je preferes kolya à rafa, mais il a su faire evoluer plus son jeu vers l attaque et il meriterait de chiper la 1ere place un jour, donc may the best win!

C'est bien de reconnaître qu'il a su faire BEAUCOUP évoluer son jeu etc..... MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 16:59

Le temps de faire ma soupe, et je suis avec vous ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:01

ALLEZ J M SCOTCHE.... et je ne bouge plus...... je reviens lire tous vos commentos à la fin......

Babou....... en piste, vamosssssssss...... siempre la victoria.... ☀
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:03

misterk a écrit:
Le temps de faire ma soupe, et je suis avec vous ! bounce bounce bounce

Oui moi c est soupe aussi ce soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:05

Sur quelle chaine passe le match svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:05

Moi ça dépend, c'est soit champagne pour célébrer, soit vodka pour oublier :biggrin:
Non sérieux je stresse comme une imbécile là pale
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:06

00-sampras-00 a écrit:
Sur quelle chaine passe le match svp ?

SPORT +...et koa koa du golf en direct là affraid affraid affraid c quoi ce b.... m...... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:09

Moi je vais mater le match sur bet365 si ca bug pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:10

Ca commence pale
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:11

Babou a écrit:
Moi ça dépend, c'est soit champagne pour célébrer, soit vodka pour oublier :biggrin:
Non sérieux je stresse comme une imbécile là pale

Moi je n'ai plus de champ... alors dans les 2 cas, whisky irlandais...;

et tjrs du golf!!!!!!!!! ça me gonfle grave là....... on va rater le début!!!!!!! Suspect Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:13

ben je viendrais lire ce que vs voyez en attendant!!!!grgrgrgrgrgrg
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:16

Ca finit quand le satané golffffffffff !? !!!!!!!!
On loupe tout là !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:19

Gniiii 2 balles de break Davydenko pale
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:20

Break Davydenko Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: