Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)

Aller en bas 
+33
Rico0013
chuck
anis91
zoelafee
00-sampras-00
Esteuf
elizabet
bibouille
Hangri
Gregmond
Franck.
lys
Marko
arabem
colin
agassi the overgifted
faipalgugus
David
blas
AGASSI 91
vdd
Franck
Fedfan
Shalimar
Kain
godfed the king
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
Leinahtan
misterk
claire19
Babou
tango
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:57

I'm back Baby a écrit:
arabem a écrit:
Eh voila double break, ca ressemble presque à une demonstration comparable à la finale de bercy de l'an passé...

Un match assez court... Avec un stade à guichet fermer et pour une finale ca meritait sans conteste un match en 3 sets gagnants... Rolling Eyes

C'est moi ou les deux (Davybandian) ont un jeu similaire? L'effet visuel n'est pas le meme (un gros/un rachétique-jeu fluide/jeu erractique) mais je sais pas, c'est assez simialire non? scratch

En fait il y a pas mal de similitudes dans quasi tous les secteurs du jeu, prise de balle précoce, coup d'oeil en retour, déplacement, endurance.
Les différences selon moi c'est que Davydenko est meilleur en coup droit, Nalbandian meilleur en revers et a la volée.
Mais surtout Nalbandian lifte bien plus la balle, Davydenko joue encore plus en cadence en jouant plus a plat.
Mais sinon je vois de grosses similitudes entre les deux, d'ailleurs je les adore tous les deux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:00

I'm back Baby a écrit:



C'est moi ou les deux (Davybandian) ont un jeu similaire? L'effet visuel n'est pas le meme (un gros/un rachétique-jeu fluide/jeu erractique) mais je sais pas, c'est assez simialire non? scratch

C'est maintenant que tu t'en rends compte? Laughing Oui c'est un jeu très proche avec une gestuelle un peu différente. En tout cas, Nadal sort encore sur une branlée. Ce qui est nouveau c'est qu'il le fait là en étant dans une bonne dynamique. Mais bon, ça fait quelques mois que j'ai soulevé ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:00

colin a écrit:

Davy est peut-être celui qui a le plus secoué Nadal sur terre dans le jeu depuis 3 ans. Alors sur dur...
Disons top 3 avec Fed rome 2006 et Hewitt hambourg 2007 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:01

de toute façon vu son style de jeu si Nadal continue comme ça à 25 piges il est peté et ne brillera plus que par à coups un peu à l instar de Moya.
Je pense pas forcement que ce soit au niveau du physique qu il explose même si quelque peu alarmant ces derniers temps mais plutot le mental car avec un jeu si particulier il pourra pas tenir toute une carriere.
Bravo à Davydenko même si je le deteste il faut etre humble et saluer la perf.


Dernière édition par Rico0013 le Dim 6 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:02

Chapeau à Davydenko! MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 3641590030

On a vu un Nadal qui a essayé de se battre dans la deuxième manche mais le mal était déjà fait.Le Russe a montré un très bon niveau dans cette finale et si il le conserve sur terre battue, en effet, il peut faire quelques dégâts.Ce qui ne me dérangerait pas du tout, bien au contraire.Quiconque peu bousculer un peu Nadal sur terre est bon à prendre pour le spectacle.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:05

Je vais vous dire.
Je pense que Nadal va ressortir apres wimbledon aux alentours de la 5eme place mondiale et perdu la plupart de ses titres.
retenez bien ce que je dis. On en reparlera en Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:06

En tout cas, je me disais bien que Nadal était pas si bien que ça dans ce tournoi et je suis encore sous le choc de la façon dont ça c'est concrétisé ce soir. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:11

Je le sentais mal et ça a pas loupé Evil or Very Mad

Premier set très moyen des deux cotés jusqu'aux deux balles de break obtenues par Nadal à 3-2 et toutes deux mal négociées.

A partir de là, le russe a commencé à prendre confiance et à monter en puissance pour logiquement écraser l'espagnol qui lui n'a pas réussi à hausser son niveau de jeu.
Première victoire significative pour Chacal à mob, bravo à lui MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 Moto03

On le savait capable de jouer à très haut niveau par période, mais aussi de se quichiser contre les meilleurs...

Le déclic pour le russe 😕


Dernière édition par AGASSI 91 le Dim 6 Avr - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:12

vdd a écrit:
En tout cas, je me disais bien que Nadal était pas si bien que ça dans ce tournoi et je suis encore sous le choc de la façon dont ça c'est concrétisé ce soir. Shocked

Je l'avais trouvé nul face à Berdych, mais heureusement Berdych a été encore moins bon !
Pourtant face à Kiefer je l'avais trouvé excellent...l'inverse de Davydenko en fait !
L'un est monté en puissance, l'autre a régressé à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:13

vdd a écrit:
En tout cas, Nadal sort encore sur une branlée. Ce qui est nouveau c'est qu'il le fait là en étant dans une bonne dynamique. Mais bon, ça fait quelques mois que j'ai soulevé ce problème.

Le problème, c'est que ça ne peut pas être lié à la récup sur ce coup-là. Il a joué en gros 2h tous les 2 jours sur ce tournoi, on ne peut pas faire moins... Suspect

Je crois qu'il y a un style de jeu (Nalbandian, Davy) qui lui pose de très gros ennuis. Et comme il ne les a guère joués en 2005-2006, c'est difficile de comparer.

Plus une baisse physique, c'est sûr. Mais il a compensé en devenant un meilleur joueur.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:16

Rico0013 a écrit:
Je vais vous dire.
Je pense que Nadal va ressortir apres wimbledon aux alentours de la 5eme place mondiale et perdu la plupart de ses titres.
retenez bien ce que je dis. On en reparlera en Juillet.
J'espère au moins le voir au masters de Shanghai MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 Suschiya
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:17

vdd a écrit:
En tout cas, je me disais bien que Nadal était pas si bien que ça dans ce tournoi et je suis encore sous le choc de la façon dont ça c'est concrétisé ce soir. Shocked

Assez bon pour mettre une branlée à Blake à partir du mileu du 2ème set, en tout cas.

Et puis après il s'est éteint contre Berdych et Davy.

Aurait-il embrassé son mignon Roger Question

En tout cas, ces inconstances, ça ne trompe personne, c'est le symptome de la mono... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:19

blas a écrit:
I'm back Baby a écrit:
arabem a écrit:
Eh voila double break, ca ressemble presque à une demonstration comparable à la finale de bercy de l'an passé...

Un match assez court... Avec un stade à guichet fermer et pour une finale ca meritait sans conteste un match en 3 sets gagnants... Rolling Eyes

C'est moi ou les deux (Davybandian) ont un jeu similaire? L'effet visuel n'est pas le meme (un gros/un rachétique-jeu fluide/jeu erractique) mais je sais pas, c'est assez simialire non? scratch

En fait il y a pas mal de similitudes dans quasi tous les secteurs du jeu, prise de balle précoce, coup d'oeil en retour, déplacement, endurance.
Les différences selon moi c'est que Davydenko est meilleur en coup droit, Nalbandian meilleur en revers et a la volée.
Mais surtout Nalbandian lifte bien plus la balle, Davydenko joue encore plus en cadence en jouant plus a plat.
Mais sinon je vois de grosses similitudes entre les deux, d'ailleurs je les adore tous les deux. cheers

Pareil! D'ailleurs c'est pour ça qu'ils sont mes 2 joeurs préférés avec Berdych.


vdd a écrit:
I'm back Baby a écrit:



C'est moi ou les deux (Davybandian) ont un jeu similaire? L'effet visuel n'est pas le meme (un gros/un rachétique-jeu fluide/jeu erractique) mais je sais pas, c'est assez simialire non? scratch

C'est maintenant que tu t'en rends compte? Laughing Oui c'est un jeu très proche avec une gestuelle un peu différente. En tout cas, Nadal sort encore sur une branlée. Ce qui est nouveau c'est qu'il le fait là en étant dans une bonne dynamique. Mais bon, ça fait quelques mois que j'ai soulevé ce problème.

Bien sur que non! MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 2293482636 Mais je pèse chacun de mes mots ici, t'es analysé comme ans un labo de la CIA. Une phrase de travers et t'es foutu :guil:
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:21

bon ben c'est justice. Very Happy
Déja il n'aurait jms du passer la demi avec le niveau de jeu qu'il avait. Il avait eu une chance monstre de tomber contre un berdysh encore plus à la ramasse que lui.

Pour davydenko sur TB je le place qd même loin derriere Federer et Coria à Rome. De même que Hewitt.
En fait ça craint vraiment ces finales de MS en 2 sets gagnant. C'étaient pour moi ce qui donnaient les plus beaux match de tennis comme Miami 2005, Romme 2005 ou 2006. Tout le monde se souvient de ces match. Une belle finale acrochée, en 2 set gagnant, de suite c'est pas pareil Sad

en tout cas contente de la défaite de Nadal plus que de la victoire de Davy Laughing Comme vdd je le voyais plus perdre maintenant qu'il était en finale et aprés s'en être sorti même en jouant mal comme d'habitude.
J'aimerai bien qu'il se chie un peu sur terre Laughing




et j'assume totalement je coté absolument pas fair play de ce post :biggrin: tongue
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:24

I'm back Baby a écrit:
je pèse chacun de mes mots ici, t'es analysé comme dans un labo de la CIA. Une phrase de travers et t'es foutu :guil:

🍌

Ouais! On aime quand ça saigne ici! :ange:

Au fait, ils en sont où à la CIA avec la mobylette de mollah Omar? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:29

Leinahtan a écrit:


Je l'avais trouvé nul face à Berdych, mais heureusement Berdych a été encore moins bon !
Pourtant face à Kiefer je l'avais trouvé excellent...l'inverse de Davydenko en fait !
L'un est monté en puissance, l'autre a régressé à chaque tour.

Niveau longueur de balle dans le deuxième, on aurait dit le Nadal des premiers tours de IW. Laughing

Mais bon Berdych, faut le comprendre, il en avait marre d'être aux Etats-Unis depuis un mois déjà.

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 337664734
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:41

tango a écrit:
bon ben c'est justice. Very Happy
Déja il n'aurait jms du passer la demi avec le niveau de jeu qu'il avait. Il avait eu une chance monstre de tomber contre un berdysh encore plus à la ramasse que lui.
:zinzin:
Dans ce cas là Davydenko n'aurait pas du être là après ses prestations contre Gulbis et Simone :zinzin:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:56

AGASSI 91 a écrit:
tango a écrit:
bon ben c'est justice. Very Happy
Déja il n'aurait jms du passer la demi avec le niveau de jeu qu'il avait. Il avait eu une chance monstre de tomber contre un berdysh encore plus à la ramasse que lui.
:zinzin:
Dans ce cas là Davydenko n'aurait pas du être là après ses prestations contre Gulbis et Simone :zinzin:

Qu'est-ce que tu as contre Simone? Simone est un très bonne joueuse !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 20:38

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 21:38

Ah, je suis tres content et fier que Davydenko ai reussi a battre Nadal, et facilement en plus (d'apres le score tout du moins).
J'espere voir le russe à haut niveau tout au long de l'année et pas seulement sur 1 ou 2 tournois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 21:57

Benh c'est bizarre parce que au debut du tournoi il donnait l'impression de le brader et au fil des tours il s'est investi de plus en plus pour atteindre un bon niveau lui permettant de remporter le tournoi.
Mais le Nadal d'avant n'aurait fait qu une bouchée du russe ce qui donne des motifs d inquietudes de plus en plus grands au sujet de l espagnol.
Je vous sent venir en me disant "il à quand même atteint la finale" et autres phrases du genre mais je reste persuadé quil ne sagit que d'un ecran de fumée et qu'il n'est plus très loin d une rupture psychologique qui aura autant de valeur devastatrice qu'une grave blessure pour la suite de sa carriere.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 5:20

Le nadal d'avant il aurait crevé au physique en 3 sets, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 5:55

colin a écrit:



Assez bon pour mettre une branlée à Blake à partir du mileu du 2ème set, en tout cas.


Et puis après il s'est éteint contre Berdych et Davy.

C'est vrai, mais Blake y est aussi pour quelquechose en partie en craquant physiquement au 3ème. Moi ce qui m'a surpris chez Nadal ce soir là, c'est cette façon de stopper ses courses lorsque parfois la balle semblait inaccessible et certains déchets en passing (contre Blake en plus). Contre Berdych, j'ai trouvé Nadal plutôt bon, mais pas réellement testé en fait. Contre Davy, il reprend une rouste comme il en a tant l'habitude en fin de tournois ces dernières fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 6:23

AGASSI 91 a écrit:
tango a écrit:
bon ben c'est justice. Very Happy
Déja il n'aurait jms du passer la demi avec le niveau de jeu qu'il avait. Il avait eu une chance monstre de tomber contre un berdysh encore plus à la ramasse que lui.
:zinzin:
Dans ce cas là Davydenko n'aurait pas du être là après ses prestations contre Gulbis et Simone :zinzin:

Moi je pense que cette histoire c'est un peu comme le double effet kiss cool de tes poupées vaudou

Il y a une justice :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 6:36

vdd a écrit:
colin a écrit:



Assez bon pour mettre une branlée à Blake à partir du mileu du 2ème set, en tout cas.


Et puis après il s'est éteint contre Berdych et Davy.

C'est vrai, mais Blake y est aussi pour quelquechose en partie en craquant physiquement au 3ème. Moi ce qui m'a surpris chez Nadal ce soir là, c'est cette façon de stopper ses courses lorsque parfois la balle semblait inaccessible et certains déchets en passing (contre Blake en plus). Contre Berdych, j'ai trouvé Nadal plutôt bon, mais pas réellement testé en fait. Contre Davy, il reprend une rouste comme il en a tant l'habitude en fin de tournois ces dernières fois.

Perso je l'ai trouvé très bon en défense, il faisait jouer un voire deux coups de plus à Davydenko, qui parvenait à réattaquer sans faire de faute. Vu la qualité des angles trouvés, Nadal ne pouvait vraiment plus y aller.

Je vois plus le problème de Nadal comme étant un problème de bras: la balle ne part pas de sa raquette de la même manière dans tous les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: