Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)

Aller en bas 
+33
Rico0013
chuck
anis91
zoelafee
00-sampras-00
Esteuf
elizabet
bibouille
Hangri
Gregmond
Franck.
lys
Marko
arabem
colin
agassi the overgifted
faipalgugus
David
blas
AGASSI 91
vdd
Franck
Fedfan
Shalimar
Kain
godfed the king
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
Leinahtan
misterk
claire19
Babou
tango
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:28

en fait cette semaine était tout simplement une solde bas de gamme, une grosse fin de série Laughing Laughing

fin de série pour Nadal qui bat 2 bêtes noires (Blake et Berdych) (même si blake c'est la 2e fois)
fin de série pour Roddick qui bat Fed apres une quinzaine d'echecs
fin de série pour Davydenko qui s'impose contre Roddick
c'était donc normal d'avoir aussi une fin de série en finale avec Davydenko qui bat Nadal pour la 1re fois, et peut-être bien son 1er Top5??
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:29

Babou a écrit:
C'est dommage qu'il ait pas joué plus tôt comme il vient de le faire dans son jeu blanc No

Eh oui ma chere fille, comme bien souvent dos au mur on joue mieux :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:30

Eh oui, ça lui apprendra, et c'est bien fait, il y a une justice. Après avoir été enthousiasmé par son match face à Kiefer, il a progressivement régressé jusqu'à retomber dans ses travers, à savoir se contenter d'attendre la faute de l'adversaire, sans rien tenter de particulier. Et une fois qu'on est rentré dans ce schéma, c'est difficile d'en sortir. Là il le paye. Déjà en 1/2 heureusement que Berdych a joué comme une gamelle, parce que c'était déjà comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:30

C'est pas tout à fait terminé, mais on devrait s'acheminer vers une victoire logique et guère surprenante de Davydenko, encore et toujours sous-estimé, alors qu'on sait tous que le meilleur Davydenko sur dur lent joue à un niveau inaccessible pour à peu près tout le monde sauf Federer et peut-être Djokovic. L'inconnu, c'était son mental, et là il semble tenir, l'histoire des faux paris à du l'endurcir

Ce match, que je n'ai vu qu'à moitié, confirme aussi que Nadal est moins bien que l'année dernière, et que le russe emmerdera beaucoup l'espagnol dans sa conquête de la première place mondiale dans les masters series sur terre, et Federer à Estoril affraid

Il peut même être dangereux pour l'espagnol s'il le rencontre en demi à Roland et que Nadal sort d'une quinzaine éprouvante, même si là, je le reconnais, je ne suis peut-être pas très objectif

Je suis content pour lui, il remontera, j'espère, dans l'estime de beaucoup. Depuis que Federer baisse, c'est le cas de plusieurs joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:31

Hangri a écrit:
Federer ne se prend pas un6/0 à hambourg ou à Bercy et ne joue pas 4-5 mois dans l'année.
En tout cas, Nadal est sur la pente descendante cette année.

Non c'est vrai mais j'ai bien précisé depuis un certain temps, c'est à dire depuis sa mono et qu'il se fait sortir tôt dans les tournois.
Concernant la TB Rafa s'est peut-etre pris un 6-0 à Hambourg mais combien de défaites il a encaissé Fed sur terre ? Vaut mieux se prendre 1 fois un 6-0 et avoir 3 RG plutot que le palmarès de Fed sur tb.
Tu te crois malin ou quoi en me balançant ça à la tronche ? T'es vraiment pas fin sérieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:31

Moi je ne trouve à redire qu'une chose.
Borg me fait marrer. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:33

Bon bin victoire méritée de Davydenko. J'espère que sur tb ce sera une autre histoire mais c'est vrai que Rafa a de quoi s'inquiéter silent
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:34

Rafa qui ne perdait presque JAMAIS en finale en perds 5/7 (victoires a RG et Stuttgart)!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:34

Babou a écrit:
Hangri a écrit:
Federer ne se prend pas un6/0 à hambourg ou à Bercy et ne joue pas 4-5 mois dans l'année.
En tout cas, Nadal est sur la pente descendante cette année.

Non c'est vrai mais j'ai bien précisé depuis un certain temps, c'est à dire depuis sa mono et qu'il se fait sortir tôt dans les tournois.
Concernant la TB Rafa s'est peut-etre pris un 6-0 à Hambourg mais combien de défaites il a encaissé Fed sur terre ? Vaut mieux se prendre 1 fois un 6-0 et avoir 3 RG plutot que le palmarès de Fed sur tb.
Tu te crois malin ou quoi en me balançant ça à la tronche ? T'es vraiment pas fin sérieux Rolling Eyes

J'ai pas dit que Federer était mieux... loin de là, il est loin de Nadal sur terre et sa victoire à Hambourg était sur un Nadal complètement mort..
Sinon je ne me crois pas malin, j'aime bien Nadal, sauf quand il lime....
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:35

Finalement, ça fait plaisir de voir Federer perdre un peu. J'espère que c'est juste temporaire, mais en attendant, ça permet de montrer beaucoup mieux la valeur des joueurs qu'il a battus ces dernières années, et ça permet de voir que c'est vraiment son niveau qui était extraordinaire, et non pas la concurrence qui était faible.

On voit des joueurs sortir de l'ombre, et atteindre un nouveau statut, comme Davydenko ici, ou même Roddick récemment (on ne le reconnaissait pas à sa juste valeur pendant longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:35

LE plus beau jour tennistique MASCULIN depuis le masters2005! cheers :singe:


Dernière édition par I'm back Baby le Dim 6 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:36

Ils devraient se soutenir les deux monstres, qu'il retrouvent le chemin des titres même si Nadal, on sait que ça va vite arriver.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:36

Babou a écrit:
chuck a écrit:

Accpeter la défaite est une chose, accepter une humiliation en est une autre. :biggrin:
Et tu dois en connaître un rayon toi depuis un certain temps avec Federer Wink :biggrin:

tu parles, chuck n'est même pas supporter de Federer pour un sou, il veut juste te foutre en rogne, ignore-donc les moutons babou qu'est-ce qu'on s'en fout Rolling Eyes Rolling Eyes

enfin bref, c'est fait, chapeau Kolya, qui aurait misé une rouble sur lui au début de la semaine??!!! Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing
je croyais pas du tout en aucun des 3 premiers, mais j'avais un petit pressentiment sur Roddick.... mais lui............ Shocked


enfin bravo, c'est super pour lui, il fera moins tâche dans le top 10 Laughing Laughing
non mais en + je l'aime bien Davydenko, il fut un temps où je le haïssais cordialement, je le trouvais... insipide à en pleurer, mais depuis le dernier RG et son match contre Federer il m'a plu Wink
je suis pas fan non plus mais au moins je le deteset plus autant Laughing Laughing Laughing et ses victories me paraissent moins volées, mais + méritées Laughing Wink

WAY TO GO KOLYA!!! king
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:37

Eh bien le tres bon davydenko est de retour apres une periode "sans" !!

Juste avant le debut de la saison sur terre battue, il va devenir un serieux pretendant !!

Felicitation Davy pour ce retour en premier plan MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:38

Encore sorti du tournoi par une féssée Laughing enfin bon la TB arrive, il va remettre les choses en place, bien que ca me dérange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:38

Hangri a écrit:


J'ai pas dit que Federer était mieux... loin de là, il est loin de Nadal sur terre et sa victoire à Hambourg était sur un Nadal complètement mort..
Sinon je ne me crois pas malin, j'aime bien Nadal, sauf quand il lime....

Bin oui mais pourtant tu me balances que cette défaite à Hambourg est humiliante pour Rafa, c'est que quelque part ça te fait plaisir, non ? Dans tous les cas c'était pas à toi que je parlais au départ mais à chuck qui, en vrai rapace, ne prend son pied que dans la défaite de Rafa, et sort subitement de son trou.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:39

Leinahtan a écrit:
Finalement, ça fait plaisir de voir Federer perdre un peu. J'espère que c'est juste temporaire, mais en attendant, ça permet de montrer beaucoup mieux la valeur des joueurs qu'il a battus ces dernières années, et ça permet de voir que c'est vraiment son niveau qui était extraordinaire, et non pas la concurrence qui était faible.

On voit des joueurs sortir de l'ombre, et atteindre un nouveau statut, comme Davydenko ici, ou même Roddick récemment (on ne le reconnaissait pas à sa juste valeur pendant longtemps).

C'est sûr, les joueurs que tout le monde rabaissait avant, ils montrent qu'ils ne sont pas manchots et ça va être du tout bon pour cette saison avec Fed qui va devoir conserver son trône, un Nadal limite souvent et un djokovic mort de faim, avec les autres qui vont vouloir jouer les troubles fêtes.
J'ai hâte de voir la suite même si Fedo me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:40

Babou a écrit:
Hangri a écrit:


J'ai pas dit que Federer était mieux... loin de là, il est loin de Nadal sur terre et sa victoire à Hambourg était sur un Nadal complètement mort..
Sinon je ne me crois pas malin, j'aime bien Nadal, sauf quand il lime....

Bin oui mais pourtant tu me balances que cette défaite à Hambourg est humiliante pour Rafa, c'est que quelque part ça te fait plaisir, non ? Dans tous les cas c'était pas à toi que je parlais au départ mais à chuck qui, en vrai rapace, ne prend son pied que dans la défaite de Rafa, et sort subitement de son trou.

J'ai juste pris un score "choc" comme ça mais t'inquiète, je l'aime bien quand même le Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:40

Dire que Davydenko a dû sauver des balles de match au 1er tour Laughing
Classique montée en puissance, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:40

J'espère que cette quiche de Llodra, regarde ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:44

Finale décevante quand même.
Bon sur ce les gens, je m'en vais, j'ai une pensée pour shalimar qui va être sans doute aussi déçue que moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:45

Bravo à Chacal-qui-tue-ses-vieux-démons! cheers

Après autant de 1/2 en GC perdues contre Federer, un beau titre comme ça, c'est mérité.

C'est pas si surprenant que ça si on repense à Rome l'an passé.

Davy est peut-être celui qui a le plus secoué Nadal sur terre dans le jeu depuis 3 ans. Alors sur dur...

Avec ses prises de balles précoces, avant l'action du lift en quelque sorte, il a tout pour martyriser Rafa, le mettre lui-même sur la défensive sans prise de risque excessive.

J'ai quand même cru qu'il allait mourir au moment de la balle de match. Un meilleur Rafa aurait su profiter de cette fébrilité.

Difficile de tirer un vrai bilan. Nadal revient, c'est évident. Au meilleur moment pour lui, càd avant la terre.

Mais il est moins bien qu'il y a un an.

Quant à Davy, je ne sais pas trop si ça signifie ou non un changement réel pour lui. Il a quand même presque 27 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:45

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
J'espère que cette quiche de Llodra, regarde ça Very Happy
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:45

bravo Davydenko !! cheers en deux petits sets, c'est impressionnant Cool

Nadal qui devient un joueur placé dans les tournois mais jamais vainqueur pig
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:46

C'est incroyable que Nadal n'ait gagné, depuis 2006, que Dubai et Indian Wells hors terre battue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: