Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 palmarès d'Amélie

Aller en bas 
+13
Kid Stefano
Esteuf
shutman
Tuco Benedicto Pacifico
faipalgugus
blas
colin
Aldous
botany
Franck.
arabem
vdd
zoelafee
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

palmarès d'Amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 11:29

I'm back Baby a écrit:



Tu déplace le débat. En fait je montrais a Blas que Mauresmo n'avais pas montré le plus gros niveau de jeu. Mais que c'est bien Pova et Hénn qui jouaient un cran au dessus de toutes. Et que malheureusement l'intensité des rencontres de Hénin l'a tué, et Mo la cueillie en finale sans prouver dans les tours précédents qu'elle était indiscutablement la meilleure du tournoi.

Sur cet argument je ne peux que m'incliner puisque j'ai pas vu les matchs. T'as peut-être raison. Je sais pas. Cela dit, c'est pareil pour Sampras à l'US Open 2001. Il fait 3 matchs de légendes avant de se faire cueuillir par Hewitt en finale. C'est des trucs qui arrivent. Mais à Wimbledon, il n'y a plus d'excuses et ça fait 2 GC pour Momo, elle à qui on reprochait avant d'avoir rien gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

palmarès d'Amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 11:40

Ouais heureusement pour elle qu'il y a eu Wimbledon. Sa victoire en Australie est plus.. "légitime"? En fin, bien que je continue a dire que l'Australie était un concours de bonne santé remporté et recompensé d'un trophée du GC, je n'exclut pas le fait qu'elle aurait pu battre Kim et Justine a la réguliere.

Le truc qui m'enerve dans tout ça, c'est que elle et les médias français font comme si elle avait gagné dans des conditions régulieres et qu'elle était indiscutablement la meilleure. Mauresmo jouait vraiment bien en début de cette saison, on avait droit a des commentaires comme: "Amé va dominer la saison a la maniere d'un Federer" (son entraineur). Ou encore comment elle depassait toutes les autres par l'élégance de son tennis, qu'elle donnait une nouvelle dimension etc.. Mauresmo insinuait elle meme qu'elle visait le GC Suspect Franchement, ça énerve.

Mais bon, meme si le niveau était au plus bas cette Hénin (Serena/ Davenport absente, Venus et Maria(4 vicoires et 2 finales a elles deux) convalescentes), sa victoire ne souffre pas de contestation. C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

palmarès d'Amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 15:18

Ben je suis aps d'accord j'ai vu les demis finales, et la demie Clijsters Mauresmo était également de très très haut niveau, Mauresmo a super bien joué pour atomiser Vaidissova le tour d'avant.
Donc pour moi les 4 demis finalistes avaient montré un gros niveau de jeu, la mieux préparée était mauresmo, donc titre légitime.

Après des conneries ont été dite ca on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

palmarès d'Amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 17:25

Je ne sais pas où mettre ça, mais pour ceux que ça intéresse, France 4 retransmet en différé à 19H30 la finale de Mauresmo à l'open de Paris aujourd'hui!

Je sais que tout le monde s'en fout, mais sait-on jamais ? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

palmarès d'Amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 17:47

Salut

J'ai suivi la fin de match en direct sur eurosport, et on peut dire que Momo retrouve peu à peu son meilleur niveau !

Elle etait en larme apres sa victoire Smile

Bravo à elle qui retrouve son tennis apres plus d'un an de doutes et de blessures...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

palmarès d'Amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 18:02

Kid Stefano a écrit:
Je ne sais pas où mettre ça, mais pour ceux que ça intéresse, France 4 retransmet en différé à 19H30 la finale de Mauresmo à l'open de Paris aujourd'hui!

Je sais que tout le monde s'en fout, mais sait-on jamais ? :biggrin:

NOOOOOOOOOOOOOON on s'en fout pas!!!! Laughing Very Happy
J'ai pu voir le match sur internet sur un lien TV ANts vers Eurosport France (ha les pubs françaises m'avaient manqué Laughing Laughing ), je me suis levée à 6h rien que pour les voir mes 2 chéries (et oui car faut pas oublier que c'était ELena en face! Very Happy ) et je suis trooooooop contente de cette victoire d'Amélie, c'est génial, surtout qu'elle a été la chercher en remettant en place son jeu, le vrai, celui qui a fait d'elle une n°1 mondiale et vainqueur en GC!!!! Very Happy
Bref, une excellente semaine et une excellente finale, c'est son 25e titre, le 3e à Paris! (2001, 2006, 2009) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

palmarès d'Amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:39

Bon, Mauresmo donne demain matin une conférence de presse pour annoncer la décision qu'elle a prise pour la suite de sa carrière!
Autant dire qu'il y a 99% de chances pour qu'elle annonce qu'elle arrête, ce qui est dans l'air depuis de longs mois, et puis je n'ai jamais vu personne convoquer des journalistes en conférence de presse pour annoncer que tout va bien et qu'elle continue, elle aurait juste donnée une interview, sinon...

A moins qu'elle annonce qu'elle continue "à mi-temps" ou qu'elle annonce qu'elle arrête à la fin de la prochaine saison, ou à RG, mais bon, on verra, ça sent la retraite quand même....

ça va faire des heureux, ici!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

palmarès d'Amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:53

On non pu*** Zoé va être innommable pendant deux semaines Rolling Eyes






lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

palmarès d'Amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:41

et pourquoi je vais etre innommable pendant 2 semaines?????
J'ai ete inommable quand Marat a arrete??? Et ca fait a peine 2 semaines......

Et si Amelie arrete ben elle arrete, de toute facon on peut pas dire qu'elle soit au Top en ce moment, enfin au moins elle elle a reussi a reprendre un titre et de superbe maniere avant d'arreter et en plein milieu de son desert, pas comme Marat, c'est ca qui me frustre le + dans sa retraite a lui, qu'il ait pas reussi ca....

Elle si elle arrete maintenant y'a aucune frustration, elle a fait tout ce que j'attends de mes joueurs! GC, #1, Masters Cup, Fed Cup.... qu'est-ce que je pourrais lui demander de +??

Bon j'aimerais bien qu'elle continue encore un peu pour avoir l'occasion de la revoir, et j'aimerais bien etre sur place a RG pour son dernier match si possible, mais bon, si elle arrete maintenant c'est pas la fin du monde.... J'attends plus rien d'elle a la difference d'Elena qui commence a mettre a bout ma patience!!!!!!!!!

Enfin on verra demain ce qu'Amelie a a nous dire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

palmarès d'Amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 22:39

Non, mais ce qu'il voulait dire, zoé, c'est qu'en ce moment, tu n'as pas de chances avec tes joueurs et joueuses! Entre moya qui ne joue plus (au fait, il a arrêté, lui ou il est blessé depuis un an ? Il n'a plus joué depuis février! S'il a arrêté, c'est raté voire minable comme sortie...), Safin ton chouchou N°1 qui se barre! Là, c'est peut-être au tour d'amélie, ça fait beaucoup!

Je pourrais rajouter Blake qui est mort et quasi enterré, Richard qui a la loose et qui va peut-être sauter un an pour que dalle, Nadal qui se pète les genoux et qui fait une saison pourrie depuis 6 mois, et Dementieva qui fait n'importe quoi, non, y a pas à dire, tu portes malheur à tes chouchoux, il y a un truc, là! Razz

Bon, supporte Federer, maintenant, c'est un ordre! lol!
PS: On est avec toi, zoé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

palmarès d'Amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:19

He ho Kid, tu veux me demoraliser??!!! Laughing

C'est vrai que tous mes chouchous sont des vieux, et quasi tous de la meme generation a 2 ans pres alors ils se barrent tous en meme temps..... (Moya, Safin, Blake, Amelie, et meme Elena est parmi les "vieilles" deja aussi....)

Gasquet et Nadal c'est different et je compte toujours dessus ;-)

De toute facon je n'aimerai jamais aucun joueur comme Marat, vu que c'est lui qui m'a fait tout decouvrir dans ce sport, mais j'en trouverai toujours des que j'aime "bien"..... Je me contenterai de ca........


Sinon Moya j'ai aucune idee de ce qu'il a foutu, il a disparu sans rien dire, je pense pas qu'il reviendra il est trop "vieux" (my god quand je pense qu'ils ont tous a peu pres mon age Laughing ) maintenant..... Enfin lui aussi il m'a offert une belle annee avant de repartir, en 2007 j'ai eu plein d'occasions de le voir!!! Dommage qu'il ait loupe de peu la qualification aux Masters mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

palmarès d'Amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:22

Voilà, c'est fait, elle a annoncée sa retraite définitive!

Amélie Mauresmo a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueuse professionnelle à l'âge de 30 ans. La Française l'a confirmé ce matin lors d'une conférence de presse. l'ex N.1 mondiale s'arrête avec 25 titres WTA en carrière avec, comme grande fierté, le plus beau palmarès du tennis français.

Une page du tennis féminin et du tennis français se tourne. Après 16 ans à écumer les tournois à travers le monde, Amélie Mauresmo a décidé quitter le circuit WTA. La Française, qui avait mis un terme à sa saison après une défaite au 2e tour de l'US Open l'été dernier, a confirmé qu'elle ne reprendrait plus le chemin des courts. Définitivement. "Si je vous ai réunis, c'est pour vous annoncer la fin de ma carrière. C'est un peu émouvant. C'est une décision qui a été réfléchie. Il y avait peut-être un peu de lassitude qui s'installait", a déclaré la Parisienne avant d'éclater en sanglots. "Je sens que j'étais au bout du chemin."

Cette décision n'est pas vraiment une surprise. Depuis trois ans déjà, Amélie Mauresmo galérait entre les blessures et les contre-performances. Tout doucement, elle glissait dans le classement mondial. Jamais très loin, certes, mais suffisamment pour comprendre qu'il était peut-être temps de passer la main. Après une année faste en 2006, la meilleure de sa carrière avec deux Grands Chelems (Open d'Australie et Wimbledon) et une place de n°1 solide, elle avait quitté le Top 10 dès 2007, puis le Top 20 en 2008 pour ne jamais le réintégrer malgré une victoire à Coubertin en février dernier. "Je crois que dans ma tête, c'était déjà arrêté après Wimbledon", où elle fut éliminée en huitième de finale par la Russe Dinara Safina le 29 juin. "Aujourd'hui, concrètement, je n'ai plus envie d'aller sur le terrain pour m'entraîner. J'ai la chance d'avoir eu une carrière extraordinaire." Et de conslure : "Le futur n'est pas défini. J'aime bien prendre mon temps. On verra ce qui va se présenter."

Son palmarès n'a pas d'égal en France depuis l'avènement de l'ère open : 25 titres dont deux Grands Chelem. Celle qui fera mieux n'est sans doute pas encore née. Parmi ses plus beaux succès on peut se rappeler le Masters en 2005, décroché face à Mary Pierce au terme d'un match épique et une médaille d'argent aux Jeux Olympiques d'Athènes. Et puis bien sûr, comment oublier qu'Amélie Mauresmo a été la première Française à s'installer sur le trône du circuit, dès 2004 ? Depuis 1999 et sa finale perdue en Australie jusqu'à fin 2006, Mauresmo a donc passé sept ans sur le devant de la scène. Rideau.
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

palmarès d'Amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:28

Je trouve ça dommage, moi j'aurais fait une mini-tournée d'adieux, genre jusqu'à RG et là, tu arrêtes après un dernier RG avec l'hommage du public, la classe!

En même temps, quand on la connaît, c'est pas étonnant, elle est pas du genre à se faire mousser dans une tournée d'adieux, et puis bon, si elle sent qu'elle est à bout, ça se comprend aussi...

Je vais pas dire que j'étais fan, mais je trouvais qu'elle avait un jeu d'attaque pas dégueu, une des meilleurs volées du circuit féminin, un revers magnifique, en tout ças, ça changeait de toutes ces cogneuses de l'est stéréotypées qui jouent toutes de la même manière en bourrinant comme des mules, pas sûr qu'on reverra ce genre de profil avant longtemps sur le circuit féminin...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

palmarès d'Amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:54

non, je la voyais mal faire une tournee d'adieux, surtout pas pour RG ou elle s'est jamais sentie a l'aise, le public a jamais ete super sympa avec elle la-bas, elle en a recu des sifflets quand elle perdait........

c'est Wimbledon qui lui tenait le + a coeur, et celui-la elle l'a gagne !!!! Cool

AU moins j'aurais vu son dernier match la-bas, j;etais sur le central pour son dernier match contre Safina, qu'elle aurait jamais du perdre d'ailleurs, en + elle avait fait des echanges magnifiques, le public etait conquis par son beau jeu, mais Safina en accrocheuse qu'elle est et qui etait encore capable de mettre la balle dans le cour a l'epoque a su la faire aller au bout pour la doubler sur la fin...... c'etait dommage mais bon........ c'est le jeu......

Non elle fait bien de s'arreter maintenant, elle n'a rien a tirer d'une saison de +, en 2009 elle a pris son dernier titre pour arreter sur un compte rond (25), et elle aurait pas fait mieux l'annee prochaine....

Alors bye bye Amelie, je t'aime tres fort, grace a toi 2006 a ete belle, et felicitations!!!!!!!
❤
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

palmarès d'Amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:58

A bientôt !!

IL ne faut pas exagérer, on a l'impression qu'elle est la seule française arrivée à ce niveau.
Pierce fait aussi bien même si elle n'a pas connu la place de numéro 1.
C'est kif-kif entre ces deux joueuses et Mary n'a pas dit son dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

palmarès d'Amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:36

Et ton message Kid ? Smile Peur que Pierce te fasse un procès ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

palmarès d'Amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:43

botany a écrit:
Et ton message Kid ? Smile Peur que Pierce te fasse un procès ?



Ah bon, parceque j'avais dit quelque chose de mal sur elle, à part dire la vérité sur l'américaine ? Very Happy Razz

Non, je me suis dit qu'on allait partir sur un débat inutile qui n'avait pas sa place ici, sur un topic Mauresmo, c'est tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

palmarès d'Amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 6:01

J'aimerais bien voir la video de sa conference si vous la trouvez. J'ai regarde sur youtube mais elle a pas l'air d'y etre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

palmarès d'Amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 8:50

Il y a les trois mêmes secondes de la conf' qui ont été diffusées en boucle à chaque journal télé hier, en France, le moment où elle fond en larmes, c'est à peu près tout ce que j'en ai vu!

ça m'étonnerait qu'on trouve le truc sur youtube, dans son intégralité, du moins!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

palmarès d'Amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 20:47

Kid Stefano a écrit:
Je trouve ça dommage, moi j'aurais fait une mini-tournée d'adieux, genre jusqu'à RG et là, tu arrêtes après un dernier RG avec l'hommage du public, la classe!

En même temps, quand on la connaît, c'est pas étonnant, elle est pas du genre à se faire mousser dans une tournée d'adieux, et puis bon, si elle sent qu'elle est à bout, ça se comprend aussi...

Je vais pas dire que j'étais fan, mais je trouvais qu'elle avait un jeu d'attaque pas dégueu, une des meilleurs volées du circuit féminin, un revers magnifique, en tout ças, ça changeait de toutes ces cogneuses de l'est stéréotypées qui jouent toutes de la même manière en bourrinant comme des mules, pas sûr qu'on reverra ce genre de profil avant longtemps sur le circuit féminin...


Je suis d accord, par contre il y a Hénin pour reprendre la relève, elle est moche, mais elle a un jeu moins stéréotypé que les autres joueuses. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

palmarès d'Amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:00

J'aimais bien son revers et sa volée, elle est était aussi assez sympa.
Cependant, elle ne tient qu'ne année et profite de l'abandon d'Hénin pour un finale de GC.
Ce n'était pas la plus convaincante des N 1 mondiales mais elle proposait un beau jeu plein de risques et tourné vers l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

palmarès d'Amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:59

botany a écrit:

Cependant, elle ne tient qu'ne année et profite de l'abandon d'Hénin pour un finale de GC.
.



Une bonne fois pour toutes:

C'est fatiguant, cette histoire d'abandon de henin en finale qui revient encore et tout le temps pour lui en oter le mérite, à Mauresmo! J'ai vu le match (diffusé en direct par France 2 à l'époque), et franchement, mauresmo faisait le match de sa vie, elle était en train de mettre une déverouillée à "dents de cheval", elle mettait des coups gagnants et des mines dans tous les coins, et Henin courait comme un cheval en face à en essayant de ramener ce qu'elle pouvait, en vain!
raremeent elle ne m'avait autant impressionnée...

L'autre a abandonnée parcequ'elle était en train de se prendre la râclée de sa vie en finale d'un slam et ça fait tâche sur un CV avec son égo surdimensionné, j'ai jamais cru à une blessure, elle courait comme un lapin de garenne, même au début du 2° set, elle jouait normalement! A aucun moment je ne me suis dit "tiens, elle est diminuée", à part qu'elle faisait peut-être un peu plus de fautes que d'habitude, mais Mauresmo jouait à un train d'enfer en face et tout à coup, elle fait style "j'ai mal au ventre, j'arrête", franchement ça m'avait dégoûté! Pour avoir vu le match, je reste persuadée qu'elle avait QUE DALLE, elle jouait, courait, et se déplaçait normalement, c'est un des gestes les plus HONTEUX que j'ai vu de ma vie sur un court de tennis! Déjà rien que pour le manque de fair-play envers son adversaire, sans compter l'insulte qu'elle fait aux spectateurs qui payent très cher pour une place en finale! (franchement, elle s'est pas tordue la cheville à 90°, bonjour le cinéma, et à 6-1 2-0 le match était presque fini, de toute façon, c'est une honte d'abandonner comme ça! Et pourquoi pas à 5-0 tant qu'elle y est ?)

Elle aurait dû continuer et prendre jusqu'au bout la branlée qu'elle était en train de prendre A LA REGULIERE, mais elle savait que ça otait tout le mérite de la victoire de Mauresmo (qui était inévitable) ou une grande partie, et que ça minimisait en partie sa râclée si elle abandonnait, et c'est ce qu'elle a fait! Et ça marche encore des années après, c'est franchement DEGUEULASSE que vous rentriez dans ce jeu!

Mauresmo était au-dessus, jouait son meilleur tennis, elle aurait gagné ce match d'une manière ou d'une autre, elle atomisait henin à la régulière, alors que PLUS personne ne vienne me casser les burnes avec ce forfait, MERCI! Elle a gagné l'OA en finale à la régulière point barre, et POINT FINAL!
CQFD!
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

palmarès d'Amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:30

Kid Stefano a écrit:
botany a écrit:

Cependant, elle ne tient qu'ne année et profite de l'abandon d'Hénin pour un finale de GC.
.



Une bonne fois pour toutes:

C'est fatiguant, cette histoire d'abandon de henin en finale qui revient encore et tout le temps pour lui en oter le mérite, à Mauresmo! J'ai vu le match (diffusé en direct par France 2 à l'époque), et franchement, mauresmo faisait le match de sa vie, elle était en train de mettre une déverouillée à "dents de cheval", elle mettait des coups gagnants et des mines dans tous les coins, et Henin courait comme un cheval en face à en essayant de ramener ce qu'elle pouvait, en vain!
raremeent elle ne m'avait autant impressionnée...

L'autre a abandonnée parcequ'elle était en train de se prendre la râclée de sa vie en finale d'un slam et ça fait tâche sur un CV avec son égo surdimensionné, j'ai jamais cru à une blessure, elle courait comme un lapin de garenne, même au début du 2° set, elle jouait normalement! A aucun moment je ne me suis dit "tiens, elle est diminuée", à part qu'elle faisait peut-être un peu plus de fautes que d'habitude, mais Mauresmo jouait à un train d'enfer en face et tout à coup, elle fait style "j'ai mal au ventre, j'arrête", franchement ça m'avait dégoûté! Pour avoir vu le match, je reste persuadée qu'elle avait QUE DALLE, elle jouait, courait, et se déplaçait normalement, c'est un des gestes les plus HONTEUX que j'ai vu de ma vie sur un court de tennis! Déjà rien que pour le manque de fair-play envers son adversaire, sans compter l'insulte qu'elle fait aux spectateurs qui payent très cher pour une place en finale! (franchement, elle s'est pas tordue la cheville à 90°, bonjour le cinéma, et à 6-1 2-0 le match était presque fini, de toute façon, c'est une honte d'abandonner comme ça! Et pourquoi pas à 5-0 tant qu'elle y est ?)

Elle aurait dû continuer et prendre jusqu'au bout la branlée qu'elle était en train de prendre A LA REGULIERE, mais elle savait que ça otait tout le mérite de la victoire de Mauresmo (qui était inévitable) ou une grande partie, et que ça minimisait en partie sa râclée si elle abandonnait, et c'est ce qu'elle a fait! Et ça marche encore des années après, c'est franchement DEGUEULASSE que vous rentriez dans ce jeu!

Mauresmo était au-dessus, jouait son meilleur tennis, elle aurait gagné ce match d'une manière ou d'une autre, elle atomisait henin à la régulière, alors que PLUS personne ne vienne me casser les burnes avec ce forfait, MERCI! Elle a gagné l'OA en finale à la régulière point barre, et POINT FINAL!
CQFD!

J'ai arrêté de lire apres ce mensonge infame. Mauresmo a frappé en tout et pour tout 3 misérables coups gagnant de TOUT LE MATCH. Je crois meme qu'elle a attendu le 5eme jeu pour en inscrire un!
J'ai vu le match et Hénin était a la ramasse et cramée physiquement des le début du match. Il faut dire les choses telles qu'elles sont. Je voulais pas interve,ir pour commenter sur la retraite d'une des plus grosses fraudes que le tennis féminin a connu, mais je ne pouvais pas laisser passer cette phrase. Apres Hénin SE DEVAIT DE FINIR et ce match a clairement montré a quel point elle était mauvaise.
Gagner un GC avec 3 abandons (dont en demi ET finale) qu'on ne confirme pas (elle n'a jamai regagné l'OA et n'y a battu PERSONNE a la réguliere sauf Davenport en 1999), quoi que t'en dise c'est tres, tres, tres critiquable. C'est pas comme si ces abandons arrivaient à Venus à Wimbledon, Serena à Melbourne ou à la tricheuse aux dents jaunes/fesses plates/herpes/seins atrophiés à RG.

Par contre, Amélio avait l'état d'esprit et le physique pour gagner un GC on l'a vu à Wimbledon. Mais je ne pense pas qu'elle aurait remporté Melbourne sans ce coup de chance. Elle est trop faible sur dur, pas passez offensive (elle a remporté son tournoi en faisant un nombre de coups gagnants FAMELIQUE sur l'ensemble du tournoi, a ramé comme un camé cherche de la coke à la loupe, un jeu juste repoussant).

Heureusement pour elle, je ne fais pas partie du comité de la WTA et ne considere pas l'OA 2006 comme n'ayant jamais été joué.


Pour finir sur une bonne note, je lui souhaite une reconversion tellement exceptionnelle qu'elle ne considere jamais un retour sur les courts, ni meme en tant que consultrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

palmarès d'Amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:42

Oui, bon, toi le Mauresmo hater et homophobe de base si tu savais comme je me contrefous de tes conneries! Laughing

Je savais bien que tu te pointerais encore dans le coin pour salir encore plus cette joueuse, t'en a pas déjà assez fait, on te voit jamais poster ici à part pour cracher sur elle, comme d'hab, on s'en tamponne, mon pauvre...
Je t'ai pourtant déjà demandé une bonne dizaine de fois de parler un peu plus des joueuses que tu aimais, mais rien à faire, alors continue dans le vide...


Effectivement, il n'y avait pas tant de coups gagnants, puisque les points de la finale, quasi tous dominés par mauresmo qui balladait Henin à l'échange, se terminaient souvent par des fautes (provoquées) d'Henin, en fait, c'est vrai, ça me revient, en y repensant, merci de m'avoir corrigé!
C'était une façon de dire que Mauresmo dominait et jouait très bien...

J'ai pas lu le reste de ta prose haineuse, tu peux te la mettre où je pense, rien à battre, tu peux même pas savoir...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

palmarès d'Amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:54

LOL pourquoi tu m'agresses? Laughing Laughing Laughing Tiens toi s'en AUX FAITS. Ne me force pas à alerter Agassi pour tes insultes personnelles. T'as 31ans et tu réagis comme un gamin, un gamin IDIOT et CHAUVIN qui plus est. Mince.

Tu vois, j'ai avancé des faits VERIFIABLES et au lieu de les VERIFIER et la fermer en constatant que je dis la simple vérité, tu aboies pour m'insulter etc..

Et faut arreter de se prendre pour un gangsta du net, tu m'impressionnes pas. Donc a moins que me sorte des faits objectifs qui détruisent mon analyse de la finale que Dieu a cru bon d'offrir à Mélio, juste ferme là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palmarès d'Amélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: palmarès d'Amélie   palmarès d'Amélie - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
palmarès d'Amélie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès JO
» classement, résumés et infos diverses
» Palmares
» Palmares de Blake
» Palmares de Nalbandian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Légendes et anciennes joueuses du tennis WTA :: Amélie MAURESMO-
Sauter vers: