Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Embrouilles entre joueurs

Aller en bas 
+9
GiL
Aldous
zoelafee
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
vdd
blas
tango
Gregmond
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31771
Date d'inscription : 30/03/2007

Embrouilles entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs I_icon_minitimeMar 22 Avr - 19:06

https://www.youtube.com/watch?v=A1JBbKbtzJY&feature=related

s'il y a des forumeurs qui parlent bien espagnol, j'aimerais bien qu'ils traduisent l'échange entre Gaudio et Nadal sur la vidéo.
Ca a l'air assez virulent.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32198
Date d'inscription : 20/01/2007

Embrouilles entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs I_icon_minitimeMar 22 Avr - 19:58

euh...
apparement Gaudio dit a plusieur reprise des truc du genre "fais pas le con avec moi, fais pas "el vivo" ou ne fais pas cette tête avec moi" bref, on peut suposer que ça a un rapport avec les attitudes de Nadal sur le cours quand il fait les yeux de méchant et tout ^^
Nadal répond plusieur fois "mais je t'ai rien fais!"
A la fin ils vont s'assoir et Gaudio lui redit "fais pas ça avec moi serieux"
et Nadal "ferme la! Sudaméricain de merde"

Bon c'est sans doute pas la traduction exacte mais l'esprit est là :biggrin:
Gaudio se plaint de qqchose et à la fin Nadal l'insulte en l'appelant "sudacas" qui d'apré ce que j'ai compri est un mots péjoratifs pour "sudaméricain"


Mais il faudrait que Gil confirme


Dernière édition par tango le Mar 22 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Embrouilles entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs I_icon_minitimeMar 22 Avr - 20:07

Oui c'est en gros ce que j'ai compris aussi, apparemment c'est ce qu'il se dit en gros.
Par contr c'est bizarre; la derniere phrase est coupée, on entend pas vraiment nadal dire cette phrase, et puis Nadal a des amis sud americain, c'etait quand?
2005 je dirais
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Embrouilles entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs I_icon_minitimeMar 22 Avr - 21:20

Quel bouffon ce Gaudio. Un tocard jusqu'au bout de sa carrière. Rolling Eyes Il fait 1m75 et il vient chauffer Nadal. Pour avoir croisé les 2, je peux vous dire que c'est risible. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29697
Date d'inscription : 18/04/2008

Embrouilles entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs I_icon_minitimeMar 22 Avr - 22:24

vdd a écrit:
Quel bouffon ce Gaudio. Un tocard jusqu'au bout de sa carrière. Rolling Eyes Il fait 1m75 et il vient chauffer Nadal. Pour avoir croisé les 2, je peux vous dire que c'est risible. Laughing

c'est clair que sur un ring il n'y aurait pas photo. cheers mais je trouvais tout de même GAUDIO sympa comme joueur... on sentait le mec sensible, un peu à part mais c'est sur qu'il avait pas mal de lacunes tennistiques.

Enfin il a réalisé son rève lui Rolling Eyes de tennisman quand je pense à certains de ses compatriotes dans le passé comme MANCINI voire PEREZ ROLDAN, et je pense actuellement à un gars comme A. CALLERI que je trouve super doué ( un bras phénoménal...) et qui a son age ne gagnera même pas un master série Crying or Very sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Embrouilles entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs I_icon_minitimeMer 23 Avr - 7:20

vdd a écrit:
Il fait 1m75 et il vient chauffer Nadal.

bah justement tout le merite est la Laughing
Si il se chauffe avec un rochus c'est beaucoup plus moche comme attitude


Après je ne pourrais dire si il s'excite tout seul comme un con ou si il a des raisons
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Embrouilles entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs I_icon_minitimeMer 23 Avr - 15:29

vdd a écrit:
Oui sauf que Nadal c'est un tout gentil, ça se voit.

ça se voit pous nous!!!!
parce-qu'on le voit aussi en interviews, qu'on fait attention à son attitude envers les ramasseurs etc, il est adorable!!!!!

mais pour les gens qui regardent le tennis comme ci comme ça, c'est le dernier des connards!!!!
et ça je peux te le dire, j'en connais plein des gens qui ne regardent que RG dans l'année et qui prennent Nadal pour un gros con avec un énorme melon, à cause de son regard et des ses vamos, et surtout de ses 3 victoires consécutives.

J'arrête pas de leur dire que c'est un tout gentil, personne me croit!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31771
Date d'inscription : 30/03/2007

Embrouilles entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs I_icon_minitimeMer 23 Avr - 16:24

Nadal n'est pas si gentil, c'est une grosse pleureuse.
Et s'il l'est un peu moins maintenant, il était quand même super arrogant en 2005, à l'époque de cet incident (je suppose que c'est le quart de Buenos Aires que Gaudio gagne 0-6 6-0 6-1, ca devait être spécial comme match Laughing )
Et puis, Gaudio, ca devait le gonfler, le petit con de 17 ans qui le regardait de travers. Laughing Laughing
C'était un sensible, Gaston. A en faire des strip teases sur le court. Mais je l'adorais, j'avoue ...

Après, Nadal raciste, j'y crois pas une seconde.
Il est très pote avec Nalbandian qui est aussi argentin.

Les incidents entre joueur, c'est quand même rare.
C'est surtout rare que ça dégénère.
Je me souviens de Brad Gilbert qui en venait aux mains avec Stich, je crois, au début des années 90.

Et Ancic aussi, qui s'est fritté avec Capdeville à Roland.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Embrouilles entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs I_icon_minitimeMer 23 Avr - 16:35

Gregmond a écrit:


Je me souviens de Brad Gilbert qui en venait aux mains avec Stich, je crois, au début des années 90.



Non c'était Wheaton à la Coupe du Grand Chelem. Enorme souvenir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31771
Date d'inscription : 30/03/2007

Embrouilles entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs I_icon_minitimeMer 23 Avr - 16:42

vdd a écrit:
Gregmond a écrit:


Je me souviens de Brad Gilbert qui en venait aux mains avec Stich, je crois, au début des années 90.



Non c'était Wheaton à la Coupe du Grand Chelem. Enorme souvenir. Laughing

Ah merci de préciser, j'avais un doute.

Tu as d'autres souvenirs de matchs où ca tournait au vinaigre ?

Faut dire que le père Gilbert, c'était un enc....

Il n'avait pas son pareil pour pourrir un match.

Ah et puis, dans sa bio, Becker raconte que Connors a voulu lui botter le cul en 1986 après une exhibition remportée par boum boum 6-0 6-1 en moins de 50 minutes ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Embrouilles entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:01

Il y a un début de baston à RG en 1992 à la poignée de main entre Novacek et Rostagno. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Embrouilles entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:13

J'ai souvenir aussi d'un Lapentti Roddick ou on est pas loin de se fritter aussi (2002?)
Pour moi la plus belle prise de tete en direct c'est en WTA, COnchita contre Schnyder avec un rateau monumental de la suisse au moment de la poignée de main, et tout au long du match elles se pourrissent l'une l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31771
Date d'inscription : 30/03/2007

Embrouilles entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:49

vdd a écrit:
Il y a un début de baston à RG en 1992 à la poignée de main entre Novacek et Rostagno. Laughing

C'est énorme quand on y pense d'en arriver là.

Mais Gilbert et Wheaton, c'était même pas à la poignée de main, en plus. C'est en plein match. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29697
Date d'inscription : 18/04/2008

Embrouilles entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:58

Ah ce sacré GILBERT il avait des embrouilles avec tout le monde. Very Happy
Je me rappelle d'une belle engueulade avec PIOLINE a Rolland... déja qu'il aimait pas la terre, un CEDRIC qui était presqu'un débutant à ce niveau lui en faisait bouffer a force de contre pied cheers eh le pere GILBERT il devenait dingue, il s'insultait, il insultait le public...
C'était sur un petit court mais il y avait eu un long résumé dans l'émission du soir qu'animait C.QUIDET à l'époque...

Dans le genre grognard y avait aussi eu une belle embrouiile au tournoi de vienne entre SKOFF et MUSTER les deux compatriotes qui se détaistaient au point qu'ils ne s'entrainaient pas ensemble en coupe DAVIS et ne s'applaudissaient pas respectivement lors des matchs.

J'en ai encore quelques anecdotes comme ça, ça me reviendra c'était le bon temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31808
Date d'inscription : 22/03/2007

Embrouilles entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:19

blas a écrit:

Pour moi la plus belle prise de tete en direct c'est en WTA, COnchita contre Schnyder avec un rateau monumental de la suisse au moment de la poignée de main, et tout au long du match elles se pourrissent l'une l'autre

Ce match était énorme. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Embrouilles entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:33

Gregmond a écrit:
vdd a écrit:
Il y a un début de baston à RG en 1992 à la poignée de main entre Novacek et Rostagno. Laughing

C'est énorme quand on y pense d'en arriver là.

Mais Gilbert et Wheaton, c'était même pas à la poignée de main, en plus
. C'est en plein match. Laughing

T'es sûr de ça? J'ai souvenir d'une poignée de main qui dégénère moi. Mais je l'ai pas vu en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31771
Date d'inscription : 30/03/2007

Embrouilles entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs I_icon_minitimeMer 23 Avr - 21:13

vdd a écrit:
Gregmond a écrit:
vdd a écrit:
Il y a un début de baston à RG en 1992 à la poignée de main entre Novacek et Rostagno. Laughing

C'est énorme quand on y pense d'en arriver là.

Mais Gilbert et Wheaton, c'était même pas à la poignée de main, en plus
. C'est en plein match. Laughing

T'es sûr de ça? J'ai souvenir d'une poignée de main qui dégénère moi. Mais je l'ai pas vu en direct.

Moi, j'ai le souvenir d'un des joueurs qui traverse le filet pour aller choper l'autre.
Mais c'est vague aussi.

Et Skoff et Muster, il y avait aussi une histoire de crachat, il me semble.
Skoff a craché sur Muster, quelque chose du genre.

Au rang des crachats, il y a bien sûr Chela, qui a essayé d'arroser Hewitt.
Bon, ca l'a plutot fait marrer l'australien.

Dans le match suivant, d'ailleurs, au changement de côté, Hewitt met un coup d'épaule à Nalbandian qui s'en plaint à l'arbitre. Faut dire que Lleyton, en Australie, en 2005, il était chaud bouillant, il faisait le merdeux avec tout le monde.
Sauf Safin, mais là, faut comprendre. Le goût du risque, ca a ses limites. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Embrouilles entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs I_icon_minitimeMer 23 Avr - 21:17

Je pense qu'Hewitt aime pas ces joueurs obscurs qui jouent sur terre battue à grand renfort de "vamos". Il le prouve en finale de Coupe Davis en 2000 contre l'Espagne et dans ce match là. Safin, il a tapé Sampras en finale de l'US Open. Ca se respecte ça. C'est pas comme gagner Acapulco en finissant en sang et plein de gadoue dans les chaussettes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31771
Date d'inscription : 30/03/2007

Embrouilles entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs I_icon_minitimeMer 23 Avr - 21:20

vdd a écrit:
Je pense qu'Hewitt aime pas ces joueurs obscurs qui jouent sur terre battue à grand renfort de "vamos". Il le prouve en finale de Coupe Davis en 2000 contre l'Espagne et dans ce match là. Safin, il a tapé Sampras en finale de l'US Open. Ca se respecte ça. C'est pas comme gagner Acapulco en finissant en sang et plein de gadoue dans les chaussettes. Laughing

Il a déjà joué Almagro, Hewitt ?

Parce que ça peut faire un bain de sang, ça !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Embrouilles entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs I_icon_minitimeMer 23 Avr - 21:28

Gregmond a écrit:



Il a déjà joué Almagro, Hewitt ?

Parce que ça peut faire un bain de sang, ça !!!! Laughing

Oui à Hambourg l'an dernier. Ca c'était bien passé. Laughing

Sinon il y en a eu une belle en finale de Lyon en 1994 entre Courier et Rosset. Courier qui pète un câble et qui gueule en Français à Rosset: "Enculé de fils de pute on se retrouve sur le parking". Laughing Ca avait été très chaud. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Embrouilles entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs I_icon_minitimeMer 23 Avr - 21:35

Gregmond a écrit:
Faut dire que Lleyton, en Australie, en 2005, il était chaud bouillant, il faisait le merdeux avec tout le monde.
Sauf Safin, mais là, faut comprendre. Le goût du risque, ca a ses limites. Laughing

c'est sûr qu'avec Marat ce serait pas passé Laughing Laughing Laughing Putain j'ose même pas imaginer Laughing Laughing
Avec Federer il aurait pas osé non plus... c'est bizarre l'aura que dégagent certains joueurs!!!!

ça me fait penser à Coria quand il jouait Agassi....... il était tout mignon Laughing Laughing


mdr le coup de Courier à Rosset Laughing Laughing Laughing je lui aurait foutu ma raquette à travers la gueule moi Laughing Laughing
Embrouilles entre joueurs Idesnoiresrr7

looool vous avez renommé le topic j'avais pas vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Embrouilles entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs I_icon_minitimeMer 23 Avr - 21:39

zoelafee a écrit:
Gregmond a écrit:
Faut dire que Lleyton, en Australie, en 2005, il était chaud bouillant, il faisait le merdeux avec tout le monde.
Sauf Safin, mais là, faut comprendre. Le goût du risque, ca a ses limites. Laughing

c'est sûr qu'avec Marat ce serait pas passé Laughing Laughing Laughing Putain j'ose même pas imaginer Laughing Laughing
Avec Federer il aurait pas osé non plus... c'est bizarre l'aura que dégagent certains joueurs!!!!

ça me fait penser à Coria quand il jouait Agassi....... il était tout mignon Laughing Laughing


mdr le coup de Courier à Rosset Laughing Laughing Laughing je lui aurait foutu ma raquette à travers la gueule moi Laughing Laughing
Embrouilles entre joueurs Idesnoiresrr7

looool vous avez renommé le topic j'avais pas vu Laughing

Sauf que Courier c'était une sacré masse. A mon avis il aurait latté Rosset sans problème. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Embrouilles entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs I_icon_minitimeMer 23 Avr - 21:43

vdd a écrit:
Sauf que Courier c'était une sacré masse. A mon avis il aurait latté Rosset sans problème. Twisted Evil

ouais mais faut faire comme sur le dessin, faut pas lui laisser le temps de broncher au mastodonte Courier Laughing Laughing Bon, faut une raquette solide Laughing Laughing avec un cordage en acier Laughing Laughing
Ou bien celle d'Amélie, en diamant!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Embrouilles entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs I_icon_minitimeMer 23 Avr - 22:15

Gonzales Portas a RG, ca a meme degeneré avec les chiliens du public, sur le petit court qui est en face du 7.
J'ai bien rit.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Embrouilles entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:43

alors tango les videos???!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrouilles entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrouilles entre joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1° tour 2011
» Vos joueurs préférés
» Joueurs à suivre à Wimbledon
» Les joueurs répondent à Noah
» Vos 5 joueurs et 5 joueuses préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP-
Sauter vers: