Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Embrouilles entre joueurs

Aller en bas 
+9
GiL
Aldous
zoelafee
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
vdd
blas
tango
Gregmond
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

Embrouilles entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:12

Moi je me souviens que Rosset avait fait décollé du sol en le tenant par la machoire le pauvre Francisco MONTANA dans les vestiaires de l'open 13 en 97 je crois. Pourquoi ? Parcequ'un an plus tot, lors de Roland 96, en double, Montana avait volontairement allumé Boestch (partenaire de Rosset) sur un smash et l'avait chpopé plein dos. Boestch avait fini le match cahin caha et avait été tres géné sur son match de simple suivant (Haaruis je crois !) et avait perdu. Sur le coup, c'a vait été tres chaud sur le court mais ils ne se sont plus croisés jusqu'a cet open 13 97.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Embrouilles entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:16

David a écrit:
Moi je me souviens que Rosset avait fait décollé du sol en le tenant par la machoire le pauvre Francisco MONTANA dans les vestiaires de l'open 13 en 97 je crois. Pourquoi ? Parcequ'un an plus tot, lors de Roland 96, en double, Montana avait volontairement allumé Boestch (partenaire de Rosset) sur un smash et l'avait chpopé plein dos. Boestch avait fini le match cahin caha et avait été tres géné sur son match de simple suivant (Haaruis je crois !) et avait perdu. Sur le coup, c'a vait été tres chaud sur le court mais ils ne se sont plus croisés jusqu'a cet open 13 97.

Contre Courier il a fermé sa grande gueule pour pire que ça. Laughing

Sinon, il y a Cash et Becker qui s'embrouillent à Wimbledon en 1988. Après un beau point, Becker contourne le filet pour taper dans la main de Cash et il lui met un vent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30432
Date d'inscription : 13/04/2008

Embrouilles entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:18

zoelafee a écrit:

c'est sûr qu'avec Marat ce serait pas passé Laughing Laughing Laughing Putain j'ose même pas imaginer Laughing Laughing
Avec Federer il aurait pas osé non plus... c'est bizarre l'aura que dégagent certains joueurs!!!!
Sauf que malheureusement pour Hewitt,Nalbandian est pas violent CONTRE LES AUTRES(faut voir comment il s'enerve contre lui meme) mais il est tres fier et il lui a fait savoir en l'humiliant lors de la coupe Davis...
A la fin du match,t'avais tout les fans et l'equipe argentine qui chantaient "¿Y que pasó?¿Y que pasó?¡Que Lleyton Hewtitt se cagó!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Embrouilles entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:33

Marvolo a écrit:


Sauf que malheureusement pour Hewitt,Nalbandian est pas violent CONTRE LES AUTRES(faut voir comment il s'enerve contre lui meme) mais il est tres fier et il lui a fait savoir en l'humiliant lors de la coupe Davis...
A la fin du match,t'avais tout les fans et l'equipe argentine qui chantaient "¿Y que pasó?¿Y que pasó?¡Que Lleyton Hewtitt se cagó!

Et il prend combien à Wimbledon contre Hewitt? Embrouilles entre joueurs - Page 2 337664734 C'est là qu'il fallait le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30432
Date d'inscription : 13/04/2008

Embrouilles entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:42

Objectivement,en 2002,Nalbi a pas les moyens de le battre.

Puis,le trophee qui me fait le plus vibrer,c'est la davis.Comme dans tout les sports,lles competes par nations me fait bien plus rever...
Puis crois moi,il suffit de voir l'arrogance du capitaine australien,notamment en parlant du double argentin, et d'Hewitt,lors du match contre Coria,pour comprendre la reaction de nos joueurs.Ils ont ete l'objet de moqueries de la part du camp argentin,surtout le double Nalbandian-Puerta...
Malheureusement,ils ont fait que motiver l'ouragan David Twisted Evil

Apres,je concois que ca ne te parle pas specialement,parce que je sais pas si ca a ete dit en France.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29697
Date d'inscription : 18/04/2008

Embrouilles entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:48

je me souviens de deux gros accrochages à l'US OPEN:

- 1984 Pat CASH s'accroche s érieusement avec Ivan LENDL et les insultes pleuvent des deux cotés et le public est déchainé. A plusieurs reprises CASH provoque IVAN. cheers

- 1989 NOAH estime que Mansdorf a proféré des propos racistes et qu'il insulte sa famille installé comme souvent très près du court. Au moment de la victoire Yannick lui serre la main pendant au moins 40 secondes ( il a du la broyer ☀ ) et il lui dit tout ce qu'il pense. Un moment mémorable lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Embrouilles entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:49

Marvolo a écrit:


Apres,je concois que ca ne te parle pas specialement,parce que je sais pas si ca a ete dit en France.

Si, j'avais suivi de très près cette rencontre à l'époque qui avait été retransmise sur sport+. J'ai bien rigolé d'ailleurs car il y avait une ambiance de ouf. Laughing Je ne supporte pas Newcombe non plus. Le gars qui dit que Sampras et Federer n'ont pas marqué l'Histoire du tennis et qui ne jure que devant les grands australiens de la Préhistoire. Du reste il a du pleurer lorsque Sampras étrille Rafter en demis de Coupe Davis en 97 alors que l'Australien est fraichement sorti de sa victoire à l'US Open contre personne. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30432
Date d'inscription : 13/04/2008

Embrouilles entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:13

J'avais jamais vu non plus un mec se foutre de la gueule de ses adversaires de la sorte...
Newcombe rigolait carrement en parlant du double argentin et t'avait tout les journalistes qui faisaient les leches.culs...

Mais Mancini a revele une anecdote au retour au pays...
Apres la conference de presse,il est parti motiver son double et Nalbandian lui a dit "T'inquietes pas,on va les battre".Apparement,Nalbi avait une rage terrible...
C'est dommage que pas plus de joueurs ont ce feu sacre pour la Davis...
Heureusement que t'as des Roddick,Nadal(enfin maintenant parce qu'avant...),Safin...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32198
Date d'inscription : 20/01/2007

Embrouilles entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:45

oups! Laughing
pardon Zoe Laughing


premiere vidéo : Coria/hewitt
http://fr.youtube.com/watch?v=dqdPTRKfkyI

notez l'imitation de Coria du geste d'hewitt, ou le "Fuck off" d'hewitt, ou encore Coco qui se prend les couilles Laughing
CLASSISSIME! GRANDIOSE! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32198
Date d'inscription : 20/01/2007

Embrouilles entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:49

2eme vidéo:
Hewitt contre l'argentine toute entière cette fois Laughing

edit: j'ai oublié de mettre la vidéo Embarassed Laughing
http://fr.youtube.com/watch?v=zpfStGNzkuw
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30432
Date d'inscription : 13/04/2008

Embrouilles entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:58

T'es gaucho?
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32198
Date d'inscription : 20/01/2007

Embrouilles entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:06

HS: absolument pas Laughing
Pourquoi cette étrange question?
par contre j'étais fan de Coria Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Embrouilles entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:07

tango a écrit:
HS: absolument pas Laughing
Pourquoi cette étrange question?
par contre j'étais fan de Coria Laughing
Il se cherchait une copine dans son coin qui serait fanatique de l'Argentine et de Nalbandian :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Embrouilles entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:08

Marvolo a écrit:
T'es gaucho?

Salut

Elle est celibataire, tu peux y aller franco.































































:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30432
Date d'inscription : 13/04/2008

Embrouilles entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:46

je savais meme pas que c'etait une nana-...

Non c'est juste qu'entre le nom,le sujet dont tu parles et l'avatar,j'avais pense que tu etais argentine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrouilles entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre joueurs   Embrouilles entre joueurs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrouilles entre joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1° tour 2011
» Vos joueurs préférés
» Joueurs à suivre à Wimbledon
» Les joueurs répondent à Noah
» Vos 5 joueurs et 5 joueuses préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP-
Sauter vers: