Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Roland Garros 2008

Aller en bas 
+44
kristal
AGASSI 91
Xteen
bibouille
Koven
Mirka
verbatim
Roger
Mohamed
henrax
botany
Franck.
pichoobricoo
tekiladavid
Marvolo
claire19
lys
faipalgugus
Agassi
Cedy
arabem
blas
shutman
MaX__
GiL
Rico0013
Gregmond
00-sampras-00
godfed the king
Babou
misterk
Kain
zoelafee
Leinahtan
Esteuf
moussache west indies
max8
David
Shalimar
Marko
Hangri
agassi the overgifted
vdd
Tuco Benedicto Pacifico
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Roland Garros 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:05

Hors-sujet vite fait: merci AGASSI pour ta bannière. En voyant toutes ces photos de Dédé époque 88-93 je revois tout ce qui m'a donné envi de pratiquer ce sport ( le gros footeux que j'étais). Le fun et le panache Smile
MAC était déja mon idole, mais c'est Dédé qui m'inspirait et j'allais sur le court en essayant de taper des grands coups droits décroisés comme lui. ça me parraissait plus simple à faire que les retours-volées de MAC ...
Ah j'étais con lol! :mdr: :roule: Roland Garros 2008 - Page 5 915526452

Les jeunots ils ont aujourd'hui NADAL et bien sur mon GRAND MAITRE SUISSE, et c'est vraiment la meilleure opposition possible pour une finale de RG.

En parlant de NADAL, je ne sais pas si vous avez lu le billet d'hier de Willander dans l'équipe ( Une école NADAL) mais j'ai trouvé ça pas mal.
Je ne sais pas si GASQUET a lu ça, mais si oui, il a forcément du penser à lui et à certaines de ses réactions sur et en dehors du court. :study:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:10

FT n aure diffusé que son match face à devilder et il faudra attendre les 1/2 pour voir un match en entier Rolling Eyes Rolling Eyes

N empeche il prend presque deux heures pour gagner en laissant 4/5 jeux à ses adversaires, c est le truc marrant ça chez Nadal, il faut dire que rafa est lent pour servir,mais bon djoko aussi..


Je dirais pas non à un Nadal/ferer en finale car avoir la même finale 3 années de suite c est un peu lassant surtout que leurs duels à roland n ont jamais été selon moi à la hauteur de l affiche, sans être médiocre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:17

merci moussache Wink

Je suis en train de faire de rassembler d'autres photos pour ma bannière afin d'avoir tout les moments marquants de la vie de dd ainsi que les différentes personnes qu'il a croisé tout au long de sa carrière Smile

Comme toi quand j'ai lu wilander et son école nadal, j'ai pense que cela ferait le plus grand bien à notre riri !


Dernière édition par Agassi le Mar 3 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:21

faipalgugus a écrit:
Il ne faut pas non plus se laisser berner par le score.

Oui, Nadal est énorme, peut-être autant que l'année dernière alors que je le voyais moins fringuant, mais en face, c'était du grand guignolesque.

Almagro qui déclare avant le match que Nadal va gagner Roland Garros, c'est dire s'il y croit. Almagro qui, avant le tournoi, déclare que son idole sportive s'appelle Rafael Nadal. Et Almagro, enfin, qui ressort content de son match alors qu'il a été proprement ridicule

Verdasco chialait à la fin de son match.... et Almagro n'a pas arrêté de se fendre la gueule pendant presque tout le match Laughing

C'est clair qu'il y a un énorme complexe des espagnols face à Rafa

Y a que Ferrer qui a l'air d'avoir depasser ça, suite à ses bons resultats
parmi le top 5
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:31

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


C'est clair qu'il y a un énorme complexe des espagnols face à Rafa

Y a que Ferrer qui a l'air d'avoir depasser ça, suite à ses bons resultats
parmi le top 5

je crois que ton avatar se porte bien aussi à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:33

Agassi a écrit:
Il semblerait que l'ami rafa soit encore meilleur quand 2007 Roland Garros 2008 - Page 5 3641590030

Gros test en tout cas avec la demie finale qui s'annonce passionnante face à djokovic.
Mais de ce que j'ai vu aujourd'hui, je vois pas nole vraiment inquieter rafa.

Comme le dit moussache, au mieux je vois djokovic prendre 1 set à nadal.


cheers cheers tu es revenu , alors heureuse : Roland Garros 2008 - Page 5 915526452

Magnifique ta bannière ☀

Oui, l'ami Rafa, me semble aussi meilleur qu'en 2007!!!!!!!!

Le vrai grand test :Djoke!!!!!!! (j'espère qu'il le mangera tout cru)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:35

Agassi a écrit:
j'espère qu'on aura une finale rafa/federer afin de voir ce que ça va donner face à un federer façonné à la mode higueras.

Si ça arrive je sens que ça va être un de leur plus beau match.

Idddd... et Higueras était là pendant tout son match......( Suspect Suspect ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:38

Gregmond a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


C'est clair qu'il y a un énorme complexe des espagnols face à Rafa

Y a que Ferrer qui a l'air d'avoir depasser ça, suite à ses bons resultats
parmi le top 5

je crois que ton avatar se porte bien aussi à ce niveau là.

Mais avec Ferrero on quitte clairement cette generation marquée par nadal donc c'est moins difficile que pour les autres

pour Ferrer aussi c'est un peu juste lui qui est de 82 mais vu qu'il arrive assez tard au plus haut niveau... et Nadal très jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:43

Gregmond a écrit:

Et puis, Nadal, en arrivant en demie, c'est un gros inconvénient de ne pas avoir eu à lutter. Il va être froid. Pas physiquement, mais au niveau de l'intensité.

En plus, il a tout à perdre.

Je ne suis pas d'accord. Rafa n'a pas de problèmes de "concentration" ou d'"intensité" lors des grandes rencontres. Le fait qu'il ait eu peu d'opposition est pour moi bénéfique pour lui, sachant qu'à côté de certaines mauvaises prestations de ses adversaires, lui a joué un très grand tennis, étant présent dans tous les secteurs. Il n'a pas eu à lutter pour la victoire, donc n'est pas entamé mentalement comme il a pu l'être en début d'année en fin de tournoi, après avoir galéré en demi autant physiquement que mentalement, pour s'écrouler en finale. Là il lui reste son physique, qui tiendra si ça doit aller en 5 sets, mais également son mental, qu'il est toujours prêt à dégainer, à n'importe quel moment. Dire qu'il va être froid au niveau de l'intensité je pense que c'est mal le connaître. Tout comme au niveau de la pression. Il l'a prouvé il y a pas si longtemps à Hambourg où il a gagné le match déterminant le n°2 du lundi suivant, en sortant de 2 tours sans opposition, gagnés facilement (Murray et Moya). Ca l'a pas empêché d'être dedans, de remonter le 1er set, et de rien lâcher au 3e.
Bref on parle quand même de Nadal, triple vainqueur à RG. Si y en a un qui doit être prêt à laisser sa vie sur le court, c'est lui. Je pense qu'il sait ce qu'il aura à faire et qu'il arrivera pas en touriste face à Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:46

Gregmond a écrit:
j'ai pris congé pour ne rien rater de Nadal Djokovic vendredi.

Je veux voir Nadal poussé à un cinquième set dans son jardin par un mec qui a un capital confiance énorme.
Et il n'y a que Novak pour ça.

Il a les armes pour le faire céder. C'est sûr qu'il ne s'écrasera pas comme Verdasco ou Almagro.
Lui n'a pas le complexe générationnel.

Il se voit aussi grand que Rafa, et il devrait le montrer.

L'an dernier, pendant le premier set, il faisait ce qu'il fallait. Et après, il a craqué. Mais il n'avait pas cette confiance énorme qu'il a aujourd'hui.

Et puis, Nadal, en arrivant en demie, c'est un gros inconvénient de ne pas avoir eu à lutter. Il va être froid. Pas physiquement, mais au niveau de l'intensité.

En plus, il a tout à perdre.


Je suis d'accord que Djokovic va pas se chier dessus comme verdasco et almagro. C'est évident qu'il a beaucoup plus d'armes dans son tennis pour emmerder Rafa et il va jouer le coup à fond. Mais franchement tu le vois tenir 5 sets à encaisser des boulets liftés ? Pour Djokovic, je sens que ca peut donner le même genre de scénario que avec Roger, c'est à dire qu'il peut tenir 1-2 sets, même lui coller 6-1 dans une manche si il est dans un bon jour, mais je le vois pas tenir la cadence pendant 3-4h de match. Après ben j'espère que je me trompe, ne serait-ce que pour le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:52

Babou a écrit:

Bref on parle quand même de Nadal, triple vainqueur à RG. Si y en a un qui doit être prêt à laisser sa vie sur le court, c'est lui. Je pense qu'il sait ce qu'il aura à faire et qu'il arrivera pas en touriste face à Djokovic.

C'est sûr qu'il ne va pas se bloquer tout un match.
Mais d'entrée de jeu, il risque d'être moins chaud qu'un Djoko qui a déjà du batailler. Et ça peut lui couter un set comme en finale en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:54

Babou a écrit:
Gregmond a écrit:

Et puis, Nadal, en arrivant en demie, c'est un gros inconvénient de ne pas avoir eu à lutter. Il va être froid. Pas physiquement, mais au niveau de l'intensité.

En plus, il a tout à perdre.

Je ne suis pas d'accord. Rafa n'a pas de problèmes de "concentration" ou d'"intensité" lors des grandes rencontres. Le fait qu'il ait eu peu d'opposition est pour moi bénéfique pour lui, sachant qu'à côté de certaines mauvaises prestations de ses adversaires, lui a joué un très grand tennis, étant présent dans tous les secteurs. Il n'a pas eu à lutter pour la victoire, donc n'est pas entamé mentalement comme il a pu l'être en début d'année en fin de tournoi, après avoir galéré en demi autant physiquement que mentalement, pour s'écrouler en finale. Là il lui reste son physique, qui tiendra si ça doit aller en 5 sets, mais également son mental, qu'il est toujours prêt à dégainer, à n'importe quel moment. Dire qu'il va être froid au niveau de l'intensité je pense que c'est mal le connaître. Tout comme au niveau de la pression. Il l'a prouvé il y a pas si longtemps à Hambourg où il a gagné le match déterminant le n°2 du lundi suivant, en sortant de 2 tours sans opposition, gagnés facilement (Murray et Moya). Ca l'a pas empêché d'être dedans, de remonter le 1er set, et de rien lâcher au 3e.
Bref on parle quand même de Nadal, triple vainqueur à RG. Si y en a un qui doit être prêt à laisser sa vie sur le court, c'est lui. Je pense qu'il sait ce qu'il aura à faire et qu'il arrivera pas en touriste face à Djokovic.


Roland Garros 2008 - Page 5 3641590030 Roland Garros 2008 - Page 5 3641590030 Roland Garros 2008 - Page 5 3641590030 ben oui..... c'est tout ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 19:17

Gregmond a écrit:
Babou a écrit:

Bref on parle quand même de Nadal, triple vainqueur à RG. Si y en a un qui doit être prêt à laisser sa vie sur le court, c'est lui. Je pense qu'il sait ce qu'il aura à faire et qu'il arrivera pas en touriste face à Djokovic.

C'est sûr qu'il ne va pas se bloquer tout un match.
Mais d'entrée de jeu, il risque d'être moins chaud qu'un Djoko qui a déjà du batailler. Et ça peut lui couter un set comme en finale en 2006.


Quoique en 2006 il lutte face à PHM et perd une manche face à hewitt et joue assez longtemps face à ljubicic...

Je comprend ce que tu veut dire quand tu parles de parcours trop facile et tout d un coup etre surpris et tomber de haut à cause d un parcours sans etre accroché, mais je pense que nadal est suffisamment guerrier et armé pour faire face à ce genre de situation.


Il ya deux ans j aurais été pour djoko , mais là vu que fed a de bonnes chances d arriver en finale et que rafa a fait évolué son jeu vers l attaque, et que je ne vois que nadal battre fed, je serai pour rafa.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 19:34

enfin quoi qu'il en soit on devrait avoir un sacré match entre rafa et nole cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 19:42

Agassi a écrit:
enfin quoi qu'il en soit on devrait avoir un sacré match entre rafa et nole cheers

Je suis pas sûr moi. Je me demande si Nole va pas en prendre plein le cul en fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 19:50

Très bonne analyse de Di Pasquale


Rafael Nadal - Nicolas Almagro : 6-1, 6-1, 6-1

Nadal est monstrueux ! Mais Almagro entre sur le terrain avec un gros complexe d'infériorité, battu avant même de frapper la première balle. Il le regarde complètement jouer. Dès le milieu du premier set, on sent qu'il ne joue plus, qu'il est dépassé, et que mentalement, il n'y croit déjà plus. Pourtant il a une grosse qualité de frappe, il sert très bien, très fort, il varie beaucoup. Mais là, il a été dominé de A à Z. Dans l'échange, au bout de trois ou quatre frappes, il tente des coups gagnants qui partent dans la bâche. A partir du moment où Nadal est en confiance, c'est terminé. Il n'est pas là pour rigoler, il accumule les points gagnants dans tous les sens. ll y a une intensité, une concentration du début à la fin... Même s'il mène largement au score. Je ne vois pas qui pourrait le battre


C'est clair qu'il faudrait un miracle maintenant pour que Nadal ne gagne pas RG, mais sait-on jamais Laughing


Pour la demi, je me risque à un pronostic (alors que franchement, je n'ai aucune certitude sur ce match)

Nadal def Djokovic 5/7 7/5 6/3 6/1 Roland Garros 2008 - Page 5 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:13

Moi je suis vert, j'ai rien vu du tout aujourd'hui. Mais d'après mon pote journaliste, Almagro était dépassé techniquement puisqu'il ne pouvait pas suivre ses coups à la volée (sa grosse faille) et physiquement car il manque de rapidité dans ses reprises d'appuis. En gros, pour batre Nadal, il faut être parfait (voire mieux que ça) sur tout un match.
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:14

faipalgugus a écrit:

C'est clair qu'il faudrait un miracle maintenant pour que Nadal ne gagne pas RG, mais sait-on jamais Laughing

Moi je suis en train de comprendre la frustration des fans des outsider de Federer depuis 4 ans à wimbledon et à l'us open pig
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:18

vdd a écrit:
Moi je suis vert, j'ai rien vu du tout aujourd'hui. Mais d'après mon pote journaliste, Almagro était dépassé techniquement puisqu'il ne pouvait pas suivre ses coups à la volée (sa grosse faille) et physiquement car il manque de rapidité dans ses reprises d'appuis. En gros, pour batre Nadal, il faut être parfait (voire mieux que ça) sur tout un match.

Sur le match Almagro-Nadal, tu loupes rien du tout. Un mec sans solution qui se fait dessus depuis le premier point, y a mieux question spectacle. Le 1/4 entre Djoko et Gulbis était bien plus sympa même si malgré un score accroché, Djokovic n'a jamais vraiment été en danger.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:27

faipalgugus a écrit:
Très bonne analyse de Di Pasquale



Pas sur Djokovic-Gulbis. Il dit que Nole connaissait pas le Letton alors qu'ils ferraillaient ensemble chez Pilic et que le dit Letton y était sa bête noire.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:39

Je suis partagé pour demain.

Si Ferrer gagne, Federer aura un match préparatoire idéal pour son éventuelle finale contre Nadal, de plus, s'il ne passe pas Ferrer, c'est que de toute façon, il n'a pas le niveau

Si Monfils gagne, Federer est déjà en finale


C'est du 70/30 pour Ferrer à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:47

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Gulbis Je trouve qu'il a bien progressé depuis l'US Open... il a gagné en constance
même si face à un roc comme Djokovic il parait forcément moins solide
Gulbis je l'ai vu contre Safin a l'OA, et c'etait honteux...

vdd a écrit:
Agassi a écrit:
enfin quoi qu'il en soit on devrait avoir un sacré match entre rafa et nole cheers

Je suis pas sûr moi. Je me demande si Nole va pas en prendre plein le cul en fait. Laughing

+1.
Je vois du 3, 1 et 1 pour Nadal.

faipalgugus a écrit:
Je suis partagé pour demain.

Si Ferrer gagne, Federer aura un match préparatoire idéal pour son éventuelle finale contre Nadal, de plus, s'il ne passe pas Ferrer, c'est que de toute façon, il n'a pas le niveau

Si Monfils gagne, Federer est déjà en finale


C'est du 70/30 pour Ferrer à mon avis

Monfils sur ce tournoi, c'est le jeu que hait Federer par dessus tout, a la Canas ou Nadal.
Pour Federer, vaut mieux 1 000 fois Ferrer qu'un Monfils demonté qui ramene 30 balles a 15 metres de haut avec un public de fou derriere lui.

Sans hesitation aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:47

Ferrer il sort un énorme Stepanek en 1/8 èmes. Si il a récupéré, je vois pas ce que Monfils va bien pouvoir faire contre lui. Pour Federer je dis plus rien, son niveau est trop fluctuant, si il est pas dans un bon jour demain, ca va être chaud...
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:58

Et ton vrai pronostic pour la demi Djoke/Nadal Gil, c'est quoi? :pt1cable:


Pour Federer, s'il joue à son niveau de toute façon il doit aller en finale, qu'il joue Monfils ou Ferrer (et s'il passe Gonzalez)


Après, ça sera très très dur de garder un petit espoir de victoire, il n'y a plus qu'à espérer que la victoire arrive quand on l'attend le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 22:01

GiL a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Gulbis Je trouve qu'il a bien progressé depuis l'US Open... il a gagné en constance
même si face à un roc comme Djokovic il parait forcément moins solide
Gulbis je l'ai vu contre Safin a l'OA, et c'etait honteux...

bah on verra pour la suite... la, il enchaine quand même 5 très bons matchs
sur la surface qu'il apprécie le moins

C'est un peu comme Pour Chardy, lui qui galérait pas mal en Challenger
Il a fait un sacré tournoi, on verra si ce RG a été un vrai tremplin... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2008
Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2008
» ITT 2008, Roland Garros 1er tour
» Roland Garros 2008 - Les COTES de TM
» ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos
» ROLAND GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: