| HALLE | |
|
+21Shalimar pichoobricoo Kain Franck. arabem GiL botany Gregmond zoelafee blas Tuco Benedicto Pacifico Aldous faipalgugus vdd misterk Leinahtan Cedy Agassi Fedfan max8 David 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: HALLE Sam 14 Juin - 19:50 | |
| Oui, cette balle a l'air faute sur le ralenti, ils l'ont passé plusieurs fois sur Sport + et je me faisais la même réflexion.
Match agréable de Fed qui n'a donc pas encore perdu de jeu de service durant ce tournoi. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: HALLE Dim 15 Juin - 15:56 | |
| Sûr que la victoire de Fed n'a pas l'éclat de celle de Nadal qui sort deux des favoris pour Wimbledon avant de s'emparer du Queen's.
Le match était tout de même de qualité même si l'incertitude n'a duré que la moitié d'un set. | |
|
| |
Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32218 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: HALLE Dim 15 Juin - 16:38 | |
| - Fedfan a écrit:
- Sûr que la victoire de Fed n'a pas l'éclat de celle de Nadal qui sort deux des favoris pour Wimbledon avant de s'emparer du Queen's.
L'opposition est moindre c'est certain. Mais tout de même il perd pas une seule fois son service sur ce tournoi et ça c'est très positif car c'est le baromêtre du jeu sur gazon. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: HALLE Dim 15 Juin - 17:40 | |
| - Cedy a écrit:
L'opposition est moindre c'est certain. Mais tout de même il perd pas une seule fois son service sur ce tournoi et ça c'est très positif car c'est le baromêtre du jeu sur gazon. C'est son premier tournoi immaculé de l'année. J'espère franchement que c'est pas un signe anodyn avant la défense de son titre à Wimbledon où, pour la première fois depuis 2001 il ne partira pas favori à mes yeux. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: HALLE Dim 15 Juin - 19:03 | |
| Une élévation importante du niveau de jeu de Fed fait partie du possible, alors qu'elle relevait du rêve à Roland Garros. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: HALLE Dim 15 Juin - 19:32 | |
| En tout cas, bravo à lui, il fallait de sacrés ressources, ne serait-ce que pour jouer ce tournoi après une telle claque! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: HALLE Dim 15 Juin - 19:55 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- En tout cas, bravo à lui, il fallait de sacrés ressources, ne serait-ce que pour jouer ce tournoi après une telle claque!
salut Ps: content de savoir que tu seras de retour bientot sur ce forum | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: HALLE Dim 15 Juin - 19:59 | |
| contente pour Federer, je le voyais pas jouer ce tournoi après sa déroute parisienne, rien que cela respect et d'aller gagner le tournoi sans perdre de sets, c'est fort j'espère que c'est bon signe pour Wimby !! je commence à prier pour que Nadal se fasse éliminer avant la finale, sinon l'avantage psychologique de nadal risque d''etre fatal à Fed | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: HALLE Dim 15 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: HALLE Dim 15 Juin - 20:21 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- arabem a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- En tout cas, bravo à lui, il fallait de sacrés ressources, ne serait-ce que pour jouer ce tournoi après une telle claque!
salut
Ps: content de savoir que tu seras de retour bientot sur ce forum
En fait, seulement si je me sens désiré, ici, sinon, non !
Mais c'est vrai que maintenant, je vais avoir un peu de temps libre après une année incroyable loin de chez moi et loin du tennis (bon, j'ai suivi les résultats de près quand même!) Oulàààààààà, on fait sa précieuse????? :pt1cable: Allez, fais ton come back... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: HALLE Dim 15 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: HALLE Dim 15 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: HALLE Dim 15 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: HALLE Dim 15 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: HALLE Dim 15 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32218 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: HALLE Dim 15 Juin - 21:10 | |
| Le déficit psychologique de Fed face à Nadal j'y crois pas une seconde, pas sur gazon du moins. Un mec qui gagne 5 fois wimbledon et qui remporte 59 victoires consécutives sur herbe il a peur de personne. Si Nadal devait s'imposer à wimbledon, faudra surtout pas nous sortir ça... | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: HALLE Dim 15 Juin - 21:51 | |
| - Cedy a écrit:
- Le déficit psychologique de Fed face à Nadal j'y crois pas une seconde, pas sur gazon du moins. Un mec qui gagne 5 fois wimbledon et qui remporte 59 victoires consécutives sur herbe il a peur de personne. Si Nadal devait s'imposer à wimbledon, faudra surtout pas nous sortir ça...
j'ai bien peur que ca ait de l'importance moi, et surtout en finale de wimbledon la pression est importante pour Fed, car c'est chez lui, que si Nadal gagne il peut dire adieu à la place de numéro 1 bientot, et justement Nadal progresse sur gazon et ca doit lui faire de plus en plus peur chaque année à Wimby et après la finale de roland ou il était à des années lumières de Nadal, comment veut tu qu'il n'y pense pas en finale de wimbledon ?? il se doit de garder son "royaume" comme Nadal l'a fait à Roland, ca va etre dur et il le sait........ | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: HALLE Dim 15 Juin - 21:56 | |
| - Cedy a écrit:
- Le déficit psychologique de Fed face à Nadal j'y crois pas une seconde, pas sur gazon du moins. Un mec qui gagne 5 fois wimbledon et qui remporte 59 victoires consécutives sur herbe il a peur de personne. Si Nadal devait s'imposer à wimbledon, faudra surtout pas nous sortir ça...
Je l'ai dit l'autre jour deja... Qui etait le plus fort pendant la finale de 2007 ? Nadal. Qui gagne ? Federer. Combien lui met Federer au Master? Nadal est injouable sur terre, en particulier pour Federer. Federer rit sur le central apres sa branlée, il enchaine Halle, sans perdre un set, enfin bref, comme d'hab quoi... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: HALLE Dim 15 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: HALLE Dim 15 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
Cedy -30
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: HALLE Dim 15 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: HALLE Dim 15 Juin - 23:19 | |
| - GiL a écrit:
- Cedy a écrit:
Je l'ai dit l'autre jour deja...
Qui etait le plus fort pendant la finale de 2007 ? Nadal.
Qui gagne ? Federer.
Combien lui met Federer au Master?
Nadal est injouable sur terre, en particulier pour Federer.
Federer rit sur le central apres sa branlée, il enchaine Halle, sans perdre un set, enfin bref, comme d'hab quoi... Je suis on ne peut plus d'accord, sur gazon Federer reste le favori, j'ai meme envie de dire que le constat est le meme a l'us open. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HALLE | |
| |
|
| |
| HALLE | |
|