Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 HALLE

Aller en bas 
+21
Shalimar
pichoobricoo
Kain
Franck.
arabem
GiL
botany
Gregmond
zoelafee
blas
Tuco Benedicto Pacifico
Aldous
faipalgugus
vdd
misterk
Leinahtan
Cedy
Agassi
Fedfan
max8
David
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31332
Date d'inscription : 08/08/2007

HALLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE   HALLE - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 8:03

Fedfan a écrit:
je doute que Baghdatis représente une menace pour Federer, IS ou pas. Federer est pas bien, mais pas à ce point.

Baghdatis sur herbe, c'est autre chose que Monfils sur terre, hein, c'est sa meilleure surface, et dans un IS, en plus, il flippera moins que d'habitude contre les meilleurs (dans un GC, il se chie dessus à 80%)

C'est surprenant de ta part de faire de Nadal un dieu surpuissant sur herbe et de railler Baghdatis qui a un potentiel exceptionnel sur cette surface, je trouve que tu as tendance à t'emballer excessivement, il y a quelque temps, Djokovic, c'était le père, le fils et le saint esprit à la fois, il devait mettre une branlée à Nadal sur terre battue, aujourd'hui, c'est Nadal qui te fait chialer d'émerveillement sur une surface ou il est certes très bon, mais quand même vulnérable contre une petite dizaine de joueurs au moins.

Je vois une victoire difficile de Federer, mais tout est possible dans cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33244
Date d'inscription : 18/11/2006

HALLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE   HALLE - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 8:45

faipalgugus a écrit:

C'est surprenant de ta part de faire de Nadal un dieu surpuissant sur herbe et de railler Baghdatis qui a un potentiel exceptionnel sur cette surface, je trouve que tu as tendance à t'emballer excessivement, il y a quelque temps, Djokovic, c'était le père, le fils et le saint esprit à la fois, il devait mettre une branlée à Nadal sur terre battue, aujourd'hui, c'est Nadal qui te fait chialer d'émerveillement sur une surface ou il est certes très bon, mais quand même vulnérable contre une petite dizaine de joueurs au moins.

J'ai vu Djokovic trop gros sur terre, mais une donnée m'avait totalement échappé: le fait que Nadal n'a même plus besoin de défendre sur terre, son tennis suffit pour enclumer n'importe quel adversaire.

Et je pense que cette grosse progression technique va payer cash sur herbe. Vu que ce qu'il faisait l'année dernière était vraiment pas dégueulasse, je prédis en effet du très lourd à Wimbledon. Nadal a l'avantage d'être un joueur qui a une intelligence du jeu hors du commun et une gestion phénoménale des points importants, c'est ce qui va faire la différence avec les très bons joueurs d'herbe.

Pour Baghdatis, dis moi si je me trompe mais il a déjà joué Nadal par exemple sur gazon et n'avait rien pu faire??

Quel dommage que la saison verte dure deux tournois, le peu que je vois du Queen's et de Halle est vraiment magnifique, le plus beau tennis possible.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33043
Date d'inscription : 15/01/2007

HALLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE   HALLE - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 10:11

En fait vous voyez tous Baghdatis Federer comme la finale avant l'heure, je m'avance mais je pense que Federer l'emportera en 2 sets.
Pour moi le plus gros danger pour Federer vient de Soderling.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

HALLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE   HALLE - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 10:21

blas a écrit:
En fait vous voyez tous Baghdatis Federer comme la finale avant l'heure, je m'avance mais je pense que Federer l'emportera en 2 sets.
Pour moi le plus gros danger pour Federer vient de Soderling.
Ba merde, c'est exactement ce que je voulais dire. Soderling va etre dangereux, ca ne retire en rien le fait que Baghdatis reste tres bon sur cette surface mais il revient un peu de loin là. Une victoire contre Federer serait donc une grosse surprise pour moi.

Ps: Mon pc plante, je vous lis à partir d'une nintendo wii, je n'aurais donc pas trop l'occasion de m'exprimer sur cette saison de jeu sur gazon.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31332
Date d'inscription : 08/08/2007

HALLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE   HALLE - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 10:26

blas a écrit:
En fait vous voyez tous Baghdatis Federer comme la finale avant l'heure, je m'avance mais je pense que Federer l'emportera en 2 sets.
Pour moi le plus gros danger pour Federer vient de Soderling.


De toute façon, sur herbe, une surface ou tout se joue sur quelques points, une rencontre en 2 sets gagnants est toujours dangereuse, Federer n'est pas passé loin de la correctionnelle chaque année à Halle

D'ailleurs, personne ne le souligne, mais il est invaincu sur cette surface depuis Wimbledon 2002, soit 55 victoires consécutives. S'il gagne Halle et Wimbledon, il portera sa série à 65, ce qui serait à mon avis encore plus fort que les 81 victoires de Nadal sur terre, parce que sur terre on ne perd pas un match sur des détails, alors qu'il suffit d'un jeu de service médiocre sur herbe pour perdre un set, voir un match
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33043
Date d'inscription : 15/01/2007

HALLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE   HALLE - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 10:48

faipalgugus a écrit:
blas a écrit:
En fait vous voyez tous Baghdatis Federer comme la finale avant l'heure, je m'avance mais je pense que Federer l'emportera en 2 sets.
Pour moi le plus gros danger pour Federer vient de Soderling.


De toute façon, sur herbe, une surface ou tout se joue sur quelques points, une rencontre en 2 sets gagnants est toujours dangereuse, Federer n'est pas passé loin de la correctionnelle chaque année à Halle

D'ailleurs, personne ne le souligne, mais il est invaincu sur cette surface depuis Wimbledon 2002, soit 55 victoires consécutives. S'il gagne Halle et Wimbledon, il portera sa série à 65, ce qui serait à mon avis encore plus fort que les 81 victoires de Nadal sur terre, parce que sur terre on ne perd pas un match sur des détails, alors qu'il suffit d'un jeu de service médiocre sur herbe pour perdre un set, voir un match
Oui et non, d'un autre coté sur gazon tu peux gagner en étant moins bien et en tenant sur ton service. Sur terre, on l'a vu avec Nadal contre Ferrero, ça se paye cash. Du coup ca équilibre un peu ce que tu dis avant.
Déja c'est difficile de comparer des séries sur une meme surface, mais alors sur une surface différent j'en parle pas.
Moi je dirais juste que ce sont des series énormes l'une comme l'autre, après quelle série est la plus forte j'en sais rien.

Bon Soderling sera peut etre pas une menace vu qu'il est en train de perdre actuellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33245
Date d'inscription : 14/01/2007

HALLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE   HALLE - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 13:38

Le match Fed/Marcos est redifusé sur Sport+ pour ceux que cela intérresse !
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32031
Date d'inscription : 14/08/2007

HALLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE   HALLE - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 13:45

Federer/Baghdatis a commencé, et déjà 3 supers points ! Federer joue beaucoup mieux qu'hier. Enfin il a surtout l'air plus motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33244
Date d'inscription : 18/11/2006

HALLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE   HALLE - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 15:10

Aucun problème pour Fed qui fait deux breaks et défend royalement tous ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32003
Date d'inscription : 29/03/2007

HALLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE   HALLE - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 16:09

Fedfan a écrit:
Aucun problème pour Fed qui fait deux breaks et défend royalement tous ses engagements.

J'ai pas vu mais d'après les stats, il y a 4 balles de break pour chacun des joueurs. Fed en converti 2, Marcos 0. Appraremment c'est là-dessus que ce joue le match.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33245
Date d'inscription : 14/01/2007

HALLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE   HALLE - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 16:14

Cedy a écrit:
Fedfan a écrit:
Aucun problème pour Fed qui fait deux breaks et défend royalement tous ses engagements.

J'ai pas vu mais d'après les stats, il y a 4 balles de break pour chacun des joueurs. Fed en converti 2, Marcos 0. Appraremment c'est là-dessus que ce joue le match.

On peut pas dire que cela c'est joué essentiellement la dessus car les 4 balles de break de baghdatis étaient toutes dans le meme jeu donc, en fait, marcos n'a eu d'occasion de break que dans un seul jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32003
Date d'inscription : 29/03/2007

HALLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE   HALLE - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 16:24

David a écrit:
Cedy a écrit:
Fedfan a écrit:
Aucun problème pour Fed qui fait deux breaks et défend royalement tous ses engagements.

J'ai pas vu mais d'après les stats, il y a 4 balles de break pour chacun des joueurs. Fed en converti 2, Marcos 0. Appraremment c'est là-dessus que ce joue le match.

On peut pas dire que cela c'est joué essentiellement la dessus car les 4 balles de break de baghdatis étaient toutes dans le meme jeu donc, en fait, marcos n'a eu d'occasion de break que dans un seul jeu !

Ah ok, merci pour l'info HALLE - Page 4 3641590030 Et sinon Marcos il jouait bien ? il semble avoir récupéré ses sensations ?
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33245
Date d'inscription : 14/01/2007

HALLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE   HALLE - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 16:28

Cedy a écrit:
David a écrit:
Cedy a écrit:
Fedfan a écrit:
Aucun problème pour Fed qui fait deux breaks et défend royalement tous ses engagements.

J'ai pas vu mais d'après les stats, il y a 4 balles de break pour chacun des joueurs. Fed en converti 2, Marcos 0. Appraremment c'est là-dessus que ce joue le match.

On peut pas dire que cela c'est joué essentiellement la dessus car les 4 balles de break de baghdatis étaient toutes dans le meme jeu donc, en fait, marcos n'a eu d'occasion de break que dans un seul jeu !

Ah ok, merci pour l'info HALLE - Page 4 3641590030 Et sinon Marcos il jouait bien ? il semble avoir récupéré ses sensations ?

Avis qui n'engage que moi, federer a été tres bon au service ce ui lui permet de se mettre a l'abris. Il breake tres tot dans chaque set et apres c'est de la gestion. J'ai trouvé marcos un peu en dedans par rapport a ce qu'il est capable de faire, sans doute du au manque de match.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

HALLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE   HALLE - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 18:42

David a écrit:



Avis qui n'engage que moi, federer a été tres bon au service ce ui lui permet de se mettre a l'abris. Il breake tres tot dans chaque set et apres c'est de la gestion. J'ai trouvé marcos un peu en dedans par rapport a ce qu'il est capable de faire, sans doute du au manque de match.

Ce qui est bien pour Marcos c'est qu'il va attaquer Wimbledon avec des sensations. Après j'espère qu'il aura un meilleur tableau qu'à l'AO.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

HALLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE   HALLE - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 21:02

Gregmond a écrit:
zoelafee a écrit:

Mouais, ben on verra bien ce qu'il va faire à Halle cette semaine, mais moi sur terre je le met pas Top 20, je l'ai vu 3 fois en vrai à RG, il a vraiment pas un jeu adapté à la terre battue, alors tant qu'il joue des Top 100 ça passe parce-qu'il est meilleur tout simplement, mais il est incapable de s'adapter, donc contre n'importe-quel mec un peu bon qui sait jouer sur terre battue il sort. Même contre Monfils il y a 2 ans!

je crois qu'on a vu que Monfils n'est pas tout à fait un guignol sur terre.

Je sais, j'ai bien dit "un mec un peu bon qui sait jouer sur terre battue", pas un guignol!!!!!!
Et le "y'a 2 ans" avait de l'importance, Monfils il faisait un peu n'importe-quoi à ce moment là... Par contre je me rappelais pas qu'il avait sorti Almagro.... ça ça ne se reproduirait pas aujourd'hui....

Bon on en est où là???
On a eu Federer/Baghdatis en quarts, et??

Qui est en demi contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32003
Date d'inscription : 29/03/2007

HALLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE   HALLE - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 21:07

zoelafee a écrit:

On a Federer/Baghdatis en quarts, et??

Euh c'est fini ça Suspect Laughing demain les demi-finales federer-kiefer et kohlschreiber-blake Cool
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

HALLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE   HALLE - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 21:08

Cedy a écrit:
zoelafee a écrit:

On a Federer/Baghdatis en quarts, et??

Euh c'est fini ça Suspect Laughing demain les demi-finales federer-kiefer et kohlschreiber-blake Cool

Oui, j'ai rajouté "eu" Laughing tu m'as citée trop tôt....... Faut jamais me citer avant que je me relise Laughing

C'est pas mal comme demis pour un tournoi Allemand, les TDS n°1 & 2 contre 2 allemands, c'est chouette Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31332
Date d'inscription : 08/08/2007

HALLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE   HALLE - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 12:34

Wow, le meilleur Federer de l'année, et de loin, dans ce premier set
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32290
Date d'inscription : 29/01/2007

HALLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE   HALLE - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 12:36

On le sent quand même à la maison Federer sur gazon. Je l'avais pas encore vu jouer cette semaine et là sur ce 1er set contre Kiefer, il me fait vraiment forte impression. On le sent serein, sur de lui et ça joue franchement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

HALLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE   HALLE - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 12:38

pichoobricoo a écrit:
On le sent quand même à la maison Federer sur gazon. Je l'avais pas encore vu jouer cette semaine et là sur ce 1er set contre Kiefer, il me fait vraiment forte impression. On le sent serein, sur de lui et ça joue franchement bien.

Oui... serein, tranquille, sûr de lui..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32031
Date d'inscription : 14/08/2007

HALLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE   HALLE - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 12:57

Pas si serein, dans ce second set...

Federer qui sauve 3 balles de break dont une sur un super passing, puis à 40/40 il met une volée ultra simple dans le filet.
Mais il sauve encore la balle de break avec un énorme coup droit et un smatch !
Et jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

HALLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE   HALLE - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 13:06

Leinahtan a écrit:
Pas si serein, dans ce second set...

Federer qui sauve 3 balles de break dont une sur un super passing, puis à 40/40 il met une volée ultra simple dans le filet.
Mais il sauve encore la balle de break avec un énorme coup droit et un smatch !
Et jeu Smile

J'en étais au 1er, Smile... Kiefer se réveille, on dirait......
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32031
Date d'inscription : 14/08/2007

HALLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE   HALLE - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

HALLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE   HALLE - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 16:55

Ce coup il est énorme. Shocked Un des plus beaux de Federer cette année. D'ailleurs ce 1er set était somptueux. Dans le 2ème il s'endort. Sinon, la demi entre Blake et Kohlschreiber était sympa aussi. J'aime bien l'Allemand, il a vraiment un joli tennis. C'est pour moi le mieux (d'un point de vue tennis-spectacle) que l'Allemagne ait produit depuis la génération bénie Becker-Stich. Sûrement moins fort qu'Haas, Kiefer ou Schuttler, mais beaucoup plus agréable à suivre pour ma part. Par contre demain je pense qu'il prend deux sets.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33420
Date d'inscription : 28/05/2007

HALLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE   HALLE - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 18:09

vdd a écrit:
Ce coup il est énorme. Shocked Un des plus beaux de Federer cette année. D'ailleurs ce 1er set était somptueux. Dans le 2ème il s'endort. Sinon, la demi entre Blake et Kohlschreiber était sympa aussi. J'aime bien l'Allemand, il a vraiment un joli tennis. C'est pour moi le mieux (d'un point de vue tennis-spectacle) que l'Allemagne ait produit depuis la génération bénie Becker-Stich. Sûrement moins fort qu'Haas, Kiefer ou Schuttler, mais beaucoup plus agréable à suivre pour ma part. Par contre demain je pense qu'il prend deux sets.

Je partage cet avis, peut-être moins fort qu'Haas mais je ne suis pas convaincu que Kiefer ou Schuttler soient bien plus forts. Ce sont des seconds couteaux, seul Haas depuis Becker et Stich a vraiment joué pour la première place mondiale.

Leur dernière rencontre remonte à Halle 2005, Federer l'avait emporté en 2 sets 6/3 6/4.
J'espère pour ma part une victoire de l'allemand chez lui pour "punir" Federer de ne pas être allé au charbon au Queens et parce que j'aime son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLE   HALLE - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HALLE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halle
» Halle
» Pronos Halle
» HALLE 2009
» Queen's - Halle - Warsaw (ne pas oublier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: