|
|
| HALLE | |
|
+21Shalimar pichoobricoo Kain Franck. arabem GiL botany Gregmond zoelafee blas Tuco Benedicto Pacifico Aldous faipalgugus vdd misterk Leinahtan Cedy Agassi Fedfan max8 David 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: HALLE Jeu 12 Juin - 13:03 | |
| Plus je vois Federer jouer, plus je m'inquiète sérieusement. | |
| | | max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: HALLE Jeu 12 Juin - 13:10 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Plus je vois Federer jouer, plus je m'inquiète sérieusement.
Il joue fort sur ses jeux de services et se contente de renvoyer sur le service adverse en donnant l'impression de vouloir faire durer l'échange... étrange... EDIT : Je crois en fait que Federer est maintenant à un stade ou il s'économise. Il ne joue plus chaque point à fond quant il n'est pas en danger. Fini l'époque des 6-0 6-0 contre les Gaudio & Co. Rappelez-vous Sampras qui faisait un peu pareil dans sa deuxième partie de carrière. Nadal, lui est au stade ou il joue chaque point comme si ça vie en dépendait... Et pour la longévité, je sais pas si c'est mieux... | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: HALLE Jeu 12 Juin - 14:03 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Gregmond a écrit:
- zoelafee a écrit:
- Cool, james a remporté son 2e tour, même si je ne verrai rien du tout de ce tournoi j'aimerais bien une finale entre lui et Fed, vu qu'ils sont tous seuls là bas
J'ai jamais fait très attention aux résultats de James sur gazon, je l'ai + suivi sur dur vu que sur terre c'est une catastrophe (à son niveau bien sûr), il joue comment sur herbe l'ami Blake?? il a jamais perfé. Son jeu n'est pas franchement adapté au gazon. Il n'avance que pour finir le point, et veut jouer un mètre dans le court. Ca marche mieux avec les pieds dans le béton que dans le gazon.
L'an dernier, il sort de Wimbly sur Ferrero après un beau match. En même temps, Ferrero ne lui réussit pas tellement en général.
Je le pense plus fort sur terre que sur gazon, Blake. Sur terre, ses frappes sèches font très mal, et il a déjà battu de gros clients, comme Moya ou Almagro.
Sinon, pour moi, la vrai finale du tournoi, c'est Fed Baghdatis vendredi. Son plus haut fait d'arme sur gazon, ça reste une finale au Queen's contre Hewitt en 2006, en sortant roddick en demi. Merci pour les infos Je savais pas. Une finale au Queen's en battant Roddick qui + est en 2006 c'est quand même pas mal du tout! Mais à Wimbledon, rien...... Mouais, ben on verra bien ce qu'il va faire à Halle cette semaine, mais moi sur terre je le met pas Top 20, je l'ai vu 3 fois en vrai à RG, il a vraiment pas un jeu adapté à la terre battue, alors tant qu'il joue des Top 100 ça passe parce-qu'il est meilleur tout simplement, mais il est incapable de s'adapter, donc contre n'importe-quel mec un peu bon qui sait jouer sur terre battue il sort. Même contre Monfils il y a 2 ans! | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: HALLE Jeu 12 Juin - 16:30 | |
| - zoelafee a écrit:
Mouais, ben on verra bien ce qu'il va faire à Halle cette semaine, mais moi sur terre je le met pas Top 20, je l'ai vu 3 fois en vrai à RG, il a vraiment pas un jeu adapté à la terre battue, alors tant qu'il joue des Top 100 ça passe parce-qu'il est meilleur tout simplement, mais il est incapable de s'adapter, donc contre n'importe-quel mec un peu bon qui sait jouer sur terre battue il sort. Même contre Monfils il y a 2 ans! je crois qu'on a vu que Monfils n'est pas tout à fait un guignol sur terre. Et la même année, Blake sort Almagro au tour précédent. C'est sûr qu'il ne vaut pas les ricains des années 90 à Paris. Mais comme Roddick, avec un minimum de préparation, il est loin d'être ridicule. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: HALLE Jeu 12 Juin - 17:07 | |
| Euh...Lundgren entraîne Baghdatis ?! J'aime bien cet entraîneur. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: HALLE Jeu 12 Juin - 17:16 | |
| LLodra sort Darcis sur 2 tie-break, qui peut me dire comment joue Darcis sur herbe ? | |
| Sujet: Re: HALLE Jeu 12 Juin - 17:18 | |
| - botany a écrit:
- LLodra sort Darcis sur 2 tie-break, qui peut me dire comment joue Darcis sur herbe ?
Encore plus sublimement que sur les autres surfaces. C'est là que son gigantesque talent s'exprime le mieux. | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: HALLE Jeu 12 Juin - 17:20 | |
| Bon, c'est cool , on va avoir notre FEDERER -BAghdatis demain ... Santoro commence à manger du gazon | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: HALLE Jeu 12 Juin - 17:28 | |
| - misterk a écrit:
- Bon, c'est cool , on va avoir notre FEDERER -BAghdatis demain ... Santoro commence à manger du gazon
Tu as déjà vu Santoro faire autre chose avec du gazon ? C'est d'ailleurs étrange pour un joueur que l'on dit excellent volleyeur... | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: HALLE Jeu 12 Juin - 18:02 | |
| - botany a écrit:
- misterk a écrit:
- Bon, c'est cool , on va avoir notre FEDERER -BAghdatis demain ... Santoro commence à manger du gazon
Tu as déjà vu Santoro faire autre chose avec du gazon ? C'est d'ailleurs étrange pour un joueur que l'on dit excellent volleyeur... C'est pas parcequ'il fait service volée sur gazon qu'il ne doit pas perdre contre plus fort que lui et bon joueur de gazon en plus :zinzin: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: HALLE Jeu 12 Juin - 18:04 | |
| Federer-Baghdatis c'est une belle affiche. C'eut été une finale de rêve, ce sera un quart. Dommage. | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: HALLE Jeu 12 Juin - 18:09 | |
| - David a écrit:
- botany a écrit:
- misterk a écrit:
Tu as déjà vu Santoro faire autre chose avec du gazon ? C'est d'ailleurs étrange pour un joueur que l'on dit excellent volleyeur... C'est pas parcequ'il fait service volée sur gazon qu'il ne doit pas perdre contre plus fort que lui et bon joueur de gazon en plus :zinzin: Je m'étonne simplement qu'en tant que volleyeur régulier, il n'ait pas eu plus de résultats sur gazon. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: HALLE Jeu 12 Juin - 18:11 | |
| - botany a écrit:
- David a écrit:
- botany a écrit:
- misterk a écrit:
Tu as déjà vu Santoro faire autre chose avec du gazon ? C'est d'ailleurs étrange pour un joueur que l'on dit excellent volleyeur... C'est pas parcequ'il fait service volée sur gazon qu'il ne doit pas perdre contre plus fort que lui et bon joueur de gazon en plus :zinzin: Je m'étonne simplement qu'en tant que volleyeur régulier, il n'ait pas eu plus de résultats sur gazon. Il a tapé un titre l'année dernière à Newport... après faut pas trop en demander, ça reste un petit joueur | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: HALLE Jeu 12 Juin - 18:13 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- botany a écrit:
- David a écrit:
- botany a écrit:
- misterk a écrit:
Tu as déjà vu Santoro faire autre chose avec du gazon ? C'est d'ailleurs étrange pour un joueur que l'on dit excellent volleyeur... C'est pas parcequ'il fait service volée sur gazon qu'il ne doit pas perdre contre plus fort que lui et bon joueur de gazon en plus :zinzin: Je m'étonne simplement qu'en tant que volleyeur régulier, il n'ait pas eu plus de résultats sur gazon.
Il a tapé un titre l'année dernière à Newport...
après ça reste un petit joueur C'est vrai, j'avais oublié. | |
| Sujet: Re: HALLE Jeu 12 Juin - 18:56 | |
| - vdd a écrit:
- Federer-Baghdatis c'est une belle affiche. C'eut été une finale de rêve, ce sera un quart. Dommage.
Face au Federer que j'ai vu aujourd'hui, Baghdatis a toutes ses chances ! C'est marrant parce que ça fait 2 fois que Baghdatis le joue un peu dans les mêmes conditions (ici à Halle et l'an dernier à Cincinnati). | |
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: HALLE Jeu 12 Juin - 19:18 | |
| J'adore Marcos. Quasiment ma personnalité préféré sur le circuit. Mais j'ai pas tellement envie qu'il flingue le moral à Fed.
Bon, je veux un gros match, qui se règle au tie break du troisième. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: HALLE Jeu 12 Juin - 19:21 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Euh...Lundgren entraîne Baghdatis ?! J'aime bien cet entraîneur.
J'avais prevenu vdd y'a au moins 3 semaines Tres bon choix ! | |
| Sujet: Re: HALLE Jeu 12 Juin - 19:35 | |
| - GiL a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Euh...Lundgren entraîne Baghdatis ?! J'aime bien cet entraîneur.
J'avais prevenu vdd y'a au moins 3 semaines Tres bon choix ! Noooooooooooooooooooooooooooooooonnnnn Sérieux ? Magnifique !!!!! Bon, je l'annonce officiellement, Marcos gagne un grand chelem en 2009. Lundgren, c'est le mec qui a amené Federer au top en 2003 et qui a fait gagner son Australian Open à Safin en 2005. C'était le meilleur choix possible pour Baghdatis. Mais je croyais qu'il n'entrainait plus en privé, moi, je croyais qu'il bossait juste pour la Fédé anglaise. | |
| | | faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: HALLE Jeu 12 Juin - 20:52 | |
| - Gregmond a écrit:
- J'adore Marcos.
Quasiment ma personnalité préféré sur le circuit. Mais j'ai pas tellement envie qu'il flingue le moral à Fed.
Bon, je veux un gros match, qui se règle au tie break du troisième. T'inquiètes, même s'il perd demain, il gagnera Wimbledon en perdant 2 ou 3 sets dans la quinzaine grand max Sinon, je croyais que Lundgren était alccolique | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: HALLE Jeu 12 Juin - 21:36 | |
| Pour Lundgren c'est pas sur a 200% encore, c'est d'abord un test, et apres... | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: HALLE Jeu 12 Juin - 22:04 | |
| - GiL a écrit:
- Pour Lundgren c'est pas sur a 200% encore, c'est d'abord un test, et apres...
et apres... Il fera gagner avec Baghdatis un tournoi du grand chelem et ensuite il se fera virer ! Ben oui , jamais deux sans trois :biggrin: :mdr: Il a compris le systeme, le filou marcos | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: HALLE Ven 13 Juin - 5:12 | |
| Si Marcos pouvait se regrouper ce serait pas mal. Il a le jeu que j'aime, il me fait un peu penser a Nalbandian dans le style... Que Peter lui montre la voie | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: HALLE Ven 13 Juin - 5:34 | |
| Baghdatis il lui manquait un grand entraîneur. Un peu comme Gasquet d'ailleurs. Sinon Gugus, il faut que tu m'expliques ta théorie là. "Même si Federer perd aujourd'hui il gagne Wimbledon". Y a comme une logique insaisissable derrière. Sinon je confirme pour Lundgren. Gil me l'avait dit avant RG. | |
| | | faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: HALLE Ven 13 Juin - 7:34 | |
| - vdd a écrit:
- Baghdatis il lui manquait un grand entraîneur. Un peu comme Gasquet d'ailleurs. Sinon Gugus, il faut que tu m'expliques ta théorie là. "Même si Federer perd aujourd'hui il gagne Wimbledon". Y a comme une logique insaisissable derrière. Sinon je confirme pour Lundgren. Gil me l'avait dit avant RG.
C'est simple mon loulou :anniv: (Pardon, j'ai la gueule de bois) Si Federer perdait au troisième tour d'un IS sur gazon contre Baghdatis, non seulement ça ne m'étonnerait pas plus que ça, mais surtout ça ne m'inquièterait pas du tout pour Wimbledon, ou il faudra sacrément s'accrocher pour chipper 3 sets au caid des lieux | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: HALLE Ven 13 Juin - 7:42 | |
| je doute que Baghdatis représente une menace pour Federer, IS ou pas. Federer est pas bien, mais pas à ce point. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HALLE | |
| |
| | | | HALLE | |
|