Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Wimbledon 2008

Aller en bas 
+40
claire19
Hangri
debby
cecile
Esteuf
pichoobricoo
Lucien de Samosate
elizabet
godfed the king
Franck.
Shalimar
misterk
Gregmond
Marko
moussache west indies
Babou
max8
bogodo
arabem
Kain
Aldous
blas
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Joko
Vanessa
vdd
lys
00-sampras-00
David
Leinahtan
GiL
botany
Kid Stefano
faipalgugus
zoelafee
Mohamed
agassi the overgifted
Cedy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Qui sortra vainqueur de cette édition 2008 ?
Federer pour le numéro 6
Wimbledon 2008 - Page 11 I_vote_lcap49%Wimbledon 2008 - Page 11 I_vote_rcap
 49% [ 18 ]
Nadal pour le doublé RG-Wimbledon
Wimbledon 2008 - Page 11 I_vote_lcap35%Wimbledon 2008 - Page 11 I_vote_rcap
 35% [ 13 ]
Djokovic pour un deuxième GC en 2008
Wimbledon 2008 - Page 11 I_vote_lcap3%Wimbledon 2008 - Page 11 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Roddick, pour un retour enfin gagnant
Wimbledon 2008 - Page 11 I_vote_lcap5%Wimbledon 2008 - Page 11 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Gasquet pour une concrétisation de son talent
Wimbledon 2008 - Page 11 I_vote_lcap0%Wimbledon 2008 - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nalbandian in the zone (lol)
Wimbledon 2008 - Page 11 I_vote_lcap3%Wimbledon 2008 - Page 11 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Davydenko pour une surprise
Wimbledon 2008 - Page 11 I_vote_lcap3%Wimbledon 2008 - Page 11 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autres (à préciser)
Wimbledon 2008 - Page 11 I_vote_lcap2%Wimbledon 2008 - Page 11 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33299
Date d'inscription : 05/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 21:45

Aldous a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


Chez moi j'ai que du 512 K, vous savez si c'est suffisant pour voir les matchs ?

La description sur le site indique ça:

Citation :
System Requirements

* Windows OS: 2000, XP (Preferred) or Vista - Unfortunately Apple Macintosh and Linux is NOT supported. This is due to the digital rights management and sharing technology used.
* Internet Explorer 6.0 or higher with cookies enabled (default setting) and security settings set to "medium"
* Windows Media Player 10 or 11
* For Streaming: Broadband connection (Speed of 550 kbps or higher)
* Dialup connection is not recommended for this higher bandwidth offering.
* System clock set to the correct time zone, date, and time


Je pense que c'est bon, j'ai que 1000k et j'ai une superbe qualité donc 512k doit très bien faire l'affaire à mon avis.Enfin je pense mais je suis pas expert, ça m'embêterait que tu l'achètes en suivant mes conseils et que finalement, l'image soit pas nette. Laughing

Ok merci

théoriquement, c'est un peu trop juste pour moi. je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32656
Date d'inscription : 08/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 22:04

Normalement du 512 ca passe, a coté de ne rien avoir d'ouvert a coté.

Pour Safin je suis dubitatif, il hait l'herbe et ses faux rebonds.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 22:12

Cedy a écrit:
vdd a écrit:

Si c'est mieux. Il est passé en 3 sets. Du reste, je vais dire une connerie, mais je me demande si finalement aujourd'hui, un gazon assez lent avec un rebond plus haut ne pourrait pas être sa meilleure surface. scratch Cette surface serait moins traumatisante pour ses genoux que le dur, assez rapide pour gagner les points en 2-3 coups et en plus il prendrait les balles au niveau de la hanche. Hypothèse vaseuse, mais allez savoir. Contre Djokovic ça peut être intéressant. Le Serbe ne m'a pas semblé injouable pour le coup.

Intéressant comme hypothèse, c'est bien possible finalement. En tout cas j'aimerais tellement que Marat fasse un baroud d'honneur une fois. Il gagnera sans doute plus rien d'important, mais bouffer un top 3 sur un match c'est peut-être encore à sa portée... Il le mériterait en tout cas, depuis le temps qu'il galère.

Je signe des 2 mains et des 2 pieds!!!!!!!!!!!!!!
Mais je n'y crois que très moyennement....
C'est quand?? Mercredi?? en tout cas je veux pas louper ce match, c'est hors de question, DaVaI MaRaT, tu peux le faire!!!!!!
Regarde sur le forum, on y croit tous!!! Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33053
Date d'inscription : 15/01/2007

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 22:20

zoelafee a écrit:
Cedy a écrit:
vdd a écrit:

Si c'est mieux. Il est passé en 3 sets. Du reste, je vais dire une connerie, mais je me demande si finalement aujourd'hui, un gazon assez lent avec un rebond plus haut ne pourrait pas être sa meilleure surface. scratch Cette surface serait moins traumatisante pour ses genoux que le dur, assez rapide pour gagner les points en 2-3 coups et en plus il prendrait les balles au niveau de la hanche. Hypothèse vaseuse, mais allez savoir. Contre Djokovic ça peut être intéressant. Le Serbe ne m'a pas semblé injouable pour le coup.

Intéressant comme hypothèse, c'est bien possible finalement. En tout cas j'aimerais tellement que Marat fasse un baroud d'honneur une fois. Il gagnera sans doute plus rien d'important, mais bouffer un top 3 sur un match c'est peut-être encore à sa portée... Il le mériterait en tout cas, depuis le temps qu'il galère.

Je signe des 2 mains et des 2 pieds!!!!!!!!!!!!!!
Mais je n'y crois que très moyennement....
C'est quand?? Mercredi?? en tout cas je veux pas louper ce match, c'est hors de question, DaVaI MaRaT, tu peux le faire!!!!!!
Regarde sur le forum, on y croit tous!!! Laughing tongue
Non,il se prendra 3 sets Laughing
Par contre il y a des chances que ce soit un beau match cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36095
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 22:28

blas a écrit:


Non,il se prendra 3 sets Laughing
Par contre il y a des chances que ce soit un beau match cheers

Oui sûrement. On va dire que c'est le prono facile et logique. Cela dit, je pense que s'il y a de la place pour un dernier exploit (et battre Djokovic en GC en 2008 ç'en est un), ça pourrait se faire là. Au début de Wimbledon alors que personne l'y attend une année où il a moins besoin de plier ses jambes que les autres. Après on est d'accord c'est du 80/20 pour Djokovic. Mais faut pas oublier qu'en tennis, les surprises ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32656
Date d'inscription : 08/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 22:32

Si Marcos passe Johanson, il a un autoroute vers les 1/4 et Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36095
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 22:34

GiL a écrit:
Si Marcos passe Johanson, il a un autoroute vers les 1/4 et Djokovic.

Oui. Et ça c'est bon. Pour une fois qu'il a pas à enchaîner tous les vainqueurs de GC des années 2002-2004 en 3 tours. Laughing En plus, je l'ai vu en interview et il a l'air motivé. Je vais croiser les doigts pour sa présence en quarts.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33053
Date d'inscription : 15/01/2007

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 22:38

Oui je sais c'est la facilité je l'admet sans probleme.
Le truc c'est que j'y crois pas un seul instant, Djokovic il a pas le profil de se faire surprendre par Safin au second tour, mine de rien il les enchaine les demis en GC Djokovic, il arrive a ce stade la sans forcement bien jouer.
Deja lui prendre un set ca serait une belle chose, mais gagner le match pour moi c'est meme plus dans le domaine de la surprise.
A la limite contre Nadal j'y croirais un peu plus, contre n'importe quel top10 hors Federer et Djokovic donc, je pense qu'il en est encore capable, contre ces deux la je n'y crois pas un seul instant. Mais bon c'est vrai au tennis tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33254
Date d'inscription : 18/11/2006

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 6:36

Djokovic a montré contre Berrer sa panoplie habituelle du joueur qui balance un set lorsque le cours des événements ne lui plaît pas avant de prendre son départ; ça a fait 6/0 au 4ème. Ce mec peut élever son niveau de jeu bien comme il faut en cas de besoin. Je ne crois pas à la surprise Safin qui lui ne peut plus élever grand chose. Enfin si j'ai bien une idée mais c'est un forum tennis ici.

Sinon, premier match sympathique de Fed. Le coup d'Hrbay qui s'assied à côté de lui ne voulait pas dire grand chose en fait puisqu'il a fait ça avant que le suisse ne serve pour le match à 5/2. C'était juste un moment sympa.

Des avis de visu sur les conditions de rapidité et de rebond des courts?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36095
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 9:43

Ya des posts qu'ont disparu ici. Suspect Pour répondre à Fedfan, moi c'est surtout le rebond que je condamne. Il a l'air particulièrement haut (moins que sur terre tout de même) ce qui fausse tout à fait les données du tennis sur gazon. Bref, il y a un truc qu'il va falloir se mettre dans le crâne si on veut savoir de quoi on parle. Le défi d'enchaîner RG et Wimbledon a perdu de son aspect technique mais par contre a gagné dans son aspect physique. Les surfaces ne sont plus aussi opposées qu'elles ne l'ont été. Le mec bon sur terre qui a un super coffre, il ira loin à Wimbledon. Sinon pour revenir à Djokovic, s'il perd le deuxième set, c'est aussi parceque le gars en face il sait brouiller les pistes et il parvient à le sortir (magnifiquement bien d'ailleurs) de sa filière. Faut arrêter un peu de penser que le joueur le plus fort est forcément maître des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31342
Date d'inscription : 08/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 9:56

Post sans valeur ajoutée, mais Federer a une classe phénoménale cette année, autant le blanc or de l'année dernière était un peu vulgaire, autant le blanc immaculé de cette année est ultra classe Cool


Par ailleurs, il me semble plus à l'aise que l'année dernière, même si je n'ai pas vu grand chose à cause du stream minable de justin.tv (pour des raisons que j'ignore, le site Wimbledon semble refuser ma carte)

En route vers le 13e :afro:


ps: Je suis d'accord avec vdd, c'est énervant cette manie de rendre le fort toujours maître des évènements. Djokovic a perdu son service et a balancé ENSUITE parce qu'il ne se sentait pas de tout donner dans un set déjà hypothéqué, vu le mal qu'il avait eu à prendre le service de l'allemand au premier set. S'il avait gagné en 5 sets, fedfan nous aurait dit que de gagner à l'arrachée en jouant mal est le propre des champions. Tant qu'un joueur ne perd pas, il a toujours raison ici, ça brime beaucoup la pertinence des analyses, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36095
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 10:21

faipalgugus a écrit:
Post sans valeur ajoutée, mais Federer a une classe phénoménale cette année, autant le blanc or de l'année dernière était un peu vulgaire, autant le blanc immaculé de cette année est ultra classe Cool


Par ailleurs, il me semble plus à l'aise que l'année dernière, même si je n'ai pas vu grand chose à cause du stream minable de justin.tv (pour des raisons que j'ignore, le site Wimbledon semble refuser ma carte)

En route vers le 13e :afro:



Je pense que pour que Federer gagne cette année, il faudrait soit qu'il bénéficie de circonstances favorables (élimination avant la finale de Nadal) soit qu'il élève considérablement le niveau de son jeu. En gros, je croirais en lui si Nadal dégage ou si je le vois donner une leçon de tennis à Djokovic en demis. S'il arrive en finale avec un parcours moyen comme l'an passé, Nadal le ratera pas j'en suis persuadé. Sinon, il y a une donnée importante aussi cette année c'est qu'ils ont fini leurs travaux sur le Central. L'an passé le vent s'engouffrait dedans comme c'est pas permis et ça avait pas mal aidé Nadal contre Berdych notamment. C'est un détail mais il en faut.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34273
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 11:07

vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:
Post sans valeur ajoutée, mais Federer a une classe phénoménale cette année, autant le blanc or de l'année dernière était un peu vulgaire, autant le blanc immaculé de cette année est ultra classe Cool


Par ailleurs, il me semble plus à l'aise que l'année dernière, même si je n'ai pas vu grand chose à cause du stream minable de justin.tv (pour des raisons que j'ignore, le site Wimbledon semble refuser ma carte)

En route vers le 13e :afro:



Je pense que pour que Federer gagne cette année, il faudrait soit qu'il bénéficie de circonstances favorables (élimination avant la finale de Nadal) soit qu'il élève considérablement le niveau de son jeu. En gros, je croirais en lui si Nadal dégage ou si je le vois donner une leçon de tennis à Djokovic en demis. S'il arrive en finale avec un parcours moyen comme l'an passé, Nadal le ratera pas j'en suis persuadé. Sinon, il y a une donnée importante aussi cette année c'est qu'ils ont fini leurs travaux sur le Central. L'an passé le vent s'engouffrait dedans comme c'est pas permis et ça avait pas mal aidé Nadal contre Berdych notamment. C'est un détail mais il en faut.



Sur gazon le détail compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37190
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 12:22

vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:
Post sans valeur ajoutée, mais Federer a une classe phénoménale cette année, autant le blanc or de l'année dernière était un peu vulgaire, autant le blanc immaculé de cette année est ultra classe Cool


Par ailleurs, il me semble plus à l'aise que l'année dernière, même si je n'ai pas vu grand chose à cause du stream minable de justin.tv (pour des raisons que j'ignore, le site Wimbledon semble refuser ma carte)

En route vers le 13e :afro:



Je pense que pour que Federer gagne cette année, il faudrait soit qu'il bénéficie de circonstances favorables (élimination avant la finale de Nadal) soit qu'il élève considérablement le niveau de son jeu. En gros, je croirais en lui si Nadal dégage ou si je le vois donner une leçon de tennis à Djokovic en demis. S'il arrive en finale avec un parcours moyen comme l'an passé, Nadal le ratera pas j'en suis persuadé. Sinon, il y a une donnée importante aussi cette année c'est qu'ils ont fini leurs travaux sur le Central. L'an passé le vent s'engouffrait dedans comme c'est pas permis et ça avait pas mal aidé Nadal contre Berdych notamment. C'est un détail mais il en faut.


Elimination de Nadal, avant la finale!!!!!! affraid affraid tu veux que je dépresse ou koa!!!!mdrrrrrrr

Je l'attends là, pour voir ce qu'il donne...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37190
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 12:27

Ahhhh, il passe après Williams sur le central........ et Gasquet qui commence seulement!!!!!! pale pale ben j'espère que canal sport le montrera.... oscoursssssssss!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36095
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 12:35

shalimar a écrit:




Elimination de Nadal, avant la finale!!!!!! affraid affraid tu veux que je dépresse ou koa!!!!mdrrrrrrr



Moi je fais péter le champagne, la coke, le strass et les paillettes et je te transforme l'Hay les Roses en Ibiza pour le coup. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37190
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 12:38

vdd a écrit:
shalimar a écrit:




Elimination de Nadal, avant la finale!!!!!! affraid affraid tu veux que je dépresse ou koa!!!!mdrrrrrrr



Moi je fais péter le champagne, la coke, le strass et les paillettes et je te transforme l'Hay les Roses en Ibiza pour le coup. Laughing

Tu sais ce que je dis........ Question Question Question Question mon Vdd....... Wimbledon 2008 - Page 11 337664734 Wimbledon 2008 - Page 11 337664734
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30502
Date d'inscription : 25/01/2008

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 12:40

Salut à tous !
Quelqu'un a un lien pour Gasquet parce que même si l'adversaire de Vénus est canon (hum...) j'en ai strictement rien à secouer !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37190
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 12:51

godfed the king a écrit:
Salut à tous !
Quelqu'un a un lien pour Gasquet parce que même si l'adversaire de Vénus est canon (hum...) j'en ai strictement rien à secouer !

Dehors le boucher....GRGRGRGRGRG.... essaie le lien de Leinhatan, on ne sait jamais!!!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34273
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 12:52

shalimar a écrit:
vdd a écrit:
shalimar a écrit:




Elimination de Nadal, avant la finale!!!!!! affraid affraid tu veux que je dépresse ou koa!!!!mdrrrrrrr



Moi je fais péter le champagne, la coke, le strass et les paillettes et je te transforme l'Hay les Roses en Ibiza pour le coup. Laughing

Tu sais ce que je dis........ Question Question Question Question mon Vdd....... Wimbledon 2008 - Page 11 337664734 Wimbledon 2008 - Page 11 337664734


Autant je voulais pas une finale rafa/fed à roland, autant là je serais content d une telle affiche au vu de la finale de l année derniere grandiose et pleine de suspense.
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30800
Date d'inscription : 25/11/2007

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 13:08

godfed the king a écrit:
Salut à tous !
Quelqu'un a un lien pour Gasquet parce que même si l'adversaire de Vénus est canon (hum...) j'en ai strictement rien à secouer !
http://fr.justin.tv/microemission
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30502
Date d'inscription : 25/01/2008

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 13:14

elizabet a écrit:
godfed the king a écrit:
Salut à tous !
Quelqu'un a un lien pour Gasquet parce que même si l'adversaire de Vénus est canon (hum...) j'en ai strictement rien à secouer !
http://fr.justin.tv/microemission
T'es un amour !
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30800
Date d'inscription : 25/11/2007

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 13:20

godfed the king a écrit:
elizabet a écrit:
godfed the king a écrit:
Salut à tous !
Quelqu'un a un lien pour Gasquet parce que même si l'adversaire de Vénus est canon (hum...) j'en ai strictement rien à secouer !
http://fr.justin.tv/microemission
T'es un amour !
chuuuuut !!!!! faut pas le dire si fort !!!!
bon en échange (tu remarqueras que je suis nulle en négo, puisque je n'ai plus aucun moyen de pression, t'ayant déjà donné le lien Laughing ), t'as pas une invit pour ces satanés site de téléchargement ? j'étais inscrite partout. pendant plusieurs mois, je ne me suis pas loggée ... et maintenant y veulent plus d'moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31342
Date d'inscription : 08/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 13:24

Le Nadal que j'ai vu au Queen's me semble moins fort que le Federer de l'après Roland Garros, je peux me tromper, mais franchement je ne me fais pas trop de soucis cette année.


Gasquet déroule et tant mieux, il y a de grande chances pour qu'il joue un 8e explosif contre Murray, il est clairement plus fort que l'écossais sur cette surface mais le public pourrait changer la donne vu le mental de notre Richouillou adoré*

Enfin, ni l'un ni l'autre ne sont en 8e de finale, mais j'aime tirer des plans sur la comète bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32041
Date d'inscription : 14/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 13:26

Sur le lien donné plus haut, on a des supers commentaires comme "gasquet plays like a pornstar" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2008
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIMBLEDON 2010
» Wimbledon 2008
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» Wimbledon 2012 ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: