|
|
| Wimbledon 2008 | |
|
+40claire19 Hangri debby cecile Esteuf pichoobricoo Lucien de Samosate elizabet godfed the king Franck. Shalimar misterk Gregmond Marko moussache west indies Babou max8 bogodo arabem Kain Aldous blas Fedfan Tuco Benedicto Pacifico Marvolo Joko Vanessa vdd lys 00-sampras-00 David Leinahtan GiL botany Kid Stefano faipalgugus zoelafee Mohamed agassi the overgifted Cedy 44 participants | |
Qui sortra vainqueur de cette édition 2008 ? | Federer pour le numéro 6 | | 49% | [ 18 ] | Nadal pour le doublé RG-Wimbledon | | 35% | [ 13 ] | Djokovic pour un deuxième GC en 2008 | | 3% | [ 1 ] | Roddick, pour un retour enfin gagnant | | 5% | [ 2 ] | Gasquet pour une concrétisation de son talent | | 0% | [ 0 ] | Nalbandian in the zone (lol) | | 3% | [ 1 ] | Davydenko pour une surprise | | 3% | [ 1 ] | Autres (à préciser) | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 17:49 | |
| - Fedfan a écrit:
- et Tipsa qui égalise un partout avec Roddick vous en pensez quoi?
Je trouve Roddick pas exceptionnel depuis le début du tournoi. Il traverse très mal la balle en revers et manque de réactivité. Je sais pas s'il est totalement remis de sa blessure de Rome car là c'est plus le même joueur. L'autre en face c'est un Clément Serbe. C'est vilain, ça s'échauffe pour rien et ça fera pas grand chose de sa carrière à part pourrir des tableaux et remplacer des joueurs intéressants. Enfin bon c'est pas fini, mais je sentais une surprise dans ce match. Je l'avais dit hier d'ailleurs. Par contre j'avais peur pour Gasquet et visiblement le Français est en pleine forme. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 17:54 | |
| - shalimar a écrit:
J'ai tjrs dit que c'étaient les finales plus excitantes.....ainsi que pour eux d'ailleurs....l'objectif de Nadal est bien de battre FED sur ses terres......et il peut y arriver cette année...... C'est lui qui te l'a dit? Ca c'est ton vouloir, son objectif c'est de gagner Wimbledon. Ca va pas plus loin. Que ce soit Federer ou Gicquel en finale, il s'en fout. | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 18:02 | |
| - vdd a écrit:
- Fedfan a écrit:
- et Tipsa qui égalise un partout avec Roddick vous en pensez quoi?
Je trouve Roddick pas exceptionnel depuis le début du tournoi. Il traverse très mal la balle en revers et manque de réactivité. Je sais pas s'il est totalement remis de sa blessure de Rome car là c'est plus le même joueur. L'autre en face c'est un Clément Serbe. C'est vilain, ça s'échauffe pour rien et ça fera pas grand chose de sa carrière à part pourrir des tableaux et remplacer des joueurs intéressants. Enfin bon c'est pas fini, mais je sentais une surprise dans ce match. Je l'avais dit hier d'ailleurs. Par contre j'avais peur pour Gasquet et visiblement le Français est en pleine forme. Un Clément serbe? Le pire c'est que t'as certainement raison, je sais pas pourquoi je le trouve sympathique, sans doute parce qu'il ne parle pas français déjà et cite Dostoïevski sur son corps. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 18:13 | |
| - Fedfan a écrit:
Un Clément serbe? Le pire c'est que t'as certainement raison, je sais pas pourquoi je le trouve sympathique, sans doute parce qu'il ne parle pas français déjà et cite Dostoïevski sur son corps. Peut-être parcequ'il est nouveau. En tout cas moi il me fait horreur car je le vois dans la lignée de ces joueurs vilains qui servent à que dalle à part à pourrir tout un tableau. Parceque là on va vers une demie bien pourrie dans le bas si Roddick et Cilic tombent ce soir. | |
| | | Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32218 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 18:16 | |
| Ca déroule pour Gasquet qui semble enfin revenir au meilleur niveau. Par contre ca va de plus en plus mal pour Roddick, j'ai pas vu son premier tour mais au Queens il m'avait vraiment pas fait forte impression. Comme il revenait à la compétition je pensais que ça irait mieu à Wimbledon mais apparemment pas. Si il perd, ça ferait quand même avec Djoko, Nalbide, Blake et Davydenko le 5ème top10 à sortir après 2 tours, ce qui fait beaucoup je trouve | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 18:19 | |
| - vdd a écrit:
- Fedfan a écrit:
Un Clément serbe? Le pire c'est que t'as certainement raison, je sais pas pourquoi je le trouve sympathique, sans doute parce qu'il ne parle pas français déjà et cite Dostoïevski sur son corps. Peut-être parcequ'il est nouveau. En tout cas moi il me fait horreur car je le vois dans la lignée de ces joueurs vilains qui servent à que dalle à part à pourrir tout un tableau. Parceque là on va vers une demie bien pourrie dans le bas si Roddick et Cilic tombent ce soir. mais non Cilic a gagné 7-5 au 3ème !! par contre, tu te base quoi pour dire que c'est un vilain joueur Tipsa ? qu'il sert qu'a pourrir un tableau ? faut arreter un peu, il a un jeu complet, je l'aime pas spécialement mais il fait le show a un bon revers, c'est un joueur qui va encore faire de belles choses | |
| | | vdd N°1 Mondial
| | | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 18:24 | |
| - lys a écrit:
mais non Cilic a gagné 7-5 au 3ème !! par contre, tu te base quoi pour dire que c'est un vilain joueur Tipsa ? qu'il sert qu'a pourrir un tableau ? faut arreter un peu, il a un jeu complet, je l'aime pas spécialement mais il fait le show a un bon revers, c'est un joueur qui va encore faire de belles choses Il joue comme tout le monde à part ses lunettes de soleil. Sans coups remarquables. Et il dégoupille toujours après un ou deux tours. D'ailleurs il a gagné quoi comme tournoi à 24 piges? | |
| | | Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32218 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 18:25 | |
| Abandon de Grosjean, comme il l'avait fait au Queens... No comment Enfin, tant mieu pour Gasquet. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 18:28 | |
| - Cedy a écrit:
- Abandon de Grosjean, comme il l'avait fait au Queens... No comment Enfin, tant mieu pour Gasquet.
Il a plus de physique Grosjean. Je sais même pas quel âge il a. Il doit approcher les 30. Pourtant je pensais qu'il pourrait redéclencher un trauma chez Gasquet. Même pas. J'espère vraiment que Gasquet jouera Murray. Sinon je suis bien content pour Cilic. J'aimerais bien qu'il décolle un peu sur ce tournoi. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 18:31 | |
| - vdd a écrit:
- shalimar a écrit:
J'ai tjrs dit que c'étaient les finales plus excitantes.....ainsi que pour eux d'ailleurs....l'objectif de Nadal est bien de battre FED sur ses terres......et il peut y arriver cette année...... C'est lui qui te l'a dit? Ca c'est ton vouloir, son objectif c'est de gagner Wimbledon. Ca va pas plus loin. Que ce soit Federer ou Gicquel en finale, il s'en fout. Pas à moi perso...... Il l'a dit... point-barre (comme tu dis) | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 18:36 | |
| - vdd a écrit:
- lys a écrit:
mais non Cilic a gagné 7-5 au 3ème !! par contre, tu te base quoi pour dire que c'est un vilain joueur Tipsa ? qu'il sert qu'a pourrir un tableau ? faut arreter un peu, il a un jeu complet, je l'aime pas spécialement mais il fait le show a un bon revers, c'est un joueur qui va encore faire de belles choses Il joue comme tout le monde à part ses lunettes de soleil. Sans coups remarquables. Et il dégoupille toujours après un ou deux tours. D'ailleurs il a gagné quoi comme tournoi à 24 piges? mais j'en sais rien seulement il a pas un jeu moche et mérite pas qu'on le traite de vilain pourrisseur, surtout que meme à 24 ans le meilleur reste à venir pour lui, il est recent au plus haut niveau | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 18:39 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Non, moi, je suis fan de TENNIS, je veux que les meilleurs joueurs aillent le plus loin possible pour avoir le plus de belles affiches possibles et le plus de suspens et de beau jeu possible, en général! c'est pas les plus belles affiches qui font les meilleurs matchs. La preuve, la plus belle finale de Nadal à Roland, c'était contre Puerta. Et cette année, le Roddick Kohlschreiber de l'AO, pas forcément une grosse affiche, était un match superbe. Tipsarevic, c'est un mec très solide depuis un ou deux ans. Il se paye pas mal de têtes. Et il ne lime pas péniblement comme un Clément. Il a un jeu assez agressif. Clément pour moi, c'est le joueur le plus indéniablement chiant du monde. Enfin, personne ne parle de Murray, mais bon, à mon avis, il prend Haas en trois sets, et direction les huitièmes. | |
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 18:41 | |
| Stepanek remonte deux sets zéro. J'espère sincèrement le voir jouer Nadal en huitième.
Son jeu très créatif peut poser des problèmes à l'espagnol. | |
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 18:46 | |
| Sinon, je me faisais une réflexion.
Je crois que la jeune génération actuelle est assez passionnante à voir évoluer.
Baghdatis, Gasquet, Djokovic, Murray, sont des joueurs intelligents, créatifs, qui produisent du beau jeu peu importe la surface.
Les nouveaux que je vois arriver, que ce soit Gulbis, Korolev, Cilic, ils jouent comme Roddick à ses débuts, en deux coups de raquette, et en frappant comme des mules.
Ca risque d'être moins sympa à voir évoluer dans 3/4 ans quand ils seront au top. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 19:01 | |
| - Gregmond a écrit:
Tipsarevic, c'est un mec très solide depuis un ou deux ans. Il se paye pas mal de têtes. Et il ne lime pas péniblement comme un Clément. Il a un jeu assez agressif. Clément pour moi, c'est le joueur le plus indéniablement chiant du monde.
Comme Haarhuis en son temps. Des mecs que les cadors guettent dans les tableaux pour pas se les baffer d'entrée quand ils sont pas encore rentrés dans le tournoi. - Gregmond a écrit:
Enfin, personne ne parle de Murray, mais bon, à mon avis, il prend Haas en trois sets, et direction les huitièmes. Oui c'est vrai. On parle pas de lui et il gère bien son début de tournoi. Ceci dit, faut voir à quel niveau joue Haas car c'est jamais facile à jouer en GC. | |
| | | cecile N.C
Nombre de messages : 5 Age : 45 Points : 30760 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 19:04 | |
| AJDE Tipsy.... en route vers un tie break et pour nous sortir Andy...?!! | |
| | | lys N°2 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 19:14 | |
| ahhh yesss victoire de Tipsy 7-6 au 4ème set fallait pas faire des retours comme ca roddick :pt1cable: sur les deux premières balles de 5ème set c'était quand meme pas terrible !! avec tout ca j'ai les nerfs que lleyton soit dans le tableau de fed y a des places à prendre dans ce wimby !! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 19:16 | |
| Et voila... On aura une demie Nadal-personne si Gasquet fait pas une grosse perf. Je suis vert. | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 19:22 | |
| - vdd a écrit:
- Je suis vert.
ça c'est normal, on est quand même en pleine saison de gazon. | |
| | | Cedy -30
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 19:23 | |
| - vdd a écrit:
- Et voila... On aura une demie Nadal-personne si Gasquet fait pas une grosse perf. Je suis vert.
Bah finalement c'est un peu toujours pareil. Au début on prédisait des parcours assez difficiles pour Fed et Nadal. Après deux tours, ca se transforme en autoroutes ou presque pour la finale En même temps, si Roddick perd contre Tipsarevic, je vois pas ce qu'il aurait fait contre Nadal. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 19:26 | |
| - Cedy a écrit:
En même temps, si Roddick perd contre Tipsarevic, je vois pas ce qu'il aurait fait contre Nadal. Là dessus t'as pas tort. Après on aurait pu imaginer une montée en puissance mais bon... En plus j'aime bien le voir jouer Roddick. Je suis sensible à son charisme et j'aurais aimé qu'il prenne des points. Je vais soutenir Cilic maintenant. Et Almagro ... à Wimbledon. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 19:37 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- GiL a écrit:
- Faut arreter les gars...
Quand je lis "Fish est dangereux pour Gasquet" ou "Attention a Gulbis" pour Nadal, ca me fait bondir... On parle de 2 tops players d'un coté, et de 2 nobodys de l'autre. Que ce soit l'un ou l'autre, s'il est a 80% de ses possibilités, il passe en 3 sets...
Si Gasquet venait a perdre Fish, la defaite serait honteuse, et en aucun cas excusable.
Laisse moi rire man, non seulement je pensais que gulbis allait géner nadal mais là il lui pique le premier set, il a le tennis anti nadal ou son jeu s adapte bien au gazon, c est plus haut que soderling gulbis, car il mouille pas mentalement....
De plus il semble n avoir aucun complexe, il sert et retourne très bien, nadal reste favori mais n est pas à l abri d une surprise. La prochaine fois t'attendra la fin du match avant de poster une connerie Bravo vdd qui nous fait des supers pronos ! | |
| | | Cedy -30
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 19:40 | |
| - vdd a écrit:
- Cedy a écrit:
En même temps, si Roddick perd contre Tipsarevic, je vois pas ce qu'il aurait fait contre Nadal. Là dessus t'as pas tort. Après on aurait pu imaginer une montée en puissance mais bon... En plus j'aime bien le voir jouer Roddick. Je suis sensible à son charisme et j'aurais aimé qu'il prenne des points. Je vais soutenir Cilic maintenant. Et Almagro ... à Wimbledon. Ou Tursunov ? :drap: C'est vrai que ce quart de tableau est bien désert maintenant. Mais bon à mon avis Gasquet, voir Murray, sont les joueurs les plus dangereux pour Nadal, plus que Roddick en tout cas. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 19:41 | |
| - GiL a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- GiL a écrit:
- Faut arreter les gars...
Quand je lis "Fish est dangereux pour Gasquet" ou "Attention a Gulbis" pour Nadal, ca me fait bondir... On parle de 2 tops players d'un coté, et de 2 nobodys de l'autre. Que ce soit l'un ou l'autre, s'il est a 80% de ses possibilités, il passe en 3 sets...
Si Gasquet venait a perdre Fish, la defaite serait honteuse, et en aucun cas excusable.
Laisse moi rire man, non seulement je pensais que gulbis allait géner nadal mais là il lui pique le premier set, il a le tennis anti nadal ou son jeu s adapte bien au gazon, c est plus haut que soderling gulbis, car il mouille pas mentalement....
De plus il semble n avoir aucun complexe, il sert et retourne très bien, nadal reste favori mais n est pas à l abri d une surprise. La prochaine fois t'attendra la fin du match avant de poster une connerie
Bravo vdd qui nous fait des supers pronos ! Le seul truc que je dis au fait c est que Gulbis a gené nadal c est tout, j ai pas dit qu il le battrais, je mettais nadal favori(tout peut arriver dans un match bien sur), mais il a été loin de se prendre 3 petits sets c est tout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 | |
| |
| | | | Wimbledon 2008 | |
|