| Wimbledon 2008 | |
|
+40claire19 Hangri debby cecile Esteuf pichoobricoo Lucien de Samosate elizabet godfed the king Franck. Shalimar misterk Gregmond Marko moussache west indies Babou max8 bogodo arabem Kain Aldous blas Fedfan Tuco Benedicto Pacifico Marvolo Joko Vanessa vdd lys 00-sampras-00 David Leinahtan GiL botany Kid Stefano faipalgugus zoelafee Mohamed agassi the overgifted Cedy 44 participants |
|
Qui sortra vainqueur de cette édition 2008 ? | Federer pour le numéro 6 | | 49% | [ 18 ] | Nadal pour le doublé RG-Wimbledon | | 35% | [ 13 ] | Djokovic pour un deuxième GC en 2008 | | 3% | [ 1 ] | Roddick, pour un retour enfin gagnant | | 5% | [ 2 ] | Gasquet pour une concrétisation de son talent | | 0% | [ 0 ] | Nalbandian in the zone (lol) | | 3% | [ 1 ] | Davydenko pour une surprise | | 3% | [ 1 ] | Autres (à préciser) | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 15:09 | |
| bon, c'est plié... le rouleau compresseur est infatigable bravo aux 2 joueurs quand même qui ont su trouver des solutions à divers moments. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 15:12 | |
| Rohlàlà mais le nombre d'occasions qu'il laisse, Gulbis, c'est affolant ! | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 15:17 | |
| Bon la chose que je veux maintenant c est la défaite de simon , mais les matches n avancent pas, certains macthes risquent d etre reportés. | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32321 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 15:29 | |
| Haas mène 2 sets et un break contre Robredo !! James mène 2 sets à 1 aussi contre Schuttler, Cilic a gagné le premier set contre Nieminen, comme Troiki face à Stepanek !! tout ca me plait moi j'espère que Gillou va gagner et j'attends l'affrontement entre paulo et chardy | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 15:35 | |
| J'ai rien vu aujourd'hui mis à part les résultats. Nadal accroché ça me plaît. Je sens que finalement je vais bien l'aimer ce Letton. On peut pas lui en vouloir de craquer sur Nadal. Par contre, si Nadal est pas bien (et seulement si), il peut lâcher quelques plumes sur Kiefer qui a l'air assez en forme depuis le début de cette saison sur gazon. | |
|
| |
Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32223 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 15:48 | |
| - vdd a écrit:
- J'ai rien vu aujourd'hui mis à part les résultats. Nadal accroché ça me plaît. Je sens que finalement je vais bien l'aimer ce Letton. On peut pas lui en vouloir de craquer sur Nadal. Par contre, si Nadal est pas bien (et seulement si), il peut lâcher quelques plumes sur Kiefer qui a l'air assez en forme depuis le début de cette saison sur gazon.
Pas du tout même. C'est assez logique, le Letton a fait une première manche quasi parfaite, surtout au service. C'était difficilement imaginable qu'il parvienne à tenir ce niveau sur tout le match. L'espagnol à mis 1 sets pour apprendre à lire le service du letton et dès qu'il a commencé à bien retourné, il a plus vraiment été inquiêté. C'est peut-être du au fait qu'il ne l'avait jamais joué, il connaissait pas son service. Pour Nadal, c'est pas une mauvaise chose ce match je pense, ça lui permet de monter en puissance. Après si il fait chaque fois 3h de match, ca sera peut-être une autre histoire. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 15:49 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Fedfan a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Alors ne me comparez pas avec le fanatisme des Federistes, hein, moi, j'en suis à des milliards de kilomètres...
Ouais, t'avais juste dit tout le contraire à une époque, à savoir que tu ne pouvais finalement condamner personne vu ton propre passé.
Enfin bon, je dis ça je dis rien, t'as voulu remettre le couvert, j'ai répondu.
Non, mais là, c'est absolument n'importe quoi, il faut consulter et te faire soigner, toi!
c'est l'amnésie qui se soigne Allez, retourne dans ta retraite qui t'a fait tellement de bien avec plein de jolies expériences, t'es pas encore au bout du chemin | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 15:51 | |
| Bon, Kieffer? Ca peut le faire s'il se contrôle un peu et passe sa première :ange: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31552 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 16:28 | |
| - Fedfan a écrit:
- Bon, Kieffer? Ca peut le faire s'il se contrôle un peu et passe sa première :ange:
Je ne vois pas comment un serveur moyen peut sortir Nadal à Wimbledon, j'y crois pas une seconde même si Kiefer pète le feu. | |
|
| |
Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32223 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 16:37 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Fedfan a écrit:
- Bon, Kieffer? Ca peut le faire s'il se contrôle un peu et passe sa première :ange:
Je ne vois pas comment un serveur moyen peut sortir Nadal à Wimbledon, j'y crois pas une seconde même si Kiefer pète le feu. Pareil. D'ailleurs je ne souhaite une défaite de Nadal contre personne d'autre que Federer en finale. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 16:52 | |
| Surtout que ce kiefer, on n entend plus jamais parler de lui et hop il réapparait et parfois fait des perfs....
J espère que rafa passera en 3 sets facile. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 16:53 | |
| Nadal sorti par Federer c'est bon pour les livres d'histoire en effet.
Sinon je retrouve avec grand plaisir les cris d'orfraie de Tipsy contre Roddick, ce mec est trop éclatant. | |
|
| |
Cedy -30
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 16:57 | |
| En plus moi je veux mon 1/4 Nadal - Gasquet Pas question que Kiefer vienne nous pourrir ce tableau :drap: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 17:00 | |
| - Cedy a écrit:
- faipalgugus a écrit:
- Fedfan a écrit:
Je ne vois pas comment un serveur moyen peut sortir Nadal à Wimbledon, j'y crois pas une seconde même si Kiefer pète le feu. Pareil. D'ailleurs je ne souhaite une défaite de Nadal contre personne d'autre que Federer en finale. J'ai tjrs dit que c'étaient les finales plus excitantes.....ainsi que pour eux d'ailleurs....l'objectif de Nadal est bien de battre FED sur ses terres......et il peut y arriver cette année...... | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 17:11 | |
| - shalimar a écrit:
- Cedy a écrit:
- faipalgugus a écrit:
- Fedfan a écrit:
Je ne vois pas comment un serveur moyen peut sortir Nadal à Wimbledon, j'y crois pas une seconde même si Kiefer pète le feu. Pareil. D'ailleurs je ne souhaite une défaite de Nadal contre personne d'autre que Federer en finale. J'ai tjrs dit que c'étaient les finales plus excitantes.....ainsi que pour eux d'ailleurs....l'objectif de Nadal est bien de battre FED sur ses terres......et il peut y arriver cette année...... Ouais enfin, disons que c'est une option. Son objectif au sens strict, c'est de gagner Wimbledon (Federer l'en empechera ). | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 17:14 | |
| Un peu plus d'1 set de joué entre Roddick et Tipsarevic (7/6 2/1 rodd) et l'américain n'a perdu que 6 points sur son service POur l'insdtant on a droit a un tres solide roddick ! | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 17:17 | |
| Très en verve avec son service l'ami Roddick... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
Cedy -30
| |
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 17:32 | |
| | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 17:32 | |
| - shalimar a écrit:
- Kain a écrit:
- shalimar a écrit:
- Cedy a écrit:
- faipalgugus a écrit:
- Fedfan a écrit:
Je ne vois pas comment un serveur moyen peut sortir Nadal à Wimbledon, j'y crois pas une seconde même si Kiefer pète le feu. Pareil. D'ailleurs je ne souhaite une défaite de Nadal contre personne d'autre que Federer en finale. J'ai tjrs dit que c'étaient les finales plus excitantes.....ainsi que pour eux d'ailleurs....l'objectif de Nadal est bien de battre FED sur ses terres......et il peut y arriver cette année...... Ouais enfin, disons que c'est une option. Son objectif au sens strict, c'est de gagner Wimbledon (Federer l'en empechera ). Au sens strict, si tu veux...... dans un premier temps..... mais c de battre FED... je persiste et signe......(lui aussi..). On va pas relancer le debat mais je pense moi aussi qu'apres le match, si Nadal vient de battre Federer sur ses terres plutot que Tursunov (j'ai absolument rien contre Tursunov par ailleurs), il aura la sensation d'avoir accompli quelque chose d'encore plus enorme et sa satisfaction sera encore plus grande: sur ça je pense qu'on est tous d'accord. Mais l'objectif de Nadal dans ce tournoi, c'est d'abord de gagner, à mon avis il ne se preoccupe pas de qui sera son adversaire au tour suivant, il prend match apres match avec cette même envie de gagner. A part ça, j'ai hate de voir joué Baghdatis ainsi que Gasquet, je n'ai pas encore pu les voir jouer tous les deux... Quelqun pourrait m'en dire un peu plus sur leur tour précédent ? (que je sache s'ils sont dans de bonnes conditions pour ce Wimbledon) | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 17:43 | |
| et Tipsa qui égalise un partout avec Roddick vous en pensez quoi? | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32696 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Jeu 26 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 | |
| |
|
| |
| Wimbledon 2008 | |
|