Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nadal bientôt N°1 ?

Aller en bas 
+24
Hangri
Leinahtan
Stefan.Federer
Fedfan
debby
Marvolo
Kain
max8
00-sampras-00
zoelafee
Agassi?
agassi the overgifted
Kid Stefano
yakari
luxsword
Vanessa
Tuco Benedicto Pacifico
Mohamed
Aldous
Babou
vdd
pat_06
GiL
Agassi
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Nadal bientôt N°1 ? Empty
MessageSujet: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? I_icon_minitimeMar 8 Juil - 9:25

Comme base, je mets les infos de l'équipe du jour :

Nadal bientôt N°1 ? Nad01Nadal bientôt N°1 ? Nad02


J'avais fait aussi dimanche un récapitulatif des points glanés par Nadal et Federer l'année derniere mais jusqu'à la fin de l'année, car là l'equipe se limite à l'US Open :

Nadal bientôt N°1 ? No1

Nadal a donc pratiquement 3 fois moins de points à défendre par rapport à Federer d'ici à la fin de l'année.

A cela il faut ajouter les JO qui rapporteront 400 points au vainqueur et 280 points au finaliste.

Il semble donc au regard de ces chiffres que Federer pourrait perdre sa 1ere mondiale à l'aube de l'US Open. Cela sera surement conditionné par une victoire au JO et sur une contre performance de Nadal sur la tournée américaine et aux JO.

Si Nadal ne prenait pas la 1ere place mondiale a ce moment là , Federer serait de nouveau en danger aux masters où il a là encore beaucoup de points à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32621
Date d'inscription : 08/03/2007

Nadal bientôt N°1 ? Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? I_icon_minitimeMar 8 Juil - 9:40

De toute facon, a Bercy Fed perdra les points du Master, donc Nadal sera forcemment n°1 non ?
Dans tous les cas, sauf si Djoko prend l'USO, Nadal merite d'occuper cette place un moment cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Nadal bientôt N°1 ? Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? I_icon_minitimeMar 8 Juil - 9:47

GiL a écrit:
De toute facon, a Bercy Fed perdra les points du Master, donc Nadal sera forcemment n°1 non ?
Dans tous les cas, sauf si Djoko prend l'USO, Nadal merite d'occuper cette place un moment cette année.

Bah je sais plus trop effectivement quand on retire les points de l'année précédente. Mais sinon si ça se passe comme tu dis, alors surement que nadal prendra la place de n°1 à bercy. Ceci dit il a pas mal de points à défendre à bercy.

Les JO risquent de tout chambouler car ça peut faire un bonus de +400 à Federer s'il devait s'imposer et nadal perdre au 1er tour.

Je pense aussi au vu de sa saison que nadal mérite la 1ere place mondiale .
De toute façon sur l'ensemble de sa carrière il mérite au moins d'être une fois numéro 1 , et ne pas être seulement que le meilleur n°2 de l'histoire, alors qu'à toutes les époques du tennis avec son palmares il aurait été numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

Nadal bientôt N°1 ? Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? I_icon_minitimeMar 8 Juil - 10:35

Nadal 2 GC
Djokovic 1 GC
Federer 0 GC.

Sans parler des autres tournois...Nadal est logiquement n°1 mondial pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Nadal bientôt N°1 ? Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? I_icon_minitimeMer 9 Juil - 11:23

Les infos du site de l'ATP sur ce sujet :

Nadal bientôt N°1 ? Nad04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Nadal bientôt N°1 ? Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:21

Moi je pense qu'il sera numéro 1 bien avant Bercy. Par contre, si Federer fait une très grosse fin d'année avec par exemple le titre à l'US Open, un MS en indoor et le Masters, il pourrait reprendre la main en début d'année 2009. Mais ça c'est très hypothétique.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33284
Date d'inscription : 06/10/2006

Nadal bientôt N°1 ? Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:29

J'espère qu'il passera n°1 à la fin de l'année ou avant... Ce serait une juste récompense de ce qu'il a accompli cette année et les années précédentes. En plus, après tous les avis pessimistes de début d'année concernant son niveau de jeu et sa faculté à conserver ses titres sur TB, c'est tellement incroyable qu'il fasse encore mieux que les années précédentes, que la place de n°1 ne serait qu'un juste retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32621
Date d'inscription : 08/03/2007

Nadal bientôt N°1 ? Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:23

Tout le monde enterre Djokovic, alors que c'est lui le grand favoris de TOUTE la tournée americaine.
Il peut prendre l'USO, les JO, le Master et les MS.
Nadal va, c'est obligatoire, accuser le coup a un moment ou un autre.
Federer a pris une claque.
Et pendant tout ce temps, Djoko s'est reposé.

Les points, ca peut tourner tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Nadal bientôt N°1 ? Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:36

GiL a écrit:
Tout le monde enterre Djokovic, alors que c'est lui le grand favoris de TOUTE la tournée americaine.
Il peut prendre l'USO, les JO, le Master et les MS.
Nadal va, c'est obligatoire, accuser le coup a un moment ou un autre.
Federer a pris une claque.
Et pendant tout ce temps, Djoko s'est reposé.

Les points, ca peut tourner tellement vite.

Non moi je l'enterre pas mon Djokoperforateurdemoule. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32268
Date d'inscription : 22/03/2007

Nadal bientôt N°1 ? Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:03

Si on m'avait dit que Nadal avait une chance de devenir numéro un mondial après son début d'année: j'aurais dit "non" ou alors, il va devoir carburer jusqu'à la fin de l'année.

Il a déjà fait une grosse partie du travail, mais c'est maintenant qu'il va devoir tenir, et je le vois mal dans ce rôle là (j'attends de voir cela dit) même si je pense que de toute façon, la place lui est prédit à un moment ou un autre en fin d'année.

Par contre, si il le devient, il y a un truc qui m'intéresse : savoir si il peut la conserver ?? et vu que Federer semble encore avoir de la réserve et que Djokovic ne va pas en rester là c'est certain je lui donne pas une grande espérance de vie à cette place.Mais bon, c'est pour le symbole, il faut bien qu'il le soit une fois.Par contre, l'être une fois, c'est bien pour lui, mais pour le grand champion qu'il est, l'être juste pendant quelques semaines si c'est le cas, j'ai l'impression que ça ridiculise la performance alors que c'est pourtant loin d'être ridicule, au contraire, ça montre aussi quel monstre Federer a été pendant 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30723
Date d'inscription : 24/02/2008

Nadal bientôt N°1 ? Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? I_icon_minitimeDim 13 Juil - 1:14

Rafael Nadal: l'étoile du tennis mondial devient astéroïde

Il y a 11 heures

MADRID (AFP) — Jusqu'à présent étoile du tennis mondial, Rafael Nadal est devenu un astéroïde de 4 kilomètres de diamètre situé entre Mars et Jupiter, a-t-on appris samedi auprès de l'Observatoire astronomique de Majorque.

Cet observatoire, situé aux îles Baléares (est de l'Espagne) d'où est originaire Nadal, a décidé de baptiser du nom du récent vainqueur de Wimbledon l'astéroïde numéro 128036 qu'il avait découvert en 2003, a indiqué à l'AFP son porte-parole.

Les astronomes de Majorque ont ainsi voulu rendre hommage à "l'un des meilleurs tennismen de tous les temps" en donnant son nom à un astre qui se déplace à la vitesse de 20 kilomètres par seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Nadal bientôt N°1 ? Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? I_icon_minitimeVen 25 Juil - 8:06

Vu dans l'équipe du jour :

Nadal bientôt N°1 ? Nad10

Suite à sa victoire cette nuite sur Andreev, Nadal n'est plus qu'à 6 victoires (c'est à dire gagner Toronto et faire demie à Cincinnati) pour être sur de devenir automatiquement N°1 mondial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32621
Date d'inscription : 08/03/2007

Nadal bientôt N°1 ? Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? I_icon_minitimeVen 25 Juil - 8:16

Vu le plaisir malsain de certains forumeurs (vous notez que je n'emploie pas le terme "fan de tennis" qui n'a pas lieu d'etre ici) a se rejouir du chemin de croix de Federer, j'en arrive a souhaiter que Djokovic gagne tout jusqu'a la fin de l'année, histoire qu'on rigole un peu Wink

De toute facon, de 2 choses l'une, ou Nadal est sur sa fin (de saison) comme toutes les autres années, ou alors il a beneficié d'une preparation physique (tres) speciale cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Nadal bientôt N°1 ? Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? I_icon_minitimeVen 25 Juil - 8:39

Chemin de croix je vois pas ou...

Le type il va en demi d'un GC avec une chiasse et une mono, il enchaine 2 autres finales de GC... Il n'a pas eu de blessures, officiellement il a récupéré de sa mono... Il est toujours la pour défendre son titre à l'USO

Y a eu pire dans l'histoire du tennis comme chemin de croix...

Après Je souhaite depuis 2005 qu'il soit un peu plus challenger... c'est le cas depuis 2007, je vois pas ou est le mal

Enfin la maintenant c'est moi qui rigole encore des moralisateurs à girouette, on a aussi vu d'autres "fans de tennis" souhaiter une blessure d'un certain Nadal... ça ouais, c'est sport par contre Razz


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Ven 25 Juil - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
-2/6
-2/6



Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 37
Joueur : Nadal, PHM, Cilic
Joueuse : Amélie Mauresmo
Points : 30601
Date d'inscription : 14/01/2008

Nadal bientôt N°1 ? Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? I_icon_minitimeVen 25 Juil - 9:14

Agassi a écrit:


Suite à sa victoire cette nuite sur Andreev, Nadal n'est plus qu'à 6 victoires (c'est à dire gagner Toronto et faire demie à Cincinnati) pour être sur de devenir automatiquement N°1 mondial.

Mais comment est-ce possible puisque les points de Toronto et Cinci 2007 ne seront retirés qu'en août?
Si Nadal gagne Montreal et fait 1/2 à Cinci, ça donne: 5830+500+250=6580 et Federer en aura 6605 lundi prochain donc rien ne dit que Nadal sera N°1, il faudrait pour ça qu'il fgagne Montreal et fasse finale à Cinci ET que Federer perde au 1er tour, non? scratch


Les jeux mettent vraiment le bazar dans tout ca
Revenir en haut Aller en bas
luxsword
30/5
30/5



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Points : 30795
Date d'inscription : 19/11/2007

Nadal bientôt N°1 ? Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? I_icon_minitimeDim 27 Juil - 17:33

Au vue de sa saison, Nadal mériterait d'être numéro 1. Après, poru combien de temps...c'est une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
yakari
30/5
30/5
yakari


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Nadal, Nalbandian, Murray
Joueuse : Venus Williams, Dementieva
Points : 30816
Date d'inscription : 15/11/2007

Nadal bientôt N°1 ? Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? I_icon_minitimeLun 28 Juil - 15:42

Alors moi je ne comprends rien!!

Comment Nadal peut il devenir numero un?
Je lis des tas de choses différentes.
Est ce qu'il doit arriver en quart? demi ou gagner Cincinnati?

Je pensais moi que même si Federer gagnait Cincinati, si Nadal arrivait en quart, il le dépassait au niveau des points... mais je lis partout d'autres choses.
Donc si une ame charitable voulait bien m'apporter l'information ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Nadal bientôt N°1 ? Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? I_icon_minitimeLun 28 Juil - 15:49

yakari a écrit:
Alors moi je ne comprends rien!!

Comment Nadal peut il devenir numero un?
Je lis des tas de choses différentes.
Est ce qu'il doit arriver en quart? demi ou gagner Cincinnati?

Je pensais moi que même si Federer gagnait Cincinati, si Nadal arrivait en quart, il le dépassait au niveau des points... mais je lis partout d'autres choses.
Donc si une ame charitable voulait bien m'apporter l'information ce serait cool.


D'apres ce que j'ai compris :

- Si Nadal gagne Cincinnati ET que Federer n'atteint pas les demies, alors Nadal devient n°1 apres Cincinnati
- Si Nadal va en demi-finale de Cincinnati alors il est sur d'être n°1 mondial d'ici à la fin de saison grâce à la perte des points 2007 de Federer 3 fois plus importants que les siens .

L'objectif de Rafa pour Cincinnati, c'est les demies, et il touchera le graal.

De toute façon avec sa victoire à toronto et la défaite de Federer au 1er tour, il faudrait plus qu'un miracle pour que federer garde la place de n°1, la grande inconnue de cette course à la 1ere place désormais, c'est quelle semaine Rafa va détronner Federer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Nadal bientôt N°1 ? Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:03

J'y comprends rien! :mdr:

Je croyais que c'était sûr à 100% s'il allait en demies à Cincinati, et maintenant tu dis que c'est sûr grâce à la future perte de points de Fed ? 😕

Mais s'il n'en perd pas, admettons ? Si Federer regagne tous les tournois de fin de saison dont il est le tenant sans exception, ça marche encore ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Nadal bientôt N°1 ? Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:09

lol je pensais que pourtant c'etait clair Razz

Je reprends !

Si nadal va en demie finale à Cincinnati il deviendra automatiquement n°1 mondial d'ici à la fin de saison. L'inconnue c'est quand.
Et ce même si nadal ne fait plus aucun tournoi d'ici la fin de saison et que federer gagne tout les tournois .


Je dis que l'inconnue c'est quand, car on ne sait pas ce que vont faire federer et nadal dans les tournois qui arrivent et qui vont décider du moment ou nadal va s'emparer de la 1ere place mondiale.

Ce que l'on sait pour cincinnati, c'est que pour que Nadal soit n°1 mondial à l'issu du tournoi, il faut qu'il remporte le tournoi ET que federer n'atteigne pas les demies .

Voilà j'espere avoir été plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Vanessa
-2/6
-2/6



Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 37
Joueur : Nadal, PHM, Cilic
Joueuse : Amélie Mauresmo
Points : 30601
Date d'inscription : 14/01/2008

Nadal bientôt N°1 ? Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:12

Si Federer gagne Cinci, les JO, l'US Open, Madrid, Bâle, Bercy et le Masters et que Nadal va en finale, l'Espagnol aura toujours plus de 100 points d'avance à la Race pour finir l'année N°1.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Nadal bientôt N°1 ? Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:14

Kid Stefano a écrit:
J'y comprends rien! :mdr:

Je croyais que c'était sûr à 100% s'il allait en demies à Cincinati, et maintenant tu dis que c'est sûr grâce à la future perte de points de Fed ? 😕

Mais s'il n'en perd pas, admettons ? Si Federer regagne tous les tournois de fin de saison dont il est le tenant sans exception, ça marche encore ou pas ? scratch



Pareil, normalement nadal devait etre à 6055 après sa victoire et fed à 6285, rafa a pris les points de cinci mais sans la différence(soustraction) de l an passé et fed n a pas perdu ses points, je pensais que c était tout ou rien qu ils allaient perdre ou gagner les points en même temps, ces JO foutent un p...de merdier sur tout le calendrier de la saison Mad


Je pense que rafa n aura même pas besoin d aller jusqu en demi si fed perd avant les demi ou même en demi il a le titre à défendre et rafa rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Nadal bientôt N°1 ? Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:18

agassi the overgifted a écrit:

Je pense que rafa n aura même pas besoin d aller jusqu en demi si fed perd avant les demi ou même en demi il a le titre à défendre et rafa rien du tout.

Oui tu as surement raison. Mais mathématiquement il resterait des possibilité pour que nadal ne passe pas 1er.
En faisant 1/2 finale à cinci, mathématiquement il passera à un moment donné n°1 mondial d'ici à la fin de saison.

Vu son tableau à cinci, je vois pas à part un probleme physique ce qui pourrait l'empecher d'atteindre les 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Nadal bientôt N°1 ? Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:52

Cette fois, c'est clair, mon neurone de blonde a compris, merci Jérôme! 😄 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi?
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Points : 29555
Date d'inscription : 24/07/2008

Nadal bientôt N°1 ? Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? I_icon_minitimeMar 29 Juil - 6:44

Attendons de voir si Nadal ne declare pas forfait au tournoi de Cincinnati...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadal bientôt N°1 ? Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadal bientôt N°1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt en DVD ?
» Palmares de Nadal
» Nadal fini à 20 ans?
» MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT !
» Nadal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Rafael NADAL-
Sauter vers: