Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Nadal bientôt N°1 ?

Aller en bas 
+24
Hangri
Leinahtan
Stefan.Federer
Fedfan
debby
Marvolo
Kain
max8
00-sampras-00
zoelafee
Agassi?
agassi the overgifted
Kid Stefano
yakari
luxsword
Vanessa
Tuco Benedicto Pacifico
Mohamed
Aldous
Babou
vdd
pat_06
GiL
Agassi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 12:26

Moi j'avais tres bien compris ton 1er message, c'est par la suite que je comprends plus rien Laughing Laughing Laughing

Ca nous casse les couilles ces tournois décalés bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32824
Date d'inscription : 06/10/2006

Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 13:07

Ca m'étonnerait beaucoup qu'il déclare forfait à Cinci. Il a jamais été aussi proche de la 1e place mondiale, et malgré tous les tournois enchaînés, il a quand même pris 15j de repos entre Wimbly et Toronto où il n'a d'ailleurs pas trop eu à forcer avec seulement un match en 3 sets... Alors même s'il dit qu'il est arrivé fatigué à Toronto, rien que la perspective de pouvoir être n°1 dans une semaine doit lui donner des ailes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 13:12

Babou a écrit:
Alors même s'il dit qu'il est arrivé fatigué à Toronto, rien que la perspective de pouvoir être n°1 dans une semaine doit lui donner des ailes bounce


Alors si j'ai bien compris, s'il va en demies à cincinnati, Nadal sera bel et bien numéro un mathématiquement à un moment ou à un autre pendant l'été, mais ça ne sera pas dès lundi prochain, ça sera plus tard, on ne sait pas quand, si j'ai bien compris! :biggrin:

Pour être sûr d'être n°1 dès lundi prochain, il doit encore gagner le tournoi, et Fed doit perdre avant les demies ou un truc comme ça!

Enfin, bon, désolé, mais c'est ce que j'ai compris, tu peux relire tous les messages de jérôme au-dessus si tu veux être sûr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 13:13

Kid Stefano a écrit:
Babou a écrit:
Alors même s'il dit qu'il est arrivé fatigué à Toronto, rien que la perspective de pouvoir être n°1 dans une semaine doit lui donner des ailes bounce


Alors si j'ai bien compris, s'il va en demies à cincinnati, Nadal sera bel et bien numéro un mathématiquement à un moment ou à un autre pendant l'été, mais ça ne sera pas dès lundi prochain, ça sera plus tard, on ne sait pas quand, si j'ai bien compris! :biggrin:

Pour être sûr d'être n°1 dès lundi prochain, il doit encore gagner le tournoi, et Fed doit perdre avant les demies ou un truc comme ça!

Enfin, bon, désolé, mais c'est ce que j'ai compris, tu peux relire tous les messages de jérôme au-dessus si tu veux être sûr! Wink

c'est ça tu as tout compris Kid ! cheers :bananacontent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 13:42

Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 Youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30746
Date d'inscription : 27/08/2007

Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 13:56

J'ai pas compris un truc :biggrin:

Pourquoi Nadal deviendrait-il N1 à un moment de l'été ? Pourquoi n'y a t'il pas de date precise ?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 13:58

00-sampras-00 a écrit:
J'ai pas compris un truc :biggrin:

Pourquoi Nadal deviendrait-il N1 à un moment de l'été ? Pourquoi n'y a t'il pas de date precise ?


bah sauf à s'appeler nostradamus, on peut pas encore connaitre combien de tour vont passer nadal et federer dans les prochains tournois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:03

Je ne sais pas s'il passera N°1 ou pas, à priori c'est bien parti, mais c'est incroyable ce qu'il aura dû faire s'il y parvient... Shocked

Quand je pense qu'un Moya a pris cette place après un doublé Monte-Carlo/ RG, une demie à l'USO et finale au masters et c'est à peu près tout! :biggrin:

Quant à Rios, il se contente d'une finale paumée à l'OA, un doublé Miami/indian Wells, une victoire à Rome, et un 1/4 à Roland, et vlan, il l'était lui aussi 3 mois après! :mdr:


Dernière édition par Kid Stefano le Mar 29 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:04

oui tu as raison kid, et rien que pour ça , par rapport à tout ce que fait nadal depuis 5 ans , cette place sera amplement mérité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 30714
Date d'inscription : 06/09/2007

Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:23

Cela serait terrible pour lui après la saison incroyable qu'il est en train de réaliser. Mais je pense franchement qu'il est encore tout à fait possible que Nadal ne passe jamais no.1

Imaginons qu'il s'écroule ces prochains jours et cela pour le reste de la saison. Il n'aura jamais été si proche de toucher cette place tant désirée de no1 qu'il attend depuis des années (malgré tout ce qu'il veut nous faire croire). Dans le cas d'un échec cela pourrait avoir des conséquences irréversibles sur le reste de sa carrière au niveau de la motivation. Et vu le pactole de points à défendre qui l'attend l'été prochain, un simple souci physique pourrait le faire gicler très loin au classement.

Une autre chose : Nadal avait comme objectif de gagner Wimbledon cette année et de mettre tout en oeuvre pour y arriver. Il était dans la position du conquérent assoiffé de sang qui en veut toujours plus. Son status peut tout à fait changer l'année prochain ou il aura deux titres majeurs à défendre en été et avec nettement moins d'ambition de ce côté là. D'ailleurs je pense qu'il lachera Roland Garros l'année prochaine: tournoi qui est devenu "trop facile" pour lui. La motivation ne peut que redescendre et un jeune loup le surprendra tôt ou tard.

Moi je dis Nadal n'a jamais été aussi proche et aussi loin à la fois d'être no 1. Cinci et les JO seront décisifs. Passage très délicat dans sa grande carrière de tennisman.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 15:47

Oui enfin franchement, maintenant je vois pas trop comment Nadal pourrait s'y prendre pour ne pas devenir n°1.
Il a deja fait le plus dur, il faut qu'il poursuive simplement son chemin. Pour Federer par contre, l'enfer commence.
Le suisse va devoir assurer toute la fin de la saison et quand on voit qu'il a perdu face à Simon il y a de ça quelques jours...pas facile d'etre optimiste pour le suisse.

Moi si Nadal passe n°1, je m'inclinerai. Je veux dire par là que je respecte ce joueur mais si je prefere Federer et puis surtout, cette place de n°1 ne serait pas volée, il la merite amplement.

Ce que j'espere maintenant c'est que Federer reprenne du poil de la bete et reparte au combat qu'on puisse avoir de beaux duels en perspective (contre Nadal et Djokovic notemment) sur cette fin de saison ainsi que pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 15:58

max8 a écrit:
Cela serait terrible pour lui après la saison incroyable qu'il est en train de réaliser. Mais je pense franchement qu'il est encore tout à fait possible que Nadal ne passe jamais no.1


C'est vrai pour l'instant rien n'est encore fait si nadal devait se blesser et que federer remportait tout d'ici à la fin de l'année.

max8 a écrit:

Dans le cas d'un échec cela pourrait avoir des conséquences irréversibles sur le reste de sa carrière au niveau de la motivation.

Là je pense que tu te trompes. Nadal a un mental comme surement jamais on en a connu. S'il devait échouer dans la chasse à la place de n°1, alors il trouverait encore plus de motivation pour l'année prochaine en se disant que cette année c'est passé à un cheveu.

C'est un mort de faim nadal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32824
Date d'inscription : 06/10/2006

Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 16:46

max8 a écrit:
Cela serait terrible pour lui après la saison incroyable qu'il est en train de réaliser. Mais je pense franchement qu'il est encore tout à fait possible que Nadal ne passe jamais no.1

Imaginons qu'il s'écroule ces prochains jours et cela pour le reste de la saison. Il n'aura jamais été si proche de toucher cette place tant désirée de no1 qu'il attend depuis des années (malgré tout ce qu'il veut nous faire croire). Dans le cas d'un échec cela pourrait avoir des conséquences irréversibles sur le reste de sa carrière au niveau de la motivation. Et vu le pactole de points à défendre qui l'attend l'été prochain, un simple souci physique pourrait le faire gicler très loin au classement.

Une autre chose : Nadal avait comme objectif de gagner Wimbledon cette année et de mettre tout en oeuvre pour y arriver. Il était dans la position du conquérent assoiffé de sang qui en veut toujours plus. Son status peut tout à fait changer l'année prochain ou il aura deux titres majeurs à défendre en été et avec nettement moins d'ambition de ce côté là. D'ailleurs je pense qu'il lachera Roland Garros l'année prochaine: tournoi qui est devenu "trop facile" pour lui. La motivation ne peut que redescendre et un jeune loup le surprendra tôt ou tard.

Moi je dis Nadal n'a jamais été aussi proche et aussi loin à la fois d'être no 1. Cinci et les JO seront décisifs. Passage très délicat dans sa grande carrière de tennisman.

Mathématiquement c'est pas encore fait mais bon je vois mal comment Fed pourrait défendre la tonne de points de l'année dernière, et Rafa ne pas mieux faire que ce qu'il a fait l'année passée à la même période. Car après Wimbly 2007, même s'il avait encore une chance d'être n°1, ça a jamais été aussi proche que maintenant. Sans parler du fait que Fed a gagné que 2 tournois mineurs depuis janvier. Je le vois mal tout rafler jusqu'à la fin, et Rafa ne plus rien faire. Il est sur un nuage là.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30432
Date d'inscription : 13/04/2008

Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 18:43

max8 a écrit:
Il n'aura jamais été si proche de toucher cette place tant désirée de no1 qu'il attend depuis des années (malgré tout ce qu'il veut nous faire croire).

Dans le cas d'un échec cela pourrait avoir des conséquences irréversibles sur le reste de sa carrière au niveau de la motivation.
Pour ses 2 phrases,tu ne connais pas Nadal.

1-Des la premiere ITW que j'ai vu de lui,y a 5-6 ans,il disait qu'il revait de la place de numero 1...

2-Nadal demotive???C'est comme Nalbi maigre,c'est de la SF.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 18:46

Marvolo a écrit:


2-Nadal demotive???C'est comme Nalbi maigre,c'est de la SF.


Franchement, j'adore ton humour! Laughing

Et c'est tellement vrai, en plus! Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 3641590030 :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30432
Date d'inscription : 13/04/2008

Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 19:21

Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 19:33

Kid Stefano a écrit:
Quand je pense qu'un Moya a pris cette place après un doublé Monte-Carlo/ RG, une demie à l'USO et finale au masters et c'est à peu près tout! :biggrin:

ben c'est deja pas mal comparé a Rios tel que tu le decris derriere :biggrin:
1 victoire + 1 demi en GC, 1 victoire en MS et 1 finale de Masters Cup, c'est honnête.......

évidemment tout le monde ne peut pas être n°1 et gagner 3 GC par an!!!! Ils sont pas tous Nadal, et encore moins Federer.....
Marat et Guga d'ailleurs l'année où ils se tenaient au coude a coude pour la place de n°1 ils n'avaient qu'un GC chacun.... Pour Marat je crois une victoire à l'USO + une demi à RG mais défaite au 1er tour dans les 2 autres..... Mais je suis pas sure!!!

Enfin bref, tout ça pour dire qu'à une epoque "normale" Nadal aurait été n°1 depuis BIEEEEN longtemps, mais il a percé à l'epoque Federer, et qu'il y arrive enfin 3 ans apres, en ne cessant de faire de mieux en mieux année apres année alors que sa chute est annoncée chaque année c'est...... BRAVO!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 8:33

max8 a écrit:
Cela serait terrible pour lui après la saison incroyable qu'il est en train de réaliser. Mais je pense franchement qu'il est encore tout à fait possible que Nadal ne passe jamais no.1

Imaginons qu'il s'écroule ces prochains jours et cela pour le reste de la saison. Il n'aura jamais été si proche de toucher cette place tant désirée de no1 qu'il attend depuis des années (malgré tout ce qu'il veut nous faire croire). Dans le cas d'un échec cela pourrait avoir des conséquences irréversibles sur le reste de sa carrière au niveau de la motivation. Et vu le pactole de points à défendre qui l'attend l'été prochain, un simple souci physique pourrait le faire gicler très loin au classement.

Une autre chose : Nadal avait comme objectif de gagner Wimbledon cette année et de mettre tout en oeuvre pour y arriver. Il était dans la position du conquérent assoiffé de sang qui en veut toujours plus. Son status peut tout à fait changer l'année prochain ou il aura deux titres majeurs à défendre en été et avec nettement moins d'ambition de ce côté là. D'ailleurs je pense qu'il lachera Roland Garros l'année prochaine: tournoi qui est devenu "trop facile" pour lui. La motivation ne peut que redescendre et un jeune loup le surprendra tôt ou tard.

Moi je dis Nadal n'a jamais été aussi proche et aussi loin à la fois d'être no 1. Cinci et les JO seront décisifs. Passage très délicat dans sa grande carrière de tennisman.




T as vu la Marge qu à nadal à roland?


Sauf pépin physique il ne lachera pas comme tu dis roland, c est comme wimbledon pour federer, roland c est son objectif numéro de l année c est son stamping ground sa chasse privée.


Même a 80% de son physique et son mental il bat à peu près tout les joueurs à 100%.Il peut perdre à roland mais cela reste très improbable sauf circonstance très particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 9:18

Petite anecdote lue dans l'equipe mag la semaine derniere sur le mental de nadal, pour ceux qui pensent(esperent?) qu'il pourrait avoir une baisse de moral s'il ne devenait pas n°1 cette année.

Avant de disputer un match trés important chez les jeunes, nadal s'etait fracturé la main gauche, et il ne pouvait tenir à peine sa raquette. Le tonton lui a alors dis de déclarer forfait.

Refus de nadal, en lui rétorquant qu'il ne ferait que des coup droits coupés, qu'il perdrait peut être, mais que cela allait couter tres cher à son vainqueur.

Résultat, nadal gagna ce match, puis gagna le tournoi.

On pourrait faire une sorte de paralléle ou nadal l'année derniere à l'us open a jouer avec ses 2 genoux pétés qui l'on obligé à perdre les 2 genoux sur le sol .

Moralité, question mental, même avec la main ou les genoux pétés, le gars se bat comme un mort de faim, y'a rien qui peut faire baisser sa motivation.

C'est pas la perte de cette place de n°1 mondial qui le destabiliserais j'en mets ma main à couper.

De toute façon là on fabule, mais en revenant sur terre, nadal a désormais 99% de chance de devenir n°1 ne serait-ce qu'une semaine.

Par contre là effectivement les choses sérieuses commenceront pour lui, car là il ne sera plus le n°2 , mentalement ça pourrait éventuellement changer des choses, car la pression sera de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30432
Date d'inscription : 13/04/2008

Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 18:00

Agassi a écrit:
Refus de nadal, en lui rétorquant qu'il ne ferait que des coup droits coupés, qu'il perdrait peut être, mais que cela allait couter tres cher à son vainqueur
Ca plaira pas a tout le monde ca mais moi,je suis admiratif
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:07

Agassi a écrit:
Refus de nadal, en lui rétorquant qu'il ne ferait que des coup droits coupés, qu'il perdrait peut être, mais que cela allait couter tres cher à son vainqueur

Donc un Nadal gamin avec un poignet cassé, ça équivaut à du Santoro...

je savais bien que c'était le jeu des handicapés. clown
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 20:12

Marvolo a écrit:
Agassi a écrit:
Refus de nadal, en lui rétorquant qu'il ne ferait que des coup droits coupés, qu'il perdrait peut être, mais que cela allait couter tres cher à son vainqueur
Ca plaira pas a tout le monde ca mais moi,je suis admiratif

pareil, je suis admiratif de ça moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 20:45

Agassi a écrit:
Marvolo a écrit:
Agassi a écrit:
Refus de nadal, en lui rétorquant qu'il ne ferait que des coup droits coupés, qu'il perdrait peut être, mais que cela allait couter tres cher à son vainqueur
Ca plaira pas a tout le monde ca mais moi,je suis admiratif

pareil, je suis admiratif de ça moi aussi.


Idem, que l on aime ou non, il est un modèle de combativité et ne baisse jamais les bras, un exemple pour les jeunes joueurs de clubs. Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31140
Date d'inscription : 12/07/2007

Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 20:53

Agassi a écrit:
Marvolo a écrit:
Agassi a écrit:
Refus de nadal, en lui rétorquant qu'il ne ferait que des coup droits coupés, qu'il perdrait peut être, mais que cela allait couter tres cher à son vainqueur
Ca plaira pas a tout le monde ca mais moi,je suis admiratif

pareil, je suis admiratif de ça moi aussi.

C'est effrayant mais impressionnant. Je suis admirative aussi.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 21:10

On est chez les bisounours ici...

Vous en voulez une autre ?

Au top 10/12 de Auray, Tonton demande a sa filleulle d'attaquer, en finale, Nadal perd en faisant que service vollée, en sortant du match il dit "si j'avais defendu, j'aurais gagné".

Belle histoire aussi non ?

Maintenant je peux continuer, y'en a 150 000 par joueurs des histoires comme ca.
Vous voulez celle de PHM qui tape des coups droit sur un fauteuil ????

Et je parle meme pas des joueurs qui ont quitté famille et foyer, a meme pas 12 ans, pour tout donner au tennis.
Tous les pros, TOUS, pas une exception, en on chié comme pas possible pour arriver la ou ils en sont !!!!
Et tous ont montré une determination hors du commun.

Je suis mort de rire, Nadal c'est pas un X-Men, il a la rage, c'est tout, pas plus que Hewitt (bien moins meme !) en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadal bientôt N°1 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt en DVD ?
» Palmares de Nadal
» vidéos de Nadal
» Biographie de Nadal
» Nadal au Zenith!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Rafael NADAL-
Sauter vers: