Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Federer bientôt père

Aller en bas 
+16
misterk
botany
Marvolo
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
Aldous
Muse_72
tango
vdd
max8
claire19
Kain
agassi the overgifted
Fedfan
Leinahtan
vydev
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29760
Date d'inscription : 23/06/2008

Federer bientôt père Empty
MessageSujet: Federer bientôt père   Federer bientôt père I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:33

Chers fans,

Je suis arrivé à Indian Wells il y a quelques jours et j’ai envie de retourner sur le court. Mon dos va mieux et je suis prêt à me lancer dans la compétition.

D’autre part, j’ai une importante nouvelle à vous faire partager : Mirka et moi sommes excités de vous annoncer que nous allons devenir parents cet été ! Mirka est enceinte et nous sommes heureux de fonder une famille ensemble. Un rêve se réalise pour nous. Nous adorons les enfants et nous sommes impatients d’être parents pour la première fois. Mirka est en forme et tout se passe bien.

Je vous donnerai des nouvelles bientôt. Merci à tous pour votre soutien permanent !

Roger

http://www.rogerfederer.com/fr/rogers/news/newsdetail.cfm?uNewsID=870
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Federer bientôt père Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père I_icon_minitimeVen 13 Mar - 1:19

Rahhhh, je savais bien qu'il y avait quelque chose entre lui et Robredo !
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32759
Date d'inscription : 18/11/2006

Federer bientôt père Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père I_icon_minitimeVen 13 Mar - 8:49

Sampras fait pêter le champagne :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Federer bientôt père Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père I_icon_minitimeVen 13 Mar - 8:54

L époque de l énorme tyrannie federienne semble se terminer, 4 ans pendant lesquels il aura ruiné les chances de dédé en GC notamment.J aurais préféré le voir papa en janvier ou en aout 2005, voir même aout 2004...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32759
Date d'inscription : 18/11/2006

Federer bientôt père Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père I_icon_minitimeVen 13 Mar - 10:13

je me souviens d'un truc que Federer avait déclaré avant une rencontre contre Hewitt qui venait d'avoir un bébé: il allait se méfier car son adversaire jouerait relâché sans pression ce que permettait ce genre d'événement heureux.

Voilà pour ceux qui se demandent ce qu'il va déclarer à la presse à ce sujet.

Pour les autres, ils ont compris qu'il ne gagnera plus rien :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

Federer bientôt père Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père I_icon_minitimeVen 13 Mar - 12:40

Il ne gagnera plus rien ? Ca j'en doute.
Enfin, c'etait peut etre une blague, je sais pas...

Mais c'est clair que c'est pas l'ideal pour rester competitif.
Ca reste un evennement heureux alors moi je trouve pas grand chose d'autre à dire que : félicitation à eux.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30506
Date d'inscription : 31/10/2007

Federer bientôt père Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père I_icon_minitimeVen 13 Mar - 14:55

en tt cas, sur son site officiel, les messages fusent de partout... près de 2000 messages de félicitations... pas mal Laughing

vraiment jsuis contente pour eux même si je pense aussi à la carrière de fed, jespere quand meme qu'il pourra égaler le record de sampras ...
D'ici 2012 c'est faisable ...
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 30714
Date d'inscription : 06/09/2007

Federer bientôt père Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père I_icon_minitimeVen 13 Mar - 15:19

claire19 a écrit:

D'ici 2012 c'est faisable ...

Au contraire, je pense qu'il n'a jamais été aussi loin de ce record...

En deux jours on nous échange Cahill contre un bébé. Mais M**** !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Federer bientôt père Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père I_icon_minitimeVen 13 Mar - 17:43

D'un autre côté on parle de Federer. Et Federer c'est pas Hewitt. C'est un champion magique capable de jouer 3 finales du GC avec une mononucléose et un chtar suspect en pleine face. Alors allez savoir. S'il évite les nuits du bébé ça peut être jouable qu'il gagne 1 GC cette année. A mon avis, le mieux qui puisse nous arriver serait qu'il tourne encore à 1 GC par an durant les deux prochaines saisons. Faut pas oublier que son niveau de jeu à l'AO était très bon. On va essayer de positiver là. pale L'info capitale en fait c'est de savoir si Mirka va allaiter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32198
Date d'inscription : 20/01/2007

Federer bientôt père Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:13

tien? je m'y attendais pas à celle là.
J'avais toujours pensé qu'il attendrait la fin de sa carière pour faire un gosse.
C'est ce qu'il disait à une époque en tout cas.
Remarque il aura 28 ans à la naissance du mome. Si il faut dans 2 ans il arrete. Je le vois pas non plus continuer jusqu'à 35 ans.

edit: par contre j'espère qu'il ne lisent pas les réaction sur mft. Les 3/4 sont des commentaires du genre "j'espère que le bébé aura le né de Mirka", "aaaaah! en fait elle est enceinte depuis 4 ans, c'est ça?" ou encore "Attendez? Donc ils couchent VRAIMENT ensemble???" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28980
Date d'inscription : 31/01/2009

Federer bientôt père Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père I_icon_minitimeSam 14 Mar - 7:48

Félicitation a lui.
Mais sa aura un impact dans la fin de sa carrière sa c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31808
Date d'inscription : 22/03/2007

Federer bientôt père Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père I_icon_minitimeSam 14 Mar - 9:22

max8 a écrit:
claire19 a écrit:

D'ici 2012 c'est faisable ...

Au contraire, je pense qu'il n'a jamais été aussi loin de ce record...

En deux jours on nous échange Cahill contre un bébé. Mais M**** !

On disait la même chose l'année dernière en début d'année et l'Uso est venu rassurer tout le monde. Je pense sincèrement qu'il battra le record de Sampras même si ce sera plutôt 15 gc que les 22 qu'on osait lui prédire dans sa grosse période.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Federer bientôt père Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père I_icon_minitimeSam 14 Mar - 12:22

tango a écrit:



edit: par contre j'espère qu'il ne lisent pas les réaction sur mft. Les 3/4 sont des commentaires du genre "j'espère que le bébé aura le né de Mirka", "aaaaah! en fait elle est enceinte depuis 4 ans, c'est ça?" ou encore "Attendez? Donc ils couchent VRAIMENT ensemble???" Laughing

Et les 3/4 de ces mecs là sont des geeks qui se touchent les boules devant leur ordi tous les jours ou encore des mecs qui ont des gonzesses affreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Federer bientôt père Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:15

C'est drôle, à relire tous les coms et notamment la réaction de certains, j'ai eu l'impression que la news qui venait de tomber, c'était pas "Federer futur papa", mais "Fed atteint d'un cancer!"

La réaction de certains est complètement disproportionnée, c'est marrant! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Federer bientôt père Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:25

Kid Stefano a écrit:
C'est drôle, à relire tous les coms et notamment la réaction de certains, j'ai eu l'impression que la news qui venait de tomber, c'était pas "Federer futur papa", mais "Fed atteint d'un cancer!"

La réaction de certains est complètement disproportionnée, c'est marrant! :biggrin:

Bah c'est normal. Ici on aime le tennis. Federer l'homme on s'en paluche. Son bonheur de père honnêtement, j'en ai archi rien à foutre. C'est le voir jouer qui me fait kiffer et là, avec un gamin, je doute qu'il retrouvera vraiment la gnac pour arracher des grands titres. Voila. T'as l'explication de ma réaction catastrophée. Et puis ya autre chose. Voir Nadal mordre des coupes m'insupporte.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Federer bientôt père Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:28

C'était pas une critique, t'inquiètes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Federer bientôt père Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:59

Ouais enfin, si jamais il perd du terrain, ça ne sera pas à cause du mouflet, hein.
Juste parce qu'il y a des gars plus jeunes et plus forts que lui.

Mais moi, je ne pense pas que ça va bousculer les choses.
Il peut encore prendre entre 1 et 2 GC par an pendant... euh... un bout de temps, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30432
Date d'inscription : 13/04/2008

Federer bientôt père Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:26

Ca va changer certaines choses,mais en positif aussi.
T'es pas plus heureux depuis l'elargissement de ta famille vdd?

edit:
ne le prend pas comme un envahissement de ta vie privee
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28980
Date d'inscription : 31/01/2009

Federer bientôt père Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:39

Ba oui il sera plus heureux, c'est clair.
Mais sur le plan tennistique c'est pas vraiment positif..
Il jouera / s'entrainera certainement moins..

& on peut pas vraiment dire que c'est la meilleur période de son histoire pour qu'il se laisse aller.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Federer bientôt père Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:43

Marvolo a écrit:
Ca va changer certaines choses,mais en positif aussi.
T'es pas plus heureux depuis l'elargissement de ta famille vdd?


Non en fait je regrette. D'ailleurs j'échange ma femme et mon fils contre un abonnement canalsat. :biggrin: Non mais bien sûr que pour lui c'est une bonne chose, mais pas pour son tennis et ni pour le tennis en général pour moi parcequ'à mes yeux, il y a lui et le reste. Non franchement avec un gamin il va avoir du mal à garder une motive intacte. Après c'est possible qu'il parvienne à gagner des GC quand même car il a une grosse marge sur ses adversaires au-delà du top 3-4.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Federer bientôt père Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père I_icon_minitimeSam 14 Mar - 21:23

Il y a l exemple d'agassi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28980
Date d'inscription : 31/01/2009

Federer bientôt père Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père I_icon_minitimeDim 15 Mar - 8:58

Le champion suisse de tennis Roger Federer pense que la naissance de son premier enfant, attendue pour cet été, va le "motiver pour jouer encore longtemps".

"J'ai toujours rêvé d'avoir un enfant assez tôt pour qu'il puisse me voir jouer un jour, a indiqué Federer. Je ne pense pas que cela va perturber mon tennis. Si cela me fait quelque chose, c'est me motiver pour jouer encore longtemps."

"Cela fait deux ou trois ans que j'imagine que cela peut arriver, donc ce n'est pas non plus un choc énorme, ajouté le N.2 mondial. C'est quelque chose qui change ta façon de voir les choses, c'est le bonheur. Tout le monde autour de nous nous félicite, c'est sympa."




C'est plutôt encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Federer bientôt père Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père I_icon_minitimeDim 15 Mar - 9:56

Muse_72 a écrit:




"Cela fait deux ou trois ans que j'imagine que cela peut arriver, donc ce n'est pas non plus un choc énorme,
ajouté le N.2 mondial. C'est quelque chose qui change ta façon de voir les choses, c'est le bonheur. Tout le monde autour de nous nous félicite, c'est sympa."





Ca c'est chelou comme conception. scratch Après par contre, l'idée de vouloir que son enfant le voit jouer, je trouve ça sain.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Federer bientôt père Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père I_icon_minitimeDim 15 Mar - 10:02

Il y a tout un tas de professions où le père est en déplacement, ce n'est pas pour cela qu'il travaille mal. Il faut faire son job, un enfant n'est pas un obstacle, cela peut seulement être une source de motivation supplémentaire car on sait pourquoi on se lève.
Federer continuera à faire son job comme il en a l'habitude, ce qui n'empêche pas de penser que cela va devenir de plus en plus difficile pour une simple question d'usure.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Federer bientôt père Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père I_icon_minitimeDim 15 Mar - 11:11

Moi j'ai une grosse perte de motive dans mon taf. Je dois être papa poule. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Federer bientôt père Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Federer bientôt père
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karel Novacek, père de....????
» La fin de Federer?
» Bientôt en DVD ?
» Nadal bientôt N°1 ?
» La vérité sur les 17 GC de Federer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Roger FEDERER-
Sauter vers: