Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Federer bientôt père Sam 21 Mar - 13:01 | |
| Mais, il ne faut pas se comparer à ces gars la.
Ils sont multi-millionaires, ils peuvent engager une nounou à plein temps, ou que sais je, encore. | |
|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Federer bientôt père Sam 21 Mar - 14:03 | |
| Mais ça n'a rien à voir le pognon!!!!!!!!! le PLAISIR de s'occuper de son enfant!!!!!!!
Et pour Vdd... je suis d'accord.....(mon fils partage fifty avec sa compagne)
(HS. j'ai qq problèmes de reconnaissance là,1 coup oui, 1 coup non...1/4 d'hre que je rame) | |
|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Federer bientôt père Dim 22 Mar - 15:23 | |
| - botany a écrit:
Les deux événements sont peut-être concomitants mais est-on certain que l'un soit la conséquence de l'autre ? Sait-on ce qu'en dit Hewitt à ce sujet ? Moi je n'y crois pas trop à cette paternité qui fout tout en l'air. Ce sont quand même des combattants sportifs. Et puis les premiers mois de la vie d'un enfant, c'est surtout la mère qui est présente, le père intervient plus tard... Si, je crois que Hewitt l'avait dit dans une interview que j'avais lu à l'époque, que l'arrivée de son enfant changeait sa manière de voir les choses, que désormais, il allait continuer sa carrière pour le plaisir mais que ça modifiait ses objectifs, et que sa carrière ne passerait plus en premier comme il le faisait avant jusque-là, qu'il voyait les choses différement, etc etc... Je me rappelle avoir pensé qu'il ferait mieux d'arrêter, dans ces conditions, d'ailleurs! Mais c'est très différent, je pense vraiment qu'il était arrivé au bout de ce qu'il pouvait faire tennistiquement et de sa motivation, je crois plus à une sorte de coïncidence qui lui a permis de glandouiller ensuite, parcequ'il n'attendait que ça l'enfoiré, il aurait explosé de toute façon, j'en suis sûr... :biggrin: | |
|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Federer bientôt père Dim 22 Mar - 15:48 | |
| Toujours aussi modéré dans tes jugements, cher Kid..... :biggrin:
et dans le premier paragraphe, tu confirmes ce que j'ai dit plus haut...^^^^ | |
|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Federer bientôt père Dim 22 Mar - 15:55 | |
| - shalimar a écrit:
- Toujours aussi modéré dans tes jugements, cher Kid..... :biggrin:
et dans le premier paragraphe, tu confirmes ce que j'ai dit plus haut...^^^^ C'est amical, j'aime bien Hewitt! :biggrin: | |
|
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Federer bientôt père Dim 22 Mar - 16:21 | |
| ..... d'où le "" :biggrin: "".... et je regrette de le voir si vite disparaître des tournois.... Il a la gnack, ne lâche rien,court aussi vite, mais....... :guil: hélas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Federer bientôt père | |
| |
|