Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Federer bientôt père

Aller en bas 
+16
misterk
botany
Marvolo
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
Aldous
Muse_72
tango
vdd
max8
claire19
Kain
agassi the overgifted
Fedfan
Leinahtan
vydev
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Federer bientôt père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:35

vdd a écrit:
Moi j'ai une grosse perte de motive dans mon taf. Je dois être papa poule. Laughing

Je pense que c'est parce que tu es père de famille nombreuse, tes élèves ce sont un peu d'autres nourrissons.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31387
Date d'inscription : 11/09/2007

Federer bientôt père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:00

botany a écrit:
vdd a écrit:
Moi j'ai une grosse perte de motive dans mon taf. Je dois être papa poule. Laughing

Je pense que c'est parce que tu es père de famille nombreuse, tes élèves ce sont un peu d'autres nourrissons.

mouaif Suspect ... on évite de les considérer comme nos enfants, c'est préférable quand même Wink Je pense que la confusion entre les tiens et ceux que tu "éduques" en groupe n'est pas possible. Ca m'empêche pas d'avoir droit à des "papa...euh, maitre" accidentels en classe parfois Laughing
Je sais pas pour Vdd, moi je verrai ça quand j'aurai des gosses ...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Federer bientôt père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:38

vdd a écrit:
Moi j'ai une grosse perte de motive dans mon taf. Je dois être papa poule. Laughing

Salut vddou

Je voulais savoir si tu envisages d'inscrire ton fiston dans un club de tennis? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Federer bientôt père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 14:56

misterk a écrit:


mouaif Suspect ... on évite de les considérer comme nos enfants, c'est préférable quand même Wink Je pense que la confusion entre les tiens et ceux que tu "éduques" en groupe n'est pas possible. Ca m'empêche pas d'avoir droit à des "papa...euh, maitre" accidentels en classe parfois Laughing
Je sais pas pour Vdd, moi je verrai ça quand j'aurai des gosses ...



Dois-je en conclure que tu est instit' comme vdd, misterk ? Pardon, prof des écoles...

C'est marrant, je savais pas...

Mais c'est un forum d'instits, ici? fallait le dire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Federer bientôt père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 15:11

Muse_72 a écrit:
Ba oui il sera plus heureux, c'est clair.
Mais sur le plan tennistique c'est pas vraiment positif..
Il jouera / s'entrainera certainement moins..

& on peut pas vraiment dire que c'est la meilleur période de son histoire pour qu'il se laisse aller.

C'est ce qui est arrivé à Hewitt........malgré qq blessures, il a fait passer sa vie privée avant le tennis......et un enfant qui arrive,
c tellement magique....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Federer bientôt père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 15:26

shalimar a écrit:


C'est ce qui est arrivé à Hewitt........malgré qq blessures, il a fait passer sa vie privée avant le tennis......et un enfant qui arrive,
c tellement magique....... Very Happy


Non, mais là, c'est un suicide, ça...

S'il y a bien UN exemple à ne surtout pas citer aux fans de Fed, c'est bien celui-là, t'est complètement maso, ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Federer bientôt père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 15:57

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:


C'est ce qui est arrivé à Hewitt........malgré qq blessures, il a fait passer sa vie privée avant le tennis......et un enfant qui arrive,
c tellement magique....... Very Happy


Non, mais là, c'est un suicide, ça...

S'il y a bien UN exemple à ne surtout pas citer aux fans de Fed, c'est bien celui-là, t'est complètement maso, ou quoi ? Laughing

Tu m'éclates toi..... :roule: Nannnn, j n suis pas maso...... Les fans de FED, que j'aime énormément, devront pt être envisager un
possible désengagement, mais bon, .... je n'y crois pas trop..... c vrai qu'il va naître pr le WIM!!!!!!!!...... à suivre....Smile :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Federer bientôt père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:59

arabem a écrit:



Salut vddou

Je voulais savoir si tu envisages d'inscrire ton fiston dans un club de tennis? :biggrin:

Non. Mon rêve c'est de pouvoir lui enseigner l'art martial personnel que je construis depuis près de 10 ans. J'aimerais lui léguer ça comme héritage sportif. Après mon taf de père sera de lui faire découvrir le plus de choses pour qu'il se passionne. Mais je veux que ça vienne de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Federer bientôt père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:22

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Salut vddou

Je voulais savoir si tu envisages d'inscrire ton fiston dans un club de tennis? :biggrin:

Non. Mon rêve c'est de pouvoir lui enseigner l'art martial personnel que je construis depuis près de 10 ans. J'aimerais lui léguer ça comme héritage sportif. Après mon taf de père sera de lui faire découvrir le plus de choses pour qu'il se passionne. Mais je veux que ça vienne de lui.

Shocked

C'est une blague ? C'est possible, ça ?


Comme Bruce Lee et son Jeet Kune Do ?
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31387
Date d'inscription : 11/09/2007

Federer bientôt père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:10

Kid Stefano a écrit:

Dois-je en conclure que tu est instit' comme vdd, misterk ? Pardon, prof des écoles...
C'est marrant, je savais pas...
Mais c'est un forum d'instits, ici? fallait le dire ! Razz
ben oui, Kid, j'en suis aussi !
Je crois qu'on est nombreux à trainer sur les forums dans l'éducation nationale.. vu tout le temps libre qu'on a ! Laughing Laughing
Je peux vous dire que mes CM2, depuis 3 ans, ils en bouffent du tennis !!! :biggrin: Y'en a même qui m'ont offert une raquette collector en bois l'année dernière.


Je suis bien d'accord avec Vdd, ce qui est génial c'est que ton gosse ait une passion et qu'il s'y épanouisse sans entrave... après si c'est le tennis, c'est cool, sinon, tant pis ;-)
mais ça doit être beau de léguer un "art" personnel à son enfant Federer bientôt père - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Federer bientôt père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:31

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Shocked

C'est une blague ? C'est possible, ça ?


Comme Bruce Lee et son Jeet Kune Do ?

Bien sûr que c'est possible. C'est l'intérêt en plus. Faut avoir pratiqué pas mal de choses et réfléchir dessus. On garde ce qui nous semble naturel et on rejette le reste. Comme le disait Bruce Lee, un art martial doit être personnel. On doit s'aider des styles pour créer son style. Enfin moi c'est ma dynamique. Mais je suis un passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Federer bientôt père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:44

misterk a écrit:

ben oui, Kid, j'en suis aussi !
Je crois qu'on est nombreux à trainer sur les forums dans l'éducation nationale.. vu tout le temps libre qu'on a ! Laughing Laughing
Je peux vous dire que mes CM2, depuis 3 ans, ils en bouffent du tennis !!! :biggrin: Y'en a même qui m'ont offert une raquette collector en bois l'année dernière.

Federer bientôt père - Page 2 3641590030


Ok, c'est cool, merci de la réponse... 😄
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Federer bientôt père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 21:46

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Shocked

C'est une blague ? C'est possible, ça ?


Comme Bruce Lee et son Jeet Kune Do ?

Bien sûr que c'est possible. C'est l'intérêt en plus. Faut avoir pratiqué pas mal de choses et réfléchir dessus. On garde ce qui nous semble naturel et on rejette le reste. Comme le disait Bruce Lee, un art martial doit être personnel. On doit s'aider des styles pour créer son style. Enfin moi c'est ma dynamique. Mais je suis un passionné.



C'est très fort, ça m'a l'air compliqué pour aller au delà du patchwork
afin de donner une ligne de conduite et une cohérence au tout.

Un propre style en somme.

Un art martial qui se léguerait de génération en génération, ça aurait de la gueule.
c'est digne d'un manga. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Federer bientôt père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 22:30

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:




C'est très fort, ça m'a l'air compliqué pour aller au delà du patchwork
afin de donner une ligne de conduite et une cohérence au tout.

Un propre style en somme.

Un art martial qui se léguerait de génération en génération, ça aurait de la gueule.
c'est digne d'un manga. Very Happy

J'ai un parcours martial très atypique aussi. J'ai commencé avec un jeune de mon âge qui a pratiqué pas mal de styles et qui a véritablement construit son art martial. Il m'a donné de très bonnes bases (qu'on trouve pas dans les clubs Français où c'est du tout tout de suite) et il m'a appris l'auto discipline car on ne se voyait qu'une fois par an. Ca m'obligeait à pratiquer assidument ses exercices et à aller dans les clubs pour progresser en technique pure. Aujourd'hui je vole un peu de mes propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32759
Date d'inscription : 18/11/2006

Federer bientôt père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 14:00

Démenti express, j'apprends que Lendl a gagné l'Open d'Australie à deux reprises après la naissance de jumelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Federer bientôt père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 14:57

Salut

Je confirme egalement pour le joueur marocain El aynaoui polygame et pere de 17 enfants qui venait de realiser le plus beau match de sa carriere contre Roddick à l'open d'Australie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

Federer bientôt père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 16:48

Avant d'affronter le géant croate Ivo Karlovic en seizième de finale du tournoi 1000 d'Indian Wells, Roger Federer a accepté de se confier à l'agence Sportinformation. Le temps était sans doute venu pour lui de privilégier à nouveau une communication qu'il avait quelque peu boudée ces dernières semaines.

- Felicitations pour l'annonce de la grossesse de votre compagne Mirka Vavrinec. Cette heureuse nouvelle a dû susciter de très nombreuses réactions ?

Roger Federer: "C'est vrai, nous avons été submergés par le nombre de réactions. Nous avions déja mis dans la confidence nos amis les plus proches. Maintenant, nous sommes heureux que la nouvelle soit devenue "officielle". On peut désormais évoquer librement ce sujet qui nous rend si heureux".

"Je ne crois pas que la paternité modifiera l'approche de mon sport. Quand je ne suis pas sur un tournoi, je décroche complètement. Mais quand je suis sur un tournoi, le tennis passe avant tout. C'est une question d'organisation. Nous devons bien sûr y songer calmement, mais je ne vois pas où est le problème. Je suis en général quelqu'un de très bien organisé. Et nous avons la chance de bénéficier de toutes les facilités financières pour offrir ce qui sera de meilleur pour notre enfant".

"C'est certain. Je regarde à long terme. C'est pourquoi j'ai fait l'impasse sur la Coupe Davis. Je veux encore jouer très longtemps. Et avec un enfant, ma motivation sera encore plus grande".

"Très vite. Déjà le lundi matin, la motivation était revenue dans la mesure où je sais que l'occasion d'affronter à nouveau Rafael Nadal se présentera très vite. Et, espérons-le, je le battrai ! Rafael Nadal représente le plus grand défi qui s'est offert dans ma carrière."


Il est motivé!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Federer bientôt père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 17:14

Fedfan a écrit:
Démenti express, j'apprends que Lendl a gagné l'Open d'Australie à deux reprises après la naissance de jumelles Laughing

Rien à voir encore une fois et toujours pour les mêmes raisons. Federer a la plus grosse domination de l'histoire de son sport. Sa légende est déjà faite.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32759
Date d'inscription : 18/11/2006

Federer bientôt père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 8:13

On m'a menti de toute façon, Lendl a eu les jumelles après Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Federer bientôt père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 10:02

Et les mecs, vous allez pas faire le tour de tous les joueurs de tennis qui ont eu des chiards, sinon, on n'est pas couchés! Razz Laughing


Ou lors je m'y mets aussi!
Thierry Champion, les deux seuls tournois challengers qu'il gagne dans sa carrière, soit le top de sa carrière, c'est bien après la naissance de sa gamine! lol! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

Federer bientôt père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 10:54

J'aime bien la reaction de Federer, on sent qu'il est motivé pour en decoudre avec Nadal, c'est ce qu'il faut.
Tant qu'on le sentira motivé, qu'il ne sera pas abattu en face de Nadal, je crois qu'il peut encore battre le record detenu par Sampras.
D'ailleurs, j'espere bien le voir faire quelques choses à Indian Wells et Miami pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32198
Date d'inscription : 20/01/2007

Federer bientôt père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:31

Kain a écrit:
J'aime bien la reaction de Federer, on sent qu'il est motivé pour en decoudre avec Nadal, c'est ce qu'il faut.
Tant qu'on le sentira motivé, qu'il ne sera pas abattu en face de Nadal, je crois qu'il peut encore battre le record detenu par Sampras.
D'ailleurs, j'espere bien le voir faire quelques choses à Indian Wells et Miami pour commencer.

Sauf que ce genre de déclaration ça vaut QUEDALE!
Bien sur qu'il dit qu'il est toujours motivé et que la naissance de son gosse n'entachera pas son tennis et sa motivation etc, etc... Il va pas dire le contraire.
Mais c'est dans quelques mois qu'on le verra. Je pense pas qu'on choisisse d'être motivé ou pas. C'est juste un état de fait. Hewitt a jamais dit qu'il n'était plus concerné par le tennis par exemple. Si on l'écoute, il est toujours hyper motivé.
Bref, Federer peut dire tout ce qu'il veut, on verra à la naissance du marmot si ça affecte son jeu ou pas. Pas avant.


vdd, d'abord tu viens polluer le beau topic pour Cruz Hewitt que j'avais fait avec ton mioche, maintenant celui de Federer. Tu es vraiment d'un égocentrisme!!!! Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Federer bientôt père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:46

Je suis d'accord avec Tango. Federer c'est un buisenessman. Il peut pas se permettre de dire qu'il va être moins motivé pour le tennis. Personne n'avoue qu'il fait moins bien son travail pour x ou x raisons. En plus, faut pas oublier un paramètre important: le bébé est pas encore né et il peut pas imaginer encore quel impact ça aura sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

Federer bientôt père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 23:43

tango a écrit:
Kain a écrit:
J'aime bien la reaction de Federer, on sent qu'il est motivé pour en decoudre avec Nadal, c'est ce qu'il faut.
Tant qu'on le sentira motivé, qu'il ne sera pas abattu en face de Nadal, je crois qu'il peut encore battre le record detenu par Sampras.
D'ailleurs, j'espere bien le voir faire quelques choses à Indian Wells et Miami pour commencer.

Sauf que ce genre de déclaration ça vaut QUEDALE!
Bien sur qu'il dit qu'il est toujours motivé et que la naissance de son gosse n'entachera pas son tennis et sa motivation etc, etc... Il va pas dire le contraire.
Mais c'est dans quelques mois qu'on le verra. Je pense pas qu'on choisisse d'être motivé ou pas. C'est juste un état de fait. Hewitt a jamais dit qu'il n'était plus concerné par le tennis par exemple. Si on l'écoute, il est toujours hyper motivé.
Bref, Federer peut dire tout ce qu'il veut, on verra à la naissance du marmot si ça affecte son jeu ou pas. Pas avant.


vdd, d'abord tu viens polluer le beau topic pour Cruz Hewitt que j'avais fait avec ton mioche, maintenant celui de Federer. Tu es vraiment d'un égocentrisme!!!! Laughing Laughing Laughing Wink
Mouais je suis a peu pres d'accord.
Sauf sur un point, bien sur qu'on choisit d'etre motivé ou pas, ce n'est justemment basé que sur la volonté.
Et malgré le fait que Federer ne dira pas le contraire, je trouve qu'on le sent encore tres bien.
Je trouve vraiment qu'il n'y a pas de rapport avec Hewitt pour l'instant, ca viendra, mais là il me parait tout à fait d'attaque.
Surtout que sa reaction c'est pas juste "je vais rester competitif", c'est aussi "j'ai envie de botter le cul de Nadal", en ça je vois de la motivation, de la vraie pour le coup.
Parce que faut pas oublier quel competiteur est Federer, apres plusieurs defaites face à l'espagnol, il est logique qu'il veuille sa revanche.

Ah, et puis je precise que je me base uniquement sur cette phrase :
"Très vite. Déjà le lundi matin, la motivation était revenue dans la mesure où je sais que l'occasion d'affronter à nouveau Rafael Nadal se présentera très vite. Et, espérons-le, je le battrai ! Rafael Nadal représente le plus grand défi qui s'est offert dans ma carrière."
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Federer bientôt père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 8:36

C'est ce que vient de dire Tango. C'est que de la tchatche. On verra sur le terrain. En attendant tout ça montre qu'il a de réels projets extra tennistiques. Pas Nadal. Et ça c'est pas bon pour Federer. Alors pour l'instant ça lui permettra quand même de rouster la plupart des autres sur sa marge, mais j'ai de gros doutes quant à sa capacité de battre Nadal dans l'avenir dans un gros match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Federer bientôt père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Federer bientôt père   Federer bientôt père - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Federer bientôt père
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karel Novacek, père de....????
» La fin de Federer?
» Bientôt en DVD ?
» Nadal bientôt N°1 ?
» La vérité sur les 17 GC de Federer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Roger FEDERER-
Sauter vers: