Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Nadal bientôt N°1 ?

Aller en bas 
+24
Hangri
Leinahtan
Stefan.Federer
Fedfan
debby
Marvolo
Kain
max8
00-sampras-00
zoelafee
Agassi?
agassi the overgifted
Kid Stefano
yakari
luxsword
Vanessa
Tuco Benedicto Pacifico
Mohamed
Aldous
Babou
vdd
pat_06
GiL
Agassi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 21:23

GiL a écrit:
On est chez les bisounours ici...

Vous en voulez une autre ?

Au top 10/12 de Auray, Tonton demande a sa filleulle d'attaquer, en finale, Nadal perd en faisant que service vollée, en sortant du match il dit "si j'avais defendu, j'aurais gagné".

Belle histoire aussi non ?

Maintenant je peux continuer, y'en a 150 000 par joueurs des histoires comme ca.
Vous voulez celle de PHM qui tape des coups droit sur un fauteuil ????

Et je parle meme pas des joueurs qui ont quitté famille et foyer, a meme pas 12 ans, pour tout donner au tennis.
Tous les pros, TOUS, pas une exception, en on chié comme pas possible pour arriver la ou ils en sont !!!!
Et tous ont montré une determination hors du commun.

Je suis mort de rire, Nadal c'est pas un X-Men, il a la rage, c'est tout, pas plus que Hewitt (bien moins meme !) en son temps.



Celle là je la connaissais,
Bon évidemment et heureusement qu à ce niveau ils ont tous une détermination hors du commun celui qui ne s en rend pas compte n a jamais fait de véritable sport ou d"arrache physique"...


Mais Nadal est le plus fort mentalement parmis tous ces joueurs hors du commun.

Hewitt de la grande époque 2001/2002 avait une sacré rage aussi, mais plus que nadal je ne trouves pas.

De toute façon Nadal a carrière nettement meilleure déjà qu un Hewitt ,avec 5 GC et pleins de MS, et tout ce qu il fait, toutes ses séries de victoires nécessite une forme physique et mentale énorme, enchainer pendant 4 ans MC,Un autre MS sur terre roland, sans compter barcelone et cette année roland,queens wimbledon ca nécessite encore plus de ressources que ce qu à fait Hewitt.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 21:37

Hewitt, il a pas de service, pas de coup droit, un bon revers...
Sur quoi il a fait la difference, sur son jeu de jambes (le travail donc), et sur sa rage.
Il a livré bien plus de combat que Nadal dans sa carriere, tout en etant un joueur de tennis bien moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 21:50

GiL a écrit:
Je suis mort de rire, Nadal c'est pas un X-Men, il a la rage, c'est tout, pas plus que Hewitt (bien moins meme !) en son temps.
Ben je pense que beaucoup seront pas d'accord et si Nadal a du livrer moins de combat,c'est surtout parce que sa volonte et sa determination ont fait qu'il a atteint un niveau de jeu superieur a celui d'Hewitt
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 21:55

Marvolo a écrit:
GiL a écrit:
Je suis mort de rire, Nadal c'est pas un X-Men, il a la rage, c'est tout, pas plus que Hewitt (bien moins meme !) en son temps.
Ben je pense que beaucoup seront pas d'accord et si Nadal a du livrer moins de combat,c'est surtout parce que sa volonte et sa determination ont fait qu'il a atteint un niveau de jeu superieur a celui d'Hewitt

Vous vous regardez le tennis comme une serie americaine...
Chez Nadal vous voyez la bete, mais vous oubliez son coup droit exceptionnel et sa vitesse de deplacement, pourtant en tennis, c'est ce qui nous importe.
Hewitt s'est battu 1 000 fois plus que Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 22:10

On voit surtout a quel point il fait exploser tout ses adversaires physiquement,ce qui justifie son statut de X-men.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31150
Date d'inscription : 12/07/2007

Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 22:35

GiL a écrit:
Marvolo a écrit:
GiL a écrit:
Je suis mort de rire, Nadal c'est pas un X-Men, il a la rage, c'est tout, pas plus que Hewitt (bien moins meme !) en son temps.
Ben je pense que beaucoup seront pas d'accord et si Nadal a du livrer moins de combat,c'est surtout parce que sa volonte et sa determination ont fait qu'il a atteint un niveau de jeu superieur a celui d'Hewitt

Vous vous regardez le tennis comme une serie americaine...
Chez Nadal vous voyez la bete, mais vous oubliez son coup droit exceptionnel et sa vitesse de deplacement, pourtant en tennis, c'est ce qui nous importe.

Tu l'as dit toi-même, Nadal n'a pas un talent aussi pur que celui de Gasquet ou Federer et pourtant il est en train de les dominer cette année. C'est surtout parce qu'il ne lâche jamais, JAMAIS, notamment en finale de Wimbledon.

Federer disait un jour que le mental constituait 80% du tennis, d'autant plus qu'il a le jeu le plus complet du moment, et pourtant là il arrose les bâches, manquant cruellement de confiance !

Son coup droit exceptionnel et son déplacement lui a permis de gagner énormément sur terre battue, mais je ne crois pas que ces armes-là sont uniquement celles qui l'ont amené là où il se trouve actuellement, c'est-à-dire tout proche de chiper la place de N°1 à Federer, notamment sur dur, où son coup droit perd beaucoup d'efficacité, le lift étant plus facilement contrable, et pourtant il se démerde pas mal sur dur.
Le mental lui a permis de lâcher rarement pendant les matchs en 5 sets, donc de faire exploser physiquement l'adversaire en partie, enfin c'est comme ça que je conçois les choses. Maintenant, sa domination sur terre est à 75% tennistique je dirais pour 25% mental.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:38

GiL a écrit:
Marvolo a écrit:
GiL a écrit:
Je suis mort de rire, Nadal c'est pas un X-Men, il a la rage, c'est tout, pas plus que Hewitt (bien moins meme !) en son temps.
Ben je pense que beaucoup seront pas d'accord et si Nadal a du livrer moins de combat,c'est surtout parce que sa volonte et sa determination ont fait qu'il a atteint un niveau de jeu superieur a celui d'Hewitt

Vous vous regardez le tennis comme une serie americaine...
Chez Nadal vous voyez la bete, mais vous oubliez son coup droit exceptionnel et sa vitesse de deplacement, pourtant en tennis, c'est ce qui nous importe.
Hewitt s'est battu 1 000 fois plus que Nadal.


Hewitt s est battu beaucoup plus en ce sens qu il a du jouer beaucoup plus de 5 sets que nadal qui lui n en a pas joué beaucoup, hewitt a joué plus de gros match de ce point de vue.


Bien sur que la base de jeu de Nadal c est sa vitesse de déplacement et son coup droit sans lequels il ne sera pas là ou il est, c est bien plus important que ses biceps Very Happy

Franchement je ne vois pas comment on peut oublier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:01

Personne ne dit que Nadal c'est LE MENTAL et basta mais c'est juste qu'actuellement,on le fait remarquer parce que ca peut-etre une solution a sa forme physique du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:06

Plus bientôt que jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:21

Fedfan a écrit:
Plus bientôt que jamais Laughing

L'humour est la politesse du désespoir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:29

Federer se rapproche de plus en plus de son objectif qui était d'atteindre la seconde place mondiale au moins une fois dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:34

Leinahtan a écrit:
Federer se rapproche de plus en plus de son objectif qui était d'atteindre la seconde place mondiale au moins une fois dans sa carrière.

Oui, voilà qui est bien, il faut toujours positiver Smile


Laughing No


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:42

Il se fixe un nouvel objectif, le plus grand nombre de semaines consécutives number 2, joli challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:56

Bon avec la défaite de Federer contre Karlovic, tout devient plus clair pour la course à la 1ere place mondiale.

Voici les scénarios possible dans ce tournoi de Cincinnati:

- Si Nadal gagne Cincinnati, alors il deviendra n°1 mondial ce lundi 04 août.
- Si Nadal perd en finale de Cincinnati, alors il deviendra n°1 mondial le lundi 11 août(car les points de Montreal 2007 seront enlevés).
- Si Nadal perd en 1/2 finale de Cincinnati, alors il deviendra n°1 mondial le lundi 18 août(car les points de Cincinnati 2007 seront enlevés).
- Si Nadal perd contre Lapentti en 1/4 finale de Cincinnati, alors cela dépendra des JO . Pour que Federer garde sa place aprés les JO, il faudrait pour cela qu'il gagne les Jeux Olympiques ET que nadal n'atteigne pas le 3e tour.

En cas de résultat trés positif aux JO pour Federer, et tres négatif pour nadal, alors la place de n°1 mondial se jouera à l'US Open, où Nadal a très peu de points à défendre par rapport à federer : 150 points contre 1000 points.

En conclusion, comme indiqué la semaine derniere, Nadal va jouer ce soir un des matchs les plus importants de sa carriere, vu qu'en cas de victoire il deviendra le 24e N°1 de l'histoire au pire le lundi 18 août 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:13

C est quand même incroyable si nadal ne finit pas l année n°1 avec toute son avance à la race.Quelqu un sait combien de point aurait rafa s il faisait une demi à cinci?

Quel merdier faire changer tout le calendrier juste pour une semaine de JO qui vaut meme pas un MS en terme de point et d affluence(n est ce pas richie et roddick?)

Et l an prochain il y aura un décalage encore...

FED va perdre au moins 400pts de cinci plus 315 de toronto/montréal= 700pts et rafa normalement devrait en gagner 500 s il atteint les 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:34

T'inquiete il finira aussi n°1 à la race cette année.

petite déclaration de Nadal lors de sa conférence de presse d'apres match :

"Well, right now I know I'm in a good position, not because Roger have to win everything from here, from Olympics to US Open," said the Mallorca native. "I think if I win tomorrow I going to be No. 1. If I win tomorrow, in two weeks I going to be the No. 1. So it doesn't matter if I lost in Olympics in first round and Roger win, no? So tomorrow is going to be an important match."

Rafa sait donc qu'une victoire sur lapentti lui donnera la 1ere place mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:43

Agassi a écrit:

Rafa sait donc qu'une victoire sur lapentti lui donnera la 1ere place mondiale.

Pauvre Lapentti, va-il marquer trois jeux affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:49

Fedfan a écrit:
Agassi a écrit:

Rafa sait donc qu'une victoire sur lapentti lui donnera la 1ere place mondiale.

Pauvre Lapentti, va-il marquer trois jeux affraid Laughing

Et si nadal mouillait ?

De plus lapentti fait parti de la génération d'avant nadal, donc il le craint pas forcément.

On aura une bonne indication si nadal mouille avec son comportement dans ce match, car c'est la 1ere fois qu'il a la place de n°1 mondial a porté de main.

Perso je pense qu'il va mouillé un peu , être déstabilisé, quand même dans ce match, j'aimerais bien voir ce match, mais y'a pas sport+ chez ma cops Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:39

Agassi a écrit:
Et si nadal mouillait ?

Nadal mouille toujours, en témoignent les seaux qu'il remplit de sa sueur à chaque fin de match.

Sinon, je ne le vois pas trembler, il a trop de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:58

Agassi a écrit:
Bon avec la défaite de Federer contre Karlovic, tout devient plus clair pour la course à la 1ere place mondiale.

Voici les scénarios possible:

- Si Nadal gagne Cincinnati, alors il deviendra n°1 mondial ce lundi 04 août.
- Si Nadal perd en finale de Cincinnati, alors il deviendra n°1 mondial le lundi 11 août(car les points de Montreal 2007 seront enlevés).
- Si Nadal perd en 1/2 finale de Cincinnati, alors il deviendra n°1 mondial le lundi 18 août(car les points de Cincinnati 2007 seront enlevés).
- Si Nadal perd contre Lapentti en 1/4 finale de Cincinnati, alors cela dépendra des JO . Pour que Federer garde sa place aprés les JO, il faudrait pour cela qu'il gagne les Jeux Olympiques ET que nadal n'atteigne pas le 3e tour.

En cas de résultat trés positif aux JO pour Federer, et tres négatif pour nadal, alors la place de n°1 mondial se jouera à l'US Open, où Nadal a très peu de points à défendre par rapport à federer : 150 points contre 1000 points.

.




Je suis désolé, mais il n'y a pas tous les scénarios possibles et imaginables, Jérôme! :biggrin:

Admettons, que Federer, perdant tôt aux JO, décide pour mieux préparer l'USO (et emmerder Nadal) de rajouter Washington ou New haven à son programme à la dernière minute la semaine avant l'USO, et qu'il gagne le titre, hein, ça changerait quelque chose ou pas, dans la course à la place ?

T'y as pas pensé à ça, hein, espèce d'amateur ? Razz lol! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:04

Moi ce que j espere c est que rafa finisse n°1 à la fin de l année, normalement le n°1 à la race en Novembre est déclaré n°1 mondial mais le classement technique peut changer, normalement il est dit que mathématiquement la race et le technique se rejoignent à la fin de la saison donc le 1 à la race serat il sur d etre le 1 au technique?
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:25

Agassi a écrit:
Perso je pense qu'il va mouillé un peu , être déstabilisé, quand même dans ce match, j'aimerais bien voir ce match, mais y'a pas sport+ chez ma cops Crying or Very sad
Va sur rojadirecta.com,tu trouveras plein de lien en stream
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:37

Marvolo a écrit:
Agassi a écrit:
Perso je pense qu'il va mouillé un peu , être déstabilisé, quand même dans ce match, j'aimerais bien voir ce match, mais y'a pas sport+ chez ma cops Crying or Very sad
Va sur rojadirecta.com,tu trouveras plein de lien en stream

merci j'irais jeter un oeil ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:44

Agassi a écrit:
Fedfan a écrit:
Agassi a écrit:

Rafa sait donc qu'une victoire sur lapentti lui donnera la 1ere place mondiale.

Pauvre Lapentti, va-il marquer trois jeux affraid Laughing

Et si nadal mouillait ?

De plus lapentti fait parti de la génération d'avant nadal, donc il le craint pas forcément.

On aura une bonne indication si nadal mouille avec son comportement dans ce match, car c'est la 1ere fois qu'il a la place de n°1 mondial a porté de main.

Perso je pense qu'il va mouillé un peu , être déstabilisé, quand même dans ce match, j'aimerais bien voir ce match, mais y'a pas sport+ chez ma cops Crying or Very sad
Je pense que nadal va gagner assez facilement, Lapenti evolue un peu dans la meme filiere mais avec des moins dans tous les secteurs, moins de puissance, moins de lift, moins bon coup droit, moins bon revers, moins bon mental, moins bon physique...
Je dirais 75 63 pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:07

blas a écrit:
Agassi a écrit:
Fedfan a écrit:
Agassi a écrit:

Rafa sait donc qu'une victoire sur lapentti lui donnera la 1ere place mondiale.

Pauvre Lapentti, va-il marquer trois jeux affraid Laughing

Et si nadal mouillait ?

De plus lapentti fait parti de la génération d'avant nadal, donc il le craint pas forcément.

On aura une bonne indication si nadal mouille avec son comportement dans ce match, car c'est la 1ere fois qu'il a la place de n°1 mondial a porté de main.

Perso je pense qu'il va mouillé un peu , être déstabilisé, quand même dans ce match, j'aimerais bien voir ce match, mais y'a pas sport+ chez ma cops Crying or Very sad
Je pense que nadal va gagner assez facilement, Lapenti evolue un peu dans la meme filiere mais avec des moins dans tous les secteurs, moins de puissance, moins de lift, moins bon coup droit, moins bon revers, moins bon mental, moins bon physique...
Je dirais 75 63 pour ce match.

J'ai pas vu jouer Lappenti, mais ce que je peux dire c'est qu'en ce moment Nadal gagne laborieusement en pratiquant un jeu vraiment défensif, un jeu qui n'a rien à voir avec ce qu'il a montré à Wimbledon. Là il subit sur la plupart des échanges, mais il s'en sort.
Faut dire qu'il a rencontré personne de percutant, à part...Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadal bientôt N°1 ?   Nadal bientôt N°1 ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadal bientôt N°1 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt en DVD ?
» Palmares de Nadal
» vidéos de Nadal
» Biographie de Nadal
» Nadal au Zenith!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Rafael NADAL-
Sauter vers: